Voir la version complète : Combien de temps jouez-vous par semaine ?
Massassa
21/12/2006, 20h55
Voilà,
par simple curiosité... combien de temps jouez-vous, en moyenne, par semaine ? :hello:
Pour ma part, j'oscille entre le 0 complet (boulot) et les semaines un peu folles, ou j'enchaîne facilement 15/20 heures de jeu sur un week-end...
Moi a peu près trois heures en semaine en temps normal plus si c'est un jeu qui me plait.
latiatia
21/12/2006, 21h04
Je vais dire au minimum 20 heures par semaines(hé oui, je peut jouer au travail, donc j'ai beaucoups de présence).
hoaxpunk
21/12/2006, 21h44
Je vais dire au minimum 20 heures par semaines(hé oui, je peut jouer au travail, donc j'ai beaucoups de présence).
Aaaah travian...ces catapultes, ces romains, ces no-life, mais aussi et surtout HAGEN :hello:
En ce qui concerne mes temps de jeux, ils peuvent varriés mais c'est je dirais un temps "dans la moyenne".
Les jeux :
CS (malgrés steam, j'ai bcp de mal a me séparé de la 1.6 :lol: j'avais déjà eu bcp de mal au passage 1.5 -> 1.6)
Travian (un petit compte sur le serveur 7 ou je vais fair un tour 1 ou 2 fois par jours)
Le jeux du moment (en fonction de mes humeurs), la pour le coup c'est NFSCarbon
Mais mon temps risque de rapidement augmenté lorsque je vais recevoir l'addon pour la battaille pour la terre du milieu 2...:jumpy: :joystick:
edit : un informaticien, qui joue a CS, aime Travian, et adooooOOOooore le seigneurs des Anneaux :beuh:...le premier qui me traite de Geek :intello: je le poutre :colere2:
blackwoolf
21/12/2006, 21h47
Facile plus de 10h puisque 1h30 environ par jour en semaine et 8h aux moins le weekend.
Dans les 15H en moyenne, mais ça peut aller en dessous de 10 et au dessus de 20 suivant les semaines.
Enormément de mal à évaluer cela, mais je dirais un peu comme Massa.
De 0 (souvent en ce moment) à beaucoup :)
latiatia
21/12/2006, 22h52
Aaaah travian...ces catapultes, ces romains, ces no-life, mais aussi et surtout HAGEN :hello:
En ce qui concerne mes temps de jeux, ils peuvent varriés mais c'est je dirais un temps "dans la moyenne".
Les jeux :
CS (malgrés steam, j'ai bcp de mal a me séparé de la 1.6 :lol: j'avais déjà eu bcp de mal au passage 1.5 -> 1.6)
Travian (un petit compte sur le serveur 7 ou je vais fair un tour 1 ou 2 fois par jours)
Le jeux du moment (en fonction de mes humeurs), la pour le coup c'est NFSCarbon
Mais mon temps risque de rapidement augmenté lorsque je vais recevoir l'addon pour la battaille pour la terre du milieu 2...:jumpy: :joystick:
edit : un informaticien, qui joue a CS, aime Travian, et adooooOOOooore le seigneurs des Anneaux :beuh:...le premier qui me traite de Geek :intello: je le poutre :colere2:
GEEK GEEK GEEK GEEK GEKK OUAISSSSSSSSSSS
Nan je rigole Hoaxpunk, sinon il est vrai que les aventures d'Hagen sont trop marrantes et qu'elle égaye ce serveur de brute.
Moi par contre, je suis beaucoups moins connecté le week end.
J'ai mis entre 3 et 10h mais ç'est plus près de 10 que de 3 ! (Et c'est largement plus quand je peut jouer du boulot ... :yeux: :mrgreen: )
autour de 10 heures !
mais pas au travail ! :lol:
Hello,
Ben moi je joue minimum 3 heures par jour je dit bien minimum lol.
Je suis aussi une Geek. :chicos: :tongue:
jagermeister
21/12/2006, 23h37
Disons 2 heures par jour çà me fait à peu près 14 heures par semaine mais avec football manager je risque de doubler mon temps de présence devant le pc avant pas longtemps. :honte:
Ben moi les 3heures par jour c est juste pour travian.
Après je passe plus de la moitier de ma journée sur le pc.
Donc voila.
Je dois être descendu aux alentours des 3h par semaine :ouin:
Alors qu'il y a un an de cela, cela tournait aux alentours des 20h :)
Manu Militari
22/12/2006, 09h52
Depuis que j'ai stoppé Travian :mrgreen: , je suis revenu à une moyenne acceptable :siffle: . Un soir sur 2 en semaine et quelques heures en week-end. Par contre l'arrivé d'Europa Universalis III risque de faire grimper cette moyenne dès le mois de février :confus:
Voili, voilou
Cela dépends de l'actualité et en plus je suis assez cyclique, donc je dirais entre 2 heures et 10 Heures avec des pics de 30 à 40H l'hiver et le stricte minimum syndical (GPO en cours) durant les beaux jours.
En ce moment je découvre City of Heroes un MMORPG donc forcement. :loose:
Je me demande a partir de combien heure on peut devenir dépendant ?.
Massassa
22/12/2006, 13h37
Je me demande a partir de combien heure on peut devenir dépendant ?.
Tout dépend de la personnalité de chacun, je suppose...
Et tout dépend de ce que tu appelles "dépendant", car tout le monde n'aura pas la même vision de la chose. ;) Peut-être que pour toi, quelqu'un qui joue 20 heures par semaine est de fait un dépendant... alors qu'il joue peut-être seulement deux soirs par semaine et le week-end...
Pour ceux qui jouent 20 heures par semaine, ils diront que c'est le type qui joue aux MMORPGs (quel nom ignoble ! :lol: ) 40h par semaine qui est dépendant... c'est très subjectif. :)
Largement plus de 10 heures par semaine, faut dire qu'avec 16h de cours ça laisse du temp libre aussi ;)
Geek lâcheur
22/12/2006, 19h45
je joue a wow :loose:
Faut qu'on te mette une autre casse exprès alors ? :mrgreen:
Pour la ma part, c'est très variable : ça peut arriver que je ne joue pas pendant une semaine, pour ensuite passer 3jours avec des potes à jouer sans dormir ... soit 72h :lol:
Bon, après, faut un peu de temps pour recuperer. :hello:
PS : j'ai mis plus de 10h par semaine, parce que je fait plusieurs lan en 7 semaines, donc en moyenne... :honte:
Akmar Nibelung
23/12/2006, 13h51
Mmmmm le démineur ça compte ? :lol:
Sinon c'est le zéro complet, même sans internet :loose:
Sinon je vois que l'on fait des sondages dans mon dos :o: :chicos:
(je déconne hein, sinon y'aura plus de sondage si par malheur on me prend au sérieux :loose: )
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org