PDA

Voir la version complète : quels sont les petits malins qui ont attaqué Bagherixx?


Alexbbreton
14/12/2006, 09h02
Je suis en pleine discussion, tout à fait amicale, avec les Emeraudes sur les attaques de Bartuc sur notre amis Oniris, et ce matin, j'apprends que deux Francons ont attaqué Bagherixx avec tentative de prise de village :enerve: :enerve:
c'est quoi ça!! :colere: :tapemur:
depuis quand on attaque un de nos alliés et à la cata en plus ! faudrait peut-être penser à apprendre par coeur et à réciter cent fois tous les matins au petit dej la liste de nos pactes !
surtout que les Emeraudes on en a parlé plus d'une fois....

yboompook
14/12/2006, 09h35
deja pour faire avancé le schmilblik il faudrais les nom des deux fautif ... les a tu contacté par MP IG ???

Alexbbreton
14/12/2006, 10h29
deja pour faire avancé le schmilblik il faudrais les nom des deux fautif ... les a tu contacté par MP IG ???
si je demande qui c'est c'est parce que je ne sais pas:yeux: donc je ne risque pas de les contacter par MP!

latiatia
14/12/2006, 10h50
Si tu a l'heure de l'attaque, meme si tu l'a pas d'ailleur, regarde dans la partie attaque sur la page de presentation de l'alliance!!!

Peon
14/12/2006, 11h33
Si tu a l'heure de l'attaque, meme si tu l'a pas d'ailleur, regarde dans la partie attaque sur la page de presentation de l'alliance!!!

sauf si les personnes qui ont attaqué font partie de la wing ;)(puisque alex est dans la mère)

j'ai regardé dans les RC de la wing :
il n'y a rien qui concerne les Emeraudes... mais la dernière attaque que je vois date de
14.12.06 01:18... donc peut être avant
:hello:

Edit pour la pauvre Ingrid qui se donne tant de mal à gérer une bande de mauvais :)
je pense que les petits malins sont dans ton cartable :o:
(c'est une piste) :

Si tu es triste
Que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe
Chez les Petits Malins

Un ours aimable
Gentil et calin
A l'abri dans ton cartable
Je serai ton copain

brembo-pax
14/12/2006, 12h04
J'ai regarde le village attaqeur et j'ai trouve que se jsintes que a attaqeur 1 emeraude

Alexbbreton
14/12/2006, 12h49
Si tu a l'heure de l'attaque, meme si tu l'a pas d'ailleur, regarde dans la partie attaque sur la page de presentation de l'alliance!!!
euh ça je le sais depuis longtemps:yeux:
bon en fait, j'ai déjà géré une alliance (en PT alors avec les Emeraudes d'où mon accès à une ambassade privée), donc je connais pas mal de trucs, mais vous pouviez pas savoir :)
il y a qqn de la mère (bizarre je vois pas le rapport sur la page d'attaque donc mystère) et qqn de la wing c'est tout ce que je sais, j'attends les RC des Emeraudes pour savoir. Mais j'espérais que le RC de la wing n'est pas disparu ou bien que les attaquants se manifestent, car il me paraît évident que c'est une erreur de leur part.
Merci Peon pour ton soutient:hello:

Alexbbreton
14/12/2006, 13h00
J'ai regarde le village attaqeur et j'ai trouve que se jsintes que a attaqeur 1 emeraude
effectivement, merci :) , j'avais pas pensé à faire comme ça ! mais je peux pas pour la wing ;)
c'était le 12 donc normal que j'ai pas accès au RC directement
donc voilà les RC
http://img154.imageshack.us/img154/6942/rc1ta3.jpg
http://img151.imageshack.us/img151/1886/rc2cc0.jpg

ce qui nous fait un total de
185830-192485-184545-61955 à rembourser à la victime, en comptant tout y compris les 3 niveaux de résidence

kelo
14/12/2006, 18h59
Oui c'est moi qui a attaquer bagheerix
Un moment il a changer d'alliance, il est parti chez les druides
donc comme on etait pas en pacte avec eux j'ai tenter de prendre son village
et quelque jours apres ma tentative
il est reparti chez les émeraude de peur que je prenne son village comme on est en pna avec eux
voila l'histoire;)

PS: c'est moi qui demander de l'aide a jsintes

KenPark87
14/12/2006, 19h06
Oui c'est moi qui a attaquer bagheerix
Un moment il a changer d'alliance, il est parti chez les druides
donc comme on etait pas en pacte avec eux j'ai tenter de prendre son village
et quelque jours apres ma tentative
il est reparti chez les émeraude de peur que je prenne son village comme on est en pna avec eux
voila l'histoire;)

PS: c'est moi qui demander de l'aide a jsintes

Je comprend pourquoi il y'en a qui ralent
que les "ennemis" passent chez un PT ou PNA ...

Ca m'énerve aussi ... :enerve:

Alexbbreton
14/12/2006, 19h31
Merci Kelo :D

je comprends mieux maintenant, je me disais bien aussi que ça ne pouvait être qu'un truc tordu :lol:
dans ce cas je crois qu'il n'y a aucune raison qu'on les rembourse, vous n'avez enfreint aucune règle.
je vais donc dire à nos amis Emeraudes ce qu'il s'est vraiment passé et demandé si c'est bagherixx qui est venu pleuré (si c'est le cas :enerve:).

Pour moi l'affaire est réglé, et c'est vrai que c'est rageant :ouin:de voir des cibles arrivées et repartir

blackwoolf
14/12/2006, 21h25
Dit alex les dirigeants emeraudes c'est toujours les même ou sa a changer.

Alexbbreton
15/12/2006, 13h22
Dit alex les dirigeants emeraudes c'est toujours les même ou sa a changer.
dur de savoir, le plus présent semble être Marc Antoine, sinon je pense que c'est Webix qui tient les rènes.
Pour les autres comme Indecix c'est fini :( ils ont peut-être même arrêté:?:

kelo
15/12/2006, 19h01
donc ybompook au lieu de nous insulter de fautif tu ferai mieux de te renseigner avant
merci

Peon
15/12/2006, 19h21
donc ybompook au lieu de nous insulter de fautif tu ferai mieux de te renseigner avant
merci
Fautif n’est pas une insulte, sinon je serais mal :
Avec toutes les bêtises que j’ai pu faire :honte:…. Je m’en serais pris des belles.:?:
Attention kelo, si un jour tu fais une bourde, j’aurai le droit de te traiter de tous les noms.:lol: et j'espère qu'on en rigolera ensemble.;)


Je pense qu’ybompook, en recherchant les ‘fautifs’ voulait justement en savoir plus et non pas leur jeter la pierre.:hello:

(en plus c’est déjà moi le seul qui ait le droit d’insulter quelques personnes sur ce forum, alors tu vois …. D’ailleurs j’en profite pour dire ce que je pense depuis ce matin : nice t’es une belle enflure :enerve:)