Voir la version complète : Album Photos
Voila ma petite frimousse:chicos:
http://i16.photobucket.com/albums/b1/GALLYmanson/NolYverdon-073.jpg
Comique :hello:
Bienvenue sur le forum !
Je crois qu'il y avait un autre fil avec des membres qui ont mis leur tête en photo... faudrait les fusioner non? (pas les membres, les fils... ;) )
Oui on peut, car je n'ai pas trouvé. Alors j'ai posté la xD.
++ LeyA
je confirme , il y a dejas un post, nomé trombinoscope si je ne me trompe pas.
latiatia
12/12/2006, 18h14
Et oui, j'ai poster un "trombinoscope" lol, c'est moi qui l'a fait.
Bon, je vais peut être éviter le flood en demandant à nos modos adorer:trone: : cher modos que tout le monde vénère voulez vous bien déplacez ce sujet dans le trombinoscope?
KenPark87
12/12/2006, 18h15
je confirme , il y a dejas un post, nomé trombinoscope si je ne me trompe pas.
Ou ca ? Ou ca ? :lol:
J'en ai vu, mais je sais plus où ...
Un lien s'il vous plait ! Que je vois vos trognes !! :mrgreen:
A votre bon coeur msieurs dames !
latiatia
12/12/2006, 18h23
Dit Kenpark, on devrait faire l'élection du boulet, et dans ce cas je voterais pour toi lol.
Pour répondre à ta question, il est dans le forum général, et je sait pas faire le liens, désolé.
KenPark87
12/12/2006, 18h44
Dit Kenpark, on devrait faire l'élection du boulet, et dans ce cas je voterais pour toi lol.
:non: Ze suis pas un boulet moi ! :siffle:
Pour répondre à ta question, il est dans le forum général, et je sait pas faire le liens, désolé.[/QUOTE]
A la limite je me suis douté qu'il était dans le fofo général ...:langue:
Pis c'est toi le boulet, tu sais meme pas faire de liens ! :banana:
Pour les liens, tu peux faire un copier/coller de l'adresse :mrgreen:
ou meme entrer un texte ("la (http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Boulet.html)"), le sélectionner avec la souris,
et cliquer sur l'icone (2ème ligne, 12 vers la droite :lol:).
La ton texte est surligné et c'est parti ! :policier:
Chouette enfin des filles qui fréquentent le forum j'espère quelle ne joue pas qu'a travian.
S'il vous plait, faites plus attention à votre orthographe... :(
Faites-le pour moi! :2love:
(comment ça ça suffit pas? :enerve:Et si je vous dit que moi aussi je suis une fille? Hein? Alors? Vous allez faire un effort d'orthograhpe bordel de merde? :fouet: )
Tzarkubis Troyp
12/12/2006, 20h45
(comment ça ça suffit pas? :enerve:Et si je vous dit que moi aussi je suis une fille? Hein? Alors? Vous allez faire un effort d'orthograhpe bordel de merde? :fouet: )
Meuh? :???: C'est vrai ça? Nos parents nous auraient caché ta véritable nature?
Viens là grande soeur!
P.S.: mince, ça veut dire qu'"il" est lesbienne avec sa copine...Oulà ça devient grave.
Mpfff, t'es en train de foutre toute ma stratégie par terre. :(
En attendant on ne voit pas beaucoup de photos ... :o:
Geek lâcheur
13/12/2006, 15h29
J'ai déjà mis la mienne (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=98074&postcount=49) dans le topic trombinoscope :o:
je ne pourais mettre la mienne que lorsque je rentrerais chez moi pour les fête, l'ordinateur ici et trop bridé pour le faire.
latiatia
14/12/2006, 00h56
Bon et bien moi, j'en mettrai une nouvelle uniquement quand Leya aura mit celle demandé par ken park:chicos: .
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org