Voir la version complète : Du Machin ...
RoyalQuiche
28/12/2006, 15h19
Voilà suite à cette anecdote : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1093
je me posais la question suivante : peut-on inverser les décrets enterrinés par l'ONU ??? Et peut-on tout simplement allez contre ? Par exemple, alors que l'ONU vote pour la diffusion du suffrage universel dans le monde entier, peut-on rester et/ou revenir sous une dictature (je dis ça en toute curiosité bien sûr ... :angel: ) ?
D'ailleur, à ce propos, je trouve le manuel bien trop évasif quant-au fonctionnement du "Machin" !
von Aasen
28/12/2006, 15h21
Nan t'es bel et bien obligé je crains, mais te plains pas, à Civ2 l'ONU ça empêchait les guerres contre la nation qui le construisait, et si tu l'attaquais quand même, les forces de l'ONU qui sont infinies t'attaquaient :yeux:
Comme quoi le réalisme dans les JV ... :lol:
RoyalQuiche
28/12/2006, 15h26
De toute façon, le réalisme de Civ hein ... :fou:
Voir un régiment de lanciers flambant neuf se faire étripailler par des ... loups !!! :lol: :lol:
Mais je n'ai jamais connu de jeux où l'effet du " ... allez, encore un dernier tour ...:cafe: " est si ancré !!!
Massassa
28/12/2006, 15h29
Voir un régiment de lanciers flambant neuf se faire étripailler par des ... loups !!! :lol: :lol:
Ah, le régiment de blindés qui se fait massacrer horriblement par les unités du moyen-âge... :chicos: (souvenirs de Civ 2)
RoyalQuiche
28/12/2006, 15h36
Oui, que n'a-t'on pleuré des heures durant devant ces Phalanges Aztèques qui résistaient, bien retranchées dans leurs cités , assauts après assauts, aux hordes de nos chars ... Mongols !!!:lol: :lol:
Et je ne vous parle pas des unités de nos chers voisins se baladant tranquillement l'arme à la bretelle dans nos campagne (bloquant parfois le passage à nos propres troupes !!! :enerve: ).
von Aasen
28/12/2006, 16h14
De ce côté-là au moins y a du progrès dans Civ4 :)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org