Voir la version complète : Il s'use même pendant la révision
Marrant l'annif 4 jours avant Noel :yeux: (surtout pour les cadeaux :akmar: :mrgreen: )
Et oui malgré son retour à l'usine pour rétablir la connexion internet il s'use quand même ! :lol:
:annif: akmar :)
Massassa
21/12/2006, 00h42
Bon anniversaire ! :hello: :brûle un cierge pour ta connexion:
jagermeister
21/12/2006, 00h44
Ben oui même les robots vieillissent. :chicos:
Bon anniversaire Akmar ! :anniv: :annif: :fete: :hola: :clap: :biere: :bourre:
Allez un petit poème.
Akmar à 21 ans
Il peut sortir tout seul maintenant
Lui qui aime tant les pizzas
Doit sucer des pastilles Valda
La grippe il a attrapé
Et ne cesse de se moucher
Qui l'aurait cru
A force de dormir cul nu
Il à fini par choper un virus
Il passe maintenant son temps à se gratter l'anus
Mais que passe t-il ?
Où est t-il ?
Il n'a plus de connection
Et se morfond caché dans son édredon
On l'aime bien notre admin
Mais qu'il prenne ses vitamines
Il aime jouer les tyrans
Certains disent même qu'il est méchant
Ce sont des mesquins
Oh les vilains !
Oui il aime bannir
Ca le fait jouir
Il maltraite parfois les modos
Ou fait le gros dos
Mais finalement quand il n'est pas là
Le forum nous semble bien plat
Bon anniversaire Akmar
Et ne dors plus sans un slibard
:chicos:
:hello:
Z'êtes sûr que c'est la bonne date? :o: Qu'il a pas menti? :o:
Raiko Merkis peut confirmer? :o:
(je me méfie avec Akmar... :mrgreen: )
blackwoolf
21/12/2006, 00h51
:annif:,revient vite avec une conection toute neuve.
bon anniversaire monsieur akmar .. puisse ta 21eme année etre celle de la libération ... l'année sans pizza
:annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: Akmar
Prfite bien de ta 21ème année ca passe très vite xD.
++ LeyA
Happy Birthday mon bon ! :hello:
Raiko Merkis
21/12/2006, 01h28
Z'êtes sûr que c'est la bonne date? :o: Qu'il a pas menti? :o:
Raiko Merkis peut confirmer? :o:
(je me méfie avec Akmar... :mrgreen: )
Je cooooooooonfirme!
D'ailleur il est dégouté de pas avoir de connection car il n'a pas pu modifier la date dans son profil pour pas qu'on le sache :tongue:
Donc quoi il dira à son retour (ou demain puisqu'on va chez Le-Patriote donc il va pouvoir poster) : c'est bien aujourdhui son anniversaire=)
Donc joyeux anniversaire à lui meme si il n'a pas internet et qu'à cause de ça il ne passera pas un bon anniversaire :ouin: :mrgreen:
Bon anniversaire Patron ! :p:
mthebest
21/12/2006, 09h11
joyeux anniversaire m'sieur !!! :annif:
yboompook
21/12/2006, 09h14
bon annif akmar ... et revient nous vite ...
Otto Granpieds
21/12/2006, 09h44
Bon anniversaire, Akmar :hello: :anniv: :fete: :fete: :robot:
Naniva Nono le petit robot. :chicos:
GA_Thrawn
21/12/2006, 12h01
Bon anniversaire!!
:annif: :annif:
Et bon courage pour les révisions des partiels :mrgreen:
Bon anniversaire Akmar ! :hello:
Et une ligne de son smiley préféré pour cet anniversaire :)
:o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o:
Ok, merci Raiko. :mrgreen:
Donc bon anniv' à notre chéri à tous, le Tyran Bisounours, Roi de la Loose, Fondateur du Pizza-club de Nice, Le grand et beau Akmar Nibelung! :akmar: :roi:
hoaxpunk
21/12/2006, 13h51
n'annif, n'annif, n'anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif...
...Akmar !!!!!!
reviens vite il y a vraiment trop de floodeurs ici :yeux::hello:
notre chéri à tous, le Tyran Bisounours, Roi de la Loose, Fondateur du Pizza-club de Nice, Le grand et beau Akmar Nibelung!
t'as oublié bien de sa personne ...
latiatia
21/12/2006, 14h54
Bonne anniversaire Akmarounetttttttttt:priere:, je boit un coups à ta santé. :bourre:
Sinon, tu le finit quand ton AAR de Franconautes Island?
