PDA

Voir la version complète : Les filles ...

Akmar Nibelung
31/01/2007, 21h10
Les anciens reconnaîtront peut-être cet organigramme, qui date de la fin de Benzo je crois, ou bien sinon du qg :confus:
Enfin toujours est-il que cela vaut le coup de le ressortir :chicos:

Cypho51
31/01/2007, 21h13
Et à noter que dans tous les cas, la case branlette est une impasse.

Excellent ce truc! :lol:

palantix
31/01/2007, 22h01
Je comprends des choses tout d'un coup :) :chicos:

Geek lâcheur
31/01/2007, 22h22
Vu comme ça :yeux::lol:

florian
31/01/2007, 22h46
Bon alors ca c'est le fonctionnement des mecs, on est d'accord. Mais moi ce que je cherche c'est le fonctionnement des femmes, parce que je comprends rarement ce qui se passe et resultat je me trouve tres frequemment dans le violet (au cinema, qu'est-ce que vous etes alle imagine?)

hoaxpunk
31/01/2007, 22h59
Bon alors ca c'est le fonctionnement des mecs, on est d'accord. Mais moi ce que je cherche c'est le fonctionnement des femmes, parce que je comprends rarement ce qui se passe et resultat je me trouve tres frequemment dans le violet (au cinema, qu'est-ce que vous etes alle imagine?)

je pence que celui qui créra l'organigramme equivalant poru les femmes est pas né :hello:
c'est pas nouveau...'sont d'un compliquée :?:

Cypho51
31/01/2007, 23h11
Qu'est ce que c'est que tous ces petits joueurs qui voudraient utiliser les Cheat Code... :yeux: ;)

Akmar Nibelung
31/01/2007, 23h13
Ce doit être fesable un organigramme pour les femmes ... suffit de penser tordu :chicos:

yboompook
31/01/2007, 23h18
Ce doit être fesable un organigramme pour les femmes ... suffit de penser tordu :chicos:et de pouvoir faire un organigrame qui tiendrais sur 10 page ...

Chazam
01/02/2007, 00h45
:lol: Je crois qu'au contraire, ce n'est guère plus compliqué un organigramme de femme.

En gros :

Oh il est mignooooon! Va-t-il me remarquer?
-> non -> déprime, téléphone à ses copines et raconte ses malheurs
->oui -> Va-t-il faire le premier pas?
-> non -> attend, attend, attend -> déprime, téléphone à ses copines et raconte ses malheurs
-> oui -> il m'a invitée au cinoooche/ciné/théâtre/...! Youpiii! -> va-t-il m'embrasser?
-> au bout de 2 minutes -> hé! je ne suis pas comme ça sale goujat! -> déprime, téléphone à ses copines et raconte ses malheurs
-> juste avant le dessert/à la fin du film/de la pièce/...
-> il embrasse mal -> commence déjà à avoir mal à la tête -> déprime, téléphone etc...
-> il embrasse bien -> ouf, je craque
-> il me propose de monter chez lui après le dessert -> hé! je ne suis pas ça sale goujat! déprime, téléphone etc...
-> il me dit des mots tendres, avec plein de compliments et des fleurs après le dessert et les jours qui suivent -> Je sens que c'est le bon! -> il m'invite chez lui
-> il me saute dessus à poil, les mains balladeuses, la bave au lèvres -> Au secouuuurs, un geek! -> déprime, téléphone etc...
-> il cuisine comme un dieu, c'était succulent, et ce petit vin... me voilà complètement paf' hihihihi ... oh ohooooh bisouuuuus...
-> il a trop forcé sur le vin, il s'endort -> déprime, téléphone etc...
-> mmhh, ses maiiiinss balladeuses et ses mots doux... et lui, comment qu'il est foutu?
-> il bande mou... -> simule -> déprime, téléphone etc...
-> mais c'est qu'il est bien équipé en plus
-> mais en 37 secondes, c'est fini :( -> déprime, téléphone etc...
-> mais c'est un long à la détente... looooong loooong looong -> simule 3 fois -> a mal partout -> déprime, téléphone etc...
-> il sait s'y prendre avec mon corps, c'est un dieu, c'était... ouaaaaah! -> fatiguée?
-> oui -> dodo dans les bras de ce beau gars
-> non, on commence les gâteries en tous genre, et c'est reparti
-> fatiguée? oui = dodo, non = on continue avec les gateries en tous genre etc..

:mrgreen:

jagermeister
01/02/2007, 00h53
:lol::lol::lol:

florian
01/02/2007, 01h14
Chazam t'es sur d'avoir vu des filles en vrai, pas dans les films de Bollywood, mais en 3d et sans ecran? Nan parce qu'avec ce diagramme, je connais pas un seul mec qui finirait pas dans la case branlette a tout les coups...

Cypho51
01/02/2007, 09h31
Chazam t'es sur d'avoir vu des filles en vrai, pas dans les films de Bollywood, mais en 3d et sans ecran? Nan parce qu'avec ce diagramme, je connais pas un seul mec qui finirait pas dans la case branlette a tout les coups...

C'est clair que c'est limite le parcours du combattant là! :p:

Chazam
01/02/2007, 10h47
Ben j'ai pris l'option fille pas facile. :mrgreen:

Si elle veut s'envoyer en l'air de toute façon, le diagramme est trop simple :

Se mettre à son avantage (maquillage, décolleté, soutient-gorge qui fait des gros seins comme il faut, jambes plus ou moins hautement révélées, nombrile idem) -> aller en boite -> exciter le premier type pas moche -> baiser (enfin le risque est relativement élevé de tomber sur un naze, mais ça hein... c'est un risque incompressible).

Avec des types seuls, il n'y a acun suspens. :mrgreen: :mrgreen:

il y a la variante avec les sites de rencontre... C'est tout aussi basique, et il n'y a aucun risque de refus. :mrgreen:

Schnick
01/02/2007, 11h37
En tout cas, y a un ou deux points où on peut parfaitement définir la femme...

Mais comme je ne suis pas macho :yeux:, je leur offre le baton pour me battre...

Gilou
01/02/2007, 11h46
En tout cas, y a un ou deux points où on peut parfaitement définir la femme...

Mais comme je ne suis pas macho :yeux:, je leur offre le baton pour me battre...
Tu as surtout intérêt à te tenir à carreau avec deux femmes à la maison :lol:

ar sparfell
01/02/2007, 14h00
Pas mal résumé l'orgasmigramme doubleX du chaz... :mrgreen:

de toute façon, c'est ultra clair qu'une fille qui veut a beaucoup plus de chance de trouver qu'un mec qui veut.

Gilou
01/02/2007, 14h14
de toute façon, c'est ultra clair qu'une fille qui veut a beaucoup plus de chance de trouver qu'un mec qui veut.
Les mec aussi, j'ai courtisé pendant douze ans la même fille !
Elle est devenue ma meilleure amie et enfin l'année dernière hop elle à craqué ! Tout vient à point à celui qui veut attendre !
A moins qu'elle en ai eu marre de me voire froucheler avec d'autres filles:loose:

ar sparfell
01/02/2007, 14h17
....Les mecs aussi quoi? :chicos: :lol: :lol:

Je vois pas vraiment le rapport avec ce que j'ai dit au-dessus, si ce n'est précisement que si t'avais été la fille intéressé et elle le mec intéressant, bhein ça aurait pas duré 12 ans, mais 12 minutes...

Voir moins, s'il avait été marié... :yeux:

Akmar Nibelung
01/02/2007, 14h33
Elle est devenue ma meilleure amie et enfin l'année dernière hop elle à craqué ! Tout vient à point à celui qui veut attendre !
A moins qu'elle en ai eu marre de me voire froucheler avec d'autres filles:loose:

En même temps si tu l'as eu à l'usure :lol:

Tovi
01/02/2007, 20h18

Tu sais déjà ton avatar on sait pas trop ce qu'il fait avec sa main :chicos:
Pour le reste suit les conseils de Chazam, ça ira mieux.

@ Chazam : t'es pas loin de la vérité mon gars. Pour le premier soir en tout cas.

florian
02/02/2007, 02h47
Pff inculte ne pas connaitre flash, le plus grand heros de tout les temps, le quaterback qui arrive a battre les soldats en leur lancant des ballons de foot a la gueule... Inculte va :)

Tovi
02/02/2007, 05h30
N'empêche qu'il se touche quand même la zigounette ton Flash.

Chazam
02/02/2007, 09h08
Flash... Flash Gordon? :honte:

Dans ce cas, vu que ça resemble à un super héro américain, rien d'anormal à ce qu'il se tripote. :mrgreen:

Gilou
02/02/2007, 09h31
Il se tripotte pas bande de nazes, il tient la boucle de sa ceinture :lol:
Parce que si sa chipounette se trouvait à cette hauteur là, il ferait mieux de se faire opérer !:lol:

florian
02/02/2007, 10h26
Merci Gilou et evidemment Fash Gordon, je vais pas avoir des supers pouvoirs non plus, je suis deja un heros quaterback...

Tovi
02/02/2007, 19h14
Il a l'air gay...

Dandy
02/02/2007, 19h15
A moins avis, ce sont plutôt les gays qui ont repiqué le style Gordon...

Mais ça vole bas là non ?

Tovi
02/02/2007, 19h50
On était pas partis de bien haut non plus...

Gilou
02/02/2007, 20h04
A moins avis, ce sont plutôt les gays qui ont repiqué le style Gordon...
Les gays s'approprient toujours les images jet set et autres gens bien connus, voire honorables, pour se donne une visibilité fréquentable et une respectabilité sociale. Donc ne nous soucions pas de l'image du héros !

florian
03/02/2007, 03h16
Ouais mais au moins flash gordon c'est pas un heros en collant qui met ses slip par dessus!

Schnick
03/02/2007, 22h26
Tiens j'ai retrouvé le schéma du casé pour avoir du sexe :)

Danton
03/02/2007, 22h44
C'est écrit en tout petit ton schéma :tongue:

Mais bon, pas besoin de le lire :mrgreen:

florian
03/02/2007, 23h49
Parce que t'es pas case ou parce que tu cherches a rester abstinant?

palantix
04/02/2007, 08h16
En tout cas, c'est compliqué à trouver, à séduir puis à garder.:ouin: :chicos:

Moi, le truc de Chazam, j'ai essayé dans le temps : il y a toujours eu sortie de piste avant la belle fin :)

florian
04/02/2007, 11h22
on va rester dans le ton avec une petite video qui montre les differences entre mecs et filles sous la douche:
http://www.metacafe.com/watch/412867/how_to_shower_men_women/