S'identifier

Voir la version complète : AGCEEP plante après l'installation

Schnick
23/09/2005, 09h03
Pourquoi qu'il me fait cela ?

Ce que j'ai fait :
1) Install clean d'EU2
2) Patch 1.08
3) Béta patch
4) AGCEEP, 1.37.1
5) Fichiers en français

Et juste après l'initialisation des scripts, fenêtre Windows : EU2 a rencontré une erreur...

:ouin: :ouin: :ouin:

Akmar Nibelung
23/09/2005, 10h29
Moi sans avoir mis de bêta patch ca fonctionnais l'époque

Schnick
23/09/2005, 10h31
Moi sans avoir mis de bêta patch ca fonctionnais l'époque

Pourquoi pas chez moi :( :help:

N.B. Ca m'aide à mort ton commentaire :poursuit::lol:

Akmar Nibelung
23/09/2005, 10h32
Ben ca t'aide à essayer la même chose sans bêta patch pour voir :lol:

jagermeister
23/09/2005, 13h56
La version 1.38 est disponible. :)

Pour la précedente version et celle ci le dernier beta patch est indispensable pour jouer à l'AGCEEP.

As tu bien respecté la procédure d'installation ?

Essaye sans mettre le fichier en français (il n'y en a qu'un d'ailleurs). Ca vient peut être de là.

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=137858

Emp_Palpatine
25/09/2005, 00h35
Moi je n'ai jamais eu de tel problème. Donc, même avis que Jag: ce qui doit clocher, ce sont les fichiers en Français.

marlouf
12/10/2005, 20h58
Hmm, petite question, puisque je suis sur un pc ou seul EU2 est installé (et que du coup, je me ferais certainement une petite partie en cette fin de semaine) : Qu'estce que l'AGCEEP exactement ? Et qu'est ce que rajoute ce mod par rapport à l'EU2 classique ?

(j'ai presque honte de mes questions, je mériterais presque de me faire envoyer bouler comme n'importe quel malpropre :honte: )

Coelio
12/10/2005, 21h00
un mod avec tout plein de changements (en beaucoup mieux), pleins d'events partout.

A utiliser sans hesiter ;)

Akmar Nibelung
12/10/2005, 21h02
Ca rajoute un scénario (1492 mais bon pas sur) modifié par rapport à celui disponible de base . En somme les frontières changent, de nouveaux duchés font leur apparition (souvent de manière temporaire, régis par des events) et surtout une multitude incroyable de nouveaux events .

Mais ca c'est de manière globale (vu que je ne m'en suis jamais servit plus de 10 minutes), pour une réponse plus poussée ... ben faut attendre qu'un autre s'en charge :hello:

P.S.: ouaiiiiiis et l'autre au dessus héééééééééééééé il est moins précis que moi :lol:

marlouf
12/10/2005, 21h02
Ah d'accord, je vois... bon ben je vais certainement voir ça... merci m'sieur ! ;)
(je rectifie : merci à vous 2!)