Voir la version complète : grosse cochonne qui se fait tirer par deux mecs
http://www.u-blog.net/achille/img/zwemles2rl.jpg
:mrgreen: Laissez le dans le forum général si possible sinon dans le forum humour les gens tomberaient moins dans le panneau. :p:
Geek lâcheur
08/02/2007, 19h08
Mouha, mais qu'est ce que je fou là moi :lol:
GA_Thrawn
08/02/2007, 19h43
C'est d'une démagogie ces titres pour attirer le chaland... :mrgreen:
Faut avoir été intime avec cette bête pour savoir dire que c'est une femelle... m'enfin ce que j'en dis...
Faut avoir été intime avec cette bête pour savoir dire que c'est une femelle... m'enfin ce que j'en dis...:lol: :lol: :lol: N'en dis pas plus cela prêterait à confusion !
Tzarkubis Troyp
08/02/2007, 20h12
Et en plus elle est toute mouillée!
:lol: En effet, c'est très bien dans le forum général. :mrgreen:
Fernando Torres
08/02/2007, 20h52
Génial...on en apprend plus sur soi en quelques secondes qu'en un semestre de psycho:lol:
Akmar Nibelung
08/02/2007, 20h56
Je suis désolé, mais je préfère mettre en forum humour, je suis pas super fan de ce genre de topic (surtout eu égard au titre :?: ) même si c'est assez marrant.
ar sparfell
08/02/2007, 23h56
Je suis désolé, mais je préfère mettre en forum humour, je suis pas super fan de ce genre de topic (surtout eu égard au titre :?: ) même si c'est assez marrant.Bon, alors je suppose que mon idée de créer dans le forum humour un topic intitulé "Grosse cochonne qui se fait tirer par deux mecs", où l'on verrait effectivement une grosse cochonne en trian de se faire tirer par deux mecs ( mais avec les parties censurables censurées, toutd'même :honte: ), et où je dirais : ":mrgreen: Laissez le dans le forum humour si possible sinon dans le forum général les gens tomberaient moins dans le panneau. :p: " tombe à l'eau, n'est-ce pas? :mrgreen: :lol:
Je suis désolé, mais je préfère mettre en forum humour, je suis pas super fan de ce genre de topic (surtout eu égard au titre :?: ) même si c'est assez marrant.
Bin alors ? Pas de sondage ? :yeux: :mrgreen: Pourtant c'est plus intéressant que ton histoire d'espace entre les topics (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5316) ... :diabolo:
PS : j'ai bien aimé le titre et la photo :lol: :yeux: :lol:
On s'y attends plus ou moins mais c'est assez drôle...
Et je vous rassure, j'y suis allé la tête froide, juste attiré par la curiosité et non par quelques pulsions animales... :chicos:
curTis newTon
09/02/2007, 00h44
Mais qu'est-ce qu'y vient polluer mon beau forum humour (dont je suis Grand Modo, je le rappelle) avec ses crasses, l'aut, hé ? Attention, hein ? je peux faire plein de choses ! Je peux éditer, je peux faire plein d'autres trucs et des machins aussi, et tout ! Alors, attention !
:tripote les boutons de son panneau de contrôle d'un air satisfait:
;)
:tripote les boutons de son panneau de contrôle d'un air satisfait:;)
Tant que ce sont les boutons du panneau de controle du forum, alors pas de problèmes... Mais pas touche aux autres boutons de controle grand cochon ! :lol:
Otto Granpieds
09/02/2007, 01h12
Bon, alors je suppose que mon idée de créer dans le forum humour un topic intitulé "Grosse cochonne qui se fait tirer par deux mecs", où l'on verrait effectivement une grosse cochonne en trian de se faire tirer par deux mecs ( mais avec les parties censurables censurées, toutd'même :honte: ), et où je dirais : ":mrgreen: Laissez le dans le forum humour si possible sinon dans le forum général les gens tomberaient moins dans le panneau. :p: " tombe à l'eau, n'est-ce pas? :mrgreen: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
souvenez vous mes frères aux temps bénis de la déconnexion du robot :) :censure:
Ca m'apprendra a lire tout les topics, resultat on tombe sur des conneries... (Bien marrante soit dit en passant)
Moi qui m'attendait à de la zoophilie :loose:
http://img77.imageshack.us/img77/5532/opticalillusions15bl2.gif
Ah ça, pauvre cochonne! ;)
Hum... Ca veut dire quoi si j'ai du lire le texte pour remarquer le bateau?
Excellente l'image tovi :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org