Voir la version complète : MTW II : Jouer toute les factions
Un petit fichier a remplacer dans le repertoire de votre jeux à placer dans \data\world\maps\campaign\imperial_campaign. Il écrasera l'ancien donc penser a en faire une copie, on ne sait jamais.
Le fichier est ici (http://www.cheathappens.com/zipfiles/med2-allfact.zip).
Plus simple, : aller dans le descr_strat de la grande campagne et couper/coller les unplayable dans les playable (sauf les mongols, azteques et timourdes). La papauté est jouable !
Dans ce même ficher, plus bas il y a les occurence des apparitions rebelles. Pour les supprimer il faut les passer à 99
Il y a aussi le nombre d'années/tour. Au choix : 2,1 ou 0.5 (cad 6 mois par tour).
jagermeister
06/06/2007, 14h08
Marche pô chez moi, impossible de jouer les Aztecs, plantage quand j'essaye de lancer la campagne. :loose:
Sinon une question : dans RTW il était possible de passer en vue tactique pour admirer sa/ses villes, l'option est t-elle disponible de nouveau dans MTW II ? Si elle y est je la trouve pas.
Marche pô chez moi, impossible de jouer les Aztecs, plantage quand j'essaye de lancer la campagne. :loose:
Je crois que les Aztecs sont bloqués jusqu'à l'intrusion européenne.
Sinon une question : dans RTW il était possible de passer en vue tactique pour admirer sa/ses villes, l'option est t-elle disponible de nouveau dans MTW II ? Si elle y est je la trouve pas.
Nope
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org