Voir la version complète : GPO mollo cherche remplaçant
Je cherche un remplaçant pour le portos dans la gpo mollo mardi 10 janvier de 20h30 à 00h00.
-On est en 1777, actuellement le portos est en guerre avec l'espagne contre la france, autriche et ottoman mais la paix a été signée hors game.
-Portugal de 430 D/mois (2e puissance éco)
-Meilleur tech navale et flotte à reconstruire après annéhantissement par l'anglais (déjà une partie rebatie mais ça n'atteint pas encore les 800)
- Objectif : atomiser, démembrer, empaler l'anglais le plus possible jusqu'aux dernières limites du pays lors de la guerre d'indépendance des usa. et en attendant créer la meilleur flotte et armée du monde rien que ça :mrgreen: .
Bref une session qui s'annonce énorme et auquelle je regrette de ne pas pouvoir être là :ouin:
Condition : être un vétéran Eu2 et/ou un excellent joueur notemment guerre/commerce.
Si intéressé, ller dans le topic GPO mollo, et demander mes instructions à cypho
Merci :hello:
-Meilleur tech navale et flotte à reconstruire après annéhantissement par l'anglais (déjà une partie rebatie mais ça n'atteint pas encore les 800)
Le Porto a une maintenance navale de 800??? :choc:
Mais c'est géant! Et moi qui partait sur une maintenance de 400 environs, dans cette gpo comme dans la 13, pour le petit Portugal: va falloir que je m'adapte à cette nouvelle stupéfiante :goutte: (je pense surtout à la 13 là :hello: )
Pour le remplacement, Marseillais sera peut-être intéressé et je crois (je dis bien je crois :chicos: ) qu'il répond aux conditions demandées ;)
lemarseillais
06/01/2007, 11h18
Effectivement 800 c'est énorme. Mais je te rassure tout de suite danton, le niveau de maintenance ne doit pas être le même entre la patch 1.08 et le 1.09. Dans la 13 le portugais ne peut pas avoir 800 navires.
Probablement qu'ici, Comeon dit 800 en comptant déjà le dépassement de sa maintenance d'une centaine de navires, et probablement aussi qu'il possède un grand nombre de ports ou autres éléments favorables qui ont gonflé sa maintenance.
Hum jouer un pays riche, avancé mais dont la puissance se limite à sa flotte....hum.....je sais pas.
Que dis tu Danton ? Je pourrais taper du Aedan.................ET DE L'ANGLAIS !!!!!! :chicos: Alors là ça m'intéresse effectivement :lol:.
Je confirmerai dans la journée de lundi.
Vive la France !
Comment ça c'est pas le bon endroit pour le dire ?!!!
Sachez, môsieur, qu'il n'y a pas d'endroit pour montrer sa fierté !
Non mais le Comeon il raconte n'importe quoi..... vous avez crus que le Portugal avait une maintenance de 800??? Bande de naif! Sa maintenance est aux alentours de 500.
800 est soit un nombre provocateur pour tenter de me faire peur.... soit c'est son objectif mais avec une beau depassement ruineux.
De toutes manière, j'ai toujour coullé la flotte Portugaise.... je recommencerais une fois de plus. Et si c'est Seb qui la pilote, cela n'en sera que plus facile....
Y'en a vraiment qui ont des milliers de ducats à jeter en l'air.
L'Angleterre sort d'une douzaine de conflit victorieux et même triomphaux depuis 150 ans... cela n'en fera qu'un de plus ou je luterais comme l'agneaux au milieu des loups seul contre 3 selon toute vraissemblance car les monstres se mettront nombreux pour faire tomber la nation qui assure la paix, la justice et l'equilibre au monde.
Nos marins et nos soldats seront pret.... à lutter pour leurs patries... à écraser les terroristes américains et toutes les royautés décadante d'europe, maintes fois battue et qui voudront les soutenir.
L'Empire Britannique est le phare de notre monde, l'exemple de justice et de la civilisation...
Amen
cela n'en fera qu'un de plus ou je luterais comme l'agneaux au milieu des loups seul contre 3 selon toute vraissemblance car les monstres se mettront nombreux pour faire tomber la nation qui assure la paix, la justice et l'equilibre au monde.
L'Empire Britannique est le phare de notre monde, l'exemple de justice et de la civilisation...
Amen
choupinette !!! sors de ce corps... !!! :lol:
lemarseillais
06/01/2007, 14h27
Non mais ce qu'il faut pas entendre. Laisse moi rire Aedan :mrgreen: .
L'Angleterre un phare du monde...................AHAHAHAHAHAHAHAH.
L'Angleterre n'a aucune gloire, aucune grandeur. Tu veux savoir pourquoi ?
Tout simplement parce qu'elles sont les maîtresses de la France Eternelle.
Oh ! Ne pleure pas ! Tu as pour toi espièglerie, malice, sournoiserie, perfidie...de quoi occuper ton grand lit froid perdu sur ton petit lopin de terre gelé.
Allez laisses les Grands de ce monde décider du sort de l'angleterre, aux chiottes les Verts et leurs supporters :chicos:
ric novice
06/01/2007, 16h21
Non mais le Comeon il raconte n'importe quoi..... vous avez crus que le Portugal avait une maintenance de 800??? Bande de naif! Sa maintenance est aux alentours de 500.
800 est soit un nombre provocateur pour tenter de me faire peur.... soit c'est son objectif mais avec une beau depassement ruineux.
De toutes manière, j'ai toujour coullé la flotte Portugaise.... je recommencerais une fois de plus. Et si c'est Seb qui la pilote, cela n'en sera que plus facile....
Y'en a vraiment qui ont des milliers de ducats à jeter en l'air.
L'Angleterre sort d'une douzaine de conflit victorieux et même triomphaux depuis 150 ans... cela n'en fera qu'un de plus ou je luterais comme l'agneaux au milieu des loups seul contre 3 selon toute vraissemblance car les monstres se mettront nombreux pour faire tomber la nation qui assure la paix, la justice et l'equilibre au monde.
Nos marins et nos soldats seront pret.... à lutter pour leurs patries... à écraser les terroristes américains et toutes les royautés décadante d'europe, maintes fois battue et qui voudront les soutenir.
Amen
ENGLAND FOR EVER !!!!
mort aux laches ! la coalition des laches
ils se reconnaîtront ! :mrgreen: :tongue:
Marco Rale
07/01/2007, 01h08
on est pas en 1771 plutôt ??
ENGLAND FOR EVER !!!!
mort aux laches ! la coalition des laches
ils se reconnaîtront ! :mrgreen: :tongue:
Dans mes bras!
Sauf que moi, naturellement, je pense à la GPO 13 :mrgreen:
Edit. Je confirme, nous sommes en 1771 et non pas 1777 ;)
lemarseillais
07/01/2007, 18h17
L'Angleterre est essentielle pour la France.....en effet elle est sa source première de gloire !!!!!!
:chicos:
lemarseillais
08/01/2007, 11h02
Ok pour le remplacement
L'Angleterre est essentielle pour la France.....en effet elle est sa source première de gloire !!!!!!
:chicos:
Venant d'une nation décadante dont la capitale a vu passer 2 défilés triomphaux des troupes Britanniques ces derniers temps.... nous nous gossons à Londres :) Nous conaisons en effet parfaitement le chemin passant par la vallée de la basse Seine.
lemarseillais
08/01/2007, 11h36
Nous parlions d'une manière générale, pas spécifiquement de la gpo mollo.
A mort les anglois !
Nous parlions d'une manière générale, pas spécifiquement de la gpo mollo.
A mort les anglois !
Il est vrai qu'en réalité, les anglais depuis Napoléon ne venaient plus en France en tant que conquérant mais pour sauver la France des teutons. Nuance importante.
Le portos souhaite un remplacant pour la séance de mardi dans très exactement une semaine et demi. Si ça intéresse quelqu'un ... marseillais ?
Marseillais est toujours à l'affut quand il s'agit de taper sur l'Anglais... Ne me demandez pas pourquoi, c'est Freudien :mrgreen:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org