Voir la version complète : Bonjour !!
Bonjour à tous ,
une faible majorité me connait déja ; j'ai fait 2/3 incursions au QG et sur Paradox.
Je m'appelle GuiReu , fan d'histoire .
Je joue aux jeux de stratégie depuis longtemps notamment : EU II , HOI , Vicky , Civ IV , RTW (je viens de l'avoir) , MTW , Panzers , IG , EE I et EE II , et il y'a fort longtemps AOE I.
Je suis aussi sur les Sims , OFP , BF42.
Mon autre grande passion est la musique classique (ne me lancez pas de pierres:chicos: )
J'ai d'ailleurs créer un forum , ceux que ça interresse m'envoient des MPs.:mrgreen:
Bon je vais voir RTW...:)
A bientot.
von Aasen
01/01/2007, 17h36
Bienvenue sur franconaute maintenant aussi GuiReu :biere: (eh ouais moi aussi je suis partout :chicos: )
Salut von Aasen !!!
Apparement nous formons une communauté autours des jeux Paradox !!!:hello:
Geek lâcheur
01/01/2007, 17h38
Bienvenue sur le forum Franconaute :hello:
Bienvenue ! Je suis sûr que tu vas te plaire ici. ;)
Oui effectivement je pense que je vais me plaire ici...
En plus c'est comme chez Para mais en français
Je vous promet de venir au moins 2 fois par semaine (vu que je suis inscrit sur 40 forums à la fois )...:chicos: :lol:
Massassa
01/01/2007, 18h30
Salut et bienvenue sur notre forum !
N'hésite pas à lancer des sujets de discussion, même sur les jeux non traités ici... :hello:
Salut à toi, je me rapelle t'avoir déjà vus sur le QG ;)
Ouais !!! je suis célèbre !!!:tongue: :lol: :lol:
palantix
01/01/2007, 18h41
Bienvenue à toi chez les Francons, une communauté large d'esprit. ;)
Tu verras, ce forum est une mine d'informations et d'échanges. Côté jeux, tu es aussi au bon endroit.:chicos:
Bienvenue ici.
Effectivement j'ai apercu ton nom sur le QG, peut-être bien dans un topic musique classique d'ailleurs
ar sparfell
01/01/2007, 23h54
Bonjour GuiReu!!! Bienvenu sur le forum !!
J'espère que la raison de ton pseudo n'est pas que tu t'appelles guillaume et que tu as un cancer de la gorge généralisé. :mrgreen:
j'avais jamais vu ça dans mon pseudo... , c'est comme AAHREU:mrgreen:
:yeux: :lol:
Manu Militari
02/01/2007, 09h23
Bienvenue :) :hello:
Je pense que tu te plairas parmi nous, d'ailleurs la présence de Von Aansen est un gage de qualité (comme ses réceptions d'ailleurs :chicos: :privatejoke: )
Bref bienvenue
A+
yboompook
03/01/2007, 15h11
salut guireu bienvenue ici ... comme certain ici je t'est deja vu sur le QG ... j'y post presque plus (pour pas dire plus) mais j'y passe encore de temp en temp ...
blackwoolf
03/01/2007, 18h38
Bienvenue ici.
Mon autre grande passion est la musique classique (ne me lancez pas de pierres:chicos: )
J'ai d'ailleurs créer un forum , ceux que ça interresse m'envoient des MPs.:mrgreen: tiens en fait, tu peux mettre ton forum en signature ou dans la case appropriée de ton profil comme ça on peut aller voir sans passer par le mp :hello:
J'ai d'ailleurs créer un forum , ceux que ça interresse m'envoient des MPs.:mrgreen:
.
Tu as la messe du couronnement ?
Et le Réquiem ?
En ce moment , c'est une querelle qui s'engage , mais ça va s'arranger.
l'adresse est : http://musicaforum.forumactif.fr
Bienvenue icic. Chez les fous. :mrgreen:
Tzarkubis Troyp
08/01/2007, 17h30
Ton nom ne me dit rien, même sur le forum Paradox, vu que j'y suis jamais allé :chicos: ,
mais bienvenue chez Franconaute! :hello:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org