S'identifier

Voir la version complète : Jeux d'infiltration ?

Akmar Nibelung
22/09/2005, 19h30
Voila la question est simple, vous conaissez de bons jeux d'infiltration, où le but est de soit ne pas tuer l'ennemi, ou encore mieux tuer l'ennemi sans alerter la meute :chicos:

Mon jeu favori et fétiche dans le domaine est Tenchu :hello:
Je sais qu'il y a les mgs, mais même pas la peine d'y penser tant que j'ai pas de lecteur dvd :lol:
Sinon les splinter cell, et deus ex (et un autre dans un univers médiéval fantastique dont je me rappelle plus du nom) .

Hormis ceux ci vous en conaissez des jeux de ce type ?:hello: (si vous avez un équivalent de tenchu vous aurez ma reconaissance éternelle, c'est pas mal et pas cher pour moi :lol: )

jagermeister
22/09/2005, 20h35
The Thief 2 sans hésitation. :)

http://www.armchairempire.com/images/Reviews/pc/thief-2-metal-age/theif2-a.jpg

Ambiance, difficulté tout y est. :hello:

Assommer les gardes, planquer les corps un vrai régal.

Akmar Nibelung
22/09/2005, 20h45
Ce serait pas metal project par hasard ?

C'est le nom du jeu dont je me souvenais plus

marlouf
22/09/2005, 20h57
La série des Hitman peut être ? (quoi qu'un poil bourrin parfois...)

Dandy
22/09/2005, 21h18
La je mentionnerai aussi la série des Rainbow Six et affiliés : Ghost Recon...
Même si la plupart du temps, on tue, il faut souvent être discret, et il y a même certaines missions ou il ne faut pas tirer un coup de feu..
Mais généralement, ces jeux me stresent trop, je préfère sortir un bon tromblon à repetition et tailler mon chemin lorsque ça tourne mal...

Akmar Nibelung
22/09/2005, 21h28
La je mentionnerai aussi la série des Rainbow Six et affiliés : Ghost Recon...
Même si la plupart du temps, on tue, il faut souvent être discret, et il y a même certaines missions ou il ne faut pas tirer un coup de feu..
Mais généralement, ces jeux me stresent trop, je préfère sortir un bon tromblon à repetition et tailler mon chemin lorsque ça tourne mal...

J'ai deja donné avec le premier rainbow et franchement :mouais:
Contrôle mauvais, on peut faire un boucan pas possible sans problème, contrôle de plusieurs personnages :(

jagermeister
22/09/2005, 21h30
Ce serait pas metal project par hasard ?
C'est le nom du jeu dont je me souvenais plus

Thief 2 the metal age..........:)

Le gros avantage est que tu trouvera des centaines de missions supplémentaires fait avec l'éditeur de niveaux.

http://www.thiefmissions.com/

Les sites ne manquent pas.

Malheureusement certains sites sont morts mais en cherchant bien..........:)

Dandy
22/09/2005, 21h36
Les premiers Raimbow étaient quand même excellents (je crois 1999 ) les graphismes étaient beaux, ça tournait bien et puis il y avait quand même une petite dose de tactique appréciable. Moi honnetement j'ai beaucoup aimé les premiers épisodes même si j'ai décroché par la suite car c'était répétitif et il y avait d'autres créneau qui commençaient à m'interresser...;)

Akmar Nibelung
28/09/2005, 11h34
J'ai recu hier Deus ex et Splinter Cell, on va voir ce que ca donne :hello:

Dommage qu'il n'y ait pas un jeu proche de Tenchu sur pc :ouin:

Coelio
28/09/2005, 11h44
Akmar par curiosité...
Ton budget informatique se monte a combien de millions de deutschmark par jour ? :chicos:

Schnick
28/09/2005, 12h02
Si ca tombe, il fait juste partie d'un gang de braqueur de magasin de jeux video et les butins sont répartis par la poste. :mrgreen:

Akmar Nibelung
28/09/2005, 12h02
Je signalerais que ces 2 jeux ont du me couter que environ 10€, alors bon faut pas non plus aller imaginer n'importe quoi :lol:

Riwan
28/09/2005, 18h47
La serie des Thief sans aucune hésitation. Je dirais meme que Thief : The Dark Project et le meilleur jeu que je possède. L'ambience est excellente, un peu magique meme, le scenario est très bon, bref c'est sublime. Thief II : The Metal Age est aussi très bon, les niveaux sont encore plus grand ( ah la mission soirée quel régal ), mais l'ambiance magique de Thief 1 a un peu perdu de son charme ( et oui le but la n'est plus de pourchasser le malin, mais les mécanistes extremistes ). Enfin Thief III : Deadly Shadow, mais alors la on voit tout de suite la difference, c'est ubi qui s'y colle. Bref si le graphisme a fait un bon vertigineux en avant, c'est au detriment de l'ambiance magnifique des 2 premiers thief, meme si ca reste un excellent jeu, on regrettera aussi sa très faible durée de vie.

Comme jag l'a dit, il y a aussi de multiples fanmissions pour les 2 premiers ( ca arrive pour le 3 ), dont la super-fanmission : Thief 2X, qui carement est une suite gratuite de Thief II dans l'esprit du jeu ( 14 missions au total, des nouvelles armes, des nouveaux trucs ), la traduction est en cours d'ailleurs.

Akmar Nibelung
30/09/2005, 01h27
Thief 2 the metal age..........:)

Le gros avantage est que tu trouvera des centaines de missions supplémentaires fait avec l'éditeur de niveaux.

http://www.thiefmissions.com/

Les sites ne manquent pas.

Malheureusement certains sites sont morts mais en cherchant bien..........:)

Je me suis trompu, je voulais dire dark project :mouais:

Tu es sur que c'est pas ca ?
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003636.htm

Si c'est ca j'arrive pas à comprendre pourquoi ca apparaîtrait tantôt sous dark project, tantôt sous thief :?:

jagermeister
30/09/2005, 13h17
C'est le même jeu. :hello:

Akmar Nibelung
30/09/2005, 13h31
Merci :hello:

Vu le bien qu'on en dit j'essayerais surement tôt ou tard :hello:

Riwan
30/09/2005, 14h04
En anglais le 1er etait Thief : The Dark Project, en francais on a mis Dark Project : La guilde des voleurs ( ce qui veut rien dire ), donc en fait ensuite le 2 c'etait Dark Project : L'age de Métal, en anglais Thief II : The Metal Age.