S'identifier

Voir la version complète : Que faisait Akmar pendant que nous nous lamentions sur sa connexion perdue ?

curTis newTon
30/01/2007, 19h21
...il s'envolait pour Nashville afin d'y enregistrer un disque (l'histoire de sa vie).
Ce faisant, il a dû hélas laisser de côté son anonymat photographique :

http://img293.imageshack.us/img293/6656/husborndk7.jpg

Le single a fait une entrée fracassante dans le Billboard américain ; en farfouillant un peu, je tombe sur le TOP100 000 USA, et que trouvé-je ?

97 428è position : The Chorale of St John's Elementary School of Anchorage : Merry Christmas (24è semaine)
97 429è position : Ferlin Husky(Akmar Nibelung) : Born to lose (1ère semaine)
97 430è position : Boyz II Men : I appreciate life (J'aime la vie remix) (376è semaine)

Une très belle performance, donc ! Bien entendu, le disque est d'ores et déjà disponible dans le Francoshop.

:mrgreen:

Geek lâcheur
30/01/2007, 19h37
:lol:

Défois je me demande pourquoi tant d'acharnement sur akmar :mrgreen:

ar sparfell
30/01/2007, 19h59
Le vil petit copieur!! je suis sûr qu'il s'est inspiré de mon autobiographie "I'm the alpha and the omega of losing", du disque qui fit de moi une rockstar interplanètaire en ontario le 18 janvier 2004 vers 14H07 "Like a loo-o-o-oser, lost for the very first tiiiiime" et de mon film "He even loses losing." Je vais demander des droits d'auteur....

Akmar Nibelung
30/01/2007, 21h56
:lol:

Défois je me demande pourquoi tant d'acharnement sur akmar :mrgreen:

Me demande aussi, pourtant suis zentil hein ? hein ? dites hein ? :loose:

Chazam
30/01/2007, 22h56
:lol: Pourquoi?

Ben c'est la rançon de la gloire, du succès, et de la brillantitude. :mrgreen:

(Arounet, quant est-ce que tu m'envoie une de tes oeuvres? :o: )

ar sparfell
30/01/2007, 23h07
:lol: Pourquoi?

Ben c'est la rançon de la gloire, du succès, et de la brillantitude. :mrgreen:

(Arounet, quant est-ce que tu m'envoie une de tes oeuvres? :o: )Quand tu te connecteras sur msn? :siffle2:

J'en ai tout un stoque! je louse tellement que j'arrive même pas à les vendre!! :chicos: :lol:

florian
31/01/2007, 00h35
Parce que c'est marrant? Parce que c'est facile? Parace que ca fait toujours rire? Parce que ca detends? Parce que ca evite d'avoir a payer un psy pour se defouler? J'en ai plein d'autres en reserve sur le sujet pourquoi s'acharner sur Akmar. Pour une fois que c'est pas sur moi :)

curTis newTon
31/01/2007, 00h54
Parce qu'il est très méchant :o:

Mais noooon, c'est pas vraiiiii.

Parce que : mystère + grands pouvoirs illimités + réclusion + pizza = légende divine
Et les légendes divines, comme il est marqué sur la notice, il faut un peu les secouer sinon la pulpe elle reste en bas.

Alors voilà, on secoue, mais avec tendresse, comme les boîtes à vache qui font meuh de quand on était petit (enfin, perso, la mienne a fini aphone et à la poubelle - Akmar est plus résistant, alors on peut y aller :mrgreen: )

(et puis c'est toujours ça de pris en revanche anticpative du jour où on sera tous bannis) :lol:
:pousse au crime: