Voir la version complète : Petite question pour Jmlo
Tzarkubis Troyp
04/02/2007, 18h49
Hier, en allant voir mes mails sur yahoo, je suis tombé sur ça:
http://img404.imageshack.us/img404/1149/jloni0.jpg (http://imageshack.us)
Chacun sait ici le goût prononcé de Jmlo pour cette célèbre chanteuse de contry-ska-folklorique, non de pop en fait, dénommée Jennifer Lopez. Comme vous pouvez le constater sur l'image, son "p'tit nom" semble être J.Lo.
En voyant ça, mon cerveau (malade diront certains) n'a fait qu'un tour et a tout de suite fait une analogie entre la ressemblance de l'écriture et de la prononciation entre J.Lo la chanteuse et Jmlo le chant...le franconauteur.
J'me suis dit que Jmlo signifiait : "J'aime Lopez" (*)
Ai-je tord ou mon cerveau est-il définitivement malade :chicos: ?
(*) Edit-P.S.: je laisse ici les autorités tyrannique compétantes, si ma subodoration s'avérait exact, de condamner, ou non le sieur, "Jmlo" pour défaut de bonne conduite et entrave grave au règlements tel que stipulé au paragraphe 253 ligne 12 alinée 8 du volume 9 du code du "Forum Franconaute", pour avoir choisi un pseudo à caractère sms-ique . La sanction serait alors un petit séjour linguistique au Kazakstan :chicos: (ça faisait longtemps!) :commentdeveniruntyranen3leçonsfaciles:
J'me suis dit que Jmlo signifiait : "J'aime Lopez" (*)
tu as tord petit chaz :mrgreen: même si mon pseudo est inspiré par le J.Lo c'est beaucoup plus simple que ça , demande à ton frère ;)
PS: c'est pas du sms :tongue:
jagermeister
04/02/2007, 19h30
Pfff !
Utiliser ses initiales comme pseudo, quel manque d'imagination ! :o: :chicos:
Tzarkubis Troyp
04/02/2007, 20h00
tu as tord petit chaz :mrgreen: même si mon pseudo est inspiré par le J.Lo c'est beaucoup plus simple que ça , demande à ton frère ;)
Il m'a plus ou moins dit la véritable signification, mais il m'a pas convaincu :o: :mrgreen:
jagermeister
04/02/2007, 20h04
Tu as supprimer ton post mon Jmlounet ? :chicos:
Je te vannai évidemment mais j'ai bien aimé ta réponse. :lol:
:hello:
Bah, disons que c'était exagéré ;)
La Vodka-Martini c'est bon mais ça énèrve :loose: :lol: :lol:
Akmar Nibelung
04/02/2007, 20h34
Tsssss, quand il est méchant avec moi il n'édite pas après :ouin:
Tzarkubis Troyp
04/02/2007, 20h41
Tu as supprimer ton post mon Jmlounet ? :chicos:
Je te vannai évidemment mais j'ai bien aimé ta réponse. :lol:
:hello:
Bah, disons que c'était exagéré ;)
La Vodka-Martini c'est bon mais ça énèrve :loose: :lol: :lol:
Tsssss, quand il est méchant avec moi il n'édite pas après :ouin:
Tu aurais professé quelque chose de méchant jmlo? :o: (finalement j'suis p'têt pas loin de la vérité :mrgreen: ).
Manu Militari
04/02/2007, 20h54
Ai-je tord ou mon cerveau est-il définitivement malade :chicos: ? J'ai le droit de répondre ? :chicos:
La sanction serait alors un petit séjour linguistique au Kazakstan :chicos: (ça faisait longtemps!) :commentdeveniruntyranen3leçonsfaciles: :étonné: :goutte: Ah !!! tu l'as lu ! ... :?: finalement je vais éviter de détourner l'attention de la "Bête" sur moi ... ;) :chicos:
Voili, voilou
Geek lâcheur
05/02/2007, 20h24
Alors alors ? :yeux::mrgreen:
mthebest
06/02/2007, 10h55
Ce n'est pas pour prendre la defense de Jmlo (enfin si un peu quand même) mais elle n'est pas si nullissime que ca J.Lo, bon ses chansons sont pas des chefs-d'oeuvres d'accord.. mais hier j'ai regarder "plus jamais" sur la 6, je n'ai pas un sens critique trés aiguisé en cinema, mais j'ai trouvé qu'elle jouait bien, moi en ce qui me concerne j'ai oublier que c'etait J.Lo qui jouait ... peut-etre parce que le scénario etait pas mal mais enfin il faut l'assumer le rôle, une femme battue victime d'un mari tyrannique et obsessionnel... qui fait tout pour le fuir avec sa fille ect ...je ne suis pas sur que certaine stars americaine aurait pu interpreter ce rôle ...
bon moi je vais m'inscrire à des cours de self-defense !!:chicos: :chicos: ( oui elle prend des cours de self defense dans le film)et en plus y'avait Noah Wyle, le célèbre Dr Carter d'Urgences !!:mrgreen:
Tzarkubis Troyp
06/02/2007, 19h46
Ah, mais mon but n'était pas de critiquer J.Lo :o:
Ah, mais mon but n'était pas de critiquer J.Lo :o:
C'est JMLO que tu voulais critiquer alors? :?:
Explique toi jeune Padawan! :mrgreen:
Moi qui ai payé une bière à son grand frère ! :o: :ange:
Ou est passé le sens de la famille ? :gne: :mrgreen:
PS : moi aussi je trouve que J Lo est plutôt une bonne actrice mais j'ai pas vu les films d'hier c'était dans des policiers.
