PDA

Voir la version complète : Remplacement génial GPO Rentrée


La_sangre_de_la_mariposa
12/01/2007, 20h48
Vous souhaitez incarner un héro qui sauvera le destin de tout un peuple ? Souhaitez vous relever le défi de vous défendre en étant cerner de tous pleins d'ennemis ? Vous souhaitez relevez un grand défi militaire aux cotés de nombreux généraux de qualité ?

Prenez les rennes de l'Autriche de la GPO rentrée le lundi 15 janvier, et inscrivez vos noms en or dans l'histoire de ce pays valeureux !

Danton
13/01/2007, 12h29
Vous souhaitez incarner un héros qui réalisera enfin le grand destin du Peuple Libre ? Vous souhaitez relever le défi de vous défendre en étant cerné de tous pleins d'ennemis ? Vous souhaitez relever un grand défi militaire aux cotés de nombreux généraux de qualité ?

Prenez les rennes de la Suède de la GPO rentrée le lundi 15 janvier (ainsi que les autres lundi, c'est un poste de titulaire que nous offrons ;) ), et inscrivez votre nom en lettres d'or dans l'histoire de ce pays valeureux !

Nous sommes en 1636, l'inflation Suédoise est proche du zéro suite à une modif de save et des ducats de bienvenue sont possibles pour commencer pied au plancher: Guga n'est plus :( , mais il reste encore Torstensson ( 5 5 4 2), Baner ( 5 4 5 1) etc etc
Alliance avec le Brandenbourg et présence dans le nord du SERG ;)

Venez nombreux :chicos:


Quelle grosse feignasse, j'ai honteusement repris le canevas de Mariposa :honte:

Pedrolane
14/01/2007, 15h39
Sinon on a qu'a fusioner l'autriche et l'espagne :p et je dirige le tout (miam miam mp), après tous s'était presque le cas a l'époque .... :chicos:

La_sangre_de_la_mariposa
14/01/2007, 17h32
Et moi je reprends la Suède ;)

Danton
14/01/2007, 17h34
Hmmm, il est arrivé, dans des circonstances exceptionnelles, qu'un joueur (Marseillais, si tu nous entends :yeux: ) prenne en effet la direction de deux pays (via 2 pc en réseau) mais pour de la gestion, pas pour mener une guerre ;)

Eventuellement, tu pourrais diriger l'Autriche, et mener sa guerre, pendant que Marseillais prendrait Hollande et Espagne :o:

lemarseillais
14/01/2007, 17h44
Une gpo sans suèdois c'est pas trop grave quand la partie est serrée entre les autres joueurs, malheureusement ce n'est pas le cas :ouin:

Sushy
14/01/2007, 18h41
Salut!

J'ai vu qu'il y avait une place à prendre dans votre gpo pour la Suède.
J'ai déja fait quelques gpo d'EUII, je n'ai pas une expèrience de vétéran mais je
connaît les mécanismes du jeu...
voili, voila :hello:

lemarseillais
14/01/2007, 18h45
Allez hop embauché :mrgreen:.

Tu es le nouveau gérant de la Suède à partir de maintenant.....enfin si tu peux être disponible tous les lundi soirs de 20h30 à minuit.
On joue donc demain. Version : 1.09 avec le mod watk 3.1

Danton
14/01/2007, 19h08
Une gpo sans suèdois c'est pas trop grave quand la partie est serrée entre les autres joueurs, malheureusement ce n'est pas le cas :ouin:

:gne: , en occident, en tout cas, il n' y a pas de déséquilibre... A l'est, c'est vrai que la Russie doit s'ennuyer ferme... Mais une bonne cure de pacifisme lui fera du bien :mrgreen:


En tout cas, sois le bienvenu Sushy :hello:
La save est disponible quelque part pour qu'il puisse regarder un peu son pays avant lundi? Surtout que la Suède est en guerre :chicos:

Quid de ma proposition d'accorder au nouveau Roi de Suède un cadeau de bienvenue en ducats?

Version 1.09 avec watk 3.1 attention!

Le Roi est mort, vive le Roi!

Cypho51
14/01/2007, 19h08
En plus, ce sera encore plus génial d'envahir la Suède... car j'aime vachement les Sushis!!! miaaaaaam... :mrgreen:

Non, blague à part: bienvenue! ;)

Pedrolane
14/01/2007, 19h14
Bienvenue a toi sushi! comme on dit 1ere venu 1er servi mais au cas ou sachez que guilhem m'a dit cette aprem qu sa pourrait l'intéressé mais qu'il devait réfléchir.. tantpis pr lui :)

Sushy
14/01/2007, 19h28
Merci pour l'accueil!

je suis evidement dispo le lundi soir.
j'ai download le watk 3.1 et installé, sa marche nikel.

Par contre une petite question:
quelqu'un connaît-il les ports exacts à ouvrir pour euII ?
j'ai regardé sur le forum para mais y'a plein de versions qui
diffèrent selon les joeurs...

lemarseillais
14/01/2007, 20h00
Demain soir, vient vers 20h, je serais sur msn et je te communiquerais les ports et on fera un test.....oui tu apprendras trés vite que je suis l'host de la gpo. D'ailleurs certains, comme Vince (un joueur de la GPO), me considèrent comme un potentiel vainqueur du Host d'Or 2007.

msn : clemarseillais@hotmail.com

Cypho51
14/01/2007, 20h40
D'ailleurs certains, comme Vince (un joueur de la GPO), me considèrent comme un potentiel vainqueur du Host d'Or 2007.


Ne surtout pas obulier de lire un "S"...