PDA

Voir la version complète : Jeu de Poker gratuit en ligne

Riwan
10/12/2006, 20h20
Je vient de découvrir ce jeu de carte aujourd'hui ( oui il n'est jamais trop tard pour apprendre :chicos: , le nouveau James Bond m'a donné des idées ), et je me suis dit : autant se faire la main avec de vrai joueurs, m'attendant bien sur a de nombreuses piquettes :lol:. J'ai trouvé ce site :

http://french.partypoker.net/

Il suffit juste de télécharger un petit exe, de s'inscrire ( pseudo, mot de passe, adresse e-mail ) et c'est parti. Le jeu est totalement gratuit a ce que j'ai pu voir, et on trouve toutes les variantes du poker.

Je me suis étonné moi meme, pour quelqu'un qui a appris les règles le jour meme, j'ai gagné du fric a chaque fois. Par exemple a une table ( Texas Hold'em limit ), j'avais une mise de 100, et a un moment j'étais a 300, bon je suis retombé a 200 ensuite :loose:. A la dernière que j'ai faite ( Texas Hold'em no limit, blind : 0.05/0.10 ), je suis arrivé avec une mise de 10, et grace a quelques coups d'éclats ( quelques tapis audacieux ou plutot prises de risques calculées selon le point de vue ), je suis repartis avec 150 en poche :mrgreen:.

Je pense avoir rapidement compris que dans ce jeu, tout est question de probabilité, hors je suis bon a ce jeu la.

Bon, je suppose que quand on a son adversaire en face de soi ca doit etre différent tout de meme.

Krae
10/12/2006, 20h28
Moi je jou au poker en famille :mrgreen: ( texas hold'em no limit je crois )
Pourquoi pas se faire une partie franconaute ? :)

Geek lâcheur
10/12/2006, 20h45
Effectivement, avoir les autres joueurs en face de soit change tout :)

Krae
10/12/2006, 20h52
Surtout au niveau du bluff , et du ton de la voix ( quand on échange des paroles )

LeyA
11/12/2006, 03h24
Moi aussi je joue au poker en ligne.

Sur 2 poker differents.

Il y a:

Fulltiltpoker(an anglais) et Everest poker qui lui est en français.

J'y joue pas souvent mais ca pourrais etre sympa entre joueur de l'alliance xD.

Aller bonne nuit mes ptites Francnautes et visiteurs.

++ LeyA