S'identifier

Voir la version complète : VOs bonnes résolutions pour cette nouvelle années...

hoaxpunk
01/01/2007, 21h20
Mesdammes, médemoiselles zé méssieurs,

En cette nouvelle année la tradition veut que nous prenions de bonnes réslutions, quelles seront les votres?

la mienne sera d'essayé de passé plus de temps sur ma guitare et moins sur ma copine...ou l'inverse...:o:

Geek lâcheur
01/01/2007, 21h37
Mon Unique résolution est de prendre des bonnes résolutions l'année prochaine :chicos:

GuiReu
01/01/2007, 22h43
Acheter HOI II Doomsday et EU 3 quand il sortira si les graphismes sont pas trop moches...:chicos: (notemment les limites de provinces)

Tgx
02/01/2007, 14h21
. Passer moins de temps à jouer sur ordinateur/console, cette année.
Ca commence bien, j'ai commandé la Wii juste avant les fêtes, mais pas grave, la victoire n'en sera que plus prestigieuse (à ce sujet, voir cet article (http://www.gamebe.com/actualites/5359/et-si-j-arretais-de-jouer)).

. faire du sport, au moins un minimum
m'wais, même un minimum, je cherche encore comment je vais pouvoir faire ça, ça compte courrir sur 30 mètres pour attraper son bus ou transporter une ramette de papier de la réserve à la photocopieuse ?

. arrêter de manger comme un sagouin.
Youpi, à moi, la bouffe diététique et le calcul de calories de chaque repas, j'en salive d'avance...

. ne plus faire le mort et donner des nouvelles aux gens qui me sont chers.
Changement d'année, occasion parfaite d'envoyer des SMS de voeux à droite à gauche. Un seul d'envoyé jusqu'à présent, mais bon, on peut fêter la nouvelle année en février, non ?

. avoir une vie sociale active, et hors de l'écran.
Ennuyeux d'avoir précisé ça, donc mes 100 et quelques contacts msn ne comptent pas... *soupire*

. ranger mon appart', afin d'éviter par exemple l'hilarité des potes quand je perds un DVD chez moi et qu'il me faut 6 mois pour le retrouver dans mes 28 mètres carrés.
Ca c'est de la bonne résolution, ça me permet de faire du sport (coucou résolution 2) puis d'inviter des potes (coucou résolution 5) voire même d'enrichir mon cercle de relations (coucou résolution 4). Tiens je pourrais même me remettre à faire de la cuisine élaborée, je gagne une résolution dans la démarche, youpi !
Et puis, pendant que je range, je ne joue pas sur PC/console.
Super, j'ai trouvé LA résolution qui tue. Reste maintenant à l'appliquer (bon j'ai deja eu l'idée, ce qui est bien. Autorisons-nous un délai pour l'appliquer, le plus dur est fait - l'idée)

. devenir un pro de la cuisine.
Hola on se calme. Pas question non plus de passer le dimanche entier à faire un repas de 500 balles qui - dans un premier temps - a de grandes chances de finir brûlé. Procédons par étape. Par exemple, arrêter le surgelé et allez au marché du samedi matin, en bas de chez moi. Yess, et je reboucle avec faire du sport (quoi, c'est pas du sport de se lever avant midi un samedi matin ?)

. limiter la consommation d'alcool.
Voila une bonne résolution. D'autant plus que je ne bois deja quasiment pas. Le but est de ne pas boire plus que les autres, ce qui est deja le cas. Super, faut donc, juste que je continue à faire ce que je fais, je pars avec un point d'avance, yess.
Hmm, toutefois, cette résolution risque d'aller à l'encontre de mon choix d'avoir une vie sociale plus active (je ne vais pas souvent au pub irlandais mais je me vois mal commander un coca quand les autres commandent une Guinness). A creuser...

. Cigarettes, arrêt... non limit.. et non merde, j'en suis deja à 8 bonnes résolutions, j'ai deja un programme chargé. En plus, avec la loi contre les fumeurs, j'ai deja - par la force des choses - réduit (un peu) ma consommation.
Gardons ça pour l'année prochaine, je risque de manquer d'idées sinon.

bon, content, j'ai bien bossé. Je vais aller me faire un café, me fumer une clope et me faire un peu de City of Heroes. De toutes façons, j'ai douze mois pour atteindre mes objectifs, j'ai du temps... :chicos:

/Tgx

Lafrite
02/01/2007, 14h38
Trop tard, un screenshot est pris, enfin tu pourras toujours nier quand on le ressortira en décembre prochain ;)

Geek lâcheur
02/01/2007, 14h41
J'adore tes bonnes résolutions :lol:

jagermeister
02/01/2007, 14h52
Les bonnes résolutions c'est comme les promesses elles n'engagent que ceux qui les écoutent (ou les lisent). :chicos:

yboompook
03/01/2007, 15h18
ma bonne resolution (faut pas exagéré non plus plusieur s'est iréalisable ... )

trouvé une copine (ca s'est pas trop dur) pour une longue histoire (plus dur deja) et pas faire le con a droite et a gauche (houla ... je sais pas si je vais reussir ca moi ...)

Chazam
04/01/2007, 22h48
Bon, les résolutions de TGX sont excellentes. Bien rédigées, avec cet humour décallé qui fait plaisir aux méninges.

Vraiment de bonnes résolutions, bien proportionnées, qui se tiennent, qui présentent bien.

Y'a rien à redire, ce sont les meilleures. ;)

De mon côté, ben comme d'habitude, je vais soigneusement éviter de prendre quelque résoluion que ce soit... à part essayer d'être moins naze dans ma vie sociale. :yeux:

mthebest
13/01/2007, 14h27
ben moi la même que l'année dernière continuer a faire ma chieuse :chicos: (j'adooooore!)

et trouver un mec qui ne soit pas lache ( ca me changera) ni beau-parleur, ni menteur et qui me respecte (bordel de merde !!) voila bon je vais arreter sinon je ne trouverais jamais lol

sinon prendre confiance en moi oui bon ca fait 24 ans ke j'essaie et je n'y arrive tjrs pas .. !!!

ha oui et trouver un taf aussi ca serait pas mal !!!

et aussi tient pendant que j'y suis arrêter d'être naive comme ca ce n'est plus possible la ... :honte:

sinon essayer de prendre 500g :lol:

pfff les résolutions ca donne le moral a zero !!!

ar sparfell
13/01/2007, 14h32
T'en avais pas trouvé un, de gars gentil, attentionné, qui te respecte, et tout et tout?? :loose:

