PDA

Voir la version complète : France - GPO Molo cherche remplacant Mardi 12 Décembre


Elvis
11/12/2006, 10h34
Vous revez de conduire les hautes destinées de la France au milieu du XVIII siecle ?

Un pays riche, prospère, aimé et respecté de tous ses voisins.



Alors n’hesitez pas, venez rejoindre la joyeuse bande, menée Marco Rale, pressenti rar tout Hollywood pour l’Oscar du meilleur réalisateur, Cypho et Comeon dans les Freres ennemis, Danton dit ‘Tant que je serai vivant,vous ne m’aurez jamais !’ ; Leaz Magnimus empereur d’un SERG phalocrate très remuant ; Mariposa, un espagnol perdu au milieu des steppes enneigées de russie ; et l’amiral Aedan, implacable maître des océans…

Hadrien
11/12/2006, 11h34
Salut Elvis! :hello: je peux peut-etre etre dispo pour te remplacer demain. Quelles sont les horaires de cette GPO? vous jouez avec quel patch et quelle version?

Elvis
11/12/2006, 12h34
Rendez vous sur MSN vers 20h15 - 20h30 pour lancement, et attente retardataires éventuels et jeu jusque minuit.

version 1.09

Les règles : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2402

voilà si ca t interesse, donne moi ton adresse msn et je t enverrai la save et diverses indications.

Cypho51
11/12/2006, 12h37
Et à noter que la GPO marche par mission et que dans quelques années une grande guerre va éclater en Europe entre quasi tous les joueurs.

Elvis
11/12/2006, 16h36
Tsss, tsss, voyons chers amis, laissons une chance à la diplomatie…

Entre gens raisonnables, je suis sûr que nous parviendrons à un accord qui épargnera l’Europe du sang et de la guerre..



Il n’y a point d’âme belliqueuse, avide de combat et d’épiques batailles parmi nous.

Hein, les gars, j ai raison ?

Les gars ?

Bah, pourquoi vous ne dites rien ?

Cypho51
11/12/2006, 16h38
Hein, les gars, j ai raison ?

Les gars ?

Bah, pourquoi vous ne dites rien ?

Parceque on est tous occupés à se préparer là... Devine à quoi??? :mrgreen:

Marco Rale
11/12/2006, 17h17
ça serait très sympa de ta part Hadrien de nous remplacer Louis XV. Action garantie, bon entrainement pour la GPO 2007. Dans tous les cas, previens nous à l'avance car il faudra absolument que Elvis te communique des directives

lemarseillais
11/12/2006, 17h29
Si Hadrien ne peut pas finalement, je pourrais assurer la relève.
S'il faut taper de l'Autrichien je suis votre homme. S'il faut montrer aux autres roitellets et reinettes qui est est le leader mondial, je le ferais.

Vive la France !!!!!
*Marseillaise*

jimbo
11/12/2006, 17h32
J'ai toujours su que Notre Seb était une Marseillaise :mrgreen:

Marco Rale
11/12/2006, 17h34
Impec :p:. Elvis, je peux garantir que cet homme n'est pas envoyé en sous main par tes ennemis. Tu peux transmettre tes directives à l'un ou l'autre, voire les deux si tu as peur de pas avoir le temps demain

Leaz
11/12/2006, 21h42
Bof, tu devrais te méfier de Marseillais, on est trés proche lui et moi et je lui ai demandé de saboté la France.. Ne le prend pas où tu le regretterais ! :mrgreen:

Elvis
11/12/2006, 23h05
J ai envoyé les instructions à Hadrien et au Marseillais.
Je ne sais pas encore qui pourra me remplacer alors les deux sont au courant.

Maintenant, si la France est belliqueuse, et recherche la guerre, sachez mes amis que je n y suis pour rien : mes instructions sont claires : La France est pacifiste et ne souhaite que le bonheur du genre humain....:mrgreen:

Hadrien
11/12/2006, 23h36
Hadrien :chicos:pourra monter sur le trone de france demain, si personne n'y voit d'inconvenient... Que tous sachent dorenavant que le grand royaume de France est fort épris de paix et aime tous ses freres voisins....

Mon msn: Hadrien00@hotmail.fr
J'aimerais bien avoir la save pour y jeter un oeil languissant avant...

Aedan
12/12/2006, 08h44
Prépare toi à pleurer en voyant l'état de la France :) ... heureusement tu peux compter sur le soutien de l'empire Britannique qui impose bon grés mal grés au monde sa pax Britanica universalis, son sens de l'honneur et enseigne avec la plus grande modestie l'art de la guerre aux généraux et stratège du monde. La petite impératrice d'Autriche étant la dernière en avoir fait la dure expérience quand son palais Vienois fut incendié par les troupes Britanniques de Wolfe et que dans le même temps la cité interdite de l'empereur de Chine était également conquis par Clive.

Paris, Lisbonne, Istanbul, Vienne, Mexico, Pékin, Delhi.... la liste s'allonge :)

Donc tant que la France ne se construit pas une flotte de plus de 300 vaisseaux, nous sommes copains :)
http://www.bikerflags.com/UnitedKingdomFlag.JPG
Glory ! Glory ! Glory !


Britanica Impérium Universalis !


Ps: je ne laisserai pas à Marseillais le monopole de la vantardise et de la mégalomanie, non mais!

Leaz
12/12/2006, 09h53
:enerve: :crise:

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va devoir remettre ça une autre fois Aedan afin de statuer sur la domination britanique. :chicos:
La "pax britanica" a bien du mal a s'impose de manière diplomatique :tongue: