comeon
01/02/2007, 16h16
Bon alors j'ai remarqué que au début de la partie, quand on a pas de monuments religieux (-5 de cout de stab par monument) ni l'idée nationale "culte obligatoire" ou quelque chose dans le genre (-33% de cout de stab), ni le controle du pape, ni celui du SERG ...:mrgreen: ...et bien la stabilité coute horriblement chère, bien plus que dans Eu2 au début ou elle est quasi-gratos avec le monarque.
Du cout ça devient vraiment difficile de modifier ses sliders.
Surtout que leurs conséquences ont bien changés : c'est fini le full terrestre qui te bouffe ton niveau commercial ET d'infra. Alors je parle même pas de changer le gouvernement.
Néanmoins, je n'arrive pas à voir les conséquences économiques de la chute de stab : mon revenu reste identique.
Les seules conséquences semblent être sur le moral des troupes.
Donc est ce que vous touchez aux sliders ?
Par contre j'ai lancé une partie avec l'EO en 1579, et là en prenant l'idée nationale -33% de stab, et bien il suffit de 6 mois pour remonter un point...
Du cout ça devient vraiment difficile de modifier ses sliders.
Surtout que leurs conséquences ont bien changés : c'est fini le full terrestre qui te bouffe ton niveau commercial ET d'infra. Alors je parle même pas de changer le gouvernement.
Néanmoins, je n'arrive pas à voir les conséquences économiques de la chute de stab : mon revenu reste identique.
Les seules conséquences semblent être sur le moral des troupes.
Donc est ce que vous touchez aux sliders ?
Par contre j'ai lancé une partie avec l'EO en 1579, et là en prenant l'idée nationale -33% de stab, et bien il suffit de 6 mois pour remonter un point...