PDA

Voir la version complète : De la musique


Chazam
10/12/2006, 17h50
Vincent Delerme? C'est merde sur galette CD... :hello:

Il chante faux, la musique est nulle, les textes crétins. :hello:

Delerme = caca. :)

Ceci est un message à l'adresse de curTis qui abuse de ses pouvoirs de modo sur le forum humour.

Mais ici, il ne passera pas.

Ici il est sur MON domaine. :roi:

Tous les Membres du forum sont invités à donner leur avis sur les capacités de musicien de Vincent Delerme de façon scientifique. :mrgreen:

Geek lâcheur
10/12/2006, 18h00
On peut avoir un petit extrait, pour voir ? :chicos:

Chazam
10/12/2006, 18h18
Ben... Là (http://www.radioblogclub.com/open/53091/l_opportuniste/Vincent%20Delerm%20-%20Tes%20parents) par exemple...

Ecoutez moi cette voix... si... expressive! :yeux: :lol: :pasvrai:


Et ses textes...

Et cette musique...


Ca s'apelle une catastrophe. :o: A mon avis, l'Apocalypse n'est pas loin. :mrgreen:

Geek lâcheur
10/12/2006, 18h21
Oulà, oui, c'est violent...


T'aurais pû prevenir que c'était déconseillé aux âmes sensibles :o:

Chazam
10/12/2006, 18h22
Oups oui pardon. :honte:

M'enfin, y'en a qui aiment... Hein curTis? :mrgreen:

Viens donc nous exposer ton cas, je suis sûr que tu es malade. :o:

Massassa
10/12/2006, 18h48
On a un forum musique, quand même... enfin... j'admets que l'arti.. ce chant... -cette personne qui utilise sa voix pour gagner sa vie- est particulièrement mauvaise dans son domaine. :lol:

jagermeister
10/12/2006, 18h53
Le combat du siècle ! :hurle:


A ma gauche :

Curtis Newton http://www.franconaute.org/forum/image.php?u=58&dateline=1154600834 ! :hola: :clap: :jumpy:

2,02 mètres, 105 kg, surnommé "el bouffon"

Son arme mortelle : Le lancer de blague à l'épaulé-jeté, champion du Monde en 2000, 2001, 2002, 2003, 2004 et 2005 . Ouah la bête ! :p:

Il a raté la session 2006 à cause d'une malheureuse foulure au poignet (trop regardé les photos cochonnes de Jmlo ;) ).


A ma droite :

Chazam http://www.franconaute.org/forum/image.php?u=15&dateline=1123021758 ! :hola: :clap: :siffle:

1,60 mètre, 70 kg, surnommé "le Prof"

Son arme mortelle : le jet de flood (ses collègues féminines peuvent en témoigner :chicos:).


Qui sortira vainqueur de ce match épique (et colegram :loose: ) ?


La suite ici.



A vous les studios.

:hello:

jmlo
10/12/2006, 19h33
Ben... Là (http://www.radioblogclub.com/open/53091/l_opportuniste/Vincent%20Delerm%20-%20Tes%20parents) par exemple...
...
:ko: :ko:
Quand je pense que j'ai dormi chez un monstre qui aime ça j'en frémie rétrospectivement :froid: :o:


:mrgreen:

Le combat du siècle !...

:lol: :lol: :lol:

Bien que je soit à fond pour Chazam il serai juste que le match se déroule sur terrain neutre genre le forum sport... :yeux: :siffle:

romeriode
10/12/2006, 19h35
Houf ca fait mal.


Pauvre gens ceux qui écoutend cela. Mais bon

latiatia
10/12/2006, 20h19
Heu, je sait pas si je suis scientifique, mais je crois qu'il devrait retourner au collège, pour apprendre al musqiue, lol et de plus devrait manger des bonbons au miel, sa lui adoucirait la voix.

Chazam
10/12/2006, 20h24
:lol::lol: Sacré Jag! :lol:

Je veux bien déménager, mais c'est pas moi qui vais trimbaler le corps tombé par ko de curTis hein. :o: :mrgreen:

blackwoolf
10/12/2006, 21h08
Une musique qui est la torture a l'état pur:mrgreen: .

Cypho51
10/12/2006, 22h07
Perso, j'aime pas vraiment, mais je conçois qu'on puisse aimer.

C'est sûr que çà manque de talent musical au sens où on l'entend normalement.
Mais dans leur genre, Ramones et Nirvana n'avait aucun talent musical ou de chant non plus, et ils sont dans la légende. :p:

Non, Delerme, çà a quand même un petit côté sympa si çà s'écoute en musique de fond dans un petit bistrot de ville moyenne en buvant deux ou trois bières, je trouve.
Mais çà dans l'auto en roulant, Jamais Camarade!! :?:

Allez, je m'en vais remettre mon CD de Dutronc moi...:)


EDIT: Non, j'ai rien bu depuis cet aprés midi... donc çà vient pas de là ma comparaison Delerme/Ramones! :lol:

curTis newTon
10/12/2006, 22h45
:lol: :lol: Chazamounet-el-fourbo :lol: :lol:

Venant de la part de quelqu'un qui prend plaisir à faire du mal aux tites souris, ça ne m'étonne qu'à moitié :chicos: (si si si, ce monstre prend la tite souris (ou parfois le tilapin) par les oreilles, retourne la pauvre créature et lui farfouille les entrailles avec un scalpel, en lui murmurant sadiquemnt des horreurs à l'oreille.)

De là à dire que ce monstre est imperméable à la beauté de l'Art (et des chansons de :coeurs: Vincentounet :coeurs: ), il y a un pas que je franchirai avec délectation. :mrgreen:

(Notez que pour ma part, je suis gentil tout plein avec tous les tits zanimaux de la Création (et avec les enfants), mais je ne cherche pas à influencer votre jugement, bien entendu) :mrgreen:

En résumé :
- pour garder :coeurs: Vincentounet :coeurs: , tapez 1
- pour éliminer le Monstre au scalpel, tapez 2

;)

latiatia
10/12/2006, 22h48
Dit Curtissounet:mrgreen: , c'est normal que il n'y ai que deux choix à ton avantage?
LOLLLLLLLLLLL

curTis newTon
10/12/2006, 22h52
Ah non non non, le choix n°2 est au bénéfice de l'Humanité entière :mrgreen: (en plus des tites souris et des tilapins et des tivincentounet, bien sûr)

:)

latiatia
10/12/2006, 23h04
Heu, je crois que je vais être du coté de chazamounet, vu que je suis chasseur et depouilleur de gibier je vais soutenir notre CHAZAMOUNET, vu que je n'aime pas trop vincent delerme.
VIVE ANTHONY CHAPLAIN DES COTES D'ARMOR avec son titre phare MARIE LA DONDAINE.

Chazam
10/12/2006, 23h57
:lol:

Moi aussi, je propose un vote équilibré :

1 - Chazamounet a raison

2 - Vincent Delerm n'est ni un chanteur, ni un musicien, ni même un artiste.

:o:

(non mais sans blague, si maintenant même les gens qui n'ont pas plus de talent que moi sons artistes reconnus, où va le monde? :???: ;) )

Note de l'auteur : non, je ne suis pas sadique, et je ne torture pas les animaux de laboratoire. :o: Je travaille à 98% avec des appareils de chimie analytique et 1,5% ave des cellules en culture. ;) (Le reste, je ne fais pas d'expérimentation sur animaux vivants, donc ils ne souffrent pas, vil calomniateur :enerve::mrgreen: ).

PS bonus : et je suis très perméable à l'art. :lol:

latiatia
11/12/2006, 00h06
Dit, Chazam, tu remarquera que je te soutient dans ton combats contre cet auteur de vil cacophonies, mais bon, si tu t'amuse à faire de la vivisection, là, on ne sera plus sur le même point d'entente, lol.
Et dire, que moi, un CHASSEUR je lutte pour le droits des animaux, c'est la mère à boire.

GA_Thrawn
11/12/2006, 00h24
Je soutiens Vincent Delerm ;) Et Curtis
J'admet que parfois c'est un peu chiant mais j'aime écouter des chansons chiantes en lisant des livres chiants
Vive la france inter attitude....:mrgreen:

latiatia
11/12/2006, 00h25
LOL, moi, pour lire, j'écoute lire et chanson.

Chazam
11/12/2006, 10h21
Dit, Chazam, tu remarquera que je te soutient dans ton combats contre cet auteur de vil cacophonies, mais bon, si tu t'amuse à faire de la vivisection, là, on ne sera plus sur le même point d'entente, lol.
Et dire, que moi, un CHASSEUR je lutte pour le droits des animaux, c'est la mère à boire.

Point de vivisection dans mon travail! ;) (de toute façon c'est interdit, sauf cas extrêmement rares et après autorisation spéciale délivrée parla préfecture il me semble).

Sionn, essaye pas de boire ta mère, c'est "la mer à boire" comme tu dis. :hello: :mrgreen:

curTis newTon
11/12/2006, 11h36
Je travaille à 98% avec des appareils de chimie analytique

Vi, des gros scalpels. :mrgreen:


et 1,5% avec des cellules en culture. ;)

Parce que des cellules, c'est pas vivant ? Elles n'ont pas droit à un peu de bonheur, elle aussi ? Si on les poignarde, le sang qui en coule n'est-il pas le même que le nôtre ?
Nous sommes tous faits de cellules, Monstre. En les triturant, c'est un peu la chair de nos enfants que tu mutiles. :mrgreen:


(Le reste, je ne fais pas d'expérimentation sur animaux vivants, donc ils ne souffrent pas, vil calomniateur :enerve::mrgreen: ).

Donc je note : le Monstre fait 0,5% d'expérimentation sur des animaux morts (après être passés entre ses mains). Des pauvres tilapins aux grands yeux innocents, conduits devant le peloton de la Chazam Research International Mutilations European, et abattus de douze balles par les sbires du Monstre (vêtus de noir), avant d'être écartelés et dépoitraillés par Lui-même avec son gros scalpel, au sein d'une musique que j'imagine être du hard-rock wagnérien. :mrgreen:
Je suis bien content que Vincent Delerm ne soit pas mêlé à tout ça, finalement.

(Tiens, je vous ai dit que, ce matin, pour ma part, j'avais marché sur l'eau d'un lac afin de soigner un bébé cygne blessé par imposition des mains ?) :mrgreen:

Chazam
11/12/2006, 13h06
:lol: :lol: :lol: :lol: :ok:


Dis donc... tu serais pas en train de détourner un tipoc sur un sous-forum donc JE suis le modo tout puissant? :mrgreen:

Le prochain détournement, je l'efface. :mrgreen:

Revenons à Delerm, qui n'est ni une souris de labo, ni un ch'tit lapinou, ni un artistounet. ;)

(tiens d'ailleurs, je n'écoute pas de Hard Rock wagnérien..; c'est bien? :mrgreen: moi je suis plutôt Chopin/Liszt/Dvorack/Mal'msteen en fait :siffle2: Et j'oubliais Gotan et Shpongle, et Amon Tobin.. et puis aussi... et ... et ...)

jagermeister
11/12/2006, 13h14
Mal'msteen en fait :siffle2:

Y a pas d'accent à Malmsteen ;), dans mes bras mon Chazaminou. :2love:

Chazam
11/12/2006, 14h50
Ouais, voilà un musicien qui a du TALENT! :o: :) (indépendemment du style de sa musique, c'est un type extrêmement talentueux ;) ).


Dans mes bras mon Jagounet! :2love:

GA_Thrawn
11/12/2006, 20h18
Pour rester dans le genre musical regardez cette vidéo du chanteur raphael
http://www.youtube.com/watch?v=jinB6f2Vcmw&mode=related&search= :mrgreen:

Krae
11/12/2006, 20h57
Moi j'aime bien raphael ( sinon je soutiens chazamounet ! :chicos: )

Tzarkubis Troyp
11/12/2006, 21h22
Certains manipulateurs mettront sans doute en exergue le fait, qu'étant le petit frère du sieur Chazam le Grand (plus d'un 1,60 m en tout cas), mon opinion n'a aucun poids.

Je passerai outre ces avis mal intentionnés.

Je soutien Chazam dans sa lutte contre le mauvais-goût, contre les possédé du Malin qui pensent qu'écouter du Delerme tient de la bénédiction divine. Ces gens se fourvoient, ce sont des hérétiques, qu'il est grand temps de mettre sur le droit chemin, que ce soit par la puissance du VRAI son retrouvé!

KILLING JOKE, sauve nous de ces voix d'adolescents prépubère!

MONTEZ LE SON je vous en prie, c'est pour le bien de votre santé mentale:

http://www.radioblogclub.com/search/0/killing_joke

Je soutiens Vincent Delerm ;) Et Curtis
J'admet que parfois c'est un peu chiant mais j'aime écouter des chansons chiantes en lisant des livres chiants
Vive la france inter attitude....:mrgreen:

Au moins tu as le courage d'amettre la vrai nature de l'usurpateur de titre de "chanteur", le Delerme mal léché!

P.S.: Rafaël ne vaut vraiment pas mieux...mmmh la France ne sait-elle pondre que ce genre d'individus? Ou c'est les français qui n'ont vraiment pas de goût :beuh: :mrgreen:

Leaz
11/12/2006, 21h40
Raphaël et vincent Delerme sont dans un bateau. L'un des deux chante et fais couler le navire, qui est-ce ? :chicos:

Sinon, c'est marrant que tu mette "Amon Tobin" au milieu des auteurs de classique Chazam ;) (D'ailleurs tu est aller le voir il y a deux semaine a toulouse ?)

jmlo
11/12/2006, 21h44
Déjà Curtis est belge (et GAT lui y doit être suisse :mrgreen: :siffle: )

Mais bon oui la "chanson française" c'est souvent des chanteurs avec des textes "engagés" (genre la guerre c'est pas bien et se srai mieux si c'était bien ) et de la musique degré zero. :( (Raphael c'est un bon exemple de ce créneau :bazooka:)

Heureusement qu'il y a des groupe comme Dolly pour relever le niveau.

Delerme lui c'est autre chose : il se fout de la gueule du monde et il aurait tort de se priver : il se fait les couilles en or ! :lol: :pigepas:


Mais bon y'a plein de gens intelligents qui écoutent de la merde c'est pas bien grave ! :lol:

@Tzar : il écoute ce genre de truc le ptit chaz ? :étonné: :mrgreen:


Ps : c'est vachement sympa ce radio.blog.club :ok:

latiatia
11/12/2006, 22h01
Très bon chois le groupe "Doly" Jmlo, mais j'arrive pas à trouver une de leurs chanson, mais comme j'ai pas le titre, c'est peut être normal.:jesors: :sorti:

jmlo
11/12/2006, 22h08
Avec 2 l c'est mieux (http://www.radioblogclub.com/open/44389/dolly_c_est_pour_toi/Dolly%20-%20C%27est%20pour%20toi) :mrgreen:

latiatia
11/12/2006, 22h18
Désolé Jmlo, j'ai orthographié le nom de la brebis clonnée, mais ce n'est pas ce titre là que je connais, si je me souvient bien, celui que je connais, est des années 97, et parle de mort ou de suicide, enfin quelque chose comme ça.

Sinon, est super bon titre à écouter, c'est "Every me and every you" de Placebo.

jmlo
11/12/2006, 22h44
Sinon, un super bon titre à écouter, c'est "Every me and every you" de Placebo.
Je connait ;)

Y'en a plein des bon titres de placebo :) (y'en a pas mal de pas terrible dommage :?: )

latiatia
11/12/2006, 22h51
Enfin quelqun sur ce forum qui a de super gouts en matière de musique, et pour les derniers titres de placebo, je les trouves trops commerciaux.

Tzarkubis Troyp
11/12/2006, 22h54
@Tzar : il écoute ce genre de truc le ptit chaz ? :étonné: :mrgreen:




J'ai fais découvrir ce groupe à chaz' . Et ma foi il aime bien :mrgreen:. D'ailleurs on écoute l'album "Démocracy" que je viens juste de recevoir tout à l'heure :). Toujours aussi bon.

[mode sentimental on] J'ai découvert ce groupe sur une radio associative de basse-normandie ("666" pour ne pas la nommer) il y a environ 3 ans. Une seule de leur chanson et j'en suis tombé amoureux :honte: ;)[mode sentimental off] .

@Leaz: Amon Tobin est passé à Toulouse il y a 2 semaines? Mais pourquoi j'en ai rien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :ouin::ouin::ouin::ouin:

Leaz
11/12/2006, 23h52
Pourtant il passait a l'oméga (aposia) dans un gros festival :mrgreen:

M'enfin bon le billet un peu cher et trop de Dj douteux m'ont fais renoncer a y aller..

curTis newTon
11/12/2006, 23h54
Heureusement qu'il y a des groupe comme Dolly pour relever le niveau.


Oui, c'est sympa, Dolly, ça fait un peu penser à Kyo :mrgreen:

Delerme lui c'est autre chose : il se fout de la gueule du monde et il aurait tort de se priver : il se fait les couilles en or ! :lol: :pigepas:


Il se fout pas de la gueule du monde :tongue: Ce n'est pas un "chanteur à voix" (comme l'étaient bien d'autres avant lui), et il assume la formule piano/"voix" avec des textes décalés. Forcément, entre le format FM et la formule guitare/bruit/i am a rebel, c'est inhabituel, et son succès est inexplicable. Ben ça prouve que la chanson, c'est pas que un art où il faut aligner des notes justes avec une orchestration derrière.
Prrrrt prrrrrt prrrrrrrrrrrt :tongue: ;)

jmlo
12/12/2006, 00h32
Oui, c'est sympa, Dolly, ça fait un peu penser à Kyo :mrgreen:


Barbare paien :tongue: :tongue: De toute façon, vu tes gouts, en matière de musique t'est comme une boussole qu'indiquerai le sud :mrgreen:

curTis newTon
12/12/2006, 08h41
vu tes gouts, en matière de musique t'est comme une boussole qu'indiquerai le sud :mrgreen:

:lol: Pas mal, comme formule (je la ressortirai). :)

:essaie de trouver kekchose à répondre:

Ouais euh eh ben, le sud, euuuh c'est un endroit qui ressemble à la Louisiane, d'abord.

:mouais:

jmlo
12/12/2006, 08h47
:lol: Pas mal, comme formule (je la ressortirai). :)



Honnêtement je doit reconnaitre que j'ai lu ça dans un Rantanplan... (ça m'as bien plu :lol: )

Chazam
12/12/2006, 10h18
Merde, ce topic ferait mieux d'être dans le forum musique en fait. :lol:

Enfin bon, pour une fois que je lance un sujet populaire dans le forum Sciences hein... :mrgreen:

Massassa
12/12/2006, 17h41
Merde, ce topic ferait mieux d'être dans le forum musique en fait. :lol:

Enfin bon, pour une fois que je lance un sujet populaire dans le forum Sciences hein... :mrgreen:

Peut-être l'occasion de pondre quelques topics scientifiques ? :hello:

Chazam
12/12/2006, 21h19
Mmmm... ouais, c'est une idée intéressante. :mrgreen:

Schnick
12/12/2006, 23h24
Honnêtement je doit reconnaitre que j'ai lu ça dans un Rantanplan... (ça m'as bien plu :lol: )

Ca vient d'un Lucky Luke où Jolly Jumper fait cette réflexion en parlant de Rantanplan, je dirais que c'est dans "Tortilla pour les Daltons" mais je suis pas certain.

On en fait un sujet bd ? :mrgreen:

jmlo
12/12/2006, 23h37
Ca vient d'un Lucky Luke où Jolly Jumper fait cette réflexion en parlant de Rantanplan, je dirais que c'est dans "Tortilla pour les Daltons" mais je suis pas certain.

On en fait un sujet bd ? :mrgreen:

Il faudrait l'image :?:

Dans mon souvenir Jolly-Jumper tire Rantanplan qui résite de ses 4 pattes : il veut absolument suivre la piste (ptetes des daltons :confus: ) dans la direction opposée !
D'ou la réflexion de Lucky Luke.

Schnick
12/12/2006, 23h39
Malheureusement je n'ai pas les Lucky Luke :loose:

Mais je n'ai jamais lu un Rantanplan donc je suis certains que cela vient d'un Lucky Luke où les Daltons s'évade.

Je pensais à Tortilla mais cela peut être les Daltons dans le blizzard aussi :confus:
Je ne suis plus sûr :ouin:

Massassa
13/12/2006, 00h53
J'ai l'album BD en question, je pourrai vous scanner l'image ce week-end. Si c'est bien le bon album... :hello:

jmlo
13/12/2006, 09h52
J'ai l'album BD en question, je pourrai vous scanner l'image ce week-end. Si c'est bien le bon album... :hello:

:priere: :priere:

Ce serai bien sympa :hello:

Tzarkubis Troyp
13/12/2006, 10h21
Quel détournement de topic! De toute beauté! ;)

Chazam
13/12/2006, 10h27
Ouais, du coup, on pourrait presque bouger ce topic dans le forum BD. :lol:

Pour un topic qui n'aurait jamais du se trouver dans le forum sciences, c'est fort. :mrgreen:

curTis newTon
13/12/2006, 12h34
Rhalàlà, mais quelle gabegie sur ce forum sciences !

Mais que fait le modo ? :mrgreen:

C'est pas sur le forum humour qu'on verrait des trucs pareils, ma brave dame :mrgreen: :lol: ;)

Chazam
13/12/2006, 13h52
Ouais, y'a foutage de gueule! :o:

Le modo fait savoir qu'il transmet le bébé au modo du forum musique. :o: :mrgreen:

latiatia
13/12/2006, 17h58
Donc, pour vous répondre, si je ne me trompe pas:
Cette sitation est de Lucky Luke, lorsque les Daltons se sont évader de prison, que le gardien ou le directeur(je me souvient plus) donne rantanplan à notre héros, et qu'il trouve l'odeur tellement mauvaise, qu'il préfère retourner à la prison.
Toujours, si je ne me trompe pas, le livre doit être les daltons dans le blizzard.

latiatia
21/12/2006, 19h33
Au fait, j'ai vu une émissions dans laquelle le "vincentouné" à Curtis est passé, et c'était vachement bien.
Maintenant, je me rappel: c'était sur Canal+, lors de la rubrique de "l'humoriste" Stephan Guyon, un moment d'anthologie.
Si quelqun pouvait nous retrouvez sa sur un site de zapping, ce serait génial.

curTis newTon
26/01/2007, 15h39
:résurrection de topic mort:

Juste pour mettre le lien avec le clash en question :)

(Chazamounet, si ça n'a rien à voir avec les sciences (et je n'en sais rien, la science, ça ne m'intéresse pas, je trouve ça de la cruauté gratuite :mrgreen: ), flagelle-moi par mp ou édite))

http://www.youtube.com/watch?v=J4RTQdVJ8KQ

latiatia
26/01/2007, 15h54
:) Merci Curtis.

GA_Thrawn
26/01/2007, 16h17
Sur ce coup là il abuse un peu le vincent quand meme. :(

Faut savoir accepter l'humour...