PDA

Voir la version complète : Comment bien faire son Créneau

alien
14/01/2007, 18h56
http://www.koreus.com/media/femme-garer-voiture.html

Cypho51
14/01/2007, 19h06
Je n'aurais qu'un mot, devant ce fait, typiquement moderne... "Ha les femmes!" :mrgreen:

Geek lâcheur
14/01/2007, 19h06
Mouarf, quand je voit comme les examinateurs nous enquiquine avant de nous donner le permis... :yeux::lol:

hoaxpunk
14/01/2007, 19h35
hey j'ai pas le permis mais je suis sur que je m'en sortirais mieux :lol:

yboompook
14/01/2007, 21h04
s'est pas possible s'est truqué ... ou alors elle a pas le permis ...

Cypho51
14/01/2007, 21h22
N'empeche, on se sa la pète là, mais... je paye un bac de Dupont à qui sait garer son auto dans cet espace, car comme çà à vue d'oeil, l'espace semble vachement petit quand même! ;)

yboompook
14/01/2007, 21h43
N'empeche, on se sa la pète là, mais... je paye un bac de Dupont à qui sait garer son auto dans cet espace, car comme çà à vue d'oeil, l'espace semble vachement petit quand même! ;)moi je sais pas ... j'ai pas le permis comme ca ca resoult le problemme ...

oniris
14/01/2007, 22h11
carrement, ya a peine la place!!!
ou comment perdre 5 minutes pour rien....

edit : Yboom je suis fan de ta citation; Boris Vian est l'homme de ma vie :chicos:

syrco
15/01/2007, 01h46
à qui sait garer son auto dans cet espace,

moi je puux pas c'est une R21 ^^

mthebest
15/01/2007, 11h11
comment je me serait barrer ds les 30 sec moi !!! deja une voiture qui passe ok mais a la deuxieme je me serait barrer pour trouver une autre place !!

enfin une fois g bien du mettre au moins 10 min pour me garer ds un parking pq je trouvais ke j'etait trop pres de l'autre voiture !! alors je fesait trentre six milles maneuvres pour me mettre pile poil dans le place de parking !!j'avais le bras en compote surtout ke c'etait la voiture de mere et j'avais pas envie de l'abimer alors je prenais tte les precautions lol ! voila tout le monde s'en fout !! :lol: ce que je suis bavarde en ce moment ! je raconte ma life a tout le monde !! :honte:

yboompook
15/01/2007, 14h53
comment je me serait barrer ds les 30 sec moi !!! deja une voiture qui passe ok mais a la deuxieme je me serait barrer pour trouver une autre place !!

enfin une fois g bien du mettre au moins 10 min pour me garer ds un parking pq je trouvais ke j'etait trop pres de l'autre voiture !! alors je fesait trentre six milles maneuvres pour me mettre pile poil dans le place de parking !!j'avais le bras en compote surtout ke c'etait la voiture de mere et j'avais pas envie de l'abimer alors je prenais tte les precautions lol ! voila tout le monde s'en fout !! :lol: ce que je suis bavarde en ce moment ! je raconte ma life a tout le monde !! :honte:raconte tes problemme de voiture ... moi je raconte bien mes problemme de polonaise ...
carrement, ya a peine la place!!!
ou comment perdre 5 minutes pour rien....

edit : Yboom je suis fan de ta citation; Boris Vian est l'homme de ma vie :chicos:bin si j'ai mis cette citation s'est parce que j'aime bien la citation ainsi que les trvaux de boris vian ... mais comme je me mefie comme de la peste du fanatisme de quoi que se soit je ne suis pas fanatique de boris vian ...

bon les gars on a apprit qu'oniris est tres tres vieille et veuve de boris vian s'est pas mal non ... a moin qu'elle ne soit marié a un autre boris vian plus jeune ...

hoaxpunk
15/01/2007, 15h25
bon les gars on a apprit qu'oniris est tres tres vieille et veuve de boris vian s'est pas mal non ... a moin qu'elle ne soit marié a un autre boris vian plus jeune ...

ou alors, peut etre que le jesus que l'on vois passé de temps en temps, est le vrai jesus, et donc oniris serait la vraie femme de boris vian, et alors on serait certain que le la toile, c'est le paradis ^^