PDA

Voir la version complète : fourmille

Page : 1 [2]

marlouf
07/03/2007, 22h48
En tout cas c'est trés sympa de te voir passer, merci Scull !

:hello:

Schnick
08/03/2007, 09h33
Maintenant, comme je vous aime bien, je vais vous donner une petite information "exclusive" sur une des prochaines innovation du jeu ;)!
Je n'en dirai pas plus : "isoptères", mais chuuuut ;)
Et bon jeuOn va avoir droit à des termites :)

C'est pour cela qu'on me précise que je suis des fourmis dans la page de garde :lol:

Schnick
08/03/2007, 16h05
Youpie, je viens de fêter ma deuxième reine.

djop
09/03/2007, 08h16
Ouais !
Un joueur dans le top 20 et l'alliance est 6ème

Moi je vais chercher ma 3ème reine

Gilou
09/03/2007, 21h44
Dans le classement quelques intérogations:

Marlouf dépasse Romériode, ce dernier perd les deux tiers de ses points ! Comment ce fait-il ?
Le malfaisant Céréal Killer, retrouve sa première place (vingt places de gagnées) comment ce fait-ce ?

marlouf
09/03/2007, 23h22
Quand tu envoies tes soldats piller une autre fourmilére, les points de tes troupes n'est pas comptabilisé (car absent de ton propre camp)
Ce qui explique pourquoi d'un jour à l'autre, les scores ne sont pas du tout les mêmes.

Et sinon même si je ne suis pas du tout au même niveau, si à un moment j'ai l'occasion de démolir ce cereakiller, je ne me priverais pas (enfin il a quand même 5 millions de points :?: )

Geek lâcheur
10/03/2007, 12h17
Hop, me revoilà, j'ai de nouveau le net :)

Je viens de pondre une nouvelle reine, attention, je vais revenir dans le haut du classement :mrgreen:

Merci scull pour cette precision des points de reputation ;)

djop
11/03/2007, 15h40
Champagne
J'ai ma troisième reine

Gilou
13/03/2007, 18h48
Question: Est-il plus utile de développer ses niveaux d'ouvrières avant de passer à la génération suivante ?
Une fois au niveau huit, vaut-il mieux s'assurer plusieurs reines, ou alors passer au niveau neuf dés que possible ?

latiatia
13/03/2007, 18h51
A savoir que tant que tu à pas 50 points de chez plus quoi, tu peut pas te faire attaquer, quelque soit ton niveau.

Alors assure pas mal de reine afin de pouvoir frapper un grand coups le plus tard possible.
Enfin, c'est ce que je fait.

romeriode
13/03/2007, 20h19
a croire que je suis maudi. Une fois que je rentre dans les top 25 je me fais défoncer par la 1 er ally. :loose:

je repasse dans les 150:ouin:

Geek lâcheur
13/03/2007, 20h20
Ne passe pas au dessus de 50 de réputation, personne ne pourra t'attaquer :)

romeriode
13/03/2007, 20h42
ba j'ai dépasser:enerve:

Gilou
13/03/2007, 20h45
ba j'ai dépasser:enerve:Vi tout comme marlouf je sais, à propos que ce passe-t-il avec toi, tu t'effondre dans le classement ?

Geek lâcheur
13/03/2007, 21h45
Vi tout comme marlouf je sais, à propos que ce passe-t-il avec toi, tu t'effondre dans le classement ?

Il s'est fait attaqué :loose:

Dites, j'ai une question : il y a un moyen de perdre des points de réputation ?
Parce qu'il en faut 50 pour faire une troisième reine, et on devient attaquable au bout de 50pts de réputation... :?:

Schnick
13/03/2007, 21h50
Parce qu'il en faut 50 pour faire une troisième reine, et on devient attaquable au bout de 50pts de réputation... :?:

En créant la reine, il enlève les points de réputation :hello:

Gilou
13/03/2007, 22h09
On gagne des points de réputation en gagnant une combat, ou même lorsque l'on subit un branlée ?

romeriode
13/03/2007, 22h53
quand on attaque ou quand les trouppes partent chassé.

chaque déplacement des trouppes te donne un point

romeriode
13/03/2007, 22h54
Il s'est fait attaqué :loose:

j'en ai 560:loose:

Geek lâcheur
13/03/2007, 23h28
j'en ai 560:loose:

Ah bah t'es pas dans la merde :lol:

Gilou
14/03/2007, 07h11
quand on attaque ou quand les trouppes partent chassé.

chaque déplacement des trouppes te donne un point

Donc il sufit que j'envois une fourmi en chasse pour gagner un point, alors si je fait trente fois l'opération sur un jour, cela fait trente point, c'est cela ?

djop
14/03/2007, 07h14
Donc il sufit que j'envois une fourmi en chasse pour gagner un point, alors si je fait trente fois l'opération sur un jour, cela fait trente point, c'est cela ?

oui c'est ça
pour la troisième reine il faut coordonner l'arrivée de ton 50ème point avec l'arrivée des ressources nécessaires à la création de cette reine

Gilou
14/03/2007, 07h17
oui c'est ça
pour la troisième reine il faut coordonner l'arrivée de ton 50ème point avec l'arrivée des ressources nécessaires à la création de cette reine
Moui, mais d'abord la deuxième....T'es un matinal toi dis donc !

Geek lâcheur
14/03/2007, 08h39

Et toi donc ! :étonné: :lol:

djop
14/03/2007, 09h03
Je bosse moâ Môssieur

Gilou
14/03/2007, 09h18
Je bosse moâ MôssieurBienvenue au club:lol: Tiens je pensais que tu avais prix le congé parental.

Et toi donc ! :étonné: :lol:Je rentrais de réunion à ce moment là ! (pour négocier les budgets prendre les le plus tôt c'est le mieux)

marlouf
14/03/2007, 11h01
J'ai cru comprendre que désormais, lorsque l'on attaque une fourmiliére, au moins 70% des ouvriéres restent en vie (quel que soit l'issu du combat) ce qui évite d'avoir à recommencer à 0
De même, on ne peut plus attaquer (ou se faire attaquer par) tous les joueurs, mais seulement ceux qui auraient un niveau assez proche du sien (+ ou - 2 niveaux)
Ainsi un joueur de niveau 10 pourrait attaquer (ou se faire attaquer par) un joueur compris entre le niveau 8 et 12, un joueur de niveau 12 serait opposé à ceux entre les niveaux 10 et 14, etc.
Bref on est à l'abris des bourrins FFV en haut du classement (qui vont finir par ne plus pouvoir ne s'attaquer qu'entre eux, et ça c'est joussif :tongue: )

Geek lâcheur
14/03/2007, 13h14
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne :)

Tzarkubis Troyp
15/03/2007, 18h54
J'voudrais savoir un truc à propos de l'impossibilté d'être attaquée lorsque'on a moins de 50 en réputation: est-ce toujours valable si on passe à la génération 9 et au-delà, ou bien est-ce uniquement pour la génération 8?

latiatia
15/03/2007, 18h58
Si j'ai bien lu sur le forum officiel, il faut avoir au mini 50 de réputation et être niveau 8, donc il faut les 2 conditions.

Tzarkubis Troyp
15/03/2007, 19h23
Si j'ai bien lu sur le forum officiel, il faut avoir au mini 50 de réputation et être niveau 8, donc il faut les 2 conditions.