Otto Granpieds
13/01/2007, 14h55
T'en avais pas trouvé un, de gars gentil, attentionné, qui te respecte, et tout et tout?? :loose:
arounet !!! Pourquoi toujours poser les questions qui fâchent ?

jmlo
13/01/2007, 15h53
Cette anée j'ai été malade le 1er , en représaille j'ai décidé de ne prendre aucune résolution ! :crise: :lol:

Tzarkubis Troyp
13/01/2007, 16h10
Alors moi ma bonne résolution, c'est...ah bah nan, trop tard, elle est déjà plus d'actualité :?:.

mthebest
15/01/2007, 10h58

ha ben nan il s'est averé que c'est un gros con voila !!! même pas le courage de dire les choses en face !!
alors forcement deçu deçu quoi mais je vais suivre les conseils de mon frere c'est à dire "Si t'arreterais de sortir avec des gros nazes aussi ! " voila la messe est dite :chicos:

ar sparfell
15/01/2007, 11h48
arounet !!! Pourquoi toujours poser les questions qui fâchent ?AH bhein, ça doit être mon état d'esprit qui me pousse à vouloir être journaliste q....non! attendez!! ça serait plutôt le même état d'esprit qui m'empêchera d'être journaliste qui me pousse à cela...

ha ben nan il s'est averé que c'est un gros con voila !!! même pas le courage de dire les choses en face !!
alors forcement deçu deçu quoi mais je vais suivre les conseils de mon frere c'est à dire "Si t'arreterais de sortir avec des gros nazes aussi ! " voila la messe est dite :chicos:Ah bhein merde alors....Je compatis avec toi...En même temps, les gros nazes bhein on peut pas les reperer à l'avance, ce qui constitue d'ailleurs un double avanage reproductif: d'un, ils peuvent se reproduire grâce à ça, et deux, ils empêchent les pas-trop-gros-naze de le faire.
Enfin bon, je suis sûr qu'un jour tu trouveras un type super bien avec qui passer ta vie. :) :hello:

Bon...Non, en fait non, je ne le pense pas, car je pense que tous les types où presque sont des gros nazes à plus ou moins fort pourcentage, et donc la probabilité est plutôt infime de trouver un type bien. C'est le refus del 'hypocrisie qui me pousse à te le dire. :loose: Mais bon, néanmoins, je voudrais vraiment que ça t'arrive!! :hello: :) ;)

Tzarkubis Troyp
15/01/2007, 12h05
AH bhein, ça doit être mon état d'esprit qui me pousse à vouloir être journaliste q....non! attendez!! ça serait plutôt le même état d'esprit qui m'empêchera d'être journaliste qui me pousse à cela...

Ah bhein merde alors....Je compatis avec toi...En même temps, les gros nazes bhein on peut pas les reperer à l'avance, ce qui constitue d'ailleurs un double avanage reproductif: d'un, ils peuvent se reproduire grâce à ça, et deux, ils empêchent les pas-trop-gros-naze de le faire.
Enfin bon, je suis sûr qu'un jour tu trouveras un type super bien avec qui passer ta vie. :) :hello:

Bon...Non, en fait non, je ne le pense pas, car je pense que tous les types où presque sont des gros nazes à plus ou moins fort pourcentage, et donc la probabilité est plutôt infime de trouver un type bien. C'est le refus del 'hypocrisie qui me pousse à te le dire. :loose: Mais bon, néanmoins, je voudrais vraiment que ça t'arrive!! :hello: :) ;)

Tu serais pas en train de te proposer comme candidat, là, par hasard? :o:

Otto Granpieds
15/01/2007, 14h01
Tu serais pas en train de te proposer comme candidat, là, par hasard? :o:
+1 (De la manière dont s'était exprimée mthebest, la réponse était évidente... Donc, en revenant dessus, tu peux être suspecté d'y prendre un intérêt personnel :lol:).

ar sparfell
15/01/2007, 15h24
:lol: Bof non, je rois que mon taux de gros-nazitude est trop élévé pour cette candidature...

De toute façon, j'ai décidé d'arrêter les filles...

Manu Militari
15/01/2007, 15h53
De toute façon, j'ai décidé d'arrêter les filles... :étonné: heu ... tu es sûr de toi ?:yeux: parce que je t'assure que l'on ne s'en lasse pas. :chicos: :chicos: :chicos:

Un coup de déprime post-fête de fin d'année ?

A+

Schnick
15/01/2007, 16h15
:étonné: heu ... tu es sûr de toi ?:yeux: parce que je t'assure que l'on ne s'en lasse pas. :chicos: :chicos: :chicos:

Non, non, tu n'as rien compris, à partir de maintenant arounet arrête les filles dans les rues, c'est cela qu'il voulait dire...

Il les arrête pour demander des nouvelles du Kazakzhtan, si elles ont entendu parler de test de multi-linguisme, si un coup de tortilla les tente, ...

C'est pas une cessation, c'est une nouvelle technique :mrgreen:

syrco
15/01/2007, 16h23
Attention c'est un peu osé !!!!! :

Une manie de vieux garçon
Moi j'ai pris l'habitude
D'agrémenter ma solitude
Aux accents de cette chanson

Quand je pense à Fernande
Je bande, je bande
Quand j'pense à Félicie
Je bande aussi
Quand j'pense à 'Léonor
Mon dieu je bande encore
Mais quand j'pense à Lulu
Là je ne bande plus
La bandaison papa
Ca n'se commande pas

C'est cette mâle ritournelle
Cette antienne virile
Qui retentit dans la guérite
De la vaillante sentinelle

Je bande, je bande
Quand j'pense à Félicie
Je bande aussi
Quand j'pense à 'Léonor
Mon dieu je bande encore
Là je ne bande plus
La bandaison papa
Ca n'se commande pas

Afin de tromper son cafard
De voir la vie moins terne
Tout en veillant sur sa lanterne
Chante ainsi le gardien de phare

Je bande, je bande
Quand j'pense à Félicie
Je bande aussi
Quand j'pense à 'Léonor
Mon dieu je bande encore
Là je ne bande plus
La bandaison papa
Ca n'se commande pas

Après la prière du soir
Comme il est un peu triste
Chante ainsi le séminariste
A genou sur son reposoir

Je bande, je bande
Quand j'pense à Félicie
Je bande aussi
Quand j'pense à 'Léonor
Mon dieu je bande encore
Là je ne bande plus
La bandaison papa
Ca n'se commande pas

A l'Etoile où j'étais venu
Pour ranimer la flamme
J'entendis ému jusqu'aux larmes
La voix du soldat inconnu

Je bande, je bande
Quand j'pense à Félicie
Je bande aussi
Quand j'pense à 'Léonor
Mon dieu je bande encore
Là je ne bande plus
La bandaison papa
Ca n'se commande pas

Et je vais mettre un point final
A ce chant salutaire
En suggérant aux solitaires
D'en faire un hymne national

Je bande, je bande
Quand j'pense à Félicie
Je bande aussi
Quand j'pense à 'Léonor
Mon dieu je bande encore
Là je ne bande plus
La bandaison papa
Ca n'se commande pas

[Transcription xxil]
avec l'aimable autorisation des ayants-droit

Geek lâcheur
15/01/2007, 19h22
Tout en finesse :yeux:

ar sparfell
15/01/2007, 21h24
:étonné: heu ... tu es sûr de toi ?:yeux: parce que je t'assure que l'on ne s'en lasse pas. :chicos: :chicos: :chicos:

Ouais, vous parlez!! :chicos: :lol: :lol:

M'a pas fallu trois mois pour reproduire ce que j'étais en France! M'appellent "el rey de las chicas", pasque soit disant que je connais toutes les filles du coin, et qu'on peux pas aller dans un bar une boîte sans que je fasse la bise à une douzaine de jolies jeunes filles. Dans un sens c'est pas faux, et comme d'hab je dois occuper le post de meilleur-ami-confident pour au moins 2/3 d'entre elles, mais bon, 100 relations en quantité, 10 en qualité, et aucune pour en faire ma petite princesse aux yeux merveilleux aux pieds de velours soutenant un corps digne des statues romaines ( de dames, je précise :chicos: ) et accueillant un esprit enchanteur...

Rhâ les cons.......:?:

C'est pour cette raison que j'ai décidé d'arrêter les filles. :chicos: Autant ce contenter de ce qu'on a, et puisque je suis l'empereur incontesté et incontestable de la zone meilleur ami.......

ar sparfell
15/01/2007, 21h25
Tout en finesse :yeux:T'as pas reconnu notre bon maître Brassens?

Geek lâcheur
15/01/2007, 21h35
T'as pas reconnu notre bon maître Brassens?

Tu sais bien, je suis un inculte :siffle:

ar sparfell
15/01/2007, 21h40
Tu sais bien, je suis un inculte :siffle:Bhein bien sûr que je le sais bien, même que tu crois que Goethe est un gardien de but du werder de brême des années 70, c'est pour ça que je demandais. :chicos:

jmlo
15/01/2007, 21h42
Tu sais bien, je suis un inculte :siffle:
T'as pas reconnu notre bon maître Brassens?

Oui enfin c'est loin d'être la meilleur (et puis de toute façon j'aime pas Brassens :tongue: )

yboompook
15/01/2007, 23h51
Oui enfin c'est loin d'être la meilleur (et puis de toute façon j'aime pas Brassens :tongue: )moi j'aime bien mais s'est clair que s'est pas se meilleur ...Ouais, vous parlez!! :chicos: :lol: :lol:

M'a pas fallu trois mois pour reproduire ce que j'étais en France! M'appellent "el rey de las chicas", pasque soit disant que je connais toutes les filles du coin, et qu'on peux pas aller dans un bar une boîte sans que je fasse la bise à une douzaine de jolies jeunes filles. Dans un sens c'est pas faux, et comme d'hab je dois occuper le post de meilleur-ami-confident pour au moins 2/3 d'entre elles, mais bon, 100 relations en quantité, 10 en qualité, et aucune pour en faire ma petite princesse aux yeux merveilleux aux pieds de velours soutenant un corps digne des statues romaines ( de dames, je précise :chicos: ) et accueillant un esprit enchanteur...

C'est pour cette raison que j'ai décidé d'arrêter les filles. :chicos: Autant ce contenter de ce qu'on a, et puisque je suis l'empereur incontesté et incontestable de la zone meilleur ami.......il faut des mec comme toi pour réparé tout le maleur que des mec comme moi peuvent créé ...

ar sparfell
16/01/2007, 01h50
il faut des mecs comme toi pour réparer tout le malheur que des mecs comme moi peuvent créer ...Génial! :lol: :lol: Ca me fait une belle jambe!!

Epongeur d'yboompook, super avenir sentimental!! :yeux: :lol: :lol:

yboompook
16/01/2007, 04h33
Génial! :lol: :lol: Ca me fait une belle jambe!!

Epongeur d'yboompook, super avenir sentimental!! :yeux: :lol: :lol:content que sa te fasse une belle jambe ... p-t pourat tu draguer avec ta super belle jambe ...

de quoi tu te plein ... plein de gens se plaigne de ne pas avoir d'avenir sentimental ... toi au moin tu en a un ... deja plus reluisant que le mien qui plus est ...

jmlo
16/01/2007, 08h34
plein de gens se plaigne de ne pas avoir d'avenir sentimental ... toi au moin tu en a un ... deja plus reluisant que le mien qui plus est ...

Ar s'en fout des sentiments ! il veut niquer c'est tout ! D'ou son désapointement :lol: :lol:

yboompook
16/01/2007, 08h45
Ar s'en fout des sentiments ! il veut niquer c'est tout ! D'ou son désapointement :lol: :lol:moi je nique et j'ai pas de sentiment ... comme quoi le monde est mal fait ...

ar sparfell
16/01/2007, 08h59
Ar s'en fout des sentiments ! il veut niquer c'est tout ! D'ou son désapointement :lol: :lol:Mais précisément pas tête de flanc!!!! :goutte: :idiot:

La situation me conviendrait parfaitement si seulement y'en avait une qui se convainquait d'aller plus loin......

Schnick
16/01/2007, 09h12
On frole le vulgaire... :yeux:
On se calme, on se fait des poutous et je vous donne des idées de bonnes résolutions :mrgreen: :

Bonne résolution de yboom : Dévoiler ses sentiments à la prochaine nana qu'il rencontre !

Bonne résolution de ar sparfell : Déclarer sa flamme juste avant d'avoir basculer dans le côté obscur du meilleur ami (encore que j'ai connu des nanas qui avaient besoin d'avoir un ami avant de s'en faire un amant)

Bonne résolution de jmlo (très difficile) : Ne plus raler qu'une fois par mois :mrgreen:

syrco
16/01/2007, 09h43
je dois occuper le post de meilleur-ami-confident pour au moins 2/3 d'entre elles, mais bon, 100 relations en quantité, 10 en qualité

situation frustrante si il en est...

bah t'as plus qu'a passer du coté obscur :mrgreen:

jmlo
16/01/2007, 09h45
Bonne résolution de jmlo (très difficile) : Ne plus raler qu'une fois par mois :mrgreen:

Cette anée j'ai été malade le 1er , en représaille j'ai décidé de ne prendre aucune résolution ! :crise: :lol:

:tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :mrgreen: (au moins que ça serve à quelque chose ! :( )

PS : arounet , si tu dit aux filles que tu n'est pas intéressé par le sexe tu n'est pas près d'avoir autre chose que des relations d'amitié !;) (en plus elles vont te prendre pour un p.. homo-sexuel... :pas vulgaire pas vulgaire: :lol:

Tzarkubis Troyp
16/01/2007, 09h58
Voici une très belle une série romantique, franconautique à souhait. Mesdames et messieurs, sortez vos serpillère pour étancher le sol tant vos larmes couleront à flot et préparez vos boulles kies tant vos tympans devront souffrir le jeu soutenu de centaines de gros solos de violon à la guimauve.

Tout partie de ce coup-de-gueule...

...et trouver un mec qui ne soit pas lache ( ca me changera) ni beau-parleur, ni menteur et qui me respecte (bordel de merde !!) voila bon je vais arreter sinon je ne trouverais jamais lol...

Le confident de ces dames vint alors pour tenter d'élucider les raisons de cet accès de dépit:

Les explications sont telles un coup de poing dans le ventre, ça sent le vécu tragique malheureusement

(note du scénariste: ici, il n'y aura pas de gros vilions guimauvesque, mais plutôt quelque chose du genre une compagnie de timballes, accompagnée de grosses caisses et d'une cohorte de contrebasses -> pour bien traduire musicalement les propos du personnage, les contrebassiste devront finir par aracher le crain de leur archet à force de faire de grand coup d'archer rageur sur leur instrument, sinon ça sera pas crédible)

alors forcement deçu deçu quoi mais je vais suivre les conseils de mon frere c'est à dire "Si t'arreterais de sortir avec des gros nazes aussi ! " voila la messe est dite :chicos:

et l'on vit ar tenter sa chance suptilement:

Ah bhein merde alors....Je compatis avec toi...En même temps, les gros nazes bhein on peut pas les reperer à l'avance, ce qui constitue d'ailleurs un double avanage reproductif: d'un, ils peuvent se reproduire grâce à ça, et deux, ils empêchent les pas-trop-gros-naze de le faire.

Mais lui même se sent désespéré, celà s'entend dans sa voix qui tremble légèrement d'émotion:

De toute façon, j'ai décidé d'arrêter les filles...

Quand un expert donna son avis, témoignant d'une grande expérience:

A+

Le sieur ar sparfell révèle alors que c'est un Don Juan , un véritable tombeur......mais qu'il n'a apparement pas lu la petite note en tout pitit en bas de la page du manuelle d'utilisation des sentiments , qui stipulle que ceux-ci acquièrent toute leur véritable utilité quand on s'en sert juste pour aboutir à la finalité ultime: tirer un coup.

Ouais, vous parlez!! :chicos: :lol: :lol:

C'est pour cette raison que j'ai décidé d'arrêter les filles. :chicos: Autant ce contenter de ce qu'on a, et puisque je suis l'empereur incontesté et incontestable de la zone meilleur ami.......

Ses propos impressionne un VRAI Don Juan, un de ceux qui a lu TOUT le manuel, jusque à lire scrupuleusement les "problèmes et les solutions que peut rencontrer le produit llorsqu'on l'utilise trop abusivement" : * petit solo particulièrement langoureux, flou artistique puissance 10, avec des petites leurs sur les bords du cadre de l'écran*

il faut des mec comme toi pour réparé tout le maleur que des mec comme moi peuvent créé ...

Mais l'apprenti jeune padawan, qui n'a pas encore acquis tous les ressorts de la drague du "surfeur au sourire ultra-bright", fait par de son scepticisme:

Génial! :lol: :lol: Ca me fait une belle jambe!!

Epongeur d'yboompook, super avenir sentimental!! :yeux:

Mais le "le Don Juan des polonaises qui se sont écartées du droit chemin" tente une nouvelle fois de consoler le pauvre ar, que le désespoire guète...

content que sa te fasse une belle jambe ... p-t pourat tu draguer avec ta super belle jambe ...

de quoi tu te plein ... plein de gens se plaigne de ne pas avoir d'avenir sentimental ... toi au moin tu en a un ... deja plus reluisant que le mien qui plus est ...

Quand un autre personnage, qui se veut faire le psychiatre d'ar, pense avoir deviné les véritables intentions de son "patient"

Ar s'en fout des sentiments ! il veut niquer c'est tout ! D'ou son désapointement :lol: :lol:

Pour se faire démentir promptement par le laissé-pour-compte des Don Juan. Ou l'on constate que la petite note en tout pitit en bas de page n'a pas du tout été compris par ce dernier...il reste du travail à faire:

Mais précisément pas tête de flanc!!!! :goutte: :idiot:

La situation me conviendrait parfaitement si seulement y'en avait une qui se convainquait d'aller plus loin......

P.S.: Tout ressemblance avec des évènements et des pesonnages réels est fortuite.

mthebest
16/01/2007, 10h24
moui moui m'enfin n'empeche je me retrouve toute seule na !! Beaucoup de filles de mon âge ont un mec ou même des enfants et MOI rien queue dalle ! bouu bouuuuuh !! ( ca c pour la suite du scenario lol) je commence serieux a desesperer la .. m'enfn jsuis pas la pour m'apitoyer sur mon sort lol

nan mais arounet ce n'est pas possible entre nous, je prefere qu'on reste amis :chicos: ;)

hey j'ai un titre pour le scénario de Tzarkubis Troyp "Arounet un ami qui vous veut du bien" :lol:

nan mais merci de compatir arounet, c'etait un gros naze de tte façon (mtn ke je l'ai largué lol) je compatit aussi pour toi! je te donnerais bien des conseils mais apparement jsuis nul en amour (toujourrrrs)

bon c fini de s'apitoyer la !!! aller on ressort les blagounettes !!!

Tzarkubis Troyp
16/01/2007, 10h36
nan mais arounet ce n'est pas possible entre nous, je prefere qu'on reste amis :chicos: ;)

La malédiction d'ar sparfell continue! :mrgreen:

Schnick
16/01/2007, 10h45
Si tu veux, je connais une fille qui a un tempérament volontaire mais romantique et si on en crois les on-dits dont les mecs sont obligé de prendre du Viagra pour satisfaire à ses besoins. Et ceci sans qu'on doive la payer ou la faire boire plus que nécessaire :mrgreen: :lol:

PS : Véridique

Otto Granpieds
16/01/2007, 11h35
La malédiction d'ar sparfell continue! :mrgreen:
Sauf si arounet lit le manuel jusqu'au bout ;)

Manu Militari
16/01/2007, 17h13
Voici une très belle une série romantique, franconautique à souhait. :lol: :lol: :lol: Excellent ! Tzar de retour dans le monde merveilleux des scénario délirants sous acide ... :chicos:

PS : J'attend avec impatience tes futurs AAR sur EU3

PS2 : [mode perfide ON] Nous (les franconautes) attendons aussi la suite de tes AAR déjà commencé :chicos: ;) [mode perfide OFF]

A+

ar sparfell
16/01/2007, 17h21
On frole le vulgaire... :yeux:
Wholâlâ, c'est pas sur ce forum que tête de flanc peut être vu comme une insulte, tout de même, non?:chicos: Tête de salami, je diriai rien, par contre... :yeux: :mrgreen:

Enfin si ça peut te rendre heureux, continue à te frôler le vulgaire mon bon schnickounet !! :chicos: :lol: :lol: :lol:

PS : arounet , si tu dis aux filles que tu n'es pas intéressé par le sexe tu n'est pas près d'avoir autre chose que des relations d'amitié !;) (en plus elles vont te prendre pour un p.. homo-sexuel... :pas vulgaire pas vulgaire: :lol: Mais je leur ai jamais dit ça moi! :lol: Bon, c'est vrai qu'à la base, je n'ai aucune envie particulièrement chaude avec 95% des filles que je fréquente, mais bon, pour ça, à part à ce retrouver dans le rôle du gros lourd qui ne pense qu'au cul, je me trouve normal*...

*Vous allez me dire : le type qui découpe des poulets pour en boire le sang et se faire des coussins avec les boyaux se trouve parfaitement normal aussi...Oui mais non, mais j'ai pas envie de ressembler aux dégénérés obnubiloculés...

nan mais arounet ce n'est pas possible entre nous, je prefere qu'on reste amis :chicos: ;) gnagnagna...:tongue: Le "problème", c'est pas qu'elles préfèrent qu'on reste amis, c'est pas non plus qu'on SOIT amis, mais plutôt que je suis un gros nul...

Si tu veux, je connais une fille qui a un tempérament volontaire mais romantique et si on en crois les on-dits dont les mecs sont obligé de prendre du Viagra pour satisfaire à ses besoins. Et ceci sans qu'on doive la payer ou la faire boire plus que nécessaire :mrgreen: :lol:

PS : Véridique Mais le problème il est pas là non plus!! Moi aussi j'en connais des filles au tempéramment guilleret. Le problème c'est pas que je pinne pas, car en erasmus même si c'est très au dessous de la légende, on en rencontre facile des cagaudes qui ne demande pas grand chose pour que ta biloute quitte l'espace shengen une petite demie-heure ; à propos de ses filles mon "problème" ( qui n'en est pas un car j'en suis très content ) serait plutôt que j'en ai rien à péter de taper causette avec elles 5 minutes juste dans l'objectif abscond de les culbuter.

Encore une fois, ma position n'est pas en soi mauvaise, et elle me plairait même bien, si au moins y'en avait une qui m'octroyait un peu de tendresse bordel...:loose:

m'fin bon, on sait toujours pas ce que l'ex de mthebest lui a fait. ON! VEUT!SAVOIR!! On ! VEUT! SAVOIR!! :mrgreen: :lol:

Chazam
16/01/2007, 17h35
:lol: :lol: :lol: Excellent ! Tzar de retour dans le monde merveilleux des scénario délirants sous acide ... :chicos:

PS2 : [mode perfide ON] Nous (les franconautes) attendons aussi la suite de tes AAR déjà commencé :chicos: ;) [mode perfide OFF]

A+

Beuh... Tu dois confondre TT avec TT... :mrgreen:

Tzarkubis Troyp n'est pas T le Taudis, alias curTis newTon... ;) Tzarkubis n'a jamais écrit d'AAR, comme moi d'ailleurs. Un truc de famille peut-être. :loose: Ou alors, il me l'aurait caché? :???:

Enfin, je pense qu'il sera fort flatté de la comparaison.:p:

Otto Granpieds
16/01/2007, 18h07
Mais je leur ai jamais dit ça moi! :lol: Bon, c'est vrai qu'à la base, je n'ai aucune envie particulièrement chaude avec 95% des filles que je fréquente, mais bon, pour ça, à part à ce retrouver dans le rôle du gros lourd qui ne pense qu'au cul, je me trouve normal*...

[/size] [/size]Mais le problème il est pas là non plus!! Moi aussi j'en connais des filles au tempéramment guilleret. Le problème c'est pas que je pinne pas, car en erasmus même si c'est très au dessous de la légende, on en rencontre facile des cagaudes qui ne demande pas grand chose pour que ta biloute quitte l'espace shengen une petite demie-heure ; à propos de ses filles mon "problème" ( qui n'en est pas un car j'en suis très content ) serait plutôt que j'en ai rien à péter de taper causette avec elles 5 minutes juste dans l'objectif abscond de les culbuter.

Encore une fois, ma position n'est pas en soi mauvaise, et elle me plairait même bien, si au moins y'en avait une qui m'octroyait un peu de tendresse bordel...:loose:

Donc tu n'es pas un gros nul (CQFD).
Tu manques de confiance en toi...

Tout le monde répète avec moi :

On t'aime, arounet :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs:

Tzarkubis Troyp
16/01/2007, 18h15

A+

Beuh... Tu dois confondre TT avec TT... :mrgreen:

Tzarkubis Troyp n'est pas T le Taudis, alias curTis newTon... ;) Tzarkubis n'a jamais écrit d'AAR, comme moi d'ailleurs. Un truc de famille peut-être. :loose: Ou alors, il me l'aurait caché? :???:

Enfin, je pense qu'il sera fort flatté de la comparaison.:p:

effectivement je n'ai jamais fait d'AAR, encore moins joué à EU3, pour ces raisons: je suis une grosse faignasse, j'ai pas envie de perdre plein de temps à maîtriser des jeux "compliqués" pour les néophytes, comme Europa Universalis. Mon truc c'est plutôt les jeux qui ne demande pas beaucoup de reflexion pour être rapidemment dans le "trip". En ce moment, moi c'est Red Orchestra et c'est tout par exemple :chicos:.

Mais on dévie du sujet là, revenons à nos moutons: comme on est quelques célibataires (j'en suis un aussi :mrgreen:), on pourrait peut-être créer un forum de rencontre :chicos:?

Chazam
16/01/2007, 18h30
Le "problème", c'est pas qu'elles préfèrent qu'on reste amis, c'est pas non plus qu'on SOIT amis, mais plutôt que je suis un gros nul...

Début de la thérapie : Arounet, allonge toi sur le divan... Merci... Dis-moi quand tu es dispo sur msn, qu'on cause un peu.

Je te parlerai de ma très longue et extraordinaire expérience dans le domaine du rateau si ça peut te consoler. :mrgreen:

yboompook
16/01/2007, 18h38
Bonne résolution de yboom : Dévoiler ses sentiments à la prochaine nana qu'il rencontre !ca je sait faire s'est pas le probleme ... mais apres QQ semaine j'en est plus s'est ca le probleme ... alors si l'amour s'est inventé des sentiment toutes sa vie on est dans un beau monde de mithomane ... a moin comme je le crois que chacun puisse trouvé la nana qui vous feras vibrer toute votre vie ... mais celle la je la recherche toujours ...

Chazam
16/01/2007, 18h42
C'est un peu plus compliqué que ça en fait. Faut savoir moduler les vibrations, et surtout pas espérer LA vibration éternelle, une sorte de "note bleue" inaccessible et utopique.

Prf. Chazam, docteur en amourologie. :mrgreen:

Griffon
16/01/2007, 19h18
ca je sait faire s'est pas le probleme ... mais apres QQ semaine j'en est plus s'est ca le probleme ... alors si l'amour s'est inventé des sentiment toutes sa vie on est dans un beau monde de mithomane ... a moin comme je le crois que chacun puisse trouvé la nana qui vous feras vibrer toute votre vie ... mais celle la je la recherche toujours ...

c'est peut etre mieux !

rien de pire que de la trouver en train

de vibrer avec un autre !:(

jmlo
16/01/2007, 19h38
Mais on dévie du sujet là, revenons à nos moutons: comme on est quelques célibataires (j'en suis un aussi :mrgreen:), on pourrait peut-être créer un forum de rencontre :chicos:?

ça devient le topic des pleurnicheries alors on va s'abstenir je pense :mrgreen:

Massassa
16/01/2007, 19h44
m'fin bon, on sait toujours pas ce que l'ex de mthebest lui a fait. ON! VEUT!SAVOIR!! On ! VEUT! SAVOIR!! :mrgreen: :lol:

Tu ne te trouves pas un peu indiscret là, sur le coup ?? :?:

ar sparfell
16/01/2007, 20h14
Donc tu n'es pas un gros nul (CQFD).
Tu manques de confiance en toi...

Tout le monde répète avec moi :

On t'aime, arounet :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: Bhein je ne sais pas trop comment je pourrait avoir confiance en moi, j'rate tout!! :lol: Mais bon, merci quand même....:hello:

Ca aurait été plus sympa si ça avait été une jeune femme qui m'avait dit ça, mais bon, on fait avec ce qu'on a ( pis avec ça d'otto G, maintenant que j'ai arrêté les filles, c'est le top qu'on puisse avoir! :chicos: ;) )

Dis-moi quand tu es dispo sur msn, qu'on cause un peu. Bhein chépa, quand tu veux....Quand t'es là et que je suis là, si t'as du temps, on aura qu'à se retrouver sur msn...:hello:

Faut savoir moduler les vibrations, et surtout pas espérer LA vibration éternelle, une sorte de "note bleue" inaccessible et utopique.

Prf. Chazam, docteur en amourologie. :mrgreen:En clair: après trois mois, tu te fais chier, après 3 ans, tu t'engueules, après 30, tu ne te supportes plus....Mais c'est normal, mon bon yboom, faut moduler la note! :mrgreen: :lol:

Tu ne te trouves pas un peu indiscret là, sur le coup ?? :?: Un peu? Tu me trouves juste "un peu" indiscret? :?: :chicos:

yboompook
16/01/2007, 20h40
C'est un peu plus compliqué que ça en fait. Faut savoir moduler les vibrations, et surtout pas espérer LA vibration éternelle, une sorte de "note bleue" inaccessible et utopique.

Prf. Chazam, docteur en amourologie. :mrgreen:justement j'aimerais comprendre comment arété de faire callé le moteur apres la premiere vague de froid ... :enerve: je parle des nana comme d'une voiture ... :honte: mam ...

Massassa
16/01/2007, 20h41
Un peu? Tu me trouves juste "un peu" indiscret? :?: :chicos:

J'oserais même pas poser la question comme tu l'as fait, par politesse, à vrai dire... m'enfin, à chacun sa façon de voir les choses.

yboompook
16/01/2007, 20h44
Bhein je ne sais pas trop comment je pourrait avoir confiance en moi, j'rate tout!! :lol: Mais bon, merci quand même....:hello:

Ca aurait été plus sympa si ça avait été une jeune femme qui m'avait dit ça, mais bon, on fait avec ce qu'on a ( pis avec ça d'otto G, maintenant que j'ai arrêté les filles, c'est le top qu'on puisse avoir! :chicos: ;) )

En clair: après trois mois, tu te fais chier, après 3 ans, tu t'engueules, après 30, tu ne te supportes plus....Mais c'est normal, mon bon yboom, faut moduler la note! :mrgreen: :lol: ouais cool mais moi je veut pas de la vie du franchouillard moyen qui se suicide quand il est en retraite ...
c'est peut etre mieux !

rien de pire que de la trouver en train

de vibrer avec un autre !:(bin pour la derniere s'est exactement se qui se passais ...

ça devient le topic des pleurnicheries alors on va s'abstenir je pense :mrgreen:surtout avec toi qui rale a tout bout de champ ...

yboompook
16/01/2007, 20h45
J'oserais même pas poser la question comme tu l'as fait, par politesse, à vrai dire... m'enfin, à chacun sa façon de voir les choses.la provoc est un tres bon moyen de drague ...

Chazam
16/01/2007, 20h46
On peut aussi poser la question pour dédramatiser et pour rire. M'enfin ça tombe bien, mounette n'a pas l'air de dramatiser justement. ;)

jmlo
16/01/2007, 20h49
surtout avec toi qui rale a tout bout de champ ...
:lol:

Explication de texte en images :mrgreen:

raler c'est ça : :enerve: (voir ça :crise: )
Pleurnicher c'est ça :ouin:

yboompook
16/01/2007, 20h54
:lol:

Explication de texte en images :mrgreen:

raler c'est ça : :enerve: (voir ça :crise: )
Pleurnicher c'est ça :ouin:et ca veut dire quoi :fesse: ???

Krae
16/01/2007, 21h17
tu vois pas ? c'est un (Y) :chicos: un i grec

bon , à la base , c'est le topic des bonnes résolutions donc voilà :lol::yeux:

yboompook
16/01/2007, 21h30
tu vois pas ? c'est un (Y) :chicos: un i grec

bon , à la base , c'est le topic des bonnes résolutions donc voilà :lol::yeux:comme toute les resolution tourne autour du c*l nous voila bien avencé pour parler de fe**e

des y tu en veut combien par page ???

ar sparfell
16/01/2007, 22h17
J'oserais même pas poser la question comme tu l'as fait, par politesse, à vrai dire... m'enfin, à chacun sa façon de voir les choses.gnuffff....Si même mon petit massassa n'est pas capable de voir poindre l'énormité grotesque de la question sous l'apparence du trait cinglant... :loose:

M'fin chez pas, c'est comme répondre "et alors, ça t'a plu?" à un type qui te dirait qu'il revient de passer 10 ans dans le goulag chinois. C'est décalé, c'est nul, c'est sparfell...

M'enfin, à chacun sa façon de voir les choses.

curTis newTon
16/01/2007, 23h00

Prf. Chazam, docteur en amourologie. :mrgreen:

:ouin: C'est vraiment très bien exprimé.

Ma bonne résolution pour 2007 : piquer les belles phrases de Chazam pour les ressortir hors-franconautie + fixer le ciel d'un air rêveur et répondre "wouah, chaipas, ç'est arrivé comme ça" quand on me demande d'où ça vient

:)

Chazam
16/01/2007, 23h16
:p: Ouep, c'est vrai que cette phrase, ben... je me suis épaté pour le coup. j'ai failli tomber amoureux de moi même. :o:

syrco
17/01/2007, 10h03
modules les vibrations chazam... modules .... t'excites pas trop tout de suit ... d'abord tu modules ... :lol:

quelle fougue ce chazam

Chazam
17/01/2007, 10h16
Et voilà, tu casses toute ma belle image. :loose: :mrgreen:

mthebest
17/01/2007, 10h27
Tu veu savoir ce qu'il m'a fait ce pignouf ? ben y'a rien d'insdricret puisqu'il m'a RIEN fait c bien ca le drame !! nan attendez petits esprits mal placé, je parle pas de ca ! :lol: nan il me donne plus de nouvelles, j'ai essayer de l'appeller, de lui envoyer des textos (nan je n'ai pas exploser mon forfait !!!), je lui ai demander s"il etait mort ( bon ds ce cas il n'aurait pas pu repondre m'enfin ...), ou s'il s'etait fait enlever par des extraterrestres enfin jlui ai demandé une explications mais rien queue dalle ! bon je sais ca a l'air de rien mais c super agaçant et devalorisant !
Alors ca c bien le genre de mecs de lache qui m'enerve !!! espece de :enerve:!! En plus j'ai relever quelques incoherence dans son discours mais ca je vous le dirais pas! ;) enfin j'ai bien la rage !!! si je le revois je lui ferait la prise du serpent na !

t'inkiete Jmlo j'arrete de pleurnicher, je ne vais pas pleurer 3 plombes pour un mecs pareil... apres il me dit qu'il se fait tjrs larguer par les filles je comprend pourquoi ....

bon sinon arounet j'ai dit ca pour te chambrer le coup du " nan je prefere qu'on reste amis" et oui on t'aimmmmme !!!!

jagermeister
17/01/2007, 13h22
Voilà ce qui arrive lorsque l'on est infidèle à ces franconautes adorés. :tape:

Et pi çà pouvait pas marcher ta vie est ici, parmis nous :console:allez une bise et çà repart. :baiser:

Sinon je me suis trouvé une résolution pour cette année, maigrir :honte:, çà va être dur, va falloir arrêter les chips :loose: et faire du sport :sex: :chicos:.

Geek lâcheur
17/01/2007, 13h29
Pour maigrir, j'ai une bonne combine : le Ski :mrgreen:

J'ai perdu deux kilos en un week-end.... Si tu veux on va skier une semaine entière :lol:

jagermeister
17/01/2007, 13h47
Les trucs qu'on met sous les pieds et que tu te pête le tibia ? Euh non merci et pi de toutes façons le Jag à poil ras est un petit animal de salon (de canapé plutôt :lol: ), le grand air lui est fortement déconseillé.

Je vais plutôt faire mon ménage chez moi, çà c'est du sport. :(

Schnick
17/01/2007, 13h58
J'ai un sport qui devrait te plaire Jag, le rodéo...

jagermeister
17/01/2007, 13h59
:lol::lol::lol:

Du mauvais goût, j'adore ! :p:

Geek lâcheur
17/01/2007, 14h15
Effectivement, c'est surement tout aussi efficasse :lol:

syrco
17/01/2007, 14h41
Pour maigrir, j'ai une bonne combine : le Ski :mrgreen:

J'ai perdu deux kilos en un week-end.... Si tu veux on va skier une semaine entière :lol:

c'est des cousps à grossir le ski ... entre les tartiflettes, les raclettes et autres fondues / vin chauds ... je vois pas bien comment on pourrait maigrir ... à moins de faire du ski de fond à fond ^^ ou de pas utiliser les remontes pentes

Chazam
17/01/2007, 16h03
Ben Schnick??? :shocked: Ben... :???: :shocked:

Ben qu'est-ce qui t'arrive? Toi, si... si à cheval sur certains principes de moralité, alors que les risques de voir des enfants au coeur pur, et de gentes dames à la moralité irréprochable venir fréquenter ce forum sont non- négligeable... :shocked:

Eh ben...

edit : après avoir fait mon moralisateur à deux balles, j'ai lu l'extrait sus-présenté... J'adore également. :lol: :lol:

Schnick
17/01/2007, 16h16
[...]Ben qu'est-ce qui t'arrive? Toi, si... si à cheval sur certains principes de moralité, alors que les risques de voir des enfants au coeur pur, et de gentes dames à la moralité irréprochable venir fréquenter ce forum sont non- négligeable... :shocked:[...]

Je ne sais pas si c'est fait exprès mais le jeu de mot m'a fait pêté de rire :lol:

Et pour répondre à ta question, c'est tiré d'un album de Dany : "On va plus loin" qui est en vente libre pour tout mineur en manque d'émotion forte, d'ailleurs on voit rien :mrgreen:

Chazam
17/01/2007, 16h18
Ben si, on voit des nichons, ce qui doit interdire d'office l'album aux moins de 15 ans dans le monde anglo-saxon si merveilleusement puritain. :mrgreen:

(et opur le jeux de mot, c'est un coup de génie de mon cerveau, je n'y suis donc pour rien :o: :mrgreen: )

Schnick
17/01/2007, 16h26
Bon ok (cfr l'image) :chicos:

Chazam
17/01/2007, 17h03
:choc: ah le fumier*!! :lol: :lol: :lol: :lol: :enerve: :lol: :lol:

Et voilà, je vais passer pour quoi maintenant? :loose: :ouin:

*c'est une remarque amicale hein Massassa... :o: :mrgreen:

syrco
17/01/2007, 17h50
non mais moi je veux l'original sinon je peux pas la forwarder a des gens :s

jmlo
17/01/2007, 20h03
t'inkiete Jmlo j'arrete de pleurnicher, je ne vais pas pleurer 3 plombes pour un mecs pareil...

:confus: Manifestement vous avez tous mal pris cette simple boutade en réponse à Tsar :???:
C'était pas le but :desole:

PS : Je note que Chazam s'est auto-proclamé chasseur de tétons sur franconaute :mrgreen: (ça lui ferai un beau titre ça :lol: )
Demain je soumettrait une série de photos à sa sagacité ! :mrgreen: :lol:

ar sparfell
17/01/2007, 20h34
P'tain, heureusement que j'ai sauvegardé la planche avant la folie meutrière du meilleur d'en nous ( un autre titre qu'on aimerait pas forcément partager. :chicos: ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chazam
17/01/2007, 20h43
:lol::lol::lol::lol::lol::lol: A noter que c'est pas moi le fou furieux meurtrier. :o:

Moi, chasseur de téton...

Arf, si je l'avais su il y a quelques années... :mrgreen:

yboompook
17/01/2007, 23h41
Ben si, on voit des nichons, ce qui doit interdire d'office l'album aux moins de 15 ans dans le monde anglo-saxon si merveilleusement puritain. :mrgreen:

(et opur le jeux de mot, c'est un coup de génie de mon cerveau, je n'y suis donc pour rien :o: :mrgreen: )voir moin de 18 ans ... quand on sait que certain film ou il n'y a pas de nichon sont interdit au moin de 15 ans ... par contre quand tu a 18 ans ta le droit de tout regarder et meme de te prostitué
si l'envie t'en prend ... comme quoi s'est n'importe quoi ...

mthebest
18/01/2007, 09h11
ben oué mais a 18 ans tu est majeur .. et pour proteger les pitit ados :lol: ils ne faut pas qu'il voient des "nichons" comme vs dites hum hum :o: et si tu n'en vois pas ils te viendra moins a l'idée de regarder des films "osées" (je ne voudrais pas choqué chazam :chicos:) et de te prostitué, enfin il faut quand même être tordu pour se prostitué apres vu une paire se**s :lol:

jmlo
18/01/2007, 09h32
Voila comme promis le Quizz Chazam :mrgreen: :mrgreen: : Il y a t'il un téton (voir plusieurs ) dans cette série d'images ? :lol:

PS : cette fille est quand même canon ! :surrend: :shocked: :siffle: :flash: :tapemur:

Chazam
18/01/2007, 10h53
Je regarderai chez moi... hein, ok? :siffle2:

syrco
18/01/2007, 10h57
NON !!! y'a une petite âme sensible chez toi ... tu ne peux pas laisser trainer ce genre de choses !

Otto Granpieds
18/01/2007, 11h23
PS : cette fille est quand même canon ! :surrend: :shocked: :siffle: :flash: :tapemur:
Cette charmante jeune femme devrait baisser le chauffage chez elle :mrgreen:

jagermeister
18/01/2007, 12h57
C'est chouette ce que l'on peut obtenir après une dizaine d'opérations. :chicos:

Otto Granpieds
18/01/2007, 14h00
C'est chouette ce que l'on peut obtenir après une dizaine d'opérations. :chicos:
J'ai trouvé ma bonne résolution pour 2007 (recentrer le débat, comme j'ai appris en comm ;) ) : me faire opérer une dizaine de fois afin d'avoir les tablettes de chocolat et les biscottos pour pouvoir poser nu sur des photos pour dames genre "les dieux du stade" :lol:

jmlo
18/01/2007, 14h44

Avec photoshop ça revient moins cher ! ;) :lol:
Par rapport au tout venant que je reçoit en abondance c'est mieux fait ;) (et puis c'est pour chazam d'abord :mrgreen: :tongue: )

jagermeister
18/01/2007, 15h13
Le pauvre, avec tout ces tétons il à dû s'évanouir. :chicos:

Otto Granpieds
18/01/2007, 17h41
Tiens, les modos n'ont rien dit (incitation de majeurs à la débauche :lol: ) ?

jmlo
18/01/2007, 17h45
Tiens, les modos n'ont rien dit (incitation de majeurs à la débauche :lol: ) ? Quel débauche ? :gne: on ne voie rien sur ses photos

Otto Granpieds
18/01/2007, 17h49
L'important dans l'érotisme, c'est ce qu'on ne voit pas... ;)

syrco
18/01/2007, 17h50
A force d'assauts répétés, la horde des révolutionnaires Francon a réussie à faire plier le dernier modo Massassa .... Ce fut une longue bataille que la victoire rend d'autant plus belle ...

VIVA LA REVOLUCION !!! VIVA EL CAPITAN !!! VIVA FRANCON

jmlo
25/01/2007, 17h58

Je suis bien d'accord ! :hello:

Tzarkubis Troyp
25/01/2007, 19h09

Et donc si on ne voit pas la femme, c'est érotique??? :chicos:

Geek lâcheur
25/01/2007, 19h45
Et donc si on ne voit pas la femme, c'est érotique??? :chicos:

Bah oui, un exemple tout simple :siffle:

Là, tout de suite là maintenant, je ne te voit pas, donc tu doit faire fantasmer tout le monde :mrgreen: