PDA

Voir la version complète : Ben celui-là y vient tout le temps !

jmlo
09/02/2007, 00h11
Sans doute le benjamin de franconaute mais il vieillit quand même ! :borg:

:annif: Krae :hello:

jagermeister
09/02/2007, 00h40
Plus que 4 ans et c'est la quille. ;):chicos:

Bon anniversaire euh le gamin ! :annif: :anniv: :fete: :hola: :clap: :fete: :biere: :bourre: :hello:

:modeste: :levite:

Otto Granpieds
09/02/2007, 01h10
Bon anniversaire, Krae :hello: :anniv: :fete: :roi:

syrco
09/02/2007, 01h17
http://www.doudou-shop.com/produits/photos/doudou_bisounours_65cm_gd.jpg

florian
09/02/2007, 02h17
http://www.koreus.com/files/2003/bisounours_show.html

Voila c'est mieux qu'une image non :)

Akmar Nibelung
09/02/2007, 07h10
Joyeux anniversaire :hello:

Cypho51
09/02/2007, 08h53
Bon anniversaire mon petit!!

Champomi pour tout le monde!!! :mrgreen: Et on ne rale pas s'il vous plait!

GA_Thrawn
09/02/2007, 09h07
Bon anniversaire!! :annif: :hello:

marlouf
09/02/2007, 09h37
Attention, vous n'avez pas lu le Code Akmar, institué pour les fêtes d'anniversaires sur le site :

"Toute fête, tout souhait de fête nécessitera un topic particulier, afin de ne pas noyer tous les anniversaires dans un même topic fleuve. Les modalités seront bien sur décidées par sondage.
En cas d'anniversaire d'une personne non majeure, le site Franconaute ne voulant pas être exposé à toute accusation de prosélitysme, encouragement à la débauche ou acte répréhensible sur mineur consentant, il sera opéré un stockage des messages, souhaits, encouragements ou félicitations se rapportant au dis sujet.
Les différents messages et topics seront bien sur envoyés au membre le jour de sa majorité."

Voila, la régle est sévére, mais Akmar régne. Donc tous mes souhaits de bon anniversaire, Krae, même si tu ne recevras tous ces messages que dans 4 ans.

:anniv:

Krae
09/02/2007, 09h57
Merci beaucoup :hello: ( mes parents ont dit que 14 c'était l'age de raison , mais ils le redisent chaque année depuis que j'ai 7 ans :chicos: )

Gilou
09/02/2007, 10h08
Merci beaucoup :hello: ( mes parents ont dit que 14 c'était l'age de raison , mais ils le redisent chaque année depuis que j'ai 7 ans :chicos: )
Cela les rassure, parce que c'est maintenant que le Barnum va vraiment commencer:lol: :
Sauterie clandestine avec fille, tournante, triolisme (n'est-ce pas Schnik ?):chicos:
Beuverie sans fin dans un squat
Fumette
Piquouze
Emprunt de scooter qui fini dans une voiture de police

Et autres joyeusetés de l'age pubère

Sinon, Bon annif petit

Schnick
09/02/2007, 10h12
Bonne anniversaire Krae :)

Sauterie clandestine avec fille, tournante, triolisme (n'est-ce pas Schnik ?):chicos:

Elle est partie... En plus sans avoir payer une participation au loyer en nature :ouin:

Krae
09/02/2007, 10h18
Merci Gilou , mais vaut mieu pas que mes parents lisent ça , vu que ma soeur est passé avant moi et n'a pas fait de grosse betises je pense pas qu'ils s'attendent à ce genre de chose de moi ^^ . Bon ça va bientôt sonner (-_-') et merci encore :hello: .

marlouf
09/02/2007, 10h18
Cela les rassure, parce que c'est maintenant que le Barnum va vraiment commencer:lol: :
Fumette
Piquouze

Sinon, Bon annif petit
Hmm, mille excuses, mais triolisme, c'est les couples à 3 ? Je n'avais jamais entendu ce terme (tirez en les conlusions que vous voulez, que je suis trés classique ou que je donne dans le gang-bang style pogo :lol: )

Sinon l'emprunt de scooter ne finit plus dans une voiture de police mais, ces temps-ci en France, direct dans le bureau du ministre :chicos:

mthebest
09/02/2007, 10h40
ha l'"emprunt" de scoot !! ca me rapelle des souvenirs :?::mrgreen:

on avait emprunter une mobylette avec une copine, et on s'est fait arrêter par les flics, donc nous morte de peur , et le gentil gendarme nous dit : " bsr mesdemoiselle, vous venez de franchir un sens interdit" !!

bon anniversaire et force pas trop sur le panaché hein :chicos: ;)

Chazam
09/02/2007, 10h46
:lol: :roule: Ah ces filles délurées! ;)

Bon anniversaire Krae. :hello: Ne fais pas attention à tous ces vieux qui racontent n'importe quoi. ;)

La seule chose importante, c'est de profiter des moments qui rendent heureux. :vieux sage donnant des conseils à deux francs: :chazam: ;)

Schnick
09/02/2007, 10h50
:vieux sage donnant des conseils à deux francs: :chazam: ;)Tellement vieux que pas adapté à l'Euro :mrgreen:

Chazam
09/02/2007, 10h53
:tongue: Ben comme ça, ça montre que mes conseils ont encore moins de valeur. :mrgreen:

curTis newTon
09/02/2007, 11h00
mais vaut mieux pas que mes parents lisent ça .

Tes parents viennent sur le forum, Krae ? :mrgreen: :sourire démoniaque:

Eh bien, dans ces cas, bon anniversaire, jeune homme. Tu arrives à l'âge où :

- tu peux t'engager dans une troupe de scouts pour faire des BA (et manger des BN)
- tu peux t'initier au monde passionnant de la finance en commençant à jouer au Monopoly avec de vrais billets (attention, néanmoins, le jeu pervertit l'homme et mène à l'alcoolisme)
- tu peux ouvrir un Plan d'Epargne Logement dans la plupart des banques françaises
- tu peux aider ton prochain par du bénévolat et pratiquer la charité auprès des défavorisés
- tu peux commencer à savourer certaines boissons toniques et viriles telles le cidre, le panaché et la bière de table (attention, néanmoins, l'abus d'alcool pervertit l'homme et le mène au jeu)
- tu peux devenir enfant de choeur et aider le vicaire de ta paroisse à servir la messe
- tu peux t'initier aux saines lectures pour la jeunesse, tels "Le Cid", "La Princesse de Clèves" ou "Paul et Virginie" (on réservera les oeuvres du marquis de Sade pour plus tard)
- tu peux donner un coup de main pendant les inondations en prêtant tes services afin d'aider à tirer les grosses cochonnes

marlouf
09/02/2007, 11h03
:lol: :lol: :lol:
Trés bon m'sieur T ! :ok:

Tzarkubis Troyp
09/02/2007, 11h20
Bon annif' Krae! :anniv::biere::punk:

yboompook
09/02/2007, 14h04
bon annif krae ...

Fumette
Piquouze

Sinon, Bon annif petitjusqu'as maintenant j'ai tout testé sauf l'emprumt de scooter et la piquouze ... moi les flics il me demande si je veut qu'il me ramene cher moi quand je deambule dans les rue a 5h du mat ...

oniris
09/02/2007, 15h00
lol florian ^^
Bon anniv Krae!!!!!!

Krae
09/02/2007, 18h01
Merci encore :chicos:

J'ai dut sauter une étape parce que ça fait déjà quelque temps que je bois du cidre ( pas régulièrement mais quand même ) . Et non mes parents ne viennent pas sur le forum , mais ayant l'ordinateur dans une salle commune à la famille il peut toujours avoir un problème :mrgreen: .

Tzarkubis Troyp
09/02/2007, 18h39
http://www.koreus.com/files/2003/bisounours_show.html

Voila c'est mieux qu'une image non :)

J'aime bien la façon dont ça finit :lol::lol:

jmlo
09/02/2007, 19h05
Faut pas oublier de cliquer sur change music ! :mrgreen: :lol:

Krae
09/02/2007, 23h06
Vive les bizzous :lol: