PDA

Voir la version complète : (DJOP) Il fût un temps ou nous avions.....

Gilou
27/01/2007, 11h33
.....les comptes rendus de randonnées éffectuées par Djop, mais depuis un bon moment plus de nouvelles, c'est un peu triste car c'était fort intéressant et en plus cela permettait d'avoir le sentiment de voyager pour ceux qui n'en avaient guère de temps.
Djop ne fait-il plus de randonnées ?

Akmar Nibelung
27/01/2007, 14h42
J'ai tendance à dire que Djop il doit se les geler en ce moment pour faire de la randonnée :chicos:

RoyalQuiche
27/01/2007, 15h18
Sans vouloir supplanter l'immense Djop, au talent littéraire inégalable, je pourrais éventuellement, pour vous faire patienter, faire un AAR de ma sortie au Carrefour du coin afin de satisfaire une irrépréssible envie de chip's "Larry's" parfum "barbecue" ...

... enfin c'est si vous voulez hein ... :chicos:

Cypho51
27/01/2007, 15h34
Sans vouloir supplanter l'immense Djop, au talent littéraire inégalable, je pourrais éventuellement, pour vous faire patienter, faire un AAR de ma sortie au Carrefour du coin afin de satisfaire une irrépréssible envie de chip's "Larry's" parfum "barbecue" ...

... enfin c'est si vous voulez hein ... :chicos:

Bon allez, chiche!! :p:

Faudra créer un forum sur les AAR "Undeground", chef.

djop
27/01/2007, 15h37
Akmar a raison, le Djop ne jouis pas d'un temps exceptionnel pour randonner en ce moment.
Mais même cet été je n'ai fait que peu de sorties et je reconnais que je n'ai fait le compte rendu d'aucune d'entre elles.
Je vais essayer de me rattraper un de ces jour, c'est promis. J'ai fais une rando au milieu des bouquetins plus que pas mal. Faut juste que je me motive

RoyalQuiche
27/01/2007, 15h51
(...)
Je vais essayer de me rattraper un de ces jour, c'est promis. J'ai fais une rando au milieu des bouquetins plus que pas mal. Faut juste que je me motive

Ah je l'attends avec impatience ... le cri des bouquetins le soir au fond des bois, ça doit être quelque chose ... :lol:

P.S. : après lecture de l'ensemble du forum, je me lance dans un AAR "surpermarket" ... :chicos:

Tzarkubis Troyp
27/01/2007, 19h43
P.S. : après lecture de l'ensemble du forum, je me lance dans un AAR "surpermarket" ... :chicos:

Illustré, l'AAR il va de soit!

ar sparfell
27/01/2007, 23h09
Ah je l'attends avec impatience ... le cri des bouquetins le soir au fond des bois, ça doit être quelque chose ... :lol:

P.S. : après lecture de l'ensemble du forum, je me lance dans un AAR "surpermarket" ... :chicos:T'as rechoppé une connexion fixe, mon grand et bon rôyôl quiche???

Par rechoppé, je ne veux pas parlé de ...euh...euh...m'fin....

Dandy
28/01/2007, 02h19
Bon allez, chiche!! :p:

Faudra créer un forum sur les AAR "Undeground", chef.

Mais la mode est déja lancée mon bon... :chicos:

RoyalQuiche
28/01/2007, 13h59
T'as rechoppé une connexion fixe, mon grand et bon rôyôl quiche???

Par rechoppé, je ne veux pas parlé de ...euh...euh...m'fin....

Oui non, enfin c'est en cours ... nan mais le week-end j'arrive à avoir une connexion qui marche ... mais pas la semaine ... :enerve:

J'avais pas vu ton sous-titre " Alexandre le Gland " ... :lol: :lol: :lol: ...
Ah mon Arounet, mais que serait le monde sans toi ... !!!!:biere:

ar sparfell
28/01/2007, 23h42
J'avais pas vu ton sous-titre " Alexandre le Gland " ... :lol: :lol: :lol: ... A ce qu'il paraît, au Japon, tout le monde le connaît sous ce doux nom... :mrgreen:
Ah mon Arounet, mais que serait le monde sans toi ... !!!!:biere:A mais je crois qu'il faut oser dire la vérité, sans moi, de vinci n'aurait pas peint la joconde dans le seul but que je la voie, le pen serait président, la france n'aurait pas été championne du monde de football en 1998, l'australie serait un océan, paris non point la ville lumière sinon le pluriel dangereux d'un truc qui te fait te retrouver tout nu dans l'esclalier, la sida nous aurait tous eu, il n'existerait pas d'annuaire téléphonique et dans la cave il y aurait eu écrit :"04 56 78 23 24 m'a tuer", pluton serait la neuvième planète du système solaire, le téléphone portable n'existerait pas, la face cachée de la lune ça serait l'autre, le sein de marianne se serait l'autre, les voitures rouleraient à gauche, les voitures rouges auraient la priorité sur les voitures blanches mais pas sur les noires, pour faciliter la vie à ceux qui ne savent pas distinguer la gauche de leur droite, le bouthan s'appelerait bauthon, les feux verts seraient à droite et les feux rouges à gauche pour ceux qui ne savent différencier les couleurs, l'homme aurait domestiqué l'arbre comme moyen de transport, telefonica serait uen compagnie honnête, ma mère parlerait russe, mon frère hériterait plus, mes parents auraient eu un chien appelé KIKI, tu ne serais pas là à te demander ce que serait le monde sans moi, personne n'aurait inventé la vanne du croissant et du pain au chocolat, jmlo trouverait franconaute sympa, la tour de pise pencherait de l'autre côté sans qu'on ait besoin de la demie-contourner, Napoléon aurait été le numéro 10 de l'équipe de france de soule championne du monde en 1924, ...Beaucoup....Beaucoup de choses aurait été différentes....

Tzarkubis Troyp
29/01/2007, 00h28
A ce qu'il paraît, au Japon, tout le monde le connaît sous ce doux nom... :mrgreen:
A mais je crois qu'il faut oser dire la vérité, sans moi, de vinci n'aurait pas peint la joconde dans le seul but que je la voie, le pen serait président, la france n'aurait pas été championne du monde de football en 1998, l'australie serait un océan, paris non point la ville lumière sinon le pluriel dangereux d'un truc qui te fait te retrouver tout nu dans l'esclalier, la sida nous aurait tous eu, il n'existerait pas d'annuaire téléphonique et dans la cave il y aurait eu écrit :"04 56 78 23 24 m'a tuer", pluton serait la neuvième planète du système solaire, le téléphone portable n'existerait pas, la face cachée de la lune ça serait l'autre, le sein de marianne se serait l'autre, les voitures rouleraient à gauche, les voitures rouges auraient la priorité sur les voitures blanches mais pas sur les noires, pour faciliter la vie à ceux qui ne savent pas distinguer la gauche de leur droite, le bouthan s'appelerait bauthon, les feux verts seraient à droite et les feux rouges à gauche pour ceux qui ne savent différencier les couleurs, l'homme aurait domestiqué l'arbre comme moyen de transport, telefonica serait uen compagnie honnête, ma mère parlerait russe, mon frère hériterait plus, mes parents auraient eu un chien appelé KIKI, tu ne serais pas là à te demander ce que serait le monde sans moi, personne n'aurait inventé la vanne du croissant et du pain au chocolat, jmlo trouverait franconaute sympa, la tour de pise pencherait de l'autre côté sans qu'on ait besoin de la demie-contourner, Napoléon aurait été le numéro 10 de l'équipe de france de soule championne du monde en 1924, ...Beaucoup....Beaucoup de choses aurait été différentes....

Hébé il est en forme l'Arounet :lol: (heureusement, ça lui permet d'accomplir tant de choses grandioses )

RoyalQuiche
18/02/2007, 14h47
Toujours, toujours ... un de ces jours, il faudra nous faire penser à psychanaliser Arounet et Madounet, ça devrait valoir le voyage ... :chicos:

marlouf
18/02/2007, 14h51
Toujours, toujours ... un de ces jours, il faudra nous faire penser à psychanaliser Arounet et Madounet, ça devrait valoir le voyage ... :chicos:
Ah nan, ah nan mossieur, je ne laisserais jamais quelqu'un tripatouiller dans mon inconscient :o:
D'aileurs c'est bien simple, je n'ai jamais laissé quoi que ce soit entrer ou sortir de mon cerveau, et ça depuis 28 ans, oui monsieur !
(essuie le filet de bave qui dégouline sur le clavier)

Bon sinon content de te relire Quichounet, tu te fais bien rare :loose:

RoyalQuiche
18/02/2007, 15h10
Eh oui mon piti Madounet, la vie étant ce qu'elle est, l'univers étant ce qu'il est, et ma (dé)connexion internet étant ce qu'elle est ... je ne puis cous rendre visite que de temps en temps. En gros, je suis un intermitent du spectacle ...