PDA

Voir la version complète : Gros Souci

Gilou
30/12/2006, 11h17
Ce matin mon antivirus à détecté une probable infection. Donc il a supprimé les indésirables, mais depuis lorsque je lance IE je me retrouve avec ce message:

J'ai beau remettre ma page d'acceuil dans les options internet, mais rien n'y fait
Sans compter le nombre de tentatives de connexions sur ma machine bloquées par mon Firewall :enerve:

Quelqu'un à une idée parce que les manips recommandées sur les divers forums semblent douteuses.

athax
30/12/2006, 12h21
Ne t'embète pas trop, essaie une restauration système (si tu as XP)

Si ça ne marche pas, des solutions autres existent : Hijackthis ou Smitfraudfix
www.telecharger.com

Gilou
30/12/2006, 12h31
Ne t'embète pas trop, essaie une restauration système (si tu as XP)

Si ça ne marche pas, des solutions autres existent : Hijackthis ou Smitfraudfix
www.telecharger.com (http://www.telecharger.com)
En fait je n'ai pas de point de restauration récents, cela m'embête un peu.
Est-ce que je peux virere les réferences de la régistry à propos de ce fichier car sur mes autres PC je ne vois rien de semblable.

Gilou
30/12/2006, 13h06
YESSS merci t'es un champion :hello: :clap::clap:

Massassa
30/12/2006, 13h28
Comment les logiciels mentionnés ont-ils résolu le problème ? :hello:

Gilou
30/12/2006, 13h38
Comment les logiciels mentionnés ont-ils résolu le problème ? :hello:
Et bien c'est simple, tu décoche la rstauration système (Clic droit sur My computer), tu re-démarre en mode sans échec (F8 plusieurs fois pendant le boot), ensuite tu démarre le programme Smitfraudix (en fenêtre dos) et tu sélectionne l'option 1 (Analyse)
Ensuite une fois l'analyse faite, tu sélectionne l'option 2 (Nettoyage) et tu réponds Oui à la question posée. et tu laisse le programme faire, une fois terminé la chose, tu redémarre le PC en mode normal, tu vois si cela fonctionne, si oui, tu réactive la restauration system, et voilà.

Geek lâcheur
30/12/2006, 13h58
Smitfraudfix resoud de nombreux problème :ok:

Je doit aussi une fière chandelle à son devellopeur, il a fait du bon boulot avec ce petit utilitaire :hello:

Gilou
30/12/2006, 14h07
Smitfraudfix resoud de nombreux problème :ok:

Je doit aussi une fière chandelle à son devellopeur, il a fait du bon boulot avec ce petit utilitaire :hello:
En effet !:)
En apparté, je ne sais pas ce qui se passe sur le net depuis ce matin, mais mes pare feu (Routeur, Zone alarm et Macafee) ont bloqués près de cinqu cent septante tentative de connexion, et ce depuis onze heures du matin.

Geek lâcheur
30/12/2006, 14h21
En effet !:)
En apparté, je ne sais pas ce qui se passe sur le net depuis ce matin, mais mes pare feu (Routeur, Zone alarm et Macafee) ont bloqués près de cinqu cent septante tentative de connexion, et ce depuis onze heures du matin.

Ce n'est pas généralisé, rien chez moi. Verifie que tu n'as pas chopé un spywere quelquonque...