S'identifier

Voir la version complète : Problème de messagerie!!!

Pumba1968
07/02/2007, 20h31
Voilà le problème auquel je suis confronté depuis que j'ai commencé à tout réinstaller:
J'ai l'habitude d'utiliser parallèlement Outlook et la messagerie de mon fournisseur d'accès. Malheureusement un phénomène paranormal semble m'avoir frappé, aurais-je été marabouté... :mrgreen:
Allez je vous l'expose:
J'ouvre ma messagerie wanadoo et consulte mes messages normalement. Ensuite je m'en vais voir ma messagerie Outlook, mes messages reçus sous wanadoo s'affichent tranquillement un à un après que mon Spamkiller ait fait le tri. Quel est le problème me direz-vous... Jusque là tout va bien. :chicos: C'est ensuite que cela se corse: je retourne à la messagerie wanadoo et tous mes emails ont disparus... Que se passe-t-il? Aurais-je commis une mauvaise manipulation? Tout se passe comme si mes emails se transféraient de l'une à l'autre... Une fois Outlook ouvert mes emails reçus disparaissent du serveur orange.
J'ai depuis longtemps perdu ma sérénité...:enerve: A l'aide bitte!!! J'en ai marre...:ouin:

Lafrite
07/02/2007, 20h45
Dans les règlages d'Outlook on doit préciser si on veut que le serveur garde une copie du message.

Apparemment c'est désactivé, sincère condoléances.:eveque2:

Perso je n'u'tilise plus de logiciel mail sauf une fois tous les 2 mois pour faire un backup de mon compte gmail.

Pumba1968
07/02/2007, 21h12
Ah mon sauveur, c'est effectivement cela. :) La case avait été décochée par le diable...Et tous mes emails disparus du serveur. :mrgreen: Je manque un peu de lucidité en ce moment. :loose:

Et pour BoA, j'ai juste besoin d'installer le jeu et le dernier patch? C'est cela? :?:

Danke sehr.

jmlo
07/02/2007, 21h22
Et pour BoA, j'ai juste besoin d'installer le jeu et le dernier patch? C'est cela? :?:
.

Oui :)