PDA

Voir la version complète : J'ai testé pour vous :

marlouf
25/12/2006, 12h06
Sortant tout juste d'un récente expérience de Jmlo-Noel (à savoir pére Noel en ronchonnant aprés tous les geignards demandant si oui, j'étais le pére Noel, et ou étaient mes rennes, etc) j'ai vu certaines choses assez sympas du côté des enfants (et aussi des parents)
Donc en gros ça donne :

23 jours consécutifs à porter un costume niaiseux et une barbe sentant mauvais
450 familles acceptant de poser pour la photo traditionelle, soit à vue de nez 900 enfants âgés de 14 jours à 73 ans :lol: soit un poid total soulevé de 13.500 kg

Les musts de cette année pour les 'tits n'enfants : tous les jeux étiquettés du label Dora (de mémoire, ça donne : la patinette, le tricycle, le vélo, le scooter électrique, l'avion, le train, l'arbre magique, le tapis de jeu, la poupée, les vétements, les figurines, les albums, les livres de coloriage, le lit, le canapé-lit, la commode, l'armoire, l'étagére, la bibliothéque, la lampe, le porte-manteaux, l'odinateur, le DVD, le billet du spectacle, les assiettes, les verres, la table, etc ad vitam eternam )
Un léger recul des cadeaux Winnie l'ourson, même si les demandes en Tigrou restent toujours aussi fortes. Par contre, Coco Lapin est à la ramasse...
Les garçons s'orientant énormément sur tous les dérivés spiderman, les filles sur les dérivés Charlotte aux fraises, avec ici et là des grosse peluches, des robots dinosaures et des budozer jaune (mais non ! rose !)

La palme de l'opiniatreté à une petite fille de 4 ans qui est venue presque tous les jours me demander d'une petite voix geignarde mais attachante : " Je veux le vélo Dorââââ ! tu oublies pas, hein ?! le vélo Dorâââ rose ! " La mére était limite depressive, sa fille l'a harcelé tout ce temps avec son vélo Dorâââââ ...

Une grand mére trés touchante qui m'a demandé de lui rendre son mari, mort 1 mois auparavant :?:

Un petit garçon qui risque d'avoir une vie sexuelle interessante, puisqu'à la question de savoir ce qu'il voulait, il a répondu : une poussette rose et violette.

Une petite fille encore plus explicite, puisqu'elle m'a demandé "une poupée, mais tu te trompes pas, hein, je veux la poupée avec un zizi"

Un ouvrier qui venait au bar à côté tous les jours, et m'a dis qu'il n'avait qu'une envie de me sodomiser :yeux: puisque cela faisait 30 ans que le pére Noel l'avait oublié

La meilleure que j'ai entendu (c'est délirant) : une petite fille qui disait à son frére encore plus jeune de ne pas avoir peur de moi : j'étais comme pappy, avec la même barbe, mais je ne sentais pas le pipi...

Et puis les casse-couilles (les plus nombreux :tongue: ) qui trouvaient que leurs bambins avaient une sale gueule sur la photo (comment leur expliquer que leur rejeton était de toute façon déjà moche ?) ou qui demandaient si le pére Noel serait encore présent jusqu'au 5 janvier pour faire la photo avec toute la famille.
Une femme appelant pour savoir comment était le pére Noel cette année (blanc et rouge, pourquoi ?) et les petites histoires sur quelques Pére Noel m'ayant précédé : l'un d'entre eux était un polonais ne connaissant pas un mot de français (sympa pour discuter), une autre année le pére Noel ayant été selectionné était Noir (Dans la galerie, apparement certains ont tiré la tronche) et l'année derniére, c'était un pochtron qui picolait en douce dans la réserve avant d'aller pincer les fesses des gamins (il a quand même tenu 5 jours)

Bref une expérience trés interessante pour appréhender la psychologie des trés jeunes enfants (et c'est aps de la tarte !) mais que je déconseille fortement à quiconque : les envies de meurtre (comme dans de nombreux métiers opposant l'homme sage à la clientéle bovine) arrivent au bout de quelques heures seulement.

Dans 10 jours, je m'habillerais en galette des rois et vous tiendrait au courant des magnifiques opportunités proposées par l'industrie du spectacle.

jagermeister
25/12/2006, 12h18
:lol::lol::lol:

:ok:

ps : t'a vraiment fait le père Noël ? :honte:

jmlo
25/12/2006, 12h32
:lol: :lol: :lol: :lol: T'as bien du mérite :yeux:

Une petite fille encore plus explicite, puisqu'elle m'a demandé "une poupée, mais tu te trompes pas, hein, je veux la poupée avec un zizi"
.

T'as fait la connaissance de la fille à Jag dit donc ! :mrgreen:

Lafrite
25/12/2006, 13h24
23 jours.. :siffle2: purée tu as de quoi écrire un bouquin

Prochain fois ouvre un blog, tu feras fureur ;)

http://img341.imageshack.us/img341/2482/a018cb9.gif

Reborn
25/12/2006, 18h54
Ton post m'a éclaté Marlouf ! (fin de repas alcoolosé aidant) :lol::ko: :roule:

GA_Thrawn
25/12/2006, 20h40
Un ouvrier qui venait au bar à côté tous les jours, et m'a dis qu'il n'avait qu'une envie de me sodomiser :yeux: puisque cela faisait 30 ans que le pére Noel l'avait oublié

:lol: :lol:
C'est surtout ca qui fait peur... y'a des pervers partout :mrgreen:

Gilou
25/12/2006, 22h30
Aaaah la vie trépidante de MADOUNET, je suis sur le cul, que d'expériences freudiennes il me semble, t'es mûr pour ré-écrire Dolto:lol: :roule:

syrco
26/12/2006, 17h57
papa noël.... t'as du ventre à ce point ? :)

erf ... qu'est ce que c'est que ces jeunots qui font les vieux ... pere noel à 28 ans ... retraité à 27 ... non mais oh !!! :lol:

ar sparfell
26/12/2006, 20h13
T'as vraiment fait le père noël, ou alors c'est comme les types qui disent qui zont baissé le chômage ou qui vont pas faire payer d'impôts en 2008, en réalité t'étais assis dans un grand fauteuil à 20 000 eurosp ièces, devant un bureau imposant servant d'appel phallique à de jeunes et belles secrétaires en fleurs, dans un bureau dont la valeur cumulée des bibelots est inversement proportionnelle à leur valeur en tunne sonnante et treébuchante, en traind e fumer un havanne roulé par les petits enfants d'une dictature communiste en écoutant du Marx?

En tout cas, ça m'a rappelé le papa noël de devant le corte inglés ( une sorte de grand magasin tout en hauteur ), qui accueillait des gamins, peut-être tout en fumant des bédeaux, à en juger par l'odeur qui n 'eût pas forcement alléché un renard, ni même une belette...mais peut-être un furet, qui sait? :yeux:, ou en tout cas la clope au bec. :chicos::lol::lol:

Et tu trouves quoi à répondre, aux petites filles toutes en couettes, qui te demandent de leur rendre leur Papa? :loose:

Geek lâcheur
27/12/2006, 19h34
Impressionant, faut avoir bien du courage pour faire le père noël... :lol:

Massassa
27/12/2006, 20h17
Tu as fait ça pour les sous, ou pour un de tes reportages ? :hello:

ar sparfell
27/12/2006, 20h21
Tu as fait ça pour les sous, ou pour un de tes reportages ? :hello:... Ou par amour pour l'esprit de Noël? :chicos:

marlouf
28/12/2006, 13h23
Oui, j'ai fais ça pour respecter l'esprit de Noel, pour rendre un hommage vibrant à 'tit Jésus, Grand Gourou, les rois mages et les crépes suzettes :chicos:
J'avais un mois de décembre sans rien de prévu, donc je me suis dit : fais d'une (saint) pierre deux coups, marlouf, et va apporter bonheur à 'tits n'enfants obéses pour financer tes vacances au ski.
De là à en faire un reportage, je ne pense pas, mais c'était effectivement trés...euh ... instructif...

N'étant pas bien gros, j'ai eu droit au coussin ventral (le genre de truc qui te réchauffe l'estomac pendant la digestion, favorisant maux gastriques et diarrhées chroniques) qui ne me faisait pas paraitre bien plus gros finalement, amenant donc des réactions marrantes la premiére heure (Oh ! il a fait un régime le pére Noel !) mais qui au bout de 23 jours laissent un sale gout dans la bouche.

Autre remarque de clients s'étant plaint que le Pére Noel était également bien jeune cette année (ils auraient préféré le pochtron de l'année derniére, j'imagine, donc les joues couperosées n'avaient rien à voir avec le froid du Grand Nord) ou affirmant carrément "il est moche ce pére noel" (Pétasse !!!!)
Mais l'ordre des pére noel étant, comme l'armée, une grande muette, j'ai du donc passer à travers toutes les remarques possibles et imaginables, me contentant de sourire béatement (ça ne servait à rien, j'ai vu les photos, on ne voit même pas ma gueule sous la débauche de poils blanc) et de faire des petits saluts de la main trés Jean Paul II (à ne pas confondre avec le tatage de mamelle chiraquien)

Avec les conséquences néfastes qui s'ensuivirent : des bonjours adressés aux enfants dans le RER (difficile de sortir du rôle de papa Noel... mais dés qu'on t'enléve le costume rouge, t'es déjà beaucoup plus suspect) ou des conversations anthologiques avec ma copine pour savoir si elle avait bien été sage.

Et bien sur la tonne de bobards débités aux enfants (les rennes sont sur le toît. Je dois partir tôt le 24 au soir pour que mon traineau ne soit pas pris dans les bouchons du périph. Comment tu t'appele ? Marwen ? C'est un trés joli prénom ! etc. ) dont j'ai au moins réussi à faire pleurer la moitié (surtout les 3 / 4 ans)
Bref Saddam Hussein avait certainement en commun avec Hitler d'avoir fait papa Noel dans sa jeunesse, car ce métier ouvre des pespectives assez interessantes quant à la condition humaine.

Si j'ai un peu de temps, l'année prochaine je testerai huissier.
;)

RoyalQuiche
28/12/2006, 15h03
Si j'ai un peu de temps, l'année prochaine je testerai huissier.

:lol:

Je veux être là pour le voir ... tu nous préviens à l'avance qu'on organise un tour opérator !

Tant qu'à faire, test aussi "caissier chez MacDo", tu verras, c'est également sociologiquement très instructif ...:chicos:

marlouf
28/12/2006, 15h05
Tant qu'à faire, test aussi "caissier chez MacDo", tu verras, c'est également sociologiquement très instructif ...:chicos:
Déjà fait, et chez Quick aussi :lol:

RoyalQuiche
28/12/2006, 15h32
Argllll ... tu les enchaînes ... et sinon, il te reste des amis ? :lol:

Lafrite
28/12/2006, 16h05
Déjà fait, et chez Quick aussi :lol:

Reste EuroDisney et ses peluches :chicos:

marlouf
28/12/2006, 17h18
Argllll ... tu les enchaînes ... et sinon, il te reste des amis ? :lol:
Ouais, enfin ça date de ma période étudiante, ça, hein ... :)
Pour Disney, je sais pas, j'ai quand même un peu peur : il parait que les conditions de travail sont les mêmes que pere noel, les coups de pieds dans les tibias en plus ... :?:

Marco70
28/12/2006, 21h41

Tu aurais du jouer dans le "Père noël est une ordure" !

ar sparfell
29/12/2006, 14h11
Ouais, enfin ça date de ma période étudiante, ça, hein ... :)
Pour Disney, je sais pas, j'ai quand même un peu peur : il parait que les conditions de travail sont les mêmes que pere noel, les coups de pieds dans les tibias en plus ... :?:bôh, si tu joues cendrillon, tu devrais pouvoir les repousser suffisamment pour éviter ce genre de petit désagréement.

Sinon il te reste toujours rock star planéaire, comme job d'été....

RoyalQuiche
29/12/2006, 14h18
Sinon il te reste toujours rock star planéaire, comme job d'été....

Bof, j'ai déjà essayé .... trops de contraintes pour pas grand-chose ... en plus faut être capable d'assurer quand tu rentres dans ta chambre et que tu découvres 6 groupies en chaleur dans ton lit ... et vu le grand âge de notre Madounet .... :chicos: :chicos: :chicos:

ar sparfell
29/12/2006, 14h48
Ouah, c'est pas 5 minutes d'expectase tous les soirs qui vont le tuer, notre grand et fort Madounet.

Sinon, puisqu'il aime faire le guignol, il peut toujours se présenter à la présidentielle sur un programme alliant ultradroite et ultrapermisivité ( comme par exemple : interdiction de tout rapport charnel même le petit becquot qui n'a jamais tué personne avant que les jeunes tourtereaux aient convolés en juste noce sous l'égide des saints sacrements de notre Sainte Mère l'Eglise, sauf au cour de partouses sauvages organisées dans des piscines d'eaux bénites par cette même Mère Sacrée (des piscines, des piscines... du moins au début de la réunion, pasqu'au bout de quelques heures, elles doivent plutôt ressembler à un bain de Bailey :chicos:))

Chazam
04/01/2007, 22h59
Sacré Maroulfounet! Sans doute le père noël le plus svelte et à la voix la plus mélodieuse de toute l'histoire! :lol: C'était quoi les criètes de sélection pour le poste? :o:

N'empêche, j'espère que tu as choisi les bonnes dates pour tes vacances de ski.. après t'être coltiné tout ce beau monde, tu pourrais encore te retrouver dans une station dépourvue de neige, pleine de caillou, et une jolie pluie fine et pénétrante pour te consoler. ;)

Encore bravo pour ce résumé! :ok:

@Arounet: des fois, t'es vraiment gore. :mrgreen:

Tzarkubis Troyp
08/01/2007, 17h51
:lol: :lol::lol::lol::rire::rire::rire:

Quel horreur quand même :froid::froid::froid:...devoir faire le père noël. Enfin quand c'est pour la bonne cause...Tu as des statistiques sur le traux de scuicides et d'homicides parmi les préposés de noël???

Gilou
08/01/2007, 18h03
Moi je reste sur ma faim, c'est quoi cette marque de jouet Dorââââ ?

GA_Thrawn
02/11/2011, 15h38
Un ouvrier qui venait au bar à côté tous les jours, et m'a dis qu'il n'avait qu'une envie de me sodomiser puisque cela faisait 30 ans que le pére Noel l'avait oublié

Un grand moment d'émotion cet aar :lol::lol::ok:

GA_Thrawn
02/11/2011, 15h40
Surtout que bon Mad, il a pas vraiment le physique du père noel quand même. :o:
Je verrais plus Coelio dans le rôle.:mrgreen:

Coelio
02/11/2011, 16h37
:o:

Reborn
02/11/2011, 20h01
FIPd67Nmq54

T'es lequel Mad ?

Emp_Palpatine
02/11/2011, 20h53
C'est moi dans 5 ans.... :froid:

Reborn
02/11/2011, 22h02
C'est moi dans 5 ans.... :froid:
Un peu d'ambition, Palpat.
Dans un an, tu peux le faire. :ok::mrgreen:

jagermeister
24/12/2012, 16h03

Ta première rencontre avec Griffon. :o:

:chicos:

GA_Thrawn
24/12/2012, 16h05
:lol::lol::lol:

marlouf
24/12/2012, 16h31
Ah oui, maintenant que tu le dis ... :mrgreen:

Emp_Palpatine
26/12/2012, 19h50
repas alcoolosé aidant:roule: