Voir la version complète : Le cerveau des marseillais
Akmar Nibelung
31/01/2007, 21h12
Dépêche AFP : des scientifiques ont fait une éttonante découverte, le cerveau des marseillais serait radicalement différent des autres, voyons voir en détail :
Geek lâcheur
31/01/2007, 22h23
T'es pas à coté de nice ? :siffle:
palantix
31/01/2007, 22h37
Attention Zerf, ne compare un nissart avec des marseillais :)
Akmar Nibelung
31/01/2007, 22h38
T'es pas à coté de nice ? :siffle:
Non je suis à Nice même voyons, seul centre de civilisation dans le monde :chicos:
Pourquoi ? Il y a un problème ? Tu oses nous comparer à ces vils marseillais qui sont plus barbares que les autres barbares ? :chicos: (pour ceux qui ne le savent pas il y a toujours eu une certaine rivalité entre Nice et Marseille ... forcément ils sont jaloux de nous :o: )
latiatia
31/01/2007, 22h44
Je croit que sa collera bien au sujet.
Deux trois petits commentaires a propose de la carte vu par les toulousains. La ligne du nord est un peu trop au nord a l'est de la france et pas assez a l'ouest (bordeaux est a la frontiere, mais c'est quand meme au sud). Ensuite la frontiere loin est bien trop au nord, perso je la placerai plus vers Troyes avec un trou pour Paris qui n'est pas si loin que ca en avion. Enfin tu peux faire une ligne a l'est en mettant pas en France, parce que pour les toulousains quand on a des pretres fonctionnaires, on est pas Francais. Voila pour que la verite soit enfin revele.
:lol: :lol: Cette fois on a bien fait le tour des régions françaises ! :yeux:
Geek lâcheur
31/01/2007, 23h24
Non je suis à Nice même voyons, seul centre de civilisation dans le monde :chicos:
Pourquoi ? Il y a un problème ? Tu oses nous comparer à ces vils marseillais qui sont plus barbares que les autres barbares ? :chicos: (pour ceux qui ne le savent pas il y a toujours eu une certaine rivalité entre Nice et Marseille ... forcément ils sont jaloux de nous :o: )
Bah euh, pour moi vous êtes tous pareil, au bord de la mer :siffle:
C'est quoi la difference, le degrée du pastis ? :mrgreen:
Tain deja faut differencier 2 regions, la region ou on boit du pastis de celle ou on boit du ricard, une fois cette difference assimile je vous expliquerai les autres.
curTis newTon
01/02/2007, 09h09
[mode modo on]
Sujet polémique.
Je locke.
Prochaine fois, c'est le bannissement.
[mode modo off]
(Hi hi, pas pu résister... modo mooodoooooo je suis, le Pouvoir Absolu j'ai AHAHAHAHAHAHA :fou: )
:mrgreen:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org