S'identifier

Voir la version complète : Paris libère un chef terroriste basque

ar sparfell
01/02/2007, 22h11
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-862661@51-862664,0.html

Cette libération est vraiment une honte pour la france!!:enerve:

Libérer un tuer d'enfant, un assassin, le laisser sévir à nouveau, et surtout, surtout nous retrouver avec deux pierre palmade!!!

Non mais sans blague!! Je suis sûr que ça va faire comme le masque de fer!! Dans 6 mois, ce type va enlever le vrai pierre palmade, puis l'enfermer dans un cagibit à saint-jean-de-luz-ibarrextetarroparak, et prendre sa place pour faire des duos avec michèle laroque!! Il va en profiter pour faire de la propagande pour l'indépendance de la Soule!!! Non !! :enerve:

De plus, d'après des rumeurs persistantes, le parquet de paris pourrait remettre en liberté un carrelage de faïence bleue et le dangereux terroriste Carlos, arrêté au Soudan en 1995. Ca suffit!! Protégeons-nous!!! Gardons nos dangereux terroristes en prison!!

http://www.mindelo.info/pics/gal/people/t_carlos.jpg
Le dangereux terroriste Carlos!!

Pourquoi pas libérer le dangereux terroriste breton Ian-creposuq Kefelec, pendant qu'on y est??? :enerve: :enerve: :enerve:

http://www.cinereporter.com/imgs/medias/perso_photos/grand_format/PG6981.jpg
Le dangereux terroriste breton Ian-creposuq kefelec

Chazam
01/02/2007, 22h52
:lol: N'importe quoi! :lol::lol:

ar sparfell
01/02/2007, 23h42
Non, monsieur, non !! Ca n'est pas n'importe quoi !!!

Nous aussi nous souffrons de la présence coloniale française!! Nous aussi nous sommes injustement occupés!! nous aussi nous demandons l'indépendance !!!

Le maroille fait de nous une nation!!!

Vive la république indépendante de la Haute-Deûle!! :hello: :hello: :hello:

http://img530.imageshack.us/img530/9505/rpubliquedehautedelers8.gif

Que r'tentisse not' si bel'hymn' nationôl!!
"Dors min p'tit quinquin,
min p'tit pouchin
min gros rougin
...."

syrco
02/02/2007, 02h06
vous l'avez pas invité a la soirée francon? il se venge ?

jmlo
02/02/2007, 08h52
6 ans et demi de prison par mort ça fait pas beaucoup :?:

Chazam
02/02/2007, 09h06
Non, monsieur, non !! Ca n'est pas n'importe quoi !!!

Nous aussi nous souffrons de la présence coloniale française!! Nous aussi nous sommes injustement occupés!! nous aussi nous demandons l'indépendance !!!

Le maroille fait de nous une nation!!!

Vive la république indépendante de la Haute-Deûle!! :hello: :hello: :hello:

http://img530.imageshack.us/img530/9505/rpubliquedehautedelers8.gif

Que r'tentisse not' si bel'hymn' nationôl!!
"Dors min p'tit quinquin,
min p'tit pouchin
min gros rougin
...."

:roule: :roule: :roule: Je vote contre! Le Maroille ne doit pas sortir de nos super-marchés français! :o:

Chal
02/02/2007, 11h33
Appeau actu n'est il pas ;) Sans vouloir offenser la bien pensante.

Emp_Palpatine
02/02/2007, 11h53
C'est pas moi qui l'ai dit. :o: :mrgreen:

Tzarkubis Troyp
02/02/2007, 11h56
Le sujet est d'actu, mais le traitement n'a rien de polémique :lol::lol:

Chal
02/02/2007, 12h13
Il peut vite le devenir en parlant simplement de la notion de résistance et de terrorisme, ou commence l'un ou s'arrête l'autre.

Bref, actu un jour actu toujours.;)

Akmar Nibelung
02/02/2007, 12h30
On en avait parlé avec massa hier, on a décidé d'attendre de voir comment se développe le sujet, si actu : suppression, si on se fiche d'arounet on laisse (comment ca j'interprète le second point ? :chicos: ).

Mais j'ai perdu mon pari, je pensais que emp allait se ruer en premier pour dire que c'est de l'actu :ouin:

Enfin en l'état actuel des choses ça va, cependant je vois pas l'intérêt de ce genre de topics à l'actu déguisé :tongue: Donc si à l'avenir vous (arounet) ne voulez plus en faire, vous privez pas hein :chicos:

Manu Militari
02/02/2007, 13h11
:colere2: :colere2: Ne pas participer à de l'actu !!! Ne pas participer à de l'actu !!! me taire :censure: j'ai promis :contrat: et en plus c'est un topic glissant :glissant:

Voili, voilou

Chazam
02/02/2007, 13h52
Ar Sparfell est un grand incompris... :loose:

Enf ait, il doit être un artiste. :mrgreen:

ar sparfell
02/02/2007, 15h15
De l'actu? De l'actu? Et là, je me gratte le nez. Et là le front. Et pis les fesses maintenant dis-donc!! C'est de l'actu brûlante, y'a pas à tortiller. Si j'en parle, je suis banni? :chicos: :lol:

Franchement, c'est pas ma faute à moi, si les terroristes/libérateurs de patrie ( rayer la mention inutile ou inconvenante) ressemblent à des humoristes/imitareurs (rayer la mention inutile) français/européen (rayer la mention inutile). Moi perso je trouve ça génial/lamentable ( vous savez quoi faire...:yeux: ) et je m'insurge/me réjouis que vous réagissiez/ne réagissiez pas ainsi. Je suis triste/content, et par conséquent, je n'interviendrai plus/participerai activement par la suite/encore à/dans ce topic.

J'espère de pas avoir été trop polémiste, et que mes idées seront acceptées par tout le monde. :chicos: :lol:

Pour ce qui est du maroille, c'est un don que Dieu fit a Moise en lui tendant un mouchoir usagé. Il lui dit "tiens, tu donneras ça au peuple élu." Et c'est nous qu'on l'a eu, pas les impérialistes français. :mrgreen: Donc voilà, si nous devons être indépendants, c'est par volonté de Dieu en personne( quoique qu'un autre théorie ardie dit que c'est la permanence de son secrétariat qui s'en était occupée, car Dieu était parti farfouiller une hourie à la recherche de sa côte...)

Griffon
02/02/2007, 18h42
je connais des gens qui en avaient hébergés !

pas ceux du nord mais ceux du sud !

ils ont eu de gros ennuis pour cela à l'époque

mais maintenant leur acte est devenue

une sorte de fierté locale !

ar sparfell
02/02/2007, 18h46
je connais des gens qui en avaient hébergés !

pas ceux du nord mais ceux du sud !

ils ont eu de gros ennuis pour cela à l'époque

mais maintenant leur acte est devenue

une sorte de fierté locale !Ils sont fiers d'avoir hébergé des maroilles??? :choc:

Otto Granpieds
02/02/2007, 22h32
[mode jmlo] Je vote pas pour des sondages à la c... où il n'y a pas d'option "C'est de l'arounisme pur jus" :tongue: [fin mode jmlo]

curTis newTon
03/02/2007, 11h48
J'en profite pour glisser que la FIM (www.fim.org (http://www.fim.org), un site très bien fait) - Fondation Internationale du Maroilles - organise une expo passionnante sur "L'épopée du Maroilles à travers les siècles d'oppression - rejet dialectique ou synergies identitaires ?", au célèbre MuMa (Musée du Maroilles, fameux pour sa collection gigantesque, plus de deux cents maroilles conservés en bon état, le plus ancien datant du 9è siècle, présent de l'Empereur Louis le Simple au Duc Charles de Bresse).

Le commissaire de l'exposition est un certain M. Sparfellounet. :)

Griffon
03/02/2007, 11h52
Ils sont fiers d'avoir hébergé des maroilles??? :choc:

Zut j'avais pas tout lu !

ce post était en fait un piège pour attirer les mouches !

cela a fonctionné ! :(

remarque qu'avec du fromage c'est facile ! :lol: