PDA

Voir la version complète : Espoir pour tous les exclus d'EU3

lemarseillais
19/01/2007, 14h18
Je me baladais sur le forum de paradox est j'ai trouvé ça :
"Toutefois, Johan a annoncé que la version 1.1 fonctionnerait avec des cartes graphiques à 64 Mo"

Je sais c'est mince et je vais poursuivre les recherches. Mais gardez espoir car si c'est vrai ça veut dire aussi que le pixelshalder 2.0 ne sera plus une obligation non plus car chez les cartes 64mo j'en connais pas qui le gère.

jimbo
19/01/2007, 15h17
:lol: De toute façon si c'est pour se farcir une Ia qui arrivera pas a gerer toutes
les nouvelles composantes je suis pas très chaud moi pour cet opus....

beaucoup d'option en plus mais l'Ia saura-t-il les gérer....?
Le Multi sera-t-il possible....?
Voilà pour moi les vrai questions :mrgreen:

jagermeister
19/01/2007, 15h23
Normal que l'ia fasse n'importe quoi sur la démo, y a pas de dossier ou de fichiers ia disponible. :chicos:

jimbo
19/01/2007, 15h31
disons que les fichiers IA gérent sa stratégie globale....

mais ses stratégies de mouvements de troupes et de gestion de ses forces sont
codés en dure. En gros l'algorithme est présent dans le programme mais ses paramètres
sont modulables...

Dans Eu2 on a vite vu qu l'IA gérait très mal ses campagnes militaires, ses Alliance et était
incapable de mener une guerre colonniale.

Victoria avait les même problème avec les guerre colonniales...
J'ai peur que Paradox ait ajouté de nombreuse features stratégiques mais que son IA
n'arrive pas a suivre et s'empêtre dans ces nombreux paramètres disponibles....

jagermeister
19/01/2007, 15h35
disons que les fichiers IA gérent sa stratégie globale....

mais ses stratégies de mouvements de troupes et de gestion de ses forces sont
codés en dure.

J'ai attaqué le Maya avec le Portugal et je l'ai pas trouvé si nul que çà, il reprenait sytématiquement les provinces où je ne laissait pas de troupes, le salaud faisait même des détours de chez les Zapotèques et il m'attaquait souvent en force.

Et ce n'est que la démo. :)

Dandy
19/01/2007, 15h41
Je suis d'accord pour avancer également que l'IA militaire est décente pour une démo d'un jeu qui ne devient complet qu'au fil des patchs. Pour ce qui est de l'IA globale, l'absence de fichiers explique sa nullité mais je n'ai pas pu le vérifier par moi même.
Mais si l'IA est codée en dure, cela veut il dire que chaque pays aura la même IA militaire ? Il n'y a aura pas une stratégie propre à chaque nation ?

jagermeister
19/01/2007, 15h51
Je suis d'accord pour avancer également que l'IA militaire est décente pour une démo d'un jeu qui ne devient complet qu'au fil des patchs. Pour ce qui est de l'IA globale, l'absence de fichiers explique sa nullité mais je n'ai pas pu le vérifier par moi même.
Mais si l'IA est codée en dure, cela veut il dire que chaque pays aura la même IA militaire ? Il n'y a aura pas une stratégie propre à chaque nation ?

Si l'ia est copié sur ce qui ce fait dans HOI2 ou Doomsday à mon avis y a pas trop de souci à se faire mais bien sûr çà ne vaudra jamais un bon joueur humain.

Lucayes
19/01/2007, 18h28
a propos des cartes graphiques (ou meme de la configuration), j'ai une petite question. J'ai un ordi 2.4Ghz (512 de ram) avec une carte graphique FX 5200 Nvidia (déclarée compatible sur le forum paradox!!). Mais la démo plante au chargement.

Quid? :ouin:

Bubu
19/01/2007, 18h31
Tu as essayé de changer la résolution d'écran dans settings.txt? La démo démarre en 1280 par défaut.

jagermeister
19/01/2007, 18h40
Moi aussi çà plantait, j'ai changé la résolution dans le settings.txt en 1024X768 et çà marchait.

a propos des cartes graphiques (ou meme de la configuration), j'ai une petite question. J'ai un ordi 2.4Ghz (512 de ram) avec une carte graphique FX 5200 Nvidia (déclarée compatible sur le forum paradox!!). Mais la démo plante au chargement.

Regarde dans le fichier settings et adapte la résolution à celle supportée par ton écran.

Lucayes
21/01/2007, 02h06
Moi aussi çà plantait, j'ai changé la résolution dans le settings.txt en 1024X768 et çà marchait.

Regarde dans le fichier settings et adapte la résolution à celle supportée par ton écran.

non g essayé en lisant ton post mais c'est toujours la meme chose....:(