PDA

Voir la version complète : Question aux Belges

Gilou
23/12/2006, 20h03
Je suis invité à un anniversaire, d'un premier abord rien de bien transcendat, mais derrière cette invitation se cache quelque chose........Il s'agit d'une soirée à thème, et le fameux thème, c'est "Les 60's et 70's", donc le "Dress code" c'est les célèbres chemises flachis avec col "pelle à tarte" et les pantalon "pattes d'ef", donc ma question est: Ou puis-je trouver une boutique qui vend cela ? A l'aaaaaiiiiiideeeeeuuuu:ouin:
Je fais donc appel à l'équipe, surtout que je souhaite me trouver le célèbre complet blanc que portait John Travolta dans "Saterday Night Fever"

Si vous m'aidez, je promets des images de la soirée

Lafrite
23/12/2006, 20h41
Y'a http://www.maisoneldorado.com/ qui est connu

http://www.maisoneldorado.com/imgs/show/histor5.jpg

Tzarkubis Troyp
08/01/2007, 17h19
Je suis invité à un anniversaire, d'un premier abord rien de bien transcendat, mais derrière cette invitation se cache quelque chose........Il s'agit d'une soirée à thème, et le fameux thème, c'est "Les 60's et 70's", donc le "Dress code" c'est les célèbres chemises flachis avec col "pelle à tarte" et les pantalon "pattes d'ef", donc ma question est: Ou puis-je trouver une boutique qui vend cela ? A l'aaaaaiiiiiideeeeeuuuu:ouin:
Je fais donc appel à l'équipe, surtout que je souhaite me trouver le célèbre complet blanc que portait John Travolta dans "Saterday Night Fever"

Si vous m'aidez, je promets des images de la soirée

Pour la chemise, il fallait demander à Massassa, il parait que c'est un fin connaisseur en la matière :o: (il parat, hein, je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux vu...)

Sinon, c'était comment cet anniversaire? :hello: (des photos? :chicos:)

jmlo
08/01/2007, 17h59
Pour la chemise, il fallait demander à Massassa, il parait que c'est un fin connaisseur en la matière :o: (il parat, hein, je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux vu...)

:lol: je croie que tu te trompe d'admin , la chemise c'est Coelio et pour les lunettes de soleil il faut voir avec Massassa :o: :mrgreen:

Gilou
08/01/2007, 18h01
Sinon, c'était comment cet anniversaire? :hello: (des photos? :chicos:)
Bah un grippe intestinale m'a retenu chez moi, donc j'ai raté la chose, mais je vais tout de même avoir des photos des participants donc on pourra bien rire si nécessaire.
Surtout que l'ambiance ressemblait à Woodstok d'après ce que j'en ai entendu.

Akmar Nibelung
20/01/2007, 14h41
Bah un grippe intestinale m'a retenu chez moi, donc j'ai raté la chose, mais je vais tout de même avoir des photos des participants donc on pourra bien rire si nécessaire.
Surtout que l'ambiance ressemblait à Woodstok d'après ce que j'en ai entendu.

Ne croit pas pouvoir échapper comme ça au postage des photos :chicos:
Enfin s'il y en a des intéressantes :confus:

Cypho51
20/01/2007, 14h48
Bah un grippe intestinale m'a retenu chez moi

Une quoi?? :lol: çà existe vraiment ce truc? :?:
Comment c'est possible d'avoir une grippe là dedans?
Chazaaaaaaaameuh!!

Gilou
20/01/2007, 15h34
Enfin s'il y en a des intéressantes :confus:

Oui, mais pas de moi, par contre il y a des jouvencelles pas si moches à regarder:)

Une quoi?? :lol: çà existe vraiment ce truc? :?:
Comment c'est possible d'avoir une grippe là dedans?
Chazaaaaaaaameuh!!

Vulgarison la chose: La chiasse et la gerbe tu connais ?

jmlo
20/01/2007, 15h47

Au moins Gilou on l'a en photo sur le forum c'est pas le cas de l'administrateur niçois :siffle: qui ferai mieux de ne pas la ramener sur ce coup là ... :non: :mrgreen:

Geek lâcheur
20/01/2007, 15h54
Au moins Gilou on l'a en photo sur le forum c'est pas le cas de l'administrateur niçois :siffle: qui ferai mieux de ne pas la ramener sur ce coup là ... :non: :mrgreen:

Pan, sur le bec :mrgreen:

Gilou
20/01/2007, 16h08
Et si on faisait un calendrier avec nos portrait ?

Akmar Nibelung
20/01/2007, 16h46

Moi qui pensais que ce serait plutôt Gilou qui allait me dire ça, mais non c'est le schtroumpf grognon, pas si éttonant après tout :angel:

Sinon moi je reste disponible, mais en chair et en os :p: (pourquoi pas de photo alors me direz-vous ... allez demander à l'orangina rouge :chicos: )

Cypho51
20/01/2007, 17h18
Ok, je t'invite Akmar... tu verras ma cave à bière et pourras y gouter!!! :p:

Vulgarison la chose: La chiasse et la gerbe tu connais ?

Heuu, moi j'appelle çà avoir une guinze :mrgreen:
Mais grippe intestinale, heuuu! :p: Encore une nouvelle maladie inventée aprés les médicements qui la soignent. Comme dit ma grand mère.