Ok, mais si on passe au niveau 9, mais qu'on a moins de 50 en réputation, on ne peut toujours pas se faire attaquer?

latiatia
15/03/2007, 19h30
Normalment, non tu ne peut pas te faire attaquer.
Ce qui est très pratique pour pouvoir se faire des troupes sans les perdres.
Mais tu ne peut pas attaquer non plus (mais la je suis pa sur).

Tzarkubis Troyp
15/03/2007, 19h51
Normalment, non tu ne peut pas te faire attaquer.
Ce qui est très pratique pour pouvoir se faire des troupes sans les perdres.
Mais tu ne peut pas attaquer non plus (mais la je suis pa sur).

Ok merci :hello: Du coup j'suis passé du niveau 8 au niveau 11 directement et j'ai 4 reines :mrgreen: (celles-là je les avais faites progressivement quand même, pas toutes d'un coup^^) .

Geek lâcheur
15/03/2007, 20h49
Je suis génération 11, avec moins de 50 de reputation.

Je ne peux pas attaquer de joueur, et je ne peux pas me faire attaquer. ;)

Tzarkubis Troyp
15/03/2007, 21h16
Je suis génération 11, avec moins de 50 de reputation.

Je ne peux pas attaquer de joueur, et je ne peux pas me faire attaquer. ;)

Ah tant mieux :chicos:.

marlouf
16/03/2007, 19h40
Bon, ba j'espére que vous pourrez au maximum bénéficier de la régle des 50 points, puisque je vais commencer à taper sur les FFV (les méchants qui nous ont sacqué, Romériode et moi) qui sont à ma portée. Les niveaux faisant que les plus gros sont trop au dessus de moi pour m'attaquer, je vais vicieusement détruire du petit, du vilain, du pas beau, bref du méchant.
Autant en profiter puisqu'au sommet la guerre opposant les méchants pas beaux bouh! des FFV aux nobles FIARFLN (gné?) semble tourner à l'avantage de ces derniers...
Morts aux FFV :chicos: :mode travian: :gaulois: :kikoolol:

Gilou
16/03/2007, 19h45
Bon, ba j'espére que vous pourrez au maximum bénéficier de la régle des 50 points, puisque je vais commencer à taper sur les FFV (les méchants qui nous ont sacqué, Romériode et moi) qui sont à ma portée. Les niveaux faisant que les plus gros sont trop au dessus de moi pour m'attaquer, je vais vicieusement détruire du petit, du vilain, du pas beau, bref du méchant.
Autant en profiter puisqu'au sommet la guerre opposant les méchants pas beaux bouh! des FFV aux nobles FIARFLN (gné?) semble tourner à l'avantage de ces derniers...
Morts aux FFV :chicos: :mode travian: :gaulois: :kikoolol:
Marlouf arrive dans la fourmillière FFV[Mode Audiard=on]Les mains en l'air, je vous préviens on a des flingues de concours et la puissance de feu d'un croiseur[Mode Audiard=off]:lol: :lol:

marlouf
16/03/2007, 22h13
Bon, j'ai enfin cassé du FFV :chicos:

Certes pas grand chose, quelques milliers en bouffe et aucun soldat en face (un joueur de Fiarfln était déjà passé hier et l'avait bien rétamé) mais ça fait toujours plaisir.
Tiens, je découvre réellement le plaisir d'avoir la mandibule affutée et pouvoir canarder les autres d'acide formique.

Bordel, faut vraiment que je décroche de Werber et ses fourmis... A gade, Nanard, Argard' comment j'cause de ta faute, gueux !

Gilou
16/03/2007, 22h36
Tiens il n'y a pas une couille dans les points, là ? Parce que j'avais près de mille cinq cent points et me voilà avec à peine cinq cent points......

marlouf
16/03/2007, 22h40
Tiens il n'y a pas une couille dans les points, là ? Parce que j'avais près de mille cinq cent points et me voilà avec à peine cinq cent points......
D'aprés une note trouvée sur le forum, le calcul des points a été modifié (histoire d'éviter les variations trop fortes d'un jour sur l'autre)
Par contre aucune idée sur comment ça marche...
De toute façon on s'en fout, on est les plus forts :chicos: ... ou les plus beaux, ou les plus intelligents... ou les plus bavards...
(recrache le cadavre d'une fourmi naine)

Gilou
16/03/2007, 23h21
Quelle différence entre une simple ceuillette, un expédition, et une loooongue expédition ?

Gilou
16/03/2007, 23h52
Quelle différence entre une simple ceuillette, un expédition, et une loooongue expédition ?
Oubliez la question j'ai compris !:lol:

marlouf
16/03/2007, 23h53
Une expédition prend 2 fois plus de temps qu'une cueillette, et une expédition 5 fois plus. Bien sur, les vivres ramenés suivent également cette proportion (on peut ainsi ramener jusqu' à 20 ou 25 vivre par fourmi pour la grande expédition)
Interessant quand on n'est pas collé à son ordi, et qu'on ne veut pas relancer sans arret les ouvriéres.

Edit : trop tard :chicos:

Tzarkubis Troyp
17/03/2007, 00h54
Comment faire pour résilier un compte? J'en ai un sur le continent 2 que je ne veux plus...

marlouf
18/03/2007, 18h43
Comment faire pour résilier un compte? J'en ai un sur le continent 2 que je ne veux plus...
Aucune idée, apparement la résiliation n'est pas activée ... Pourquoi, tu laisses tomber ?
Je me suis lancé dans la grosse baston opposant les 2 premiers clans du continent 1, et ça rajoute quand même de l'interêt au jeu. Même si ça a un prix. J'ai du perdre 500.000 en bouffe, dans les 2.000 ouvriéres et 2.000 majors. Néanmoins quel plaisir que de piller une fourmiiére ennemie en y allant au bluff !
Ceux qui se sentent capables, n'hésitez pas à piller du FFV (un clan prétentieux au possible et geignard malgré son ex-1ére place, qui n'a pas hésité à s'en prendre à Romeriode et moi entre autres au début, mais qui maintenant digére trés mal les branlées qu'il se prend)

Sinon un bug assez ... euh ... marrant ? (l''ayant subi, je n'hésite maintenant plus à l'utiliser pour casser du FFV, et ça fait un bien fou :lol: )
Il suffit d'envoyer un seul soldat (oui, un seul) sur une fourmiliére ennemie, et si les ouvriéres ennemies sont sur place, quelle que soit la résistance, la présence ou non de soldates, etc... 30% des ouvriéres ennemies vont claquer :mrgreen:
J'ai donc profité de cette belle matinée pour tuer 4 ou 5.000 ouvriéres avec seulement 3 soldats envoyés sur 3 fourmiléres différentes. Je me suis senti... soulagé et vengé :)
A défaut de pouvoir concurrencer mes (maintenant multiples :tongue: ) ennemis sur le seul plan offensif, je vais jouer comme dans Hoi et les détruire économiquement.
De plus, les Fiarfln ne s'en prendront certainement pas à nous vu les derniers services rendus, ça fait un allié (officieux) de poids.

Sinon le jeu comporte quand même bien des bugs, c'est dommage pour sa perennité :?:

Tzarkubis Troyp
18/03/2007, 19h25
Aucune idée, apparement la résiliation n'est pas activée ... Pourquoi, tu laisses tomber ?

Je ne laisse pas tomber le continent 1, seulement le 2 (Eden Vert) car je m'y été inscrit aussi. Maintenant je souhaite seulement m'occuper du continent 1.

Sinon un bug assez ... euh ... marrant ? (l''ayant subi, je n'hésite maintenant plus à l'utiliser pour casser du FFV, et ça fait un bien fou :lol: )
Il suffit d'envoyer un seul soldat (oui, un seul) sur une fourmiliére ennemie, et si les ouvriéres ennemies sont sur place, quelle que soit la résistance, la présence ou non de soldates, etc... 30% des ouvriéres ennemies vont claquer :mrgreen:
J'ai donc profité de cette belle matinée pour tuer 4 ou 5.000 ouvriéres avec seulement 3 soldats envoyés sur 3 fourmiléres différentes. Je me suis senti... soulagé et vengé :)

Mais ce bug peut très bien être exploité par tout les joueur, donc contre toi :?: (en relisant, je vois que tu en as aussi fait les frais :?: )Et puis il va sans doute être corrigé.

marlouf
18/03/2007, 20h19
(...)
Mais ce bug peut très bien être exploité par tout les joueur, donc contre toi :?: (en relisant, je vois que tu en as aussi fait les frais :?: )Et puis il va sans doute être corrigé.
Exact, mais étant de nature rancunier et ne souhaitant pas lacher le morceau, le mal que je fais aux autres m'importe plus que les broutilles qu'on vient me chercher.
Vu mes heures de reveilo/dodo, je pense (maintenant que je suis au courant) pouvoir envoyer assez facilement mes ouvriéres à l'abris.
Espérant aussi qu'avec 600 oeufs/jour, j'arriverais de toute façon à récupérer les menues pertes que j'ai connu.

Sinon ce n'est pas nouveau, mais ça confirme bien qu'une fourmilére/Etat/village gaulois pacifique a bien plus de chance de se développer qu'en pratiquant la guerre. Mais c'est si bon de casser du Yoyés et autres insectes... :lol:

djop
19/03/2007, 10h40
Y a pas un moyen pour avoir une idée de comment sont forts nos adversaires potentiels ?

Geek lâcheur
20/03/2007, 21h01
Y a pas un moyen pour avoir une idée de comment sont forts nos adversaires potentiels ?

Le nombre de point est très representatif de la force militaire maintenant.
( d'où ma chute dans le classement, je suis demilitarisé )

Je viens de passer génération 14, jolie surprise :

http://www.fourmigration.com/images/img/5.jpg
Lanceuses d'acide (Gen 14):
Envoie un puissant jet d'acide sur les fourmis qui s'approchent trop !! Trés utile en défense
Consommation journalière: 5

Geek lâcheur
20/03/2007, 21h03
Une expédition prend 2 fois plus de temps qu'une cueillette, et une expédition 5 fois plus. Bien sur, les vivres ramenés suivent également cette proportion (on peut ainsi ramener jusqu' à 20 ou 25 vivre par fourmi pour la grande expédition)
Interessant quand on n'est pas collé à son ordi, et qu'on ne veut pas relancer sans arret les ouvriéres.

Edit : trop tard :chicos:

Question :

Une mutation diminue le temps de ceuillette de 10minutes.

Est-ce que pour une longue expedition, une mutation la racourci de 5x10 minutes ? :hello:

Gilou
20/03/2007, 21h25
Question :

Une mutation diminue le temps de ceuillette de 10minutes.

Est-ce que pour une longue expedition, une mutation la racourci de 5x10 minutes ? :hello:
En fait au niveau six, on mets une heure quarante pour faire le trajet contre deux heures trente avant, donc oui....

Geek lâcheur
20/03/2007, 21h29
au niveau zero ?? de la mutation ? :pigepas:

Tzarkubis Troyp
20/03/2007, 22h01
Je viens de passer génération 14, jolie surprise :

Niveau 14? Et tu mets combiens de temps pour faire une longue expédition? (5h en niveau 12, c'est vraiment long :loose: )

Geek lâcheur
20/03/2007, 22h03
Niveau 14? Et tu mets combiens de temps pour faire une longue expédition? (5h en niveau 12, c'est vraiment long :loose: )

Longue expedition : 8h.
ma mutation n'est que de niveau 4. :loose:

Schnick
20/03/2007, 22h52
Cela dépend du nombre de fourmis que vous envoyez j'ai l'impression :hello:

Geek lâcheur
20/03/2007, 22h55
Je viens d'essayer avec 1 seule ouvrière : 8h20.

Je pense pas que le temps depende du nombre.... :hello:

latiatia
20/03/2007, 22h56
Le temps de déplacement dépend de ton évolution et de ta mutation.

Tzarkubis Troyp
20/03/2007, 23h14
Longue expedition : 8h.
ma mutation n'est que de niveau 4. :loose:

Ah ok. Je suis niveau max en mutation, 5h de trajet pour une longue expédition c'est long . Dommage qu'il n'y ait pas d'autres mutations qui permetten de se maintenir lorqu'on augmente dans l'évolution.

marlouf
21/03/2007, 09h27
Ouaip... finalement mieux vaut rester au niveau 8 le plus longtemps possible (et en dessous des 50points de réputation) histoire de pouvoir déjà faire des reines et, surtout, de faire des trajets en moins d'1/2h
J'en suis aussi à 5h50 (niveau 13) pour une trés longue expédition (donc 1h10 pour l'expédition normale) et c'est long, trés trés long pour se faire des stocks :?:

Gilou
21/03/2007, 09h51
Ouaip... finalement mieux vaut rester au niveau 8 le plus longtemps possible (et en dessous des 50points de réputation) histoire de pouvoir déjà faire des reines et, surtout, de faire des trajets en moins d'1/2h
J'en suis aussi à 5h50 (niveau 13) pour une trés longue expédition (donc 1h10 pour l'expédition normale) et c'est long, trés trés long pour se faire des stocks :?:
C'est ce que je me suis dit aussi. En plus c'est bien chaud et douillet !

marlouf
21/03/2007, 10h16
Tiens histoire de donner quelques nouvelles, j'ai finalement pas mal pillé certains FFV (surtout des ouvriéres massacrées à la chaîne, j'aime bien car c'est sournoi ) et là, je n'ai plus vu de résistance depuis lundi. Donc je me proclame vainqueur par abandon :lol:
Surtout ça montre qu'avec la régle des attaque (ou l'on ne peut se faire attaquer que par un gars d'un niveau assez proche) les FFV ne sont plus du tout un épouvantail, et il est trés agréable de taper sur eux. Je considére donc que Romériode et moi même sommes vengés.
Encore 3 / 4 jours et j'aurais assez de nourriture pour avoir ma 6éme reine et, ainsi, repasser sous les 50 pts de réputation...

Tiens sinon Tzarkubis, tu t'es pas fait attaquer il y a quelques jours ? J'ai lu un message sur le forum à ce propos (le gars aurait attaqué un "Tzar" mais n'a jamais vu revenir ses troupes, perdues en route ... bien fait ! :tongue: )

Tzarkubis Troyp
21/03/2007, 14h17
Tiens sinon Tzarkubis, tu t'es pas fait attaquer il y a quelques jours ? J'ai lu un message sur le forum à ce propos (le gars aurait attaqué un "Tzar" mais n'a jamais vu revenir ses troupes, perdues en route ... bien fait ! :tongue: )

Je pense que c'est sur Eden vert, un type du nom de Bouki m'a effectivement attaqué avec 57 légionnaires et les a perdu contre mes ouvrières. Sinon sur le continent 1 je ne me suis encore jamais fait attaquer (je retse en-dessous de 50 de réputation).