Il faut savoir que Akmar n'aime pas être appelé chef, boss ou toute autre tarterie du genre. Donc pour faire un peu le lèche-cul, je vais :
Bon anniversaire Akmar :hello:
Et comme bonne résolution, je propose qu'il passe de la pizza au hamburger (http://img139.imageshack.us/my.php?image=keinkommentar21io4.jpg) :mrgreen:
latiatia
21/12/2006, 15h25
Oups, j'était pas au courant.
Je vais éditer de ce pas.
Manu Militari
21/12/2006, 15h47
Une nouvelle fois j'enfreins mes voeux de non-souhaitage d'anniversaire :loose: mais c'est pour une bonne cause. :chicos:
:hurle: :annif:
encore
et encore
Voili, voilou
Akmar Nibelung
21/12/2006, 16h45
Merci à tous :hello:
Un beau cadeau serait le retour de ma connexion, mais bon :lol:
:remet un nouveau patch forumiquitine:
Geek lâcheur
21/12/2006, 17h06
Akmar à 21 ans
Il peut sortir tout seul maintenant
[...]
Excellent :lol:
Bon, sinon, akmar, je partage ton malaise de non-connection à internet... revient nous vite :)
:annif:
à, j'oubliais : :o: :o: :o: :o:
Bon anniversaire à notre Tyran préféré ! :chicos:;)
von Aasen
21/12/2006, 20h17
Joyeux anniversaire :)
Tzarkubis Troyp
21/12/2006, 23h08
J'peux pas croire qu'il soit plus jeune que moi ce vil robot-pizza-micro-onde, grand tyran du forhume, (huhu le jeux de mots bidon).
Bon'annif' :anniv: :annif:
Je le lui ai souhaité par telephone et je le vois samedi :chicos:
Massassa
21/12/2006, 23h23
Hé, tu connais la consigne Coelio, hein, si tu vois Akmar ? Oublie pas les copains ! :mrgreen: ;)
Hé, tu connais la consigne Coelio, hein, si tu vois Akmar ? Oublie pas les copains ! :mrgreen: ;)
Tu me dois toujours la photo de Danton non ? :chicos:
comment çà !! Coelio adoubé ? ou va francon si la noblesse byzantine reprend le pouvoir derriere les forces teutonnes
Bon annif à la terreur des pizzas et des claviers ;)
jagermeister
22/12/2006, 13h24
Au fait mon Akmarounet ta perte de connection est dû à quoi ?
T'es chez quel FAI ? :hello:
curTis newTon
22/12/2006, 14h10
:loose: j'ai raté l'événement :loose:
Mais comme le Boss, le Patron, le King, le Prince of the Piz', the Voice, Akmar "Old Blue Eyes" Nibelung n'aime pas les anniversaires, c'est pas grave. :mrgreen:
Alors, très sincèrement, Akmarounet : bonne Saint Piere Casinius, bon solstice d'hiver, bon 21è jour de l'Avent, et bonnes commémorations en tous genres (le basket-ball, les mots croisés, le radium, le Cuirassé Potemkine, la Vè République, MSF et les Restos du Coeur fêtent également leur anniversaire en ce jour)
(quelque heures de recherche plus tard...)
En parcourant le net, je tombe sur une bien étrange révélation :
21 décembre 2012 : Fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier maya (13 baktuns = 13 cycles de 144 000 jours: 1 872 000 jours soit plus de 5125 ans) et fin prétendue du monde. Parfois aussi interprété comme une prise de conscience de l'espèce humaine et ainsi la fin d'un monde et la naissance d'un nouveau. C'est aussi le jour de la réunion des 13 crânes de cristal qui selon la légende, nous feront part du destin de la planète, des secrets, puis expliqueront son passé.
Akmar aura alors tout juste 27 ans, soit l'âge du Christ au début de sa mission évangélique... En fouillant un peu plus, je découvre le "portrait-robot" de l'Antéchrist :
- Dictateur mondial, apparemment omnipotent sur terre pendant un temps, adoré au point d'être déifié, ayant autorité sur tout être humain.
-> no comment : l'Antéchrist sera un Tyran adoré ayant le pouvoir de vie et de mort sur les membres de sa communauté...
:froid:
- Naissance d'origine extraordinaire et ascendance obscure (anges déchus) ou falsifiée selon la biographie officielle.
-> no comment : on ne sait rien de la biographie officielle du Tyran
- Education particulière et en partie falsifiée ou occultée.
-> no comment : même chose
- Pouvoirs prodigieux encore jamais égalés (politique, militaire, économique, culturel et surtout religieux).
-> "pouvoir prodigieux jamais égalé" : dont celui de bannir quelqu'un d'un simple cliquement de doigt
- A subi une blessure mortelle lors d'un attentat et y a survécu de manière miraculeuse... on parle de résurrection...
-> difficile à interpréter... "blessure mortelle" = perte de connexion internet ? Dans ce cas, le Tyran y a bien surévcu de manière miraculeuse...
- Impuissant et incapable de neutraliser 2 prêcheurs chrétiens et 144 000 " intouchables " pendant 1260 jours.
-> "impuissant" ? :mrgreen: "2 prêcheurs" = 2 admins ? "144 000" = le nombre de posts sur le forum lors de son avènement ? "1260 jours" = nombre de jours depuis la création de Franconaute ?
- Pouvoirs occultes nombreux lui valant une réputation d'irrésistibilité.
-> pouvoir de bannissement ? pouvoir de la loose ? "irrésistibilité" ? à éclaircir...
- Personnalité strato-médiatique connue et imposée comme culte à tous les hommes vivant sur terre.
-> ça colle à fond. J'ai toujours dit qu'Akmar avait une personnailté "strato-médiatique" (même si je ne sais pas ce que c'est). "Culte" ? Achetez les t-shirts Franconaute, à la fin du monde, ça vaudra des sous, et vous pourrez les revendre très chers sur e-bay.
- D'abord autoproclamé " Messie et Sauveur ", sera ensuite plébiscité comme tel.
-> plébiscité par un sondage ? :mrgreen:
- A le pouvoir de se faire entendre et de se faire comprendre par n'importe quel être humain.
-> bon déjà, on sait que l'Antéchrist, c'est pas Arounet :mrgreen: ;)
- A le pouvoir de se faire voir, de jour comme de nuit, grâce à la possibilité " d'animer " son image tridimensionnelle, solide ou hologrammique à n'importe quel point du globe.
-> le jour ou Akmar aura un vatar, ce sera le début de la fin du monde
- Fortune personnelle fabuleuse et inestimable.
-> ouaip, ça c'est clair :)
- Comble ses proches de cadeaux et d'honneurs.
-> titres spéciaux, titres super-spéciaux, postes de modo... la fin du monde est en marche, je vous dis !
- Rêve d'imposer le nombre de son nom " 666 ", à tout être humain comme une marque de reconnaissance économique et un laissez-passer (un laisser vivre devrait-on plutôt dire) universels...
-> l'explication est évidente. Considérons le nom "Akmar Nibelung, Tyran", et ordonnons-le par rangée de 3 :
AKMAR N
IBELUN
G TYRAN
3 rangées de 6 lettres... 6 6 6... et trois rangées qui se finissent chacune par "N"... et qu'est-ce qu'on voit quand on met un "N" devant un miroir ? "VI", soit 6 en chiffres romains...
- Séducteur irrésistible pour les non-croyants.
-> il faut aller draguer plus souvent à la buvette du Centre pour l'Action Laïque, Nakmarounet :mrgreen:
- Stratège militaire génial jusqu'à sa défaite à la bataille d'Harmaguédon, vaincu par la puissance surnaturelle du souffle de Jésus-Christ.
-> (mais il est précisé que Jésus n'aura pas remporté la victoire tant que son adversaire n'aura pas fini son AAR) :goutte: :)
- Premier homme, dans l'histoire de l'humanité, à être envoyé, pour y demeurer pour l'éternité, en enfer avec son bras droit, le faux prophète.
-> "bras droit" = Massassa ? Coelio ? ... mais qui est le "bras gauche", alors ? :mrgreen:
Enfin, voilà, en conclusion, je suis bien content d'être super pote avec l'Antéchrist (hein, Nakmarounet, dis, hein ?) :goutte:
La bonne nouvelle, c'est que dans 6 ans, on ne devra plus se casser la tête pour trouver des cadeaux de Noël au dernier moment dans des magasins bondés, avec des files aux caisses et des moutards en pleurs (tu feras disparaître les enfants insupportables, dis Nakmarounet, hein, dis, steplé, steplé ?)
:)
Tzarkubis Troyp
22/12/2006, 14h24
...
:ok:
Effectivement, tout concorde...:froid:
Otto Granpieds
22/12/2006, 15h10
C'est évident, curTis :froid:
Et contrairement à ce que prétendent les malintentionnés:enerve: , je ne suis pas un avatar de l' Anté... hem... Akmar pour qui j'ai un profond respect, une infinie vénération, une soumission de tous les instants :priere:
jagermeister
22/12/2006, 15h44
Ca fait peur ! :froid:
http://img80.imageshack.us/img80/8823/2368rt4.jpg
:chicos: :eveque:
latiatia
22/12/2006, 15h52
Mdr Jag, mais je sait pas quand Akmar va revenir, ce qu'il va penser de cette affiche de film.
-> "bras droit" = Massassa ? Coelio ? ... mais qui est le "bras gauche", alors ?
Ceci dis, être le bras gauche n'est pas forcémment moins bien, surtout si Akmar est droitier.. :chicos:
Ca fait peur ! :froid:
http://img80.imageshack.us/img80/8823/2368rt4.jpg
:chicos: :eveque:
:lol: :lol: :lol: Vu la gueule du type sur l'affiche y'en aura au moins un... :mrgreen:
Akmar Nibelung
23/12/2006, 13h45
Au fait mon Akmarounet ta perte de connection est dû à quoi ?
T'es chez quel FAI ? :hello:
Ben ils ont coupés internet je sais pas pourquoi :(
Un ami chez free a eu le même problème ... et ca a duré 4 mois environ, ca promet :lol:
Je suis chez numéricable :hello: (pas pour longtemps à ce rythme :chicos: )
[...]
:lol:
Ca me fait penser à certaines choses ça :lol:
Ceci dis, être le bras gauche n'est pas forcémment moins bien, surtout si Akmar est droitier.. :chicos:
Oui, s'il doit faire tous les trucs que fait mon bras droit il risque de pas tenir longtemps :siffle2: :lol:
Merci encore à tout le monde, je n'ai pas spécialement le temps vu que je dois voire le vil faquin d'ici peu :loose: :chicos:
Et il n'y a aucune consigne :o:
Massassa
23/12/2006, 14h06
Bien, Coelio fait diversion avec toi cet après-midi... :chicos:
*prépare la 1787878ème scission* :lol:
Ils ne t'ont même pas expliqué pourquoi ils avaient coupé ta connexion ?
Akmar Nibelung
23/12/2006, 14h23
Ils ne t'ont même pas expliqué pourquoi ils avaient coupé ta connexion ?
Nop, mauvaise manip sans doute ... pour couper ils savent faire, mais pour remettre :lol:
Pourtant je leur casse les oreilles, je retournerai les emmerder en personne mardi :chicos:
Je confirme que Akmar ressemble assez à la description faite par Chaz : honteusement grand, mince et plutot musclé.
Il ressemble même pas à un geek je suis déçu :monsieurzorgdanslecinquiemeelement:
Mais il est timide le petit, au début il tremblait d'émotion :chicos:
jagermeister
23/12/2006, 20h51
Un mythe s'écroule. :ouin:
:lol:
Je confirme que Akmar ressemble assez à la description faite par Chaz : honteusement grand, mince et plutot musclé.
Voiçi donc akmar :
http://www.richardkiel.com/book2big.jpg
:mrgreen:
musclé? .... comment dire .... c'est pas normal qu'il soit arrive en slip de bain ... c'est pas la saison ^^
un admin qui ressemble à çà... moi je sicce direct http://blogs.allocine.fr/blogsdatas/blogs/c/h/choupinous/img/josh-hartnett-debardeur.jpg
Akmar Nibelung
10/01/2007, 12h38
Il ressemble même pas à un geek je suis déçu :monsieurzorgdanslecinquiemeelement:
Mais il est timide le petit, au début il tremblait d'émotion :chicos:
Ca correspond tout à fait :tousse: :tousse: :s'étouffe:
Sinon je ne suis pas honteusement grand, c'est toi qui est honteusement petit :chicos:
Et pas si timide, pas plus que toi à vrai dire, fallait raconter des conneries pour te faire parler :lol:
Akmar Nibelung
10/01/2007, 12h51
Pas vraiment le temps de lire le forum une fois de plus :loose:
Juste pour dire que cet après midi je risque de changer de FAI, ils me cassent les coucougnettes :chicos:
Bref je ne risque pas d'être là avant quelques temps, ce qui n'est pas grave en soi vu que j'ai des exams jusqu'au 19, donc pas le temps de venir d'ici là de toute façon :hello:
Otto Granpieds
10/01/2007, 13h12
Juste pour dire que cet après midi je risque de changer de FAI, ils me cassent les coucougnettes :chicos:
Tu fais ta demande cette aprem' ou bien tu tu branches ta XBox ?
Parce que moi, j'ai fait ma demande le 27 novembre et je n'ai toujours rien :loose:
Tu fais ta demande cette aprem' ou bien tu tu branches ta XBox ?
Parce que moi, j'ai fait ma demande le 27 novembre et je n'ai toujours rien :loose:
Avec une Xbox c'est normal ... :mrgreen: :mrgreen:
Tu va même attendre encore longtemps ! :lol: :lol:
http://www.xbox-codes.com/Images/xbox_console.jpg
:lol: :lol:
Vous êtes patients n'empêche... :?:
Tu as demandé chez qui Otto?
Akmar, tu aurais du changer il y a lontemps!
Un de mes frères (pas TT) qui est en Finlande a attendu 1 mois et des patates qu'on lui mette internet... sans résultats. Il a été chez un concurrent, et ça a été branché en... 10 minutes! :ko:
... Il a été chez un concurrent, et ça a été branché en... 10 minutes! :ko:
Il sont fort les gars (la ligne aurai déjà été cablé chez eux avant que je ne serai pas surpris ;) )
Bref je ne risque pas d'être là avant quelques temps, ce qui n'est pas grave en soi vu que j'ai des exams jusqu'au 19, donc pas le temps de venir d'ici là de toute façon :hello:
Des partiels j'imagine ? Dans ce cas je te comprends, c'est stressant ces petites choses...
Un de mes frères (pas TT) qui est en Finlande
il arrive quand ici ? :chicos:
Lors de ma connection, j'ai du patienter 3 jours. Et c'était en ordre :hello:
Otto Granpieds
10/01/2007, 18h44
Avec une Xbox c'est normal ... :mrgreen: :mrgreen:
J'ai pas voulu donner un nom de FAI genre F:censure: Box, N:censure: Box ou D:censure: Box, alors j'ai mis XBox (et me suis fait avoir... c'est vrai que je ne suis pas consoleux :lol: ).
Lors de ma connection, j'ai du patienter 3 jours. Et c'était en ordre :hello:
T'es hors jeu, Schnick, il me semble que t' es belge...
Il n'y a qu'en France que des choses pareilles peuvent se faire sans provoquer une révolution :loose:
Tu as demandé chez qui Otto?
Neuf Telecom... (j'en ai déjà parlé dans la section hardware). Enfin, pour l'instant, je n'ai rien payé :goutte:
T'es hors jeu, Schnick, il me semble que t' es belge...
Il n'y a qu'en France que des choses pareilles peuvent se faire sans provoquer une révolution :loose:
En France ce serai de payer les prix belges (~50€/mois) qui provoquerait la révolution ! :lol:
Ici c'est 20 mais ça marche pas ! :mrgreen: Et t'est loin d'être le seul (regarde Akmar... )
Akmar Nibelung
12/01/2007, 11h58
Je recois le modem mardi, mais je l'installerai que vendredi ou samedi :hello:
Ah bah pourquoi donc mon ptit monsieur ? Des partiels t'attendent ? (remarque c'est normal moi aussi).
Mais brancher un modem ne te prendra que quelques minutes...à moins que ce soit internet et le temps passé dessus qui te fait peur...
En tout cas, je suis content de te voire revenir pour de bon après un mois ! :hello:
Finalement la cure de desintox est éfficace ! :lol:
Akmar Nibelung
16/01/2007, 19h45
Ah bah pourquoi donc mon ptit monsieur ? Des partiels t'attendent ? (remarque c'est normal moi aussi).
Mais brancher un modem ne te prendra que quelques minutes...à moins que ce soit internet et le temps passé dessus qui te fait peur...
Ca ne prend que quelques minutes mais j'ai tant de choses à rattraper :chicos:
Internet récupéré :hello: Même si c'était encore un peu la m**** encore aujourd'hui :loose:
Mais bon je repasserai que le ouikande, et encore :loose: :hello:
Ah, cool. Bonne année Akmar. J'crois qu'on s'est pas vu avant... :mrgreen:
Manu Militari
16/01/2007, 22h33
Mais bon je repasserai que le ouikande, et encore :loose: :hello: Pas grave ! Ce qui compte c'est que l'on récupère notre Akmar :geek: :robot: ... ;)
A+
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org