Voir la version complète : Formes de Gouvernement
SeNTEnZa
01/02/2007, 15h31
Vous avez compris qq chose aux différentes forme de gouvernement ?
j'avoue m'y perdre un peu, et lorsque je vois un type de gouvernement interressant, il est grisé ...
Est ce que cela veut dire que je dois d'abord passer par une autre forme de gouvernement pour y parvenir ?:ouin:
Entre Despotisme Monarchique et Monarchie Féodale, que préférez vous ?
:mrgreen:
Tu peut choisir ton type de gouvernement en fonction de ta technologie de gouvernement (ça te fait apparaitre de nouveaux choix). Et puis après je pense qu'il y'a aussi une composante du type de gvnt actuel pour choisir celui qu'on veut.
je fais une partie avec les timurides ... tout va bien pour eux merci sauf un truc ... je suis coincé en tribal ...
et là çà va commencer par coincer quand meme à force (en fait surtout a cause de la pénalité de 25 ans/slider)
voilà la question : vous connaisez un moyen de sortir de tribale ? je suis à 5 ou 7 en gouv et je peux toujours pas changer :(
enfin bref ce serait sympa parceque là je vais me faire larguer en technologie a force ... (j'ai dejà du sacrifier trade et navy et faire finir par abandonner politique si c'est pour decouvrir monarchie eclairé et etre coincé en democratie tribal)
a votre bon coeur msieur dame ..
PS : oui je pourrais changer la save mais bon c moin fun
en 1580 : http://img217.imageshack.us/img217/8029/timuridesnm9.jpg
Les Timurides font partie de ces pays qui ne peuvent jamais changer de forme de gouvernement :o:
C'est d'ailleurs le cas pour la plupart des pays non-Européens.
Reste plus qu'à modifier cela toi même ( Marseillais, explique au monsieur comment faire :mrgreen: )
lemarseillais
06/01/2008, 21h55
Tu vas dans le répertoire "Country" qui se trouve dans celui "History" ou "Common" je ne sais plus. Là tu as un fichier pour chaque pays, tu cherches le tien et tu l'ouvres avec notepad puis tu modifies.
Si c'est la save que tu veux modifier bah là pas compliquer tu cherches la partie qui concerne ton pays dans la save et tu modifies la ligne gouvernement
j'osais esperé qu'ils aient prevu un dirigeant magnifiquement éclairé comme moi capable de sortir une tribue nomade de l'age des cavernes ... tant pis ... je finirais comme çà.. merci mon dantounet
Les Timurides c'est juste des cloportes destinés a être écrasé par la grande Russie, rien de plus. :tongue:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org