S'identifier

Voir la version complète : James Brown is dead !

RoyalQuiche
26/12/2006, 16h40
Bon ben on a beau dire, ça fait quelque chose ... :ouin: :ouin: :ouin:

Le jour de Noël en plus ... provocateur jusqu'au bout le mec !!!;)

Massassa
26/12/2006, 16h48
Ca ne me fait rien, vu la manière dont il se faisait remarquer ces dernières années.... :?: (violences conjugales, drogue, etc).

Je regretterai la musique, mais le personnage, non... :hello:

RoyalQuiche
26/12/2006, 16h55
Ah ça c'était loin d'être un saint, c'est un fait. Mais il a tellement apporté à la musique ...

Et puis, il y a rarement de légendes avec des hommes blancs comme neige, ce qui est plutôt dommage, je le reconnais, mais c'est une vérité que les gens lisses interressent moins.

Schnick
26/12/2006, 17h55
Salut ex-sous mariner passé à l'ennemi* :hello:

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, il y a pas mal de grands musiciens (ou grands hommes) à qui l'on a encore répertorié aucune frasque du genre.

Ceux qui me viennent à l'esprit, JJG (connu pour sa discrétion), Toots Thielemans, Elton John (à moins que l'on considère l'homosexualité comme une frasque), plus certainement une série d'américain mais je suis moins connaisseur de musique américaine. :honte:

*(berk t'as travaillé chez Mc Do :tongue: :enerve: )

syrco
26/12/2006, 18h17
à moins que l'on considère l'homosexualité comme une frasque

non mais ses tenues ... si !!! :hello:

reste que je dois avouer que musique top... personne... je m'en moque :s

mourrir le jour de noel c'est con quand meme

ar sparfell
26/12/2006, 20h25
Après james brown et barry white ( c'est pour ça que mikaek jackson est blanc maintenant, c'est pasqu'il ne portait pas le nom d'une couleur qu'il ne pouvait plus être un homme de couleurs :siffle2: ), une nouvelle catastrophe pour la musique-qui-lève-des-filles ( soul music en anglais :chicos: :yeux:).... :?:

:hello:

Marco70
26/12/2006, 21h31
Oui un grand artiste qui a survolé les sixties avec un rythme décapant pour l'époque. Effectivement, il avait ses cotés sombres : drogue, violences, prison...
et ce dernier pied-de-nez au destin, partir le jour de Noël.

Demeure son oeuvre qui, elle, restera comme immaculée pour l'eternité.

Le titre qui m'avait marqué quand j'étais môme :

http://www.youtube.com/watch?v=3QxSq4kGLus