PDA

Voir la version complète : C'est sûr que ça a dû lui faire drôle...

Loda
16/01/2007, 13h04
On fait son plein d'essence décontracté, les mains dans les poches et...

Otto Granpieds
16/01/2007, 13h15
Il devait pas être en bon état : la pompiste se précipite à son bureau, vraisemblablement pour appeler une ambulance :loose:

Mais je ne trouve pas ça très drôle... à moins que ça soit une mise en scène.
D'où diable sortait cette roue ?

Cypho51
16/01/2007, 17h57
Vu sa vitesse... ben une roue de camion se détachant pendant que ce camion roulait... çà arrive, le hasard faisant que cette fois ce fut strike! :yeux:

Gilou
16/01/2007, 18h14
Oui là le gars il a dû certainement être pas bien du tout, voire un petit peu cassé aussi, car si on regarde bien c'est l'essieu entier qui est venu !:?:

Tzarkubis Troyp
16/01/2007, 18h29
C'est vrai que c'est pas drôle :?:.

Tovi
16/01/2007, 18h46
Y'a des tas de vidéos sur internet ou l'on voit les gens mourrir. Il faut faire attention ou on post ce genre de vidéos... :goutte:

Manu Militari
16/01/2007, 19h29
Il devait pas être en bon état : la pompiste se précipite à son bureau, vraisemblablement pour appeler une ambulance :loose:
:?: :goutte: ouïlle ... j'ai mal pour lui :(

A+

Loda
16/01/2007, 23h07
Ben c'est vrai que j'ai posté là "par défaut" sans vraiment faire attention :loose:

Quand j'ai vu la vidéo, je me suis dit "ouille", mais jamais je n'ai pensé que c'était vraiment très grave...

syrco
17/01/2007, 10h07
suis désolé mais bon la pompiste qui remet bien en place les pompes à essence avant d'appeler le secours je trouve çà assez ... comment dire ...décalé ... d'autant qu'elle a pas l'air d'être plus pressée que çà donc doit pas crier bien fort le monsieur

Otto Granpieds
17/01/2007, 10h38
suis désolé mais bon la pompiste qui remet bien en place les pompes à essence avant d'appeler le secours je trouve çà assez ... comment dire ...décalé ... d'autant qu'elle a pas l'air d'être plus pressée que çà donc doit pas crier bien fort le monsieur
A vrai dire, il a l'air évanoui

Schnick
17/01/2007, 10h54
Oui je dirais aussi qu'il est dans les vapes (d'essence ? :lol: )

Tzarkubis Troyp
17/01/2007, 11h04

Imagine: le gars il est par terre en train d'agoniser, il demande "à boire, à boire", mais d'une voix trop faible pour qu'on l'entende, alors le (là?) pompiste remet en place la pompe pour éviter que la victime s'achève en tétant du dérivé de mazout...

Gilou
17/01/2007, 12h01
Imagine: le gars il est par terre en train d'agoniser, il demande "à boire, à boire", mais d'une voix trop faible pour qu'on l'entende, alors le (là?) pompiste remet en place la pompe pour éviter que la victime s'achève en tétant du dérivé de mazout...
Je dirais plus tôt que c'est pour éviter d'abreuver la rue en carburant, sinon imagine une cigarette tombe dans le canivau et hop c'est mergez patate !:?:

Tzarkubis Troyp
17/01/2007, 12h33
Je dirais plus tôt que c'est pour éviter d'abreuver la rue en carburant, sinon imagine une cigarette tombe dans le canivau et hop c'est mergez patate !:?:

Logiquement il y a une sécurité: quand on lâche la pompe, le carburant ne s'écoule plus ;) .

Gilou
17/01/2007, 13h02
Logiquement il y a une sécurité: quand on lâche la pompe, le carburant ne s'écoule plus ;) .
Bah cela dépend, si tu as mis la goupille dans l'arrête, la pompe verse jusqu'a ce que le liquide ateigne l'embout. En plus au regard de la minéralogie du véhicule, je pense que cela se passe à l'Est, m'étonnerai pas que cela soit dans une des républiques russes, voir états baltes ou balkans.

Geek lâcheur
17/01/2007, 13h36
Je n'ai pas l'impression qu'il soit inconscient, il bouge encore après le choc...

curTis newTon
17/01/2007, 14h10
Si on relève le numéro de la plaque, on peut obtenir l'identité du gars et faire une enquête. Demander s'il va bien, s'il a eu mal, s'il a eu peur, s'il a fini marié avec la pompiste...

Danton
17/01/2007, 20h46
Non, Akmar ne s'est pas marié, mais je confirme qu'il va bien. Juste un peu secoué :o: