Voir la version complète : Les statistiques des plus gros posteurs
Geek lâcheur
09/12/2006, 15h03
Je reprend l'idée de schnick (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3361&page=1&pp=10) il y a quelques mois :
(membre à plus de 1000 posts)
N°1 : Akmar Nibelung :o:, avec 7 918 messages (16,02 messages par jour)
N°2 : Chazam, avec 5 804 messages (11,77 messages par jour)
N°3 : Schnick, avec 4 693 messages (9,54 messages par jour)
N°4 : zerfougnou, avec 3 824 messages (14,70 messages par jour)
N°5 : Cypho51, avec 3 060 messages (7,21 messages par jour)
N°6 : jmlo, avec 3 004 messages (6,08 messages par jour)
N°7 : ar sparfell, avec 2 696 messages (5,47 messages par jour)
N°8 : Gilou, avec 2 164 messages (5,30 messages par jour)
N°9 : jagermeister, avec 2 149 messages (4,35 messages par jour)
N°10 : yboompook, avec 2 000 messages (4,06 messages par jour)
N°11 : Loda, avec 1 916 messages (4,81 messages par jour)
N°12 : Coelio, avec 1 822 messages (3,69 messages par jour)
N°13 : Tzarkubis Troyp, avec 1 812 (5,57 messages par jour)
N°14 : Massassa, avec 1 736 messages (3,51 messages par jour)
N°15 : von Aasen, avec 1 714 messages (3,47 messages par jour)
N°16 : Reborn, avec 1 675 messages (3,39 messages par jour)
N°17 : Manu Militari, avec 1 548 messages (3,13 messages par jour)
N°18 : djop, avec 1 467 messages (2,97 messages par jour)
N°19 : Emp_Palpatine, avec 1 298 messages (2,63 messages par jour)
N°20 : Dandy, avec 1 239 messages (2,51 messages par jour)
N°21 : Danton, avec 1 236 messages (2,76 messages par jour)
N°22 : Leaz, avec 1 106 messages (2,24 messages par jour)
N°23 : curTis newTon, avec 1 062 messages (2,32 messages par jour)
N°24 : marlouf, avec 1 036 messages (2,10 messages par jour)
Comme quoi, c'est bien akmar le plus gros floodeur :yeux: :hello:
blackwoolf
09/12/2006, 15h19
Oui mais faut t'il encore qu'il le reconaisse:) .
Ah tient j'ai passé les 3000 posts ! :lol:
yboompook
09/12/2006, 19h10
moi je suis baleze quand meme ... j'ai 2000 post tout rond quand zerf a fait ca ...
Emp_Palpatine
10/12/2006, 08h00
C'est la qualité qui compte, pas la quantité. :o: :mrgreen:
jagermeister
10/12/2006, 11h55
C'est pas la longueur qui compte. :chicos:
Geek lâcheur
10/12/2006, 13h56
ça sent le troll :o: :lol:
curTis newTon
10/12/2006, 14h01
Farpaitement ! Moi, par exemple, je suis un artisan du post : je peaufine, je façonne, je mitonne, vingt fois sur la table en marbre je remets mon ouvrage, je corrige, je reprends, je reponctue, je me réveille la nuit pour corriger mon brouillon, avant de, enfin, l'oeil exténué mais pénétré du devoir accompli, poster aux petites heures, tel le joyeux ébéniste qui ajoute en loucedé son petit santon à la grande crèche collective de l'humanité.
Par ailleurs, comme le souligne Empounet, c'est la qualité qui importe : j'ai calculé que 98% de mes posts parlent de moi, m'évoquent ou souligne mes hauts-faits : c'est incontestablement un gage de très haute qualité, sur un sujet hautement pertinent et édifiant. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jagermeister
10/12/2006, 14h16
Ah tient j'ai passé les 3000 posts ! :lol:
Comme quoi répondre à tout les posts de Chazam çà sert à quelque chose. :chicos:
La vraie question serait plutôt : quels sont les posts qui apportent véritablement quelque chose à la discussion ?
:mrgreen:
Par ailleurs, comme le souligne Empounet, c'est la qualité qui importe : j'ai calculé que 98% de mes posts parlent de moi, m'évoquent ou souligne mes hauts-faits : c'est incontestablement un gage de très haute qualité, sur un sujet hautement pertinent et édifiant. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol:
Je suis surpris d'apparaître quasi dans le top 20, je ne poste pourtant pas beaucoup... Je me demande si quelqu'un n'utiliserait pas fourbement mon pseudo pour poster en mon nom...
Je n'ai pas repéré de travianiste pur et dur dans ce bilan, les posts du sous-forum Travian n'ont pas été comptabilisés ou ils postent moins que je ne le pensais? ( non, je ne passe jamais par ce forum de tous les vices :tongue: )
Geek lâcheur
10/12/2006, 14h52
Je suis surpris d'apparaître quasi dans le top 20, je ne poste pourtant pas beaucoup... Je me demande si quelqu'un n'utiliserait pas fourbement mon pseudo pour poster en mon nom...
Je n'ai pas repéré de travianiste pur et dur dans ce bilan, les posts du sous-forum Travian n'ont pas été comptabilisés ou ils postent moins que je ne le pensais? ( non, je ne passe jamais par ce forum de tous les vices :tongue: )
Bah si, y'a moi :) enfin, maintenant j'ai arrêté...
Comme quoi répondre à tout les posts de Chazam çà sert à quelque chose. :chicos:
Répondre aux tiens ça aide bien aussi ! :mrgreen: :lol:
Merci jmlo. :o: :lol:
Et en pasant, évoquons le cas curTis... histoire de faire de ce poste un post de qualité certifié label rouge. :mrgreen:
Tiens j'en ai même pas 1000. :?:
GA_Thrawn
11/12/2006, 00h14
Moi non plus
Va falloir que je pense à flooder un peu plus moi :mrgreen:
latiatia
11/12/2006, 00h19
Et moi, je devrais dire quoi?
Pas mal pas mal.
Je pensai pas qu on pouvais poster autant lol.
Bon je pense que je suis aussi une bonne posteuse(oups je crois que ca se dit pas...).
Bisou LeyA
Tzarkubis Troyp
11/12/2006, 20h30
Ouai une nouvelle parmi nous :jumpy:
Dis-dis c'est toi la mère noël??? :cherche son cadeau désespérement:
T'as pas vu ? y'a marquer "Made In Travian" sur son front :lol::mrgreen:
:sorti:
Bah le made in travian est de moins bonne qualitée mais en théorie il coute moins cher.. c'est peut être pas un si mauvais plan :mrgreen:
T'as pas vu ? y'a marquer "Made In Travian" sur son front :lol::mrgreen:
:sorti:
Dis-dis c'est toi la mère noël??? :cherche son cadeau désespérement:
C'est très marrant la manière dont elle a été recruté dans francontravian :
-LeyA : Bonjour j'aimerai bien être dans votre alliance !
-francon : On recrute plus personne :froid:
-LeyA : Ah bon , je vous fait plein de bisous !
-Francon : Ok on t'invite.
:lol: ce jeu est très drole vu de loin ! :mrgreen:
ps : comment se facher avec les 3/4 des membres du forum en un seul post ! :akmar: :lol:
KenPark87
11/12/2006, 23h00
-LeyA : Bonjour j'aimerai bien être dans votre alliance !
-francon : On recrute plus personne :froid:
-LeyA : Ah bon , je vous fait plein de bisous !
-Francon : Ok on t'invite.
comment se facher avec les 3/4 des membres du forum en un seul post ! :akmar: :lol:
Oui bon hein, ya des gens de Travian très bien aussi ! :lol:
Puis y'en a surtout qui lisent le reste du forum ! :fouet:
Heureusement que tu nous postes des photos de jolies filles dénudées ! :priere:
EDIT : D'ailleurs si on pouvait faire un petit
récapitulatif de toutes les photos "charmantes" présente sur le fofo,
ca aiderait les petits noobs à mieux cerner les habitués :mrgreen:
latiatia
11/12/2006, 23h11
Heuresuement que les traviaunaute lise le reste de ce forum, sinon, il n'y aurait jamais personne dessus.
Nan je plaisante, vous faché pô.
En tout cas, la mère noel est très charmante(et merde encore une baffe:enerve: :enerve: :enerve: ça, c'est ce que ma chérie me dit en ce moment lol).
Lol Latiatia :chicos: merci du compliment :honte: .
Je peux être le cadeau de Noël si vous voulez....hein???
Bon aller un peu de sérieux.
:lol: Y'a cas avoir pour colocataire son propre frère, comme ça, pas de baffes. :mrgreen: Hein Tzarkubis? :mrgreen:
Tzarkubis Troyp
12/12/2006, 01h02
Lol Latiatia :chicos: merci du compliment :honte: .
Je peux être le cadeau de Noël si vous voulez....hein???
Bon aller un peu de sérieux.
Alors c'est vraiment toi qui est sur la photo posté par jmlo?? :jumpy:
Edit: @ Chazam: ouai oh, vu comment tu prends ton p'tit frère pour un larbin pour te chercher ton alcool, tu vas l'avoir ta baffe :o: (:huhuhu: )
Edit: @ Chazam: ouai oh, vu comment tu prends ton p'tit frère pour un larbin pour te chercher ton alcool, tu vas l'avoir ta baffe (:huhuhu: )
Moi je dis que ça c'est du détournement de mineur, Tzar je crois que tu pourait faire préssion pour obtenir une Wii du grand frère :mrgreen:
Mon "p'tit frère" (qui est plus grand que moi :o: ) a eu 22 ans le 4 décembre hein... Il est majeur et vacciné. :mrgreen:
Et on n'a pas de téloche pour brancher la wii...:loose: :mrgreen:
Alors c'est vraiment toi qui est sur la photo posté par jmlo?? :jumpy:
22 ans ... tu lui laisses amener des filles j'espere ... non faut qu'il s'epanouisse quand meme le gamin ...
ceci étant dit, j'aimerais bien savoir comment vous faites pour troller autant et que le petit lutin robot niçois ne s'en rende pas compte :hello:
Mon "p'tit frère" (qui est plus grand que moi :o: ) a eu 22 ans le 4 décembre hein... Il est majeur et vacciné. :mrgreen:
En exclusivité une image des 2 frères ... :mrgreen:
http://www.generiquestele.com/photos/20_6.jpg
Mais non c est pas moi la mère Noël mdr heureusement d ailleur car je deteste le rose:chicos: .
Oui bon hein, ya des gens de Travian très bien aussi ! :lol:
Puis y'en a surtout qui lisent le reste du forum ! :fouet:
Heureusement que tu nous postes des photos de jolies filles dénudées ! :priere:
je l'ai dit que j'allais me facher avec les travianautes :loose:
Petite tentative pour me faire pardonner auprès des males :mrgreen:
En voilà un petit noeud rose qu'on a envie de défaire :mrgreen:
Et là, c'est le drame : Aude passe et fout un coup de rouleau à patisserie sur la tête de Schnick. :o: :rouleau: :mrgreen:
Pire ... ce soir il rentre et voit notre princesse avec un ruban rose sans faire le rapprochement ... il finit sur le canapé avec leur robot brandt
... il finit sur le canapé avec leur robot brandt
Pauvre Robot Brandt qu'a-til fait de si terrible pour finir dans des mains si peu expertes :lol: :lol: :lol:
latiatia
12/12/2006, 17h40
Dit Jmlo, qui t'a donner la photo de ma chérie?:jumpy:
lEt merde, elle râle encore :policier:
KenPark87
12/12/2006, 17h46
je l'ai dit que j'allais me facher avec les travianautes :loose:
Petite tentative pour me faire pardonner auprès des males :mrgreen:
Je t'absout mon fils ! :eveque:
Faudrait ouvrir un topic rien que pour ca,
la pin-up de la semaine, ou même du jour si vous insitez :siffle:...
yboompook
12/12/2006, 19h02
Je t'absout mon fils ! :eveque:
la pin-up de la semaine, ou même du jour si vous insitez :siffle:...du jour ... non mais hého ... la semaine ca vas pas ... il est fou celui la ... il faut l'enfermé celui la ...