Tzarkubis Troyp
23/03/2007, 17h48
J'ai une question à vous poser: j'ai l'impression que depuis que je suis à la génération 12, mes ouvrières ne rapportent plus que 8 en bouffe pour une longue expédition, alors qu'avant elles en ramenaient jusqu'à 20. C'est normal??

marlouf
23/03/2007, 18h24
J'ai une question à vous poser: j'ai l'impression que depuis que je suis à la génération 12, mes ouvrières ne rapportent plus que 8 en bouffe pour une longue expédition, alors qu'avant elles en ramenaient jusqu'à 20. C'est normal??
Euh non, mes fourmis raménent parfois 20, parfois 8, et parfois 12 ou 16 (trés aléatoire tout ça)
:confus:

Geek lâcheur
23/03/2007, 19h22
Euh non, mes fourmis raménent parfois 20, parfois 8, et parfois 12 ou 16 (trés aléatoire tout ça)

Pareil, très aléatoire.

Vous en êtes où dans le devellopement ?

je suis génération 15, 6800 Ouvrières, Mutation niveau 4 :hello:

marlouf
23/03/2007, 19h32
Gnération 13, techniques de chasse et mutations maxi (j'avais tout fait au niveau 6 ou 7) 6.500 ouvriéres et 1.000 majors
Et il me manque 50.000 en bouffe pour avoir une 6éme reine

Tzarkubis Troyp
23/03/2007, 20h11

Ah, bah alors j'ai pas d'bol, ça doit bien faire une dixaine de fois de suite qu'elles ne me ramènent que 8 de bouffe :enerve: :loose:.

marlouf
23/03/2007, 20h13
Tiens sinon j'ai l'impression que Romeriode a été rasé, i létait à 0 points et là, il n'apparait même plus dans l'Alliance :???:

Gilou
23/03/2007, 20h33
Tiens sinon j'ai l'impression que Romeriode a été rasé, i létait à 0 points et là, il n'apparait même plus dans l'Alliance :???:Je le pense aussi, ou alors dégouté il a laissé mourrir sa colonnie, c'est domage:(

marlouf
23/03/2007, 21h20
Ouf, avec la nouvelle reine, enfin passé sous la barre des 50 points.
Je reprends quelques (beaucoup !) de force et je vais ruiner du FFV dans 1 ou 2 semaine (ou un mois :lol: )
800 oeufs par jour, c'est en tout cas bien agréable :)

djop
24/03/2007, 08h25
On s'aperçoit quand même que même si le principe est rigolo, le jeu reste une course à la bouffe pour former des majors et aller taper sur les autressans avoir d'outils pour connaitre la force de ces autres
Un peu lassant, je trouve !

Tzarkubis Troyp
24/03/2007, 12h37
On s'aperçoit quand même que même si le principe est rigolo, le jeu reste une course à la bouffe pour former des majors et aller taper sur les autressans avoir d'outils pour connaitre la force de ces autres
Un peu lassant, je trouve !

C'est vrai que le but est limité :/ Un genre de tamagoshi en fait :yeux:.

romeriode
27/03/2007, 18h40
tres lassent. je me trouve avec 0 point mais j'ai 1000 soldats et je m'en refait plein en fesant des attaque kamikaze^^

Geek lâcheur
28/03/2007, 19h07
Bonne reconstruction alors ;)

je commence à me faire quelques soldats, c'est pour ça que mes points ont doublés :)

Une petite chose nouvelle, qui pourra être pratique... tout le monde peut le voir ou y'a que moi ?

djop
28/03/2007, 19h24
Une petite chose nouvelle, qui pourra être pratique... tout le monde peut le voir ou y'a que moi ?

ça fait peut-être déjà une petite semaine que ça existe :hello:

Geek lâcheur
28/03/2007, 19h25
ça fait peut-être déjà une petite semaine que ça existe :hello:

Je sais :lol:

La question était de savoir si tout le monde le voyait ou non. Tu viens d'y repondre. :hello:

Geek lâcheur
28/03/2007, 19h28
Marlouf, j'ai une question :

Quand tu as tapé sur des FFV, comment t'as fait ? :yeux:
Je veux dire, dans la liste des joueurs dans l'onglet guerre quoi ... Comment connaitre l'alliance du joueur ? :confus:

marlouf
28/03/2007, 19h34
Marlouf, j'ai une question :

Quand tu as tapé sur des FFV, comment t'as fait ? :yeux:
Je veux dire, dans la liste des joueurs dans l'onglet guerre quoi ... Comment connaitre l'alliance du joueur ? :confus:
J'ai tout simplement regardé dans le classement qui était FFV. J'ai donc tappé sur ceux le plus proche de moi (au classement et géographiquement)
Mais effectivement ce n'est pas trés pratique, on n'a pas accés à cette info dans l'onglet guerre :?:

djop
28/03/2007, 19h34
Oui, ça c'est une bonne question
Et a-t-on un moyen de connaitre la force approximative du type en face ?

Gilou
28/03/2007, 20h34
Oui, ça c'est une bonne question
Et a-t-on un moyen de connaitre la force approximative du type en face ?
Sans doutes après avoir prit une branlée face à lui !:lol:
C'est vrai que des fourmis "éclaireur" cela serait pratique ! Cela existe-t-il dans la catégorie des fourmis ?
Tiens sait-on faire des fourmis ailées ?

Geek lâcheur
28/03/2007, 20h42
Fourmis éclaireurs :

Toutes les fourmis combattantes sont plus ou moins éclaireuse, plutot "exploreuse" en fait. Mais l'espionage n'existe pas chez les fourmis.

Les fourmis ailées sont des sexués, soit prince soit princesse. Très precieux dans la fourmillière, ils passent la majeur partie de leur vie enfermé sans sortir, jusqu'au grand jour où toutes les femmelles et les mâles dispo s'envollent, copulent, et essaye de fonder des fourmillières un peu partout. (evenement qui a souvent lieu avant les orages ... )
(le mâle meurt pendant l'acte)

Donc non-combatant, peu nombreux et precieux.

Pourtant, les sexués chez les fourmis sont dotés de "trucs" en plus des autres : trois yeux infrarouge sur le front, par exemple.

jmlo
28/03/2007, 21h19
Pourtant, les sexués chez les fourmis sont dotés de "trucs" en plus des autres : trois yeux infrarouge sur le front, par exemple.
:lol:
J'aurai pensé à autre chose , mais bon ... :siffle: :mrgreen:

Geek lâcheur
28/03/2007, 21h22
:lol:
J'aurai pensé à autre chose , mais bon ... :siffle: :mrgreen:

Comme quoi il ne faut pas se fier au apparence :o:

: fait mine de rien :

Tzarkubis Troyp
28/03/2007, 21h26

Tu parles des ocelles? Dans ce cas les autres fourmis en ont aussi

Geek lâcheur
28/03/2007, 21h49
Tu parles des ocelles? Dans ce cas les autres fourmis en ont aussi

Non je ne pense pas. Je tiens ça d'un bouquin de Werber (comme le reste du post :lol: )

Gilou
31/03/2007, 11h53
Tiens si l'on part en week-end plusieurs jours, j'ai lu quelque part que les fourmi d'élevage sont intéressantes pour faire de la bouffe, mais combien en faut il pour nourir un effectif de plusieurs milliers de fourmis et plusieurs reines ?

romeriode
01/04/2007, 00h17
houf 1500 major et 0 point avec un monstre negatif. J'attaque a tor est a travers^^

Moi les espionnage je les fais tous simplement avec un beug ou un truc du genre. J'arrive a faire des attaque ou 0 fourmille partent. pratique non?:hello:

Geek lâcheur
01/04/2007, 13h35
houf 1500 major et 0 point avec un monstre negatif. J'attaque a tor est a travers^^

Moi les espionnage je les fais tous simplement avec un beug ou un truc du genre. J'arrive a faire des attaque ou 0 fourmille partent. pratique non?:hello:

Explique toi :hello:

djop
02/04/2007, 19h45
Champagne,
Je suis N°1 de l'alliance avec mes 9000 ouvrières et 1900 majors

Geek lâcheur
03/04/2007, 17h32
Champagne,
Je suis N°1 de l'alliance avec mes 9000 ouvrières et 1900 majors

:clap: à la tienne :hello:

latiatia
05/04/2007, 00h26
C'est normal que Romériode n'y soit plus?

Geek lâcheur
05/04/2007, 01h27
je lui ai envoyé un message, il ne m'a pas repondu :(

Tzarkubis Troyp
07/04/2007, 16h55
J'suis dégouté :ouin: :

Pour obtenir une 9ème reine, il me fallait 1 600 000 de bouffes et 200 de réputation. Comme j'avais que 49 de réputation j'envoi juste le nécessaire de sodats pour compléter ce qu'il me manque. Mais évidemment les envoyer un à un ça prend du temps et entre le premier soldat envoyé et le dernier, il y avait environ 20 minutes d'écart ce qui fait que pendant en gros 20 minutes j'étais susceptible d'être attaqué.

Ca n'a pas manqué un type à profité de cette fenêtre temps pour m'envoyer ses troupes voir si la déco était pas mieux chez moi.

J'me dis, pas grave, le temps qu'il arrive (5h30min) j'ai le temps de dépenser ma bouffe pour faire ma nouvelle reine, retomber à 49 de réputation et d'envoyer mes ouvrières faire leurs emplettes. Choses dites, choses faites j'marrange pour que mes ouvrières rentrent 5 minutes après l'attaque de l'autre zouave.

Et qu'est-ce que j'vois t'y pas??? J'vous le donne en mille:

http://img103.imageshack.us/img103/8951/combatfourmicb1.jpg (http://imageshack.us)

Voilà, une vicoire mais à quel prix :loose:, j'suis vert:ouin:. (heureusement que je produit 1170 oeufs par jours maintenant :loose:).

Est-ce normal ou est-ce un bug?? En fait j'dois être trop habitué à Ogame où on peut éviter une attaquer à la seconde près...

Geek lâcheur
07/04/2007, 16h58
Tu es sûr que tes fourmis étaient repartis ? :?:

Tzarkubis Troyp
07/04/2007, 17h30
Tu es sûr que tes fourmis étaient repartis ? :?:

Ha bah sûr oui :?:

Geek lâcheur
07/04/2007, 17h56
Je pense que c'est un bug .... essaie d'aller poster sur le forum officiel :)

Tzarkubis Troyp
07/04/2007, 19h08
Parce que d'habitude, si les ouvrières sont en cueilletes et qu'une attaque se produit, elles ne devraient pas être touchées, c'est certain?

J'me suis dit qu'en fait il était possible que lorsqu'on subit une attaque, c'est tout notre territoir qui est concerné, avec nos zones de cueilletes, et pas seulement les troupes qui reste dans la fourmillière*.

*cette explication me convient, j'ai pas trop envie de perdre du temps sur leur forum :chicos:

marlouf
10/04/2007, 12h16
Je pense que je vais bientôt arrêter ce jeu, au final ça devient un peu poussif l'envoi des fourmis, et j'ai même plus le désir d'envahir les autres :ouin:

Schnick
10/04/2007, 12h42
J'ai aussi arrêté. Et puis Gnoodiplo est largement plus riche...

Je préfère aller voir que je n'ai pas de message et rien à foutre que d'envoyer des fourmis faire des récoltes :)

Gilou
18/04/2007, 09h23
Moi cela va le jeu n'est pas trop adicto-chronophage, cela me va comme cela, surtout que la belle saison revient donc on sort les bêtes dans le pré et on ne reste plus trop à l'étable.

Tzarkubis Troyp
18/04/2007, 10h53
Moi cela va le jeu n'est pas trop adicto-chronophage, cela me va comme cela, surtout que la belle saison revient donc on sort les bêtes dans le pré et on ne reste plus trop à l'étable.

Pareil, et puis quand on a des trajets de plus de 5h, on a pas besoin d'être sur son écran toutes les 5min.

latiatia
18/04/2007, 22h19
:banana: Je suis premier de l'alliance.

blackwoolf
18/04/2007, 23h22
Ta quoi comme troupe.

latiatia
18/04/2007, 23h27
Environ 4200 soldats majors, 1200 lanceuse d'acide, et une centaine de petite saloperie.
5reine, et 16000 ouvrières.

blackwoolf
18/04/2007, 23h31
1000 soldats major pour moi , 200 soldats , 700 soldats nobles et 10250 ouvrieres autant dire j'ai du chemin pour te ratraper.

latiatia
18/04/2007, 23h46
J'ai lancer ma première guerre, je verrais bien.

Je suis aussi en train de me faire ma 6 eme reine.

Blackwoolf, sa va très vite.
Investit d'abords dans les ouvrières.

marlouf
19/04/2007, 00h14
Tiens, je viens de me reconnecter aprés une semaine d'absence, et j'ai ... -1.7 million en bouffe :lol:

Sinon :
14170 majors
2027 lanceuses d'acide
17000 ouvriéres

Tzarkubis Troyp
19/04/2007, 06h07
Tiens, je viens de me reconnecter aprés une semaine d'absence, et j'ai ... -1.7 million en bouffe :lol:

Sinon :
14170 majors
2027 lanceuses d'acide
17000 ouvriéres

Elles sont pas mortes de faim?

Geek lâcheur
19/04/2007, 06h38
25.000 Ouvrière pour moi :)

7reine, génération 18 :hello:

Gilou
19/04/2007, 08h32
Six reines

treize mille ouvrières

génération quinze

Jsuis un pacifiste moi môssieur !

latiatia
19/04/2007, 09h38
Voici mon premier RC du jeux.

marlouf
19/04/2007, 13h50
Elles sont pas mortes de faim?
Ba non, apparement on peut être en négatif sans que cela soit génant en quoi que ce soit :?: :lol:
Un peu comme si ton frigo, au lieu d'etre rempli de cap'tain Igloo, n'était en fait qu'un vaste trou noir qui absorberait tout ce que tu voudrais bien y mettre - mais tu resterais quand même gros et dodu.

Manque de finitions sur ce jeu, quand même...

blackwoolf
20/04/2007, 12h08
Quand tu est en négatif tu perd tous tes points je croit.

Geek lâcheur
20/04/2007, 19h11
Ouais, le compteur de points revient à zéro :hello:

scull
21/04/2007, 01h24
Salut à tous !
Non non je ne vous ai pas oublié ;)

J'ai pu lire vos dernières interventions dans ce topic, et certains joueurs veulent quitter fourmigration :ouin:

Je trouve cela dommage enfin bon, je voulais vous signalé tout de meme, que d'ici quelques jours (heures) une grOOOOOsse mise à jour va avoir lieux.
Nouveau design, mais surtout beaucoups de nouvelles options et d'activitées à faire pour nos petites fourmies.

Si certains d'entres vous sont "motivés" pour tester cette version en avant premiere (je vous assure que c'est un scoop :lol:, aucun joueur non modo n'a pus encore la tester), contactez moi par mail ou msn pour que je vous file des accés ;)

Sinon à trés bientot donc sur cette nouvelle version de fourmigration :hello:
Et bon jeu ;)

Geek lâcheur
21/04/2007, 11h11
Hé, j'essayerais bien ça moi :)

Je t'ai envoyé un mail, scull :hello:

Gilou
21/04/2007, 11h18
Hé, j'essayerais bien ça moi :)

Je t'ai envoyé un mail, scull :hello:
Idem pour moi...

scull
21/04/2007, 11h56
Yep j'ai du vous faire passer mon compte msn ;)
@ tout de suite ;)

Gilou
21/04/2007, 12h01
Cela fait des lustres que je ne me souviens plus de mon mot de passe MSN, je ne sais donc plus me connecter !

scull
21/04/2007, 14h02
MP ;)

Krae
21/04/2007, 14h56
Idem pour moi , ça me tente ! :hello:

edit : email envoyé ;)

Gilou
21/04/2007, 16h48
MP ;)Vi merci j'ai bien reçu, je vais tester cela, question: on sait continuer à jouer en parallèle avec le lien actuel ?

blackwoolf
21/04/2007, 23h53
Scull,Je t'ai mp car je peut pas t'envoyer de mail.

djop
24/04/2007, 07h40
waou
Y a plein de nouveaux trucs

Le grenier ça m'embete
Va falloir que j'en construise un paquet pour contenir les 3000000 nécessaire au rendement des pucerons niveau 9 ou pour faire de nouvelles reines
Y a pas un bug là ? Ca fait quand même 3000 greniers !!!!!

Gilou
24/04/2007, 08h16
Moi j'ai toujours un problème pour le beta test, j'ai créé mon login, mais dés que je le valide, l'écran est vide !

Et moi aussi ce grenier c'est pas top, dans la version publique. Avec plus de quatre millions de nouritture, va me falloir du temps pour être à niveau !

djop
24/04/2007, 09h24
Oui j'espère que Scull va venir faire un tour ici parce que j'ai pas trop envie de m'inscrire sur le forum SMS du jeu et que pour le moment, là-bas il n'y a pas la réponse
J'étais à plus de 6 000 000 de bouffe ce matin ; bouffe bien dépensée dans les mutations mais il m'en reste 2 000 000 soit encore 2000 greniers et je n'en ai fait que 13 ou 14
Il faudrait que la taille des greniers augmente de façon exponentielle 1000 puis 2000 puis 4000 etc sinon on ne s'en sortira pas

Gilou
24/04/2007, 09h27
Oui j'espère que Scull va venir faire un tour ici parce que j'ai pas trop envie de m'inscrire sur le forum SMS du jeu et que pour le moment, là-bas il n'y a pas la réponse
J'étais à plus de 6 000 000 de bouffe ce matin ; bouffe bien dépensée dans les mutations mais il m'en reste 2 000 000 soit encore 2000 greniers et je n'en ai fait que 13 ou 14
Il faudrait que la taille des greniers augmente de façon exponentielle 1000 puis 2000 puis 4000 etc sinon on ne s'en sortira pas
Pour moi la taille normale devrait être quinze ou vingt mille unités minimum !

scull
24/04/2007, 12h10
De nouveaux greniers ont fait leur apparition suivant les niveaux. Des greniers de 5000 et d'autres de 20 000. Bon jeu ;)

Gilou
24/04/2007, 13h26
De nouveaux greniers ont fait leur apparition suivant les niveaux. Des greniers de 5000 et d'autres de 20 000. Bon jeu ;)
Quid si l'on a déjà commencé les constructions ?
Ne serait-il pas possible aussi de pouvoir lancer plusieurs constructions simultanément ?

djop
24/04/2007, 15h21
20000 mais c'est ridicule
Songe un peu qu'il faut atteindre le niveau 150 de ce grenier pour espérer passer le niveau 9 de productivité des pucerons
Il faut absolument quelque chose d'exponentielle
Car nous, nous avons la chance d'avoir plein de reines et donc plein d'ouvrières mais les débutants, il va leur falloir des mois pour espérer d'abord construire de quoi accumuler suffisamment de bouffe pour pouvoir créer une seconde reine
il me faut déjà 15 minutes pour passer le niveau deux de la caverne avec 15 000 ouvrières et encore, j'ai de la bouffe d'avance et n'ai pas besoin d'envoyer mes ouvrières en cueillettes
Ce stockage est à revoir d'urgence

blackwoolf
24/04/2007, 16h06
C'est vrai que c'est archi peux sachant qu'il m'en 50 de 20000 pour faire une nouvelle reine et plus si je veut passer une nouvelle génération,l'idée des quete par contre est exelente,et si on pouvait me dire a quoi sert la salle de garde ou un truc comme ça concraitement.

djop
24/04/2007, 16h49
C'est horrible le temps nécessaire autant faire un reboot du continent à ce compte là

Gilou
24/04/2007, 17h06
Oui on peut demander vraiment quelques correctifs, les pouponnières par exemple devraient pouvoir contenir mille à deux mille oeufs l'unité, car moi pour ma prod, il me faudrait quarante pouponnière !

Tzarkubis Troyp
24/04/2007, 17h42
Pareil, il y a beaucoup d'innovation sympa, mais pour ce qui est du stockage et de la pouponnière c'est archi limite :?:...J'me faisais une joie de mettre "en chantier" toute une floppée de nouvelles ouvrières et je vois: "vous avez...63 oeufs en attente" :loose:
Et je suis largement en excédant de boufe, pour pouvoir faire les cavernes nécessaires pour subvenir à mes besoin, vu que le temps de constructions augmente malgré un tas d'ouvrières qui s'en occupent, va falloir attendre une plombe :?:...

Gilou
24/04/2007, 19h06
C'est pas très gérable les greniers il me faudra près d'un jour et demi pour arriver à pouvoir avoir le niveau nécessaire au stockage de mes denrées.

Il serait vraiment souhaitable d'avoir des palliers comme suit:
Du niveau zéro à cinquante, on devrait avoir des greniers capablent de stocker cinq mille unités par niveau .
Du niveau cinquante et un à cent, il serait mieux d'avoir des grenier capablent de stocker dix mille unité par niveau.
De cent et un à cent cinquante il serait mieux d'avoir des grenier capablent de stocker quinze mille unité par niveau.
Etc.

Pour les pouponnières ll serait vraiment souhaitable d'avoir des palliers comme suit:
Du niveau zéro à cinquante, on devrait avoir des pouponnières capablent de stocker cinquante oeufs par niveau .
Du niveau cinquante et un à cent, il serait mieux d'avoir des pouponnières capablent de stocker cent oeufs par niveau.
De cent et un à cent cinquante il serait mieux d'avoir des pouponnières capablent de stocker cent cinquante oeufs par niveau.
Etc..

Qu'en pense-tu Scull ? Est-ce faisable rapidement ?

Geek lâcheur
24/04/2007, 19h23
J'ai déjà soulevé le problème des constructions simultanées. Je persiste à dire que ça serais pratique :hello:

blackwoolf
24/04/2007, 19h40
J'ai eu un bug pas trés gentil,vue que mes ouvriere sont rentré avec 78924 de nouriture,hors quand je regarde mon stock je voie 5099.

Geek lâcheur
24/04/2007, 19h56
J'ai eu un bug pas trés gentil,vue que mes ouvriere sont rentré avec 78924 de nouriture,hors quand je regarde mon stock je voie 5099.

Fait des greniers :mrgreen:

djop
24/04/2007, 20h03
Arrête de jouer ou reprend un compte au début c'est la meilleure soluce à mon avis
Ciao Scull

blackwoolf
24/04/2007, 20h03
Non puisque je peut déja stocké "Vos greniers peuvent contenir 63500"

Krae
25/04/2007, 17h22
Hé , on est 5ème :shocked::flash:

marlouf
25/04/2007, 17h39
Je suis remonté en positif question nourriture hier, j'imagine que ça a un peu fait remonter les stats ?
Mais bon... a nouveau retombé à -800.000 aujourd'hui :ko:
Un seul salut : détruire les autres fourmiliéres pour trouver de la bouffe :lol:

sinon en y réflechissant, ça veut dire que j'ai perdu presque 1 million de nourriture depuis hier... je ne comprends pas trés bien comment c'est possible, mes troupes ne consomment pas autant et je ne suis pas attaquable...

Tzarkubis Troyp
25/04/2007, 17h49
Je suis remonté en positif question nourriture hier, j'imagine que ça a un peu fait remonter les stats ?
Mais bon... a nouveau retombé à -800.000 aujourd'hui :ko:
Un seul salut : détruire les autres fourmiliéres pour trouver de la bouffe :lol:

sinon en y réflechissant, ça veut dire que j'ai perdu presque 1 million de nourriture depuis hier... je ne comprends pas trés bien comment c'est possible, mes troupes ne consomment pas autant et je ne suis pas attaquable...

Essais de voir ça avec les admins :confus:

Sinon moi j'parviens pas à faire la seconde quête...un bug sans doute :yeux: .

Geek lâcheur
25/04/2007, 19h26

J'y arrive pas non plus :loose:

Krae
25/04/2007, 19h32
Qui est sur la Beta Test ici ?

Gilou
26/04/2007, 01h30

J'arrive pas à créer un compte, donc je n'y suis pas encore...
Moi non plus j'y arrive pas !

Geek lâcheur
26/04/2007, 06h27

Moi, pourquoi ?

Tzarkubis Troyp
26/04/2007, 08h58
Tous les joueurs du 1er continent sont sur la beta test. Il est aussi passé sur le contienent 2.

Krae
26/04/2007, 18h09
Le continent 1 c'est la béta test , alors là je le savais pas :lol:

Geek lâcheur
26/04/2007, 18h32
Tous les joueurs du 1er continent sont sur la beta test. Il est aussi passé sur le contienent 2.

Le continent 1 c'est la béta test , alors là je le savais pas :lol:

Meuh non, y'a un autre serveur qui fait bêta ;)

scull
27/04/2007, 23h08
Yep
les limites des greniers sont en cours d'augmentation. Je pense que cela devrait permettre de plus facilement préparer les stocks ;)
5000
50000
500000

Bon jeu

Gilou
28/04/2007, 02h06
Yep
les limites des greniers sont en cours d'augmentation. Je pense que cela devrait permettre de plus facilement préparer les stocks ;)
5000
50000
500000

Bon jeu
Ah cool bien cela, merci à toi pour le travail accompli.

Geek lâcheur
28/04/2007, 13h07
Merci, c'est pratique :)

Reste les pouponnières :loose:

Tzarkubis Troyp
28/04/2007, 13h39
Merci, c'est pratique :)

Reste les pouponnières :loose:

Les pouponnières restent assez "gérable", mais c'est vrai qu'une augmentation du nombre d'oeufs à chaque niveau serait pas un luxe.

Et aussi, comme l'a déjà fait remarqué Zerf, ce serait pas mal d'avoir la possibilité de faire plusieurs constructions en même temps :hello: .

scull
28/04/2007, 23h14
pour les pouponnières, on pense à de grande pouponnière d'environ 200 oeufs, mais bon, c'est quand meme déjà trés gérable ^^

Les constructions à la suite sont prévues aussi ;)

latiatia
29/04/2007, 13h33
Petite question dont je ne suis pas sur de la réponse:

Quand on est en négatif, on perd tous ses points, mais quand on repasse en positif, on les récupère ou pas?
Sinon quels sont les conditions pour les récuperer?

scull
03/05/2007, 11h41
oui on récupère alors ces points ;)

Splinter
20/05/2007, 14h59
y aurait t'il une alliance Franconaute sur la partie 5 (prairie dansante)???

Krae
20/05/2007, 15h38
ça m'ettonerais , désolé :hello:

Splinter
22/05/2007, 23h22
snif, alone in the prairie dansante :ouin:

:p :lol:

Geek lâcheur
30/05/2007, 19h27
Ouatch, y'a vraiment un gros bonus de point pour les combats ...

j'était pacifiste, dans les 150ème :

j'ai fait 30.000 soldats (les grosses là)
En deux combats, tout le monde est mort :p Mais je me retrouve 24ème... :yeux:

Tzarkubis Troyp
30/05/2007, 22h10
Ah ouai effectivement :hello:

Sinon j'suis déçu, j'avais 10 reines et ils m'ont rabaissé à 7 :ouin:

djop
31/05/2007, 07h44
Ah ouai effectivement :hello:

Sinon j'suis déçu, j'avais 10 reines et ils m'ont rabaissé à 7 :ouin:

Oui c'étais prévu avec l'arrivée des nouvelles options :(

Gilou
31/05/2007, 08h19
ah bah moi j'ai toujours mes six reines !

latiatia
31/05/2007, 10h28
Ouarf, j'ai Zerf et Djop juste à coté de moi si je veut faire une guerre:chicos:

Geek lâcheur
31/05/2007, 19h02
Fait chier, au prix des reines, nous les supprimer comme ça ...

:loose::enerve::enerve::loose:

djop
31/05/2007, 20h32
J'ai fait la guerre contre quelqu'un où j'ai perdu pas mal de majors
d'où une dégringolade de places

Par contre si vous pouviez vite fait chatier zobilamouche qui ose m'attaquer et ce avant que je lui tombe sur le gras dans 1h20

Splinter
03/06/2007, 18h10
Fait chier, au prix des reines, nous les supprimer comme ça ...

:loose::enerve::enerve::loose:

là je rigole,

tu devrais voir ça ... :lol: :lol: :lol:

Splinter
22/06/2007, 23h29
au fait on peut pas avoir plus de 7 reines?

c'est naze ... (ou alors c'est moi qui est naze :loose:) :lol:

Tzarkubis Troyp
23/06/2007, 11h24
au fait on peut pas avoir plus de 7 reines?

c'est naze ... (ou alors c'est moi qui est naze :loose:) :lol:

Pour le moment non, c'est pour ça qu'ils ont ramené les joueurs qui avait plus de 7 reines avant leur mise à jour à 7 reines...

Splinter
17/07/2007, 22h03
mise à jour à douze (je sais je suis à la bourre mais je retrouvais pas le topic :loose: )

bon sinon je sais que c'est pas bien de faire de la pub mais bon,

je suis sur la partie 5 "prairie dansante" et je viens de rentré dans une alliance mais pour le moment on manque de monde, dans l'alliance et sur le forum de l'alliance (le chef de l'alliance est deuxième dans la partie et la sous chef ;) est 5ème) donc bon si vous voulez passer faire un tour et faire une ch'tite partie sur "prairie dansante ...

sensation (http://sensation.max2forum.com/index.htm)

soyez indulgent avec l'admin, il n'a que 17ans et n'a pas la possibilitée de skouater un ordi 24/24

j'espère retrouver deux trois franconautes là-bas ... ;) :hello:

Krae
03/09/2007, 18h10
Devinez quoi ? On est classé 10° sur le continent 1 :shocked: :jumpy:. ça devait faire 3 mois que je ne m'étais pas connecté donc j'ai été surpris :lol: :chicos: .

djop
04/09/2007, 07h41
On a été mieux même
Mais j'ai eu l'idée de poutrer les autres et à part te faire perdre des soldats, ça ne sert à rien et donc tu perds des points

Gilou
04/09/2007, 09h05
On a été mieux même
Mais j'ai eu l'idée de poutrer les autres et à part te faire perdre des soldats, ça ne sert à rien et donc tu perds des points
En effet moi je reste pacifique je rempli mes greniers et de temps en temps j'évolue de niveau !:)

Krae
10/09/2007, 20h18
Tiens, comment on gagne des points ? :mouais:

Splinter
11/09/2007, 21h38
Tiens, comment on gagne des points ? :mouais:

te faire une armée fais gagner pas mal de point, major et lançeuse d'acide ...

sinon les ouvrières t'en font gagné quelqu'un mais bon c'est pas terrible (pour ça en tout cas)

sinon les guerres en font gagné aussi apparament, mais tu peux aussi très vite tout perdre comme ça donc t'as interret d'être sur de toi ...

djop
13/09/2007, 12h49
Oui pour gagner des points, il faut faire naître des soldats majors, y a que ça de vrai !
Et d'ailleurs faut y aller, car on est sorti du top ten.

djop
19/09/2007, 21h23
Retour dans le top ten alliances et perso je suis 13ème

Krae
20/09/2007, 18h44
Je trouve ça bizarre que personne n'ait essayé de nous contacter :?: , dans un jeu comme Ogame ou Travian on serait déjà envahis de candidatures et de propositions de pactes ! :lol:

Splinter
20/09/2007, 18h48
bah le truc c'est qu'en général il n"y a pas assez de guerre pour que ça soit interessant,

je sais pas comme c'est sur votre continent, mais sur le continent 5 c'est mort, aucune guerre,

donc bon ...

Krae
20/09/2007, 19h00
Bah moi(nous?) je suis un peu au courant de rien, on est une alliance très fermée on peut dire , on vit tranquille sur notre "Ile franconaute":chicos: ( Tiens, ça me fait penser à un AAR qu'une personne a lachement abondonné et que cette personne a essayé de faire oublier cet AAR avec un autre AAR , très bien ma fois, mais ... :siffle: )

djop
20/09/2007, 19h34
A la fois, il n'y a absolumentaucun intérêt à faire une guerre puisqu'à part détruire l'autre, tu ne fas rien de plus, pas de conquête, rien ...
C'est juste, histoire de dire, c'est moi qui ai la plus grosse !

Krae
20/09/2007, 20h19
A la fois, il n'y a absolumentaucun intérêt à faire une guerre puisqu'à part détruire l'autre, tu ne fas rien de plus, pas de conquête, rien ...
C'est juste, histoire de dire, c'est moi qui ai la plus grosse !

Très fin, vraiment très fin :o: :yeux: :chicos::lol:

Tzarkubis Troyp
07/10/2007, 10h11
Bizard: je produit plus de bouffe/jour rien qu'avec mes éleveuses et pourtant, quand je ne fait pas de cueillettes je perd de la bouffe...c'est pas normal

djop
08/10/2007, 14h35
Oh, il y a plein de choses bizarres dans ce jeu
Mes greniers par exemple n'ont pas la capacité suffisante pour contenir les 40 000 000 de bouffe que je possède et pourant, je les ai ...

Tzarkubis Troyp
09/10/2007, 11h49
Oh, il y a plein de choses bizarres dans ce jeu
Mes greniers par exemple n'ont pas la capacité suffisante pour contenir les 40 000 000 de bouffe que je possède et pourant, je les ai ...

Idem j'en ai plus de 60 millions :yeux:

scull
13/10/2007, 01h18
je up juste pour savoir si certain d'entres vous joue actuellement à la v3 ?

Krae
13/10/2007, 12h40
Je ne crois pas, on est toujours sur le continent 1 de la v1 :siffle: :lol: .
Enfin y'a peut-être Splinter qui est sur la v3 :hello: .

Splinter
13/10/2007, 17h56
Je ne crois pas, on est toujours sur le continent 1 de la v1 :siffle: :lol: .
Enfin y'a peut-être Splinter qui est sur la v3 :hello: .

en effet je suis sur V3 aussi (en plus de mon compte prairie dansante)

mais cherche pas de Splinter sur V3 là-bas mon pseudo c'est Fasten (c'est une compte que j'ai récupéré d'un gars de mon alli prairie dansante)

EDIT: d'ailleur si certain franconaute veulent me rejoindre sur V3 ;)

Krae
14/10/2007, 12h47
D'ailleurs qu'est-ce qui change dans la v3 ?

latiatia
14/10/2007, 17h09
Y a mon frêre sur la V3 Splinter, tu cherche LEROINAINS.

En fait, la V3 est un peu du genre travian, mais avec des fourmis, enfin, à mon gout à moi.

Splinter
14/10/2007, 17h59
ouai plus rien à voir dans la V3,

d'ailleur ça fait bizarre au début, une méchante impression qu'à par que ça parle de fourmis ce jeu n'est plus le même,

plus chronophage aussi, mais on y prend gout (enfin je trouve)

beaucoups plus de truc à gérer vu que désormais on peut avoir plusieurs colonies, donc voilà ...

au début j'aimais pas du tout et pis je m'y suis mis depuis quelques temps et voilà, je monte tout doucement dans le classement ... ;) :ok:

Tzarkubis Troyp
27/09/2008, 11h25
Franconaute est désormais à la 1ère place sur le serveur 1...sur 50 joueurs :chicos: ( :yeux:) , avec 1 430 716 points.

Et ouai, j'ai osé continuer à jouer à ce jeu sans intérêt pendant ces longs mois. Maintenant j'vais pouvoir lancer mes fourmis à l'assaut des autres fourmilière pour finir ce jeu "en beauté".