Voir la version complète : Demande conseils pour livre de test psychotechnique niveau v cap boulangerie.
Bonjour.
Voila j'aimerais savoir si vous connaissez des livres de test psychotechniques niveau v qui correspond au certificat d'apprentissage d'aptitude de boulangerie ?.
Merci de vos réponse.
non !
ces tests se ressemblent tous non ?
Entre un test de cap et deug il ya une différence.
Evite de dépenser des sous pour ça. Il doit y avoir des tests psychotechniques en libre téléchargement. Pour t'aider dans tes recherches, dis toi que pour les intellectuels, CAP boulangerie doit correspondre à fonctionnaire de catégorie C (ou B) (au niveau des tests bien sûr)
Par contre, "enquille" les tests, plus on en fait, meilleur on est. :hello:
BEn disons que si tu comme tu passe un CAP et si ca na pas changer en 10 ans , il suffit de te defoncer en pratique(faire du bon pain quoi) . Vu que c est coef 10 ........
Pour les tests que j'avais passer la première fois avec la psy d'orientation c'était des test,ou il fallait indiquer le sens du poulie et des cordes ainsi que des pignons,savoir ou l'eau aller couler dans tel tuyau et reproduire l'autre face d'un tableau bref ce genre de truc Et moi je m'étais planté en beauté dessus.
j'ai biens chercher sur internet mais j'ai pas trouvée.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org