S'identifier

Voir la version complète : Byzantium mod pour la démo

jagermeister
19/01/2007, 14h48
Ce mod vous permet de jouer Byzance sur la démo.

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=281794

http://img443.imageshack.us/img443/4954/sanstitrejw1.jpg

:hello:

Dandy
19/01/2007, 14h51
Coelio, vient pleurer ici ! :chicos:

Non, je vais essayer le premier mod et voire ce que ce donne...

EDIT : non en fait je ne test pas tout de suite : l'installation réécrit des fichiers et je n'ai pas envie de la jouer compliquer cet aprem...

Chazam
19/01/2007, 14h52
:choc: Les tarés du what-if bysantin ont déjà frappé! :ko:

Manu Militari
19/01/2007, 16h27
:choc: Les tarés du what-if bysantin ont déjà frappé! :ko: Plus fort que l'église de Scientologie :lol: :lol: :lol: Les what-if bysantin :chicos:

A+

Coelio
19/01/2007, 17h13
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

GA_Thrawn
19/01/2007, 18h19
C'est clair c'est une vrai secte!!! :mrgreen:

Et personellement je suis symphatisant de leur cause :yeux:

Bubu
19/01/2007, 18h24
Arf même chose ici. EU sans la nostalgie de l'Empire Byzantin c'est plus EU :)

Coelio
19/01/2007, 19h09
Pfff moi je suis même pas jaloux.

Moi aussi je vais jouer avec l'empire byzantin toute la nuit :)

Ah? Comment ?

Ah non en fait je vais corriger des copies d'étudiants stupides. Bon remarquez parfois ils évoquent l'empire byzantin aussi. Yiha. :loose:

GA_Thrawn
19/01/2007, 19h15
Ah non en fait je vais corriger des copies d'étudiants stupides. Bon remarquez parfois ils évoquent l'empire byzantin aussi. Yiha. :loose:
Ne critique pas les étudiants!! :enerve: N'oublie pas qu'on est pas tous du meme coté de la barrière. :mrgreen:
On à révisé durant toutes les vacances, faut bien que les chargés de TD bossent un peu :yeux: :mrgreen:

lemarseillais
19/01/2007, 19h34
On à révisé durant toutes les vacances, faut bien que les chargés de TD bossent un peu :yeux: :mrgreen:

Ouais enfin révisé, révisé, c'est un grand mot quand même :lol:. Moi j'ai surtout regardé mon planning de révision :chicos:. Et franchement, quand je vois ce qu'il peut y avoir dans les copies des nouveaux étudiants, je comprends Coelio :lol:.

Dandy
19/01/2007, 19h44
Pfff moi je suis même pas jaloux.

Moi aussi je vais jouer avec l'empire byzantin toute la nuit :)

Ah? Comment ?

Tu ne corrige pas par hasard les copies des partiels de droit d'assas par hasard ? :hello:

Coelio
19/01/2007, 21h33
Si fait mon brave, si fait :mrgreen:

Riwan
19/01/2007, 22h31
J'aimerais vraiment savoir comment tu juges objectivement ta facon de noter :chicos:

jmlo
19/01/2007, 22h52
J'aimerais vraiment savoir comment tu juges objectivement ta facon de noter :chicos:

Dandy doit livrer sa jeune cousine pour avoir la moyenne , ce Coelio est un monstre :enerve: :mrgreen:

Chazam
21/01/2007, 23h38
:lol::lol: La moyenne, tu parles... Dandy est partie prenante dans l'affaire. C'est pour avoir plus de 16 qu'il est prêt à livrer sa cousine. Avec bonus si nécessaire je parie. :o:

Dandy
22/01/2007, 00h34
Comment ? Mais ma cousine vaut bien plus qu'une simple note, elle vaut au moins une mention nomdédiou ! Mais si d'autres gens peuvent également assurer mon année, je suis pret à remettre cette cousine en jeu et vive la compétition...

jagermeister
22/01/2007, 00h38
Comment ? Mais ma cousine vaut bien plus qu'une simple note, elle vaut au moins une mention nomdédiou ! Mais si d'autres gens peuvent également assurer mon année, je suis pret à remettre cette cousine en jeu et vive la compétition...

Elle serait contente ta cousine si elle lisait çà. :chicos::lol:

Dandy
22/01/2007, 00h39
Elle serait contente ta cousine si elle lisait çà. :chicos::lol:

Aucun risque, je l'ai mise dans une cage à l'abri des convoitises. Par conséquent, elle n'a pas accès au monde exterieur.
:diabolico: