PDA

Voir la version complète : David Copperfield


Schnick
28/09/2005, 11h29
Ce matin, je me suis offert une petite folie : son spectacle du 23 octobre à Forest National. Mais maintenant, j'ai une appréhension et surtout le crainte de perdre une somme assez conséquente pour un spectacle de 2 heures...

Quelu'un a déjà vu un de ses spectacles ?
Qu'en a pensé ce quelqu'un ? :)

curTis newTon
28/09/2005, 14h25
Je n'ai jamais vu un de ses spectacles, mais il paraît qu'ils sont très bien.

:)

Non, sérieusement, il paraît que c'est un bon show, à l'américaine, avec des tours incroyables. Personnellement, c'est du genre à m'énerver, parce que j'ai toujours envie après d'aller demander comment il fait.

Schnick
28/09/2005, 14h57
A 90€ la place, il a intérêt à être TRES bon ! :enerve:

Akmar Nibelung
28/09/2005, 15h27
A 90€ la place, il a intérêt à être TRES bon ! :enerve:


Et toi à prendre quelque chose pour les hémorroïdes :lol:

Schnick
28/09/2005, 15h36
:lol: Qu'est ce que tu sous-entends par là, je ne suis pas un troll monsieur, je n'ai pas d'hémorroides dans cet endroit si sombre... :smileyvexé:

Coelio
28/09/2005, 16h49
A 90€ la place, il a intérêt à être TRES bon ! :enerve:


En exlusivité, une photo de notre ami Schnick

http://www.astro.umd.edu/~dcr/Archives/Photos/Birds/filenames/Pigeon,Feral.jpg

:chicos:

Chazam
28/09/2005, 16h51
:shocked:

Schnick n'est pas humain!! :beuh: Quelle surprise... si je m'attendais à ça...

Tous les humains ont des hémorroïdes. Ce sont des veines irrigants le trou d'balle.

Il arrive fréquemment qu'elles deviennent douloureuses avec l'âge ou quand on se fait en... heuu, entuber... :mrgreen: ... profond. :lol:

Schnick
28/09/2005, 17h07
:lol: Au moins j'aurai appris un truc sur les hémorroides merci prof Chazam

Chazam
28/09/2005, 17h36
De rien cher ami, de rien :hello:

En espérant que le spectacle soit vraiment bien;)

jmlo
28/09/2005, 19h16
Au fait quelqu'un sais pourquoi les pigeons ont les yeux rouges ?

Chazam
28/09/2005, 21h43
Alors là... c'est pas la couleur de leur Iris? (ils on un grand iris non?)

Schnick
24/10/2005, 10h03
Eh bien, je suis allé le voir et ce gars est impressionnant :priere::ko:


Faire apparaitre une voiture au milieu de la scène alors que le public se trouve tout autour et en dessous :shocked:; faire disparaitre 13 personnes et les faire réapparaitre 5 secondes plus tard à l'autre bout de la salle, disparaitre et réapparaitre en plein milieu de la salle, j'en reviens toujours pas.

Je ne regrette vraiment pas le prix que j'ai payé et vous le conseille vraiment :10:

marlouf
24/10/2005, 10h15
Faire disparaitre 90€, c'est pas mal aussi comme tour !
Mais bon s'il est aussi bon que ça ...(je suis comme T, les tours de magie m'énervent quand on ne m'explique pas comment ça marche...)

Schnick
24/10/2005, 10h27
Il est vraiment bon :hello: Et il y a des places moins chers mais je voulais être bien mis. Ceci dit, je n'ai pas compris un seul de ses tours :ouin:

Seul hic, le spectacle est en anglais et ceux qui ne le comprennent pas sont un peu handicapé car il perdent un peu des explications.
Chez nous c'était surréaliste, une phrase sur deux était traduite en français l'autre en flamand, genre encore plus incompréhensible pour ceux qui ne maitrisent pas au moins deux des langues. :lol:

Chazam
24/10/2005, 12h22
Eh beh, bien content pour toi que ce spectacle soit une réussite, parce que vu le prix hein... :hello:


Pour les explications, ben je ne suis pas ^sur qu'il ai intérêt à dévoiler son fond de commerce. Ca se trouve, c'est breveté :yeux: :lol:

En tout cas, il me semble que le personnel qui l'entoure a le devoir de se taire sur ce qu'il sait.