PDA

Voir la version complète : Counter Strike

LeyA
11/12/2006, 00h40
Hello tout le monde,

Voila je voulais savoir qui jouai à counter strike(cs).

Moi j y joue régulièrement. C est un jeu de guerre amusant on y passe des bon moment dommage que maintenant il y aie énormément de cheateur.... Mais bon on fait avec.

Voila bisou LeyA

Chazam
11/12/2006, 10h39
J'ai vaguement essayé, mais c'est tellement pas réaliste que non, je n'y joue pas. (mon temps disponible étant très compté, je deviens très exigeant ;) ).

Lafrite
11/12/2006, 10h46
J'ai essayé y'a 3-4 ans, quand j'ai vu tous les joueurs sautiller comme à un 110m haie j'ai stoppé net.

Chazam
11/12/2006, 13h09
quand j'ai vu tous les joueurs sautiller comme à un 110m haie

Ca c'est la traduction en bon français de "C'est tellement pas réaliste", encore qu'il manque un bout.:mrgreen:

Il eut été préférable de préciser : "quand j'ai vu tous les joueurs sautiller comme à un 110m haie en faisant mouche au sniper". :o:

Dandy
11/12/2006, 13h43
J'ai fait quelques réseaux mais je n'ai jamais vraiment accroché à long terme : c'est sympa mais lassant...
En revanche, dans la catégorie des FPS, j'ai beaucoup joué à la série battlefield, et j'ai terminé les deux half-life...

Et quand tu dis que tu joue à counter strike, tu es une joueur occasionel ou alors tu es dans une team, tu fais des tournois etc ?

LeyA
11/12/2006, 16h25
J'y joue occasionellement maintenant. C est vrai que se qui manque dans ce jeux c est le réalisme, mais ça n'empêche pas de s'amuser.

Je vois se que tu veux dire pour les joueur qui sautais à 110 cm lol. C étais le temps ou en fesant ca tu gagner bcp de vitesse pour parcourir la map et surtout faire des HS de l'espace xD.

Moi maintenant je joue beaucoup plus à dod source ou ryzoum etc....

Geek lâcheur
13/12/2006, 15h46
J'ai beaucoup joué à cs pendant 3ans. Maintenant beaucoup moins, occasionelement, en LAN. Si tu veux, on pourra se faire une partie :)

Enfin pas tout de suite, france telecom vient de decider que j'avais resillié le contrat :goutte: Et me propose étonnament une autre offre, qui n'a rien à voir et est bien plus chère ...

Bref, le temps de passer chez la concurence, et on organise ça :mrgreen:

LeyA
13/12/2006, 16h07
Pas de problème. On ira s'amuser un moment xD.

Autrement tu pense changer quand de connection?

Tovi
19/12/2006, 19h42
Tiens, j'ai vu qu'il existait un mini clavier spécial CS.

blackwoolf
19/12/2006, 21h21
Counter c'est bien par contre je le classe plus dans les jeux de chasse aux lapin que de guerre:mrgreen: ,j'aime mieux jouer a dod même si sa fait un baille que je je joue plus.Sinon je me fait des partie de stargate tc avec un amis le jeudi matin,histoire de se defouler avec les anneaux de téleportation.
Le gros problémes de counter,c'est beaucoup de joueur non mature,bon apres c'est pas marant de se faire torcher sur une partie simple par une team qui fait des concour et que toi tu conait même pas les joueur avec toi.
Par contre pour half life 2 je sait meme pas si je vait l'acheter steam est plus une contraite qu'une protection réel.

Geek lâcheur
20/12/2006, 15h24
Pas de problème. On ira s'amuser un moment xD.

Autrement tu pense changer quand de connection?

France telecom vient m'installer une nouvelle ligne de telephone jeudi matin (demain quoi :honte: ). Ensuite le temps que tout marche, que cegetel prenne en compte ma demande, rachete ma ligne auprès de france telecom, valide mon abonnement et m'envoie la bobox, je serais là :chicos:

D'ici 15 jours, au moins :akmar:

style
20/12/2006, 16h56
Moi aussi j'aime bien mais le truc que j'aime pas c'est le manque de coordination entre les joueurs.

blackwoolf
21/12/2006, 00h25
Tient en parlant quelqu'un ne saurait pas si il existe encore un bon site ou on peut trouver des mod pour half life 1 sans que les lien soit mort?

Dandy
21/12/2006, 01h15
Tente de jeter un coup d'oeil aux sites listés ici, notament ceux concernant half life 2, tu devrais trouver ce que tu cherche : http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=11135&postcount=1
:hello:

LeyA
21/12/2006, 02h39
Cooooool ca passe vite 15 jours xD.

Bon ben moi je vais dodo il se fait tard.

++ LeyA

Geek lâcheur
21/12/2006, 17h07
France telecom à changé d'avis, finalement ils passeront la semaine prochaine :goutte:

LeyA
21/12/2006, 17h22
Ok ca marche xD.

Moi je joue a dod aussi et c'est vrai que c'est beaucoup plus sympa que counter strike.

Geek lâcheur
21/12/2006, 17h24
Le concept et totalement differant.

Le simple fait du respawn en continu dans les deux equipes suffit à tout changer.

Dans CS, on connait precicement le nombre d'ennemi, pas dans DoD. ça permet dailleur souvent de faire du bien meilleur travail d'equipe dans DOD :)