Voir la version complète : La merveilleuse technologie Windows
ca se passe meme de commentaires je pense :mrgreen:
http://farm1.static.flickr.com/167/380853672_9fbf81816c_b.jpg
http://farm1.static.flickr.com/98/380853675_d166652381_b.jpg
:hello: enfin, au moins, c'est artistique.
inutile de préciser que la réparation s'est traduite par un reboot a l'ancienne :o:
ps: a remarquer aussi: l'UC utilisée a 0%. :) merveilleux
:lol:
En fait, c'est plutôt effrayant: toujours se méfier du monstre qui dort :goutte:
Je préfère ne pas savoir ce que tu fais avec ton ordi pour arriver à de pareils résultats :mrgreen:
Geek lâcheur
05/02/2007, 20h37
ça rappelle un peu quand tu finis le solitaire :lol:
Ouuuaaaa ! C'est Vista non ? parce que c'est en 3D et en plus , y'a plusieurs fenêtres d'ouvertes , magnifique :lol: ( Merci Flavie :chicos: ) .
J'ai pas mal de trucs étranges aussi. C'est rigolo l'informatique. :cabug:
Tzarkubis Troyp
05/02/2007, 22h57
ça rappelle un peu quand tu finis le solitaire :lol:
Exactement :lol:
Mais c'est vraiment de ton ordi dont il s'agit Lucayes? Comment tu fais, t'as débloqué un niveau ???
Ouuuaaaa ! C'est Vista non ? parce que c'est en 3D et en plus , y'a plusieurs fenêtres d'ouvertes , magnifique :lol: ( Merci Flavie :chicos: ) .
c'est bien ce que je disais : les nouveautés dans Vista, c'est que quand l'ordi plante il te fait un petit effet graphique très joli :mrgreen: on devrait refiler ce tuyau a Flavie :chicos:
Exactement :lol:
Mais c'est vraiment de ton ordi dont il s'agit Lucayes? Comment tu fais, t'as débloqué un niveau ???
non ce sont des cheats :o: suffit de faire une trentaine de fois Ctrl + alt +del et ca marche :mrgreen:
palantix
06/02/2007, 09h22
En fait Lucayes ne nous l'a pas dit : ;)
il joue dans une série High Tech ou les super héros utilisent des ordi à la vitesse de la lumière :chicos: parle avec plein de termes informatique barbares et ont des fenêtres partout sur l'écran :yeux: :chicos: .
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org