PDA

Voir la version complète : Science-fiction, fantaisie, truc truc boum boum....

ar sparfell
02/01/2007, 20h37
Hola!!!!

Avec mes colocs en espagne on a décidé de faire un cadeau-à-l'aveugle-roulant. Non, il ne s'agit pas de faire un cadeau a un pauvre type qui ferait la manche au bas de la rue suite à un accident de voiture l'ayant coué dans un fauteuil roulant, mais que chacun fasse un cadeau à l'un des 7 autres colocs ( chacun en a un, sauf peut-être le type qui avait préparé les petits papiers qui en a peut-être 7 :chicos:)

Du coup moi je pense chercher un truc dans le rayon "harry potter bouquins de magies ou d'aventures fantastiques assez sympa mais pas mange-boule ( pas de super super haut niveau quoi :yeux:) je pense que ça pourrait lui plaire....

Le problème, c'est que je n'y connais rien. On m'a parlé des "royaumes du nord" d'un certain Pullman. Quelqu'un connaitrait? C'est Bien? ....Mias le nouveau problème ici est qu'ils ne l'ont pas au furet et à la fnac, et qu'ils ne l'auront peut-être pas avant que je retourne en Espagne.

Donc du coup, si quelqu'un pouvait me conseiller quelque chose dans cette veine-là, bhein ça serait rudement sympa....

Miciiiii :hello:

Schnick
02/01/2007, 20h53
Y a un truc que moi j'ai bien aimé c'est "Les fleuves de l'Eternité" de Farmer.

Tous les morts sont d'un coup réssucité sur une planète où ils recoivent de la bouffe mais se demande bien ce qu'il foute là... L'auteur fait dialoguer Cyrano avec Marylin et Jean Sans Terre...

jmlo
02/01/2007, 20h57
En Fantasy le must c'est ça :
http://www.noosfere.com/JackVance/jv_lyon.html

http://www.fantasticfiction.co.uk/images/n1/n8211.jpg

PS : pourquoi les couvertures françaises sont moches ? :(

Bon les puristes vont me jeter des pierres et me sortir leurs cycles en 72 tomes mais là t'est sur que ça lui plaira ;)

curTis newTon
02/01/2007, 21h06
Jmlo, j'avais établi que, n'aimant pas Vincentounet, tu n'avais aucun goût, mais je vais réviser mon jugement :mrgreen: :lol: ;)