Voir la version complète : Kotor II - créer un personnage
Massassa
01/01/2007, 11h56
Voilà, je viens d'avoir Kotor II, et avant de lancer la partie, je dois créer mon personnage et répartir des points entre divers attributs... :hello:
Est-ce que les connaisseurs auraient quelques conseils à me donner ? Je suis perdu... :honte:
Si tu veux je peux demander à un copain ( il a le I et le II ) ;)
Massassa
01/01/2007, 20h21
Volontiers ! :hello:
Massassa
05/01/2007, 12h56
J'ai trouvé un guide, finalement... :hello:
http://www.starwarsknights.com/classestsl.php
Tiens je l'ai fini celui-là, si tu as besoin de conseil :hello: TGX aussi je pense :)
Désolé du temps de réponse mais je vais voir mon copain qui a ce jeu que lundi prochain ( la rentrée :lol: )
J'adore ton avatar Massassa ! ( un jawa de Star Wars )
Massassa
05/01/2007, 13h45
Merci, merci...
Les conseils de ton copain sont toujours les bienvenus ! Il vaut mieux entendre plusieurs versions pour approcher de la vérité. :hello:
GA_Thrawn
05/01/2007, 14h09
Par curiosité tu l'a acheté ou? :)
Parcequ'en magasin je le trouve encore un peu cher :honte:
Oui, fini deux fois et, au final, déçu.
Enfin, c'est un jeu Obsidian, donc j'aurai du m'y attendre :D
/Tgx
Massassa
05/01/2007, 14h57
Par curiosité tu l'a acheté ou? :)
Parcequ'en magasin je le trouve encore un peu cher :honte:
Un copain me l'a filé. :hello:
Oui, fini deux fois et, au final, déçu.
Enfin, c'est un jeu Obsidian, donc j'aurai du m'y attendre :D
Tu peux expliquer un peu plus ? (sans révéler les clés de l'histoire, hein ;) )
Qu'est-ce qui ne t'a pas plu ?
Massassa
14/01/2007, 11h59
Jeu fini hier soir ! (du côté clair, il reste donc à explorer le jeu du côté sith)
Pour ma part, j'ai plutôt apprécié l'histoire, même si les combats à la fin deviennent ridiculement difficiles... :hello:
Kotor II ne fait décidément pas le poids face au 1. Dans le premier, le scenario est beaucoup plus interessant ( avec un beau rebondissement au milieu du jeu ) et limpide. J'ai adoré Kotor, mais le II m'a décu.
Massassa
14/01/2007, 13h26
C'est ce que j'entends un peu partout effectivement... j'attendrai de jouer au 1 pour juger. :hello:
Emp_Palpatine
14/01/2007, 18h03
10 jours pour finir un RPG, je trouve ca court...
Il est si bien que ca ou tu t'es depeche?:hello:
Massassa
14/01/2007, 20h01
Je n'ai pas fini toutes les quêtes, à un moment j'ai cru que je pouvais revenir en arrière pour les finir, mais non. Donc, je n'ai pas fait le jeu en entier... :hello:
Disons qu'entre le 1 et le 8 j'étais en vacances, et que j'ai dû jouer une trentaine d'heures cette semaine-là... avec ces derniers jours, on arrive à un total de 46/47 heures. :honte: :lol:
Me reste à le faire du côté Sith...
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org