Voir la version complète : fsb
Voila petit coup de gueule envers les fsb qui ont je sais pas combiens de wings!!
et tous les frigos de mon entourage (tous) sont dedans!
je fais quoi maintenant moi :enerve:
je me fais chier!
politique de m^r^e!!!!
KenPark87
11/12/2006, 00h34
Oui je suis d'accord avec toi ...
J'ai plein de cibles potentielles à coté de moi qui sont passés chez eux :lol:
J'ai parlé à Ahténagore,
mais il semble s'en moquer !
Il faudrait voir ca avec les diplomates officiels ... :chicos:
Ya quelqu'un ??
latiatia
11/12/2006, 00h37
Et bien, nous avons juste un pna avec eux, mais bon, je ne vais pas m'étendre plus sur ce sujet.
Sinon concernant Leya, quels sont vos avis sur la position à adopter?
Nous la soutenons, car zerf à dit quelle était acceptée?
Nous attendons que sont invitation soit envoyé?
Nous la mettons sous protections spéciale de nous meme face à xeroderma?(qui soit dit en passant est légèrement gland sur les bords, mais ceci ne nous regarde pas).
J'aimerais avoir vos avis sur ce sujet.
zerf ne s'occupe plus du recrutement des francons!Faut voir avec les autres!Elle peut entrer dans la geek en attendant!:chicos:
latiatia
11/12/2006, 00h49
La geek n'est plus francons maintenant, et j esait que zerf n'est plus charger du recrutement, mais j epense que ses conseil peuvent s'avérer très utiles.
Et je demande vos avis, afin de savoir quoi faire, car les fdfsb ont une dent contre elle, elle est inscrite comme frigo sur leurs forum et sur celui des lows.
Leberninois
11/12/2006, 13h25
Sherco,
Je suppose que tu fais allusion à un message que tu aurais reçu de VOD69 de EDFSB te demandant d'arrêter tes attaques sur un des leurs membres parce que c'est mon cas.
Pour moi, nous avons une pna avec FDFSB et pas avec la wing EDFSB.
Maintenant à voir, si une pna avec l'alliance mère implique obligatoirement une pna avec les wings.
A noter que la EDFSB était originalement [L]YTP.
De plus, Timygnone était bien inactif pendant un temps certain. Ces réserves débordaient littéralement.
KenPark87
11/12/2006, 13h30
Pour Leya, je suis secptique,
comme l'a dit Péon, son copain est chez les LOW,
et ca elle ne l'a pas précisé d'elle-même ...
Possibilité de taupe ? :?: Le mieux, c'est qu'on la fasse poiroter ...
Les peu échanges que j'ai eu avec elle me laissent sceptiques quant à une forte implication dans l'ally ...
Pour le moment, recruter ne me parait pas la chose primordiale à faire,
faudrait plutot vois qui fait quoi au sein de l'ally, car tout le monde parle, mais
j'ai l'impressions que les décideurs ne passent plus autant de temps qu'avant ... :loose:
Pour ce qui est du pacte, pas touche aux Wing des FdFsb,
en attendant qu'un de nos chers diplomate passe, et vois ce qu'il peut faire ;)
brembo-pax
11/12/2006, 13h36
Sherco,
Je suppose que tu fais allusion à un message que tu aurais reçu de VOD69 de EDFSB te demandant d'arrêter tes attaques sur un des leurs membres parce que c'est mon cas.
Pour moi, nous avons une pna avec FDFSB et pas avec la wing EDFSB.
Maintenant à voir, si une pna avec l'alliance mère implique obligatoirement une pna avec les wings.
A noter que la EDFSB était originalement [L]YTP.
De plus, Timygnone était bien inactif pendant un temps certain. Ces réserves débordaient littéralement.
Normalement si ont a une PT ou PNA avec la mère le Wing l'ont aussi
Possibilité de taupe ?
elle a dit que son copain avait arrêté travian.
Mais elle peut très bien se moquer de nous quand même.
Et elle n'était pas spécialement aimable lors des messages que j'avais échangés avec elle il y a bien longtemps.
Maintenant elle est dans la wing, mais je ne suis pas pour qu'elle ait les accès privés.
(en même temps il est difficile d'obtenir les accès privés :lol: même pour les bons petits gars :lol: n'est ce pas red 13 (comment ca tu ne peux pas lire ce topic :lol: !!?))
Ouai mais si on va voir sur la page de présentation des fsb ils ne precisent pas toutes leur wings!
Il pourait nous tenir au courant, apres la low 3 ,la multiplication....
Sinon pour leya il faut qu'elle patiente.Mais donné lui pas de faux espoirs!Si sont copain est chez les LOW :?:
Surtout que maintenant il faut penser que il y a le fofo commun!!Il faut faire attention au taupes!
KenPark87
11/12/2006, 14h15
elle a dit que son copain avait arrêté travian.
Peut-etre qu'elle a quitté son copain (je suis pour lui filer les acces si elle nous poste des jolies photos ^^
Mais elle peut très bien se moquer de nous quand même.
Ah ca les femmes ...
Et elle n'était pas spécialement aimable lors des messages que j'avais échangés avec elle il y a bien longtemps.
+1 C'est a peine si elle répondait à mes MP ...
On lui prend ses villages Péon ? :lol:
On lui prend ses villages Péon ? :lol:
mmm cela serait si simple :lol:
je compte sur toi, bientôt je vais passer à l'action avec mes deux chefs (sur powerland, pour attaquer à deux cases de distance
P1: (-148|-120) http://s4.travian.fr/img/fr/a/x.gif Peuple : Gaulois http://s4.travian.fr/img/fr/a/x.gif Alliance :hG (http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=2585) http://s4.travian.fr/img/fr/a/x.gif Propriétaire : Parthal (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=50434) http://s4.travian.fr/img/fr/a/x.gif Habitants : 748
désolé pour le hors sujet :hello:
Possibilité de taupe ? :?: Le mieux, c'est qu'on la fasse poiroter ...
Les peu échanges que j'ai eu avec elle me laissent sceptiques quant à une forte implication dans l'ally ...
Ouais je dois dire que je ne suis pas convaincue non plus. Et quand je vois le nombre d'alliances ou elle a postulé en même temps, je doute de sa motivation réelle à nous rejoindre...
Possible qu'elle cherche juste une grosse alliance afin d'avoir un protection.
C'est une raison comme une autre mais faut voir aussi si elle est prête à s'implqier chez nous.
latiatia
11/12/2006, 22h45
Il y a bien encore un epériode d'essai de toutes façon, il faudrait que l'un des joueurs lui demande de l'assistance, et voir si elle en envoi.
Comme ça, nous serions fixé.
Moi aussi elle m'inspire pas trop, en plus je déteste par dessus tout les gens qui floodent pour ne dire absolument rien, genre : Kikou, Alors bien dormit les gens???? Moi oui, bon je doit aller faire ma lessive a dans un petit moment xD. Bisou Encore, ça serait drôle ça passerait, mais là... :enerve:
Faut voir ce que donne la période d'essai :yeux:
KenPark87
11/12/2006, 22h56
Possible qu'elle cherche juste une grosse alliance afin d'avoir un protection.
Regarde qui c'est qu'il y a à coté de ses villages :chicos:
MOI !!!! :tongue:
nous verons bien si elle passe et participe autant au forum maintenant qu'elle à rejoin la wings, cela montrera qu'elle s'interesse un peu à la vie de l'alliance. Pour ce qui est de lui demander de l'aide afin de voir sa réaction, c'est un peu juste comme attitude, mais si révélateur.
romeriode
12/12/2006, 18h28
Hem. Louche louche sette famme.
Et si on envoyet un MP a son copain pour voir si c'est toujour le même?
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org