Et pour les filles? :mrgreen:
Tzarkubis Troyp
12/12/2006, 20h41
la pin-up de la semaine, ou même du jour si vous insitez :siffle:...
En voilà une idée qu'elle est bonne :chicos:.
Emp_Palpatine
13/12/2006, 07h55
Et pour les filles? :mrgreen:
Les quoi? :mrgreen:
yboompook
13/12/2006, 07h56
Et pour les filles? :mrgreen:une pin up du jour et un gigolo ud jour non ...
Pire ... ce soir il rentre et voit notre princesse avec un ruban rose sans faire le rapprochement ... il finit sur le canapé avec leur robot brandt
en fait c'est l'inverse, quand je suis rentré après le cours du soir, elle était endormie sur le canapé avec Love Actually :lol:
C'est quio "Love Actually"? (je suis déjà en train d'imaginer des tas de trucs... :mrgreen: )
C'est quio "Love Actually"? (je suis déjà en train d'imaginer des tas de trucs... :mrgreen: )
:lol: Moi aussi mais en fait c'est un bete film :
http://en.wikipedia.org/wiki/Love_Actually
Un variante de derrick surement :mrgreen:
En même temps, si ça avait été autre chose (n'importe quoi d'autre... :siffle2: ) et qu'Aude se soit endormi avec (ou devant ou... bref... :mrgreen: ) c'eut été dommage pour Schnick. :mrgreen:
Je ne suis pas du tout d'accord sur l'évaluation "bête film", mais sinon je suis d'accord avec Chazam :lol:
C'est une belle comédie romantique tout ce qu'il y a de conventionnel au niveau de l'intrigue mais sinon très émouvant. Il m'est arrivé d'être ému par certains passages. Il passait sur TF1 hier soir.
Mais bon entre parenthèses, comme on l'a en DVD, Aude le regarde minimum une fois par mois tellement elle l'aime :yeux:
çà à l"air vien comme film ..passionnant ... et surtour reposant ;)
curTis newTon
13/12/2006, 13h05
Dieu sait que je n'aime pas ls comédies romantiques, pourtant j'ai bien aimé (et j'ai aussi un peu pleuré à certains moments). Le scénario est pas mal, les acteurs sont tous très bons (Alan Rickman, mon chouchou), et surtout, c'est dans ce film que j'ai découvert la femme de ma vie : Keira Knightley :jumpy:
http://img186.imageshack.us/img186/2835/keiraqm7.png
Hop, encore un petit ruban à déballer :mrgreen:
Otto Granpieds
13/12/2006, 13h09
C'est une belle comédie romantique tout ce qu'il y a de conventionnel au niveau de l'intrigue mais sinon très émouvant. Il m'est arrivé d'être ému par certains passages. Il passait sur TF1 hier soir.
Quelle âme délicate sous une rude écorce :angel:
@curTis : Tu vois que tu sais avoir bon goût des fois. :o: :mrgreen: Je n'ai malheureusement pas vu cette actrice ailleurs que dans Pirate des Caraibes. Ca me donne envie de louer ce film (je le regarderai avec ma tendre et douce tiens). :p: Par contre, 2-3 kilos de plus ne lui feraient pas de mal... et ferainet encore plus de bien à nos yeux. :o:;)
Ca me donne envie de louer ce film (je le regarderai avec ma tendre et douce tiens).
comment il parle de son frère lui ...
Ma vie devient compliquée... :loose:
Tzarkubis Troyp
13/12/2006, 22h45
comment il parle de son frère lui ...
Bah qu'est-ce que ty crois qu'on fait :o: ? :ouuuh entre frère: :lol::lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org