Tzarkubis Troyp
06/02/2007, 22h48
Moi qui ai payé une bière à son grand frère ! :o: :ange:
Ou est passé le sens de la famille ? :gne: :mrgreen:
Mon intention n'était pas de critique jmlo, j'oserais pas remettre en cause les bonnes relations de mon frangin :loose:. Ou voyez-vous une tentative de critique de ma part ? Je faisais seulement part d'une hypothèse sur le pseudo de jmlo, c'est tout , j'suis innoncent j'vous assure! :ouin:
j'suis innoncent j'vous assure! :ouin:
C'est ce qui dise tout les coupable !! :crise: :borg: tu est entré dans le complot akmarien visant à ma destruction !! :ouin:
Etant l'offensé j'ai le choix des armes :combat:
moi je prends ça :
http://homepage.ntlworld.com/ryan.coombes/Myworld/funnypics/Battleship.jpg
Et pour toi çà : :mrgreen: (c'est normal t'est plus jeune :o: :yeux: :mrgreen: )
http://jf.tousche.free.fr/materiel_fichiers/image137.jpg (à noter que la queue du chien fait office de pistolet à bouchon... :o: :mrgreen: )
Et après on sera quitte ;) :hello:
jmlo... je crois que ton vieux bateau il est en réserve mais bon ... tu sais maintenant sur les bateaux y'a des missiles ... les canons c'est pour faire genre :chicos:
PS: rah papy jmlo ;)
jmlo... je crois que ton vieux bateau il est en réserve mais bon ... tu sais maintenant sur les bateaux y'a des missiles ... les canons c'est pour faire genre :chicos:
PS: rah papy jmlo ;)
Les missiles c'est pour les laches :tongue:
PS: Si ça rale dans la marine française parce que les canons des nouvelles frégates ne feront que 76 mm ça veut dire que les canons ça sert encore (rien que la différence prix entre un obus et un missille...)
LOL :lol: :lol: :lol: :roule:
Je veux voir le duel!
Aller frérot, vas-y, mords-y l'oeil! :mrgreen: 'ttention à l'obus de 320 là... ouh làlà, passé pas loin...
Frérot? ...
Ah, mais qu'est-ce que tu fous 1 km plus à l'ouest de ta position de départ? Ah? l'exposion t'a projeté là?
Hein? faut que je crie plus fort? T'es sourd? Ah bah oui, forcéme... 'Ttention un autre obus!
'Ttention aux flammes du canon aussi...
Là, vas-y, profite du répis, envoie lui un coup de to pistolet à bouchon!
:lol:
j'aurais plutot tenté un 380 moi .... après vérification, il craind rien le frérot c'est que du 406
Tzarkubis Troyp
07/02/2007, 11h22
C'est ce qui dise tout les coupable !! :crise: :borg: tu est entré dans le complot akmarien visant à ma destruction !! :ouin:
Etant l'offensé j'ai le choix des armes :combat:
moi je prends ça :
http://homepage.ntlworld.com/ryan.coombes/Myworld/funnypics/Battleship.jpg
Et pour toi çà : :mrgreen: (c'est normal t'est plus jeune :o: :yeux: :mrgreen: )
http://jf.tousche.free.fr/materiel_fichiers/image137.jpg (à noter que la queue du chien fait office de pistolet à bouchon... :o: :mrgreen: )
Et après on sera quitte ;) :hello:
:rire: :lol:
LOL :lol: :lol: :lol: :roule:
Je veux voir le duel!
Aller frérot, vas-y, mords-y l'oeil! :mrgreen: 'ttention à l'obus de 320 là... ouh làlà, passé pas loin...
Frérot? ...
Ah, mais qu'est-ce que tu fous 1 km plus à l'ouest de ta position de départ? Ah? l'exposion t'a projeté là?
Hein? faut que je crie plus fort? T'es sourd? Ah bah oui, forcéme... 'Ttention un autre obus!
'Ttention aux flammes du canon aussi...
Là, vas-y, profite du répis, envoie lui un coup de to pistolet à bouchon!
:lol:
:rire:
AHAHAHAHAH laisse moi rire, cette simple bouée-caniche a fait ses preuves HAHA, c'est de la haute technologie! Elle ne peut-être détecté par radar, et avec toute la fumée provoquée par toutes les bouches à feux du cuirassé, on ne me voit pas venir!
J'vais me faufiler discrètement, dès que j'aurais fini de m'tapper la discute avec les sardines du coin (faut que j'sorte la tête de l'eau après ces tirs de barrages, d'une imprecision affligeante, il faut bien le dire :o: :chicos: ), derrière le cuirassé et je vais lui démonter les hélices avec mon superbe canif et ensuite j'me jeterai contre la coque dans une attaque odacieuse dite du "poisson-volant", pour qu'il aille rejoindre Mobby Dick et ses amis, après avoir tué, excusez-moi, après avoir étourdi les artilleurs avec mon sublime pistolet à bouchon trois pièces intégré à mon insubmersible!
HAHAHAHAHA toutes les chances sont de mon côtés!
:lol: :lol: :lol: :roule: :roule:
Tu vas t'en sortir frérot, c'est sûr! :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org