S'identifier

Voir la version complète : Et toi, t'as demandé quoi au père noel ?

Geek lâcheur
23/12/2006, 22h33
Bon, et bien voilà, tout est dans le titre :chicos:

Je sais, ça parait stupide, mais ça l'est bien plus que vous le pensez :mrgreen:

Personnelement, j'ai demandé de la neige, vu que j'ai bousillé la semelle de mes skis en essayant d'aller skier à val thorens, le week-end dernier.

Voila :chicos::hello:

daduche
23/12/2006, 22h40
ben moi j'ai demande une nouvelle voiture vu que j'ai cassée la mienne il y a 2 jours :enerve:

jmlo
23/12/2006, 23h24
Cette année je ne verrai pas ma tante alors je n'aurai pas droit à un truc dans ce gout là ! :ouin::lol:

http://www.franconaute.org/forum/attachment.php?attachmentid=170&stc=1
:yeux:
Je précise que la partie centrale de ce bel objet s'est cassé assez rapidement :(
La partie basse est dans mes WC et j'ai ramené la partie haute à mon bureau :lol:

Gilou
24/12/2006, 10h56
Et bien moi j'ai fait une grande liste et j'attends fébrillement le moment de savoir ce que je recevrai, mais comme je suis un grand garçon, d'age bien avancé, je ne me fais pas trop d'illusion, cela sera de l'utile plus que de l'agréable.

Donc concernant la chose automobile, j'ai pris les devant, puisque c'est ma boite qui paye.
Question neige je m'en fou puisque grâce à nos efforts pour Kyoto, les sport d'hivers c'est définitivement du passé, dans cinqu ans la neige ne tombera plus chez nous.
Pour ce qui est de l'ameublement, ce n'est jamais le père noel qui s'en charge, comme cela on évite les agréables surprises façon tante à JMLO:lol: .

Voilà

Heu PS: JMLO, pourquoi as-tu ramené la partie haute au bureau ?

Massassa
24/12/2006, 11h05
@ jmlo: :lol: . Elle fait des cadeaux comme ça à tout le monde, ta tante ?

Pour ma part, je n'ai rien demandé, la fin de l'année est déjà assez bonne comme ça. :hello:

jmlo
24/12/2006, 11h11
@ jmlo: :lol: . Elle fait des cadeaux comme ça à tout le monde, ta tante ?

En gros oui , elle a un sens de l'humour particulier (perso je ne le prends pas mal mais ç'est pas le cas de tout le monde ! :lol: )

Heu PS: JMLO, pourquoi as-tu ramené la partie haute au bureau ?

Bin , pour le décorer ... :loose: :lol:

Schnick
24/12/2006, 11h23
Moi je vais recevoir de ma chère et tendre :

http://img.clubic.com/photo/00293345.jpg

Le 710 :jumpy:

style
24/12/2006, 11h47
Alors moi je me suis offert des maquettes en kits a monter.

ussr nawy kirow battle cruiser échelle
1/700

(http://img157.imageshack.us/my.php?image=200552381155rb8.jpg)

chinese type 96 main battle tank échelle 1/35.

[IMG]http://img133.imageshack.us/img133/3558/200513110493od8.th.jpg (http://img133.imageshack.us/my.php?image=200513110493od8.jpg)

bmp1/chinese wz501 track micv echele 1/35.

http://img225.imageshack.us/img225/7524/200513110493ae0.th.jpg (http://img225.imageshack.us/my.php?image=200513110493ae0.jpg)

Griffon
24/12/2006, 12h02
t'es maquettiste Style ?

tres chouette Hobby !

ca manquait dans la communauté

tu devrais poster tes oeuvres avec quelques conseils

et photos dans la rubrique simulation ou aviation

je suis sur que cela intéresserait du monde

moi je le serais dans tous les cas !:hello:

jagermeister
24/12/2006, 12h22
Moi j'ai demandé au ch'tit papa Noël.........................comment dire.....................:honte:

çà.............................

http://blogsimages.skynet.be/images/000/682/051_9573d1cdd1e4e420ac2cb03b52e49df7.JPG

:loose:

L'ordinateur j'ai déjà, la batterie de cuisine aussi et le balai à WC. :chicos:

Allez fait un effort ch'tit père Noël. :p:

:hello:

Cypho51
24/12/2006, 13h35
Moi je veux un million de dollars. :p:

Papa Noel, tu peux payer en plusieurs fois si çà t'arrange.

Gilou
24/12/2006, 14h30
Moi je veux un million de dollars. :p:

Papa Noel, tu peux payer en plusieurs fois si çà t'arrange.

:étonné: QUOI tu as kidnapé la mère Noël ?

style
24/12/2006, 18h28
Oui griffon je suis maquettiste a mes heures perdues pour le moment je ne dispose pas des moyens techniques pour mettre sur le forum les photos de mes maquettes.

Jésus de Nazareth
24/12/2006, 18h53
Ah, enfin ma fête ... je me suis donc permis de commander, tout comme Style, une maquette Heller au 1/3iéme :

http://www.mcq.org/fantomes/jeu/images/gp/mcq-83-189-croix-2.jpg

Boite cartonnée type "coffret deluxe" , une superbe maquette de 2 piéces à monter soî même à la maison, avec le livret expicatif, quelques icones rares, un rouleau Courtabrosse à poils longs et 2 pot de peinture Valentine Bois Satiné/mat 1,5L

Un seul regret, les clous à la finition imparfaite, qui ont tendance à casser au moindre coup de burin.

Tant pis, je demanderais des clous plus solides à Papa l'année prochaine, mais d'ici là il faut encore que je sois sage...

Geek lâcheur
24/12/2006, 19h41
Moi je vais recevoir de ma chère et tendre :

http://img.clubic.com/photo/00293345.jpg

Le 710 :jumpy:

Tien, Y'en a un chez moi depuis quelques jours, il est super facile d'utilisation :)

demoniax
03/01/2007, 22h22
moi y ma rien apporté le pere noel un vrai crevard lol !!!! pffff il aurai pu m'offrir au moin une orange et ben mm pas snifff

Massassa
03/01/2007, 23h29
Demoniax, je te prie de faire attention à la rédaction (orthographe, majuscules, on enlève les abréviations...) de tes messages. Pour le confort de lecture de tous, et par respect pour les autres membres de ce forum... :hello:

Autrement, tu risques de m'avoir sur le dos assez souvent. :o:

ar sparfell
03/01/2007, 23h45
Autrement, tu risques de m'avoir sur le dos assez souvent. :o:D'autant plus que le massassa il a demandé pour Noël un forum sans faute d'orthographe ET un pistolet mitrailleur UZI qu'il se ferait un plaisir de tester séance tenante. :chicos::lol:

Chazam
04/01/2007, 22h35
:lol::lol::lol:

Et Jésus! :roule: :lol: Je l'avais loupé l'année dernière, suis bien content de le croiser cette année! :lol:

edit : moi, j'ai rien demandé, et je vais avoir un cadeau ce week end, de ma tendre et douce. Me demande ce que c'est. :p:

palantix
05/01/2007, 00h25
Moi j'ai commandé (et j'ai eu) un vélo ...

Massassa
05/01/2007, 01h45
C'est ça que j'aurais dû demander, un vélo, tiens... :vélo foutu: :certains comprendront: :yeux: :lol:

hoaxpunk
05/01/2007, 09h54
moi j'ai pas fait la course au gros jouflue, juste j'ai eu de ma soeur, l'addon pour la bataille pour la terre du milieu 2 :fou::jumpy::banana: et une boite de célébrations(qui etait fini le lendemain matin :yeux::honte: ) par mon neveu, quand a ma chere et tendre...j'attend encore celui de 2005, celui de mon annif 2006, et par consequent celui de noel dernier...:o:

Jésus de Nazareth
05/01/2007, 11h38
Et Jésus! :roule: :lol: Je l'avais loupé l'année dernière, suis bien content de le croiser cette année! :lol:

Mais tu sais, chère raviole de foie gras sur son lit de leechies, je ne suis pas là seulement le 25 décembre, je suis également là chaque jour, dans le coeur de chaque homme de bonne volonté. :bisounours: :gâteau au miel:

Je suis également présent dans l'âme de chaque femme, l'essence de la vie et de l'amour sur cette belle terre. :bisounours, l'intégrale et les suppléments, ainsi que le sticker lumineux super-bisou: :gateau au miel fourré aux amandes douces:

En attendant, je suis aussi en tournée dans toute la France : le 26 au Titan-Discothéque de Megéve, le 27 à la Pergola Pizzeria de St Ybere sur Cruchon, le 28 au Satanas Poker Club de St Andrée les bains, etc.

Enfin concernant mes cadeaux, je n'ai pas eu la maquette que je souhaitais, mais un superbe voyage trekking en Galilée et Judée-Samarie, demi pension, 18 stations différentes, un voyage Havas. Taxes en sus. Réservation obligatoire. Alcool et cacahuetés du mini bar sont à régler à l'accueil aprés avoir libérer la chambre.

Seul inconvénient du cadeau, papa (le farceur !) m'a dit que pour y aller, pas besoin d'avion, je pouvais bien marcher un peu sur l'eau. Il est gentil, papa, mais c'est quand même la Croix et la banniére, cette excursion ...

Gilou
05/01/2007, 12h33
Enfin concernant mes cadeaux, je n'ai pas eu la maquette que je souhaitais
T'inquète pas va, il y bien quelqu'un qui va s'en occuper pour toi, il te l'offrira en guise de cadeau d'anniversaire pour tes trente trois ans
mais un superbe voyage trekking en Galilée et Judée-Samarie, demi pension, 18 stations différentes, un voyage Havas.
Tu voyage avec quelle compagnie, Poncepilate express ?

Chazam
08/01/2007, 00h15
Mais tu sais, chère raviole de foie gras sur son lit de leechies, je ne suis pas là seulement le 25 décembre, je suis également là chaque jour, dans le coeur de chaque homme de bonne volonté. :bisounours: :gâteau au miel:

Ouais, il parrait... Des fois, je me mets à te chercher, eh bah, je sais pas où tu te planques, mais t'es un pro du cache-cahe. Enfin du coup, ça fait plaisir de te croiser dans le coin. :hello:

Et bon courage pour la traversée ;) N'oublie pas de nous poster les photos hein! :hello:

Otto Granpieds
08/01/2007, 10h31
Moi j'ai eu une chouette maison :) ...

mais c'est pas le Père Noël qui paye (suis endetté jusqu'à la fin de mes jours) :ouin:

hoaxpunk
08/01/2007, 11h10
Moi j'ai eu une chouette maison :) ...

mais c'est pas le Père Noël qui paye (suis endetté jusqu'à la fin de mes jours) :ouin:

hey, dit, vu que tu est dedans jusqu'a la fin de tes jours, tu pourrais pas t'y mettre encore un peu plus(un peu plus, un peu moins hein...) et m'en offrir une a moi !?

Tzarkubis Troyp
08/01/2007, 18h03
...

Et pour la galette des rois, t'as prévu la couronne d'épines? :mrgreen:

Akmar Nibelung
20/01/2007, 16h05
En attendant, je suis aussi en tournée dans toute la France : le 26 au Titan-Discothéque de Megéve, le 27 à la Pergola Pizzeria de St Ybere sur Cruchon, le 28 au Satanas Poker Club de St Andrée les bains, etc.

Jesus, tu (re)passes quand à Nice ? Je me ferai un plaisir d'être présent :chicos: :hello:

Jésus de Nazareth
23/01/2007, 21h48
Jesus, tu (re)passes quand à Nice ? Je me ferai un plaisir d'être présent :chicos: :hello:
Ah seigneur ! (enfin je voulais dire : Ah ! Papounet !) Je n'avais pas vu ce post ! Je mériterai d'être cloué au pilori, je suis tête en l'air (surtout à l'Ascencion)

Mon bon Akmar, j'aurais tellement voulu repasser à Nice, mais ma derniére tournée dans la région ne fut pas des plus reposantes. Des jeunes m'ont brulé mon âne du côté de l'Arianne, et j'ai du continuer à pates jusqu'au rivage. Impossible de marcher sur l'eau, des plagistes avaient condamner toute la promenade des Anglais, et me demandaient la modeste obole de 12 € pour accéder à la rive.
J'ai un peu hésité, sachant que j'avais également droit à la cabine gratuite, une serviette-éponge et un transat en versant 4 écus en sus, et je me suis retiré afin de donner la bonne parole aux nécessiteux.
J'en ai trouvé quelques uns dans un état déplorable, dont un particuliérement touchant dans ses hardes ridicules, qu'il avait certainement du échanger contre un peu de pain azime.

http://img443.imageshack.us/img443/7154/negresco2tw.png

Il s'avéra que ce nécessiteux ne portait pas des haillons pour son bon plaisir, mais parce qu'il était portier au Négresco. Enfin je ne pouvais pas savoir, le seul portier que je connaissais, c'est Pierre, et avec lui qu'est ce qu'on se marre ! Même si des fois il est un peu dur, surtout avec ceux qui montent avec des baskets (ça, ça l'énerve, j'te dis pas l'enfer! )

Bref le portier du Négresco m'envoya quelques romains, qui me mirent dans ce qu'ils appelaient un "panier à salade" - ah que ces Niçois sont bien bons, ditribuer ainsi de la nourriture gratuite pour les plus pauvres ! En revanche j'étais certainement mal tombé, une disette peut être ? Car j'eu beau déplacer mes comparses, montreurs d'ours et nains savants, je ne trouvais point de salade pour mon âme.

Bref bon Akmar, c'est ainsi que je repris la route le lendemain, le ventre vide, sans mon baton et ma pelerine que les Romains gardérent car "arme de 3éme catégorie"
Ils sont gentils ces Romains, mais qu'est ce qu'ils sont cons. Je rentrais donc en Judée-Samarie, la bonne parole et la bave aux lévres, me jurant de ne pas revenir de sitôt.

Car Croix-moi, mon bon Akmar, prophéte, c'est pas de tout repos. Comme dit tout le temps Papa, "avec ces veaux, tu leur envoie la parole divine telle une pluie limpide, ils en font de la boue". Il est fort mon papa, mais personne comprend jamais ce qu'il dit.

Mais tout ça pour dire que je repasserai, gentil n'Akmar.
Oui, je te le dis, je repasserai !

Akmar Nibelung
23/01/2007, 22h23
Tu préviens alors quand tu passes :hello:

Tzarkubis Troyp
24/01/2007, 00h06
Tu préviens alors quand tu passes :hello:

Oui, sans doute sous la forme de l'ange Gabriel qui t'apportera un télégramme :chicos:.

Chazam
24/01/2007, 01h08
:roule: Jésus, un jour, faudra que tu m'expliques la bible et tout ce qui va avec, avec tes mots comme tu les utilises si bien. :o: ;)