Voir la version complète : PB de la chatbox
Comme pour tout le monde la chatbox met 2 plombes pour s'afficher chez moi... :crise:
Or je viens de voir que l'archive contient le chat depuis le début de franconaute !!! :shocked: :shocked: :shocked: 179 pages !! :ko:
http://www.franconaute.org/forum/chatbox.php?do=archives&page=179
Il faudrait qu'admin fasse le ménage pour le confort de tous :hello:
Tzarkubis Troyp
15/01/2007, 14h43
Il faudrait qu'admin fasse le ménage pour le confort de tous :hello:
C'est qui "admin"?
:sorti:
C'est qui "admin"?
akmar massassa
akmar massassa
Oula, y'en a un qui va être vexé... ;)
Massassa
15/01/2007, 17h23
Vu.
Je n'ai pas trouvé l'option pour effacer beaucoup de pages d'un coup, et comme effacer les messages un par un risque d'être trèèès trèèèès long... je vais continuer à chercher. :lol: :hello:
Edit: 7 pages éliminées quand même, ce soir. :lol: ('tain c'est long !)
:hello:
Merci :) mais s'il faut que tu fasse ça à la main ça peut attendre le retour d'akmar qui connait peut-être une autre méthode !
Massassa
15/01/2007, 18h25
Tout à fait, c'était juste pour alléger un peu en attendant... :hello:
ça peut attendre le retour d'akmar qui connait peut-être une autre méthode !
Reviendra-t-il un jour ? Au dernière nouvelle il était en quête d'une pizza sur la face cachée de Jupiter
Akmar Nibelung
16/01/2007, 19h48
Heureusement que j'ai dis que je m'en occupe dès que je récupère ma connexion :tongue:
Je supprime les archives, mais je les garde sur le pc ... notamment pour garder quelques preuves ... comme par exemple un certain aveu de marlouf un 17 octobre environ je crois :chicos:
Du coup cela devrai être à nouveau aussi rapide qu'avant (au début quoi).
Heureusement que j'ai dis que je m'en occupe dès que je récupère ma connexion :tongue:
Je supprime les archives, mais je les garde sur le pc ... notamment pour garder quelques preuves ... comme par exemple un certain aveu de marlouf un 17 octobre environ je crois :chicos:
Du coup cela devrai être à nouveau aussi rapide qu'avant (au début quoi).
merci :hello: A dans un mois ! :mrgreen:
SeNTEnZa
26/01/2007, 15h42
ou se trouve cette boite-à-chat svp ? :honte:
pas vu ...
Quand tu es sur la page principale affichant tout les forums, elle est tout en bas de la page. :hello:
jagermeister
26/01/2007, 15h43
Tout en bas de la première page du forum ou accessible en cliquant sur l'onglet "chat". :)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org