S'identifier

Voir la version complète : Windows Vista by TF1

Dandy
04/02/2007, 14h13
Vous pensiez migrer vers Vista ? Vous aimez TF1 ? Vous aimez Flavie Flament ?

Regardez ça, c'est hallucinant, on dirait une parodie. Pourtant, ça a été diffusé le jour de la sortie de vista...

http://www.youtube.com/watch?v=9RFXoupKDko

Flavie... tu plaisantes ! :lol:

Massassa
04/02/2007, 14h22
N'importe quoi....... mais c'est vrai que certains passages donnent envie de rire ! :lol:

:gonfle:

ar sparfell
04/02/2007, 14h46
Mon dieu, c'est allussinant de nullité !! :flash: On dirait les premières répétitions d'un squetch qui aurait été écrit par catherine M. et qui serait joué par édouard balladur...

Moi ça me donnerait pas du tout envie d'acheter le truc...:?:

Encore plus que un windows où il y aurait tout pleins de machins qui fotn des trucs avec des gadgets à-la-cons partout, c'est tout à fait le genre de truc qui me lourderait en 3 minutes. Chu pas près de l'acheter...:?:

Otto Granpieds
04/02/2007, 14h51
Moi non plus ;)

Tzarkubis Troyp
04/02/2007, 15h11
Las apparences, toujours les apparences :chicos:. Pour une pub, elle est sacrément longue, ils projettent pas plutôt de faire une émission spéciale rien que pour vista??

jmlo
04/02/2007, 16h07
J'ai vu ça dans +clair :yeux: ça me confirme dans ce que je pense de microsoft : leurs produit faut pas les acheter mais les voler ! :langue:

sinon flavie elle a fait qu'appliquer le célèbre précepte people : k'est t'en n'a n'a foute , tu prends le pognon py c'est tout :lol:

Krae
04/02/2007, 16h14
ça fait pitié :?: déjà que j'avais pas une très grande estime pour TF1 :lol:

Otto Granpieds
04/02/2007, 16h17
Las apparences, toujours les apparences :chicos:. Pour une pub, elle est sacrément longue, ils projettent pas plutôt de faire une émission spéciale rien que pour vista??
Billou pourrait aussi bien acheter la chaîne :mrgreen:
Il est vrai qu'il est trop malin pour se faire refiler une m... pareille ;)

Dandy
04/02/2007, 16h22
Vous aurez tous remarqué le procédé astucieux qui consiste à inserer d'autres pubs à l'interieur d'une pub. Résultats : 3 pubs en 1 !

Un truc hallucinant, c'est les options que la pub dévoile :
-pouvoir lire l'heure sur son écran... :yeux:
-regarder ce que contient un fichier (xp le fait déja)
-le control parental (qui va vite être cracké par les enfants qui gèrent mieux que les parents)
-les vidéos, comme si quelque chose avait changé...

Décidement, on prend vraiment les gens pour des cons. Mais au moins on peut en rigoler !

curTis newTon
04/02/2007, 16h51
C'est quoi, les "autres gadgets" qu'elle dit qu'elle en a tout plein, Flavie ?
Bedide gochonne... :lol:

marlouf
04/02/2007, 17h57
Vous aurez tous remarqué le procédé astucieux qui consiste à inserer d'autres pubs à l'interieur d'une pub. Résultats : 3 pubs en 1 !

Un truc hallucinant, c'est les options que la pub dévoile :
-pouvoir lire l'heure sur son écran... :yeux:
-regarder ce que contient un fichier (xp le fait déja)
-le control parental (qui va vite être cracké par les enfants qui gèrent mieux que les parents)
-les vidéos, comme si quelque chose avait changé...

Décidement, on prend vraiment les gens pour des cons. Mais au moins on peut en rigoler !
Exact, c'est ce que je me disais en regardant cette "pub" (mais elle est vraiment faite pour être diffusée quelque part ? parce que 2mn10... :lol: ) : toutes les révolutions, j'ai l'impression de déjà les avoir vu sur XP ou sur Mac
J'adore la section "contrôle parentale" qu'elle oublie de développer en recevant un appel bien opportun :chicos:
Même pour le public de TF1, ça m'a l'air trés teletubbies...

Regardez, je peux avoir l'heure ! :ko:

jagermeister
04/02/2007, 19h34
Ils parlent plus de cinqs mots à TF1 ? :choc:

Dandy
04/02/2007, 19h54
J'adore la section "contrôle parentale" qu'elle oublie de développer en recevant un appel bien opportun :chicos:

Pareil, j'ai éclaté de rire en voyant ce passage. :lol:

Tovi
04/02/2007, 20h16
Je vois pas comment un contrôle parental empêchera un gamin de recevoir un film X lorsqu'il téléchargera Nemo sur Emule.

En tout cas ça donne pas envi d'avoir Vista tout ça. Rien qu'à imaginer les ressources que pompent ces fonctions débiles ça fait peur :(

blackwoolf
04/02/2007, 21h01
Un petit mot sur vista qui prend pres du double en espace que XP:mrgreen: ,qui vous demande un machine surpuissante,et enfin qui est juste un relooking de XP avec plein de truc nouveau sans etre vraiment nouveaux pour un prix non atractif .
La version de base c'est XP avec une barre et un fond d'ecran different et un horloge sur le bureau et des babiole inutile enfin vaut mieux prendre le theme vista pour XP,dire que a ce prix la j'ai plutot tendance a dire que cette année les mordu de nouveautés vont avoir mal dans leur portefeuille(PS3).

Otto Granpieds
04/02/2007, 21h58
Cerise sur le gâteau : il vaut 2 fois plus cher en Europe qu'aux States :enerve:

Tovi
04/02/2007, 23h37
En parlant de ça y a t'il un moyen d'alleger XP. Genre supprimer des fichiers lourds et inutiles ?

edit : oui, http://www.01net.com/article/223417.html :)

jmlo
04/02/2007, 23h46
Cerise sur le gâteau : il vaut 2 fois plus cher en Europe qu'aux States :enerve:

Bah oui , mais aux States ils n'ont pas Flavie ... :o: :lol: :lol:

Chazam
05/02/2007, 23h18
Moi, le jour où je vais devoir changer d'interface machin, je me mettrai à linux. :tongue:

C'est n'importe quoi : vendre à ce prix là un machin déjà rentabilisé depuis 10 ans. :shocked:

Juste pour avoir de belles fenêtres pseudo-trnasparentes qui existent déjà sur mac depuis 4-5 ans! :pasvrai:

Et c'est le seul vrai argument de vente.

Le plus hallucinant reste qu'ils fassent de la pub pour un truc qui est acheté d'office, sans choix alternatif, 90% des clients achetant un ordinateur. :yeux:

Lucayes
05/02/2007, 23h53
Un petit mot sur vista qui prend pres du double en espace que XP:mrgreen: ,qui vous demande un machine surpuissante,et enfin qui est juste un relooking de XP avec plein de truc nouveau sans etre vraiment nouveaux pour un prix non atractif .
La version de base c'est XP avec une barre et un fond d'ecran different et un horloge sur le bureau et des babiole inutile enfin vaut mieux prendre le theme vista pour XP,dire que a ce prix la j'ai plutot tendance a dire que cette année les mordu de nouveautés vont avoir mal dans leur portefeuille(PS3).

ce qui est vraiment effrayant, c'est quand on annonce que le dévellopement de Windows Vista a couté qquechose comme 7 milliards de dollars :lol: (si qqn pouvait vérifier le chiffre, parceque je l'ai retenu de tete et je lui fais pas tout a fait confiance (a ma tete pas au chiffre :o: )

ar sparfell
06/02/2007, 00h27
7 milliards, peut-être, mais alors sans compter le cachet de flavie flament!! :mrgreen: