PDA

Voir la version complète : Roma airport!


Emp_Palpatine
03/01/2007, 16h09
Voilà la situation: je veux rentrer en France à la fin du mois, et j'ai une contrainte budgétaire assez chargée... :mrgreen:

J'ai réussi à trouver un low-cost Tripoli-Rome de façon inespérée, ainsi qu'un low-cost Rome-Orly, pour m'en sortir avec un billet pas trop cher.
L'ennui, parce que évidement y en a un, c'est que le Tripoli-Rome arrive à Fiumcino airport, et que le Rome-Paris pars de Ciampino.
Et comme j'ai jamais mis un pied ou quoi que ce soit d'autre en Italie ou à Rome, je sais pas comment faire pour joindre l'autre aéroport, à pas cher en plus.

Des idées?
On sait jamais... peut-être qu'un looser... euh pardon, un Franconaute, l'a déjà fait! :o:

Schnick
03/01/2007, 16h18
Le métro me semble le plus efficace : http://infopoint.atac.roma.it/calcolapercorso.asp?lingua=fra

Emp_Palpatine
03/01/2007, 16h28
Intéressant!
Merci Schnick! :hello:

Le pire, c'est que j'utilise ce genre de trucs quand je vais à Paris, mais j'ai meme pas pensé pour Rome :o:

J'ai aussi vu, en furetant wikipedia un machin appellé "Teravision", quelqu'un connait?
J'ai plus qu'à voir si niveau délai entre les vols c'est jouable.

Massassa
03/01/2007, 16h47
Pour Ciampino, de mémoire, c'est très bien relié à la gare Termini (au coeur de Rome) et une navette t'y amène en quelques minutes.

Emp_Palpatine
04/01/2007, 07h48
Donc, logiquement, l'inverse doit plus ou moins être vrai... :o:

Hum, ce retour provisoire se précise! :mrgreen:

Emp_Palpatine
28/01/2007, 12h37
Bon, finalement, j'ai fait mi train, mi taxi... :o: