PDA

Voir la version complète : Commentaire du didacticiel

Massassa
17/01/2007, 21h17
Merci beaucoup ! :hello:

Danton
17/01/2007, 22h35
Intéressant, merci pour cet aperçu ;)

Quoique... Comme je ne suis qu'un humble débutant à EUII, qui tente toujours maladroitement d'appréhender toutes les subtilités de ce jeux grandiose, j'avais, je l'avoue, fort zappé tout ce qui concernait EUIII... Je n'étais donc pas impatient... Et voilà que je lis tout ceci :enerve:

J'avoue que le terrain potentiellement aléatoire d'une province, la possibilité d'acheter des chefs ou le Saint-Siège (l'Abbé sera mon représentant officiel auprès du Vatican :eveque: ), tout cela commence à donner envie...

Reste juste à voir maintenant si ma carte graphique suffira, on dirait qu'il y a comme un soucis là :loose: (peut-être juste avec la démo?)

Bon, la première GPO EUIII commence quand? :chicos:

Chazam
17/01/2007, 22h56
@Danton : ben là, avec la démo, on est limité au solo... :loose: :enerve: :lol:

Dandy
18/01/2007, 00h35
Nice job chazam ! :hello:

Est ce que cela mérite un stick-it ? :moderator: :chicos:

Chazam
18/01/2007, 01h46
Je sais pas... de toute façon, va falloir largement compléter, avec le peu que j'ai vu sur le démo. ;)

Griffon
18/01/2007, 08h17
bien présenté Chaz !

j'aurais du consacrer 5 mn a te lire hier

avant de me lancer dans une aventure irresponsable

a la tete de la sérénissime République !:lol:

Manu Militari
18/01/2007, 09h29
Bravo Chazam :ok:
Est ce que cela mérite un stick-it ? :moderator: :chicos: OK ! c'est fait. :)

Voili, voilou

Chazam
18/01/2007, 10h40
Merci Manu. :hello:

Je pense que je vais faire une autre série plus complète sur l'interface (ou alors je complèterai le didacticiel).

Ca ne prend pas trop de temps à faire, ça me va. ;)

@Griffon : ah, toi aussi tu as choisi la Sérénissime pour voir? :mrgreen:

Leaz
18/01/2007, 11h27
C'est quoi cette histoire de groupe culturel ? C'est affiché quelque part l'appartenance a un groupe culturel ou non ?