S'identifier

Voir la version complète : Ascalon

zb1000
08/12/2006, 16h53
Bonjour,

je suis zb1000 ancien roi d'ascalon (j'ai abandonné le poste car je suis beaucoup moins present sur le jeu) et autrefois chef d'alcom. Certains (rares :)) me connaissent plus ou moins et savent que je suis plutot raisonnable.

Je viens ici pour avoir quelques eclaircissements sur la situation presente entre Ascalon et Fran@CO, GSG@CO et les @co en general.

Nous subissons depuis quelques temps des offensives de plus en plus nombreuses et violentes de la part de plus en plus de @co. Nous avons toujours eu des soucis avec vous, principalement des tentatives de prises de villages etdes prises reussies, ce qui nous enervait mais nous l'acceptions car ça se passait de façon reglo, sans escalade.

Or j'ai l'impression qu'une guerre non officielle nous a été declarée, la liste des attaques et des destructions s'allonge tres vite.

Je ne viens pas pleurer, nous nous battrons jusqu'au bout avec honneur et courage.

J'ai appris a apprecier la franchise et l'honnete des certains @co qui ont voulu me voler mes villages cheris et avec qui j'ai pu discuter ensuite de façon courtoise (on n'est pas potes pour autant, c'est quand meme des mechants :tongue: ).

C'est pourquoi je viens ici pour en savoir plus, si vous avez l'intention de nous deboiter ou si il s'agit d'incidents frontaliers "mineurs" passagers.

Voila, voila, j'espere que vous saurez me repondre.

Peon
08/12/2006, 17h33
salut salut, tu parles bien.
je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe mais du côté de la wing Francon, on se fait bien embêter par les ascalons :lol:
et vous êtes très méchants :tongue: ;)
(des Francons plus compétents (à ne pas confondre avec 'cons pétant') te répondront très vite:hello: )

++ dans la bonne humeur teutonne

kelo
08/12/2006, 19h10
un de vos menbres attaque ptijoli
et vous vous inquiétez de la relation entre nous et vous
non mais attend j'ai jamais vu ça:enerve:

Geek lâcheur
08/12/2006, 19h14
Que je sache, il n'est absolument pas prévu de "vous déboiter" ;)

Cepandant, il te serait judicieux de regler les problèmes de voisinage avant de venir parler de politique général ici, zb1000 :hello:

kelo
08/12/2006, 19h17
Nous on vous as pas déranger jusqu'au moment ou un de vos menbres nous attaque
donc c'est vous qui le voulez bien
on a pas l'attention de vous deboitez comme dit zerfougnou

Baltar
08/12/2006, 22h03
Bonsoir zb1000,

Ce post arrive un peu tard (les attaques sur ptijoli ont eu lieu avant ce post).
Mais bien-sur, il n'est jamais trop tard pour corriger le tir.

Frank Evans
09/12/2006, 00h19
Je suis Frank Evans, sous-chef de la wing1 d'Ascalon, et je voulait mettre tout ceci au clair.

Le sattaques de petitjoli sont lancés d'un membre qui reçoit des attaques de vos membres en ce moment(31 au total) et est donc une représaille.

Sans compter que c'est également une représaille face à vos attaques sur Eric, Zaher, OrgaTroll... Etc...

La liste est longue, et nous avons tendance à croire à de l'acharnement aux vues de vos nombreuses attaques. Surtout que nous nous sommes fait dire que certains des membres attaquaient simplement pour prendre le territoire, et que donc tous les Ascalons étaient plus ou moins menacés.

En ce moment, Morgane reçoit également des attaques... Nous n'aurions pas à croire à un acharnement... si toutes les attaques n'étaient pas à chaque fois des attaques de membres d'@co.

zleto
09/12/2006, 00h21
Salut a toi.

C'est deja bien de passer en parler en territoire 'ennemi'. (Meme si on craind pas grand chose d'un forum :D )

Il n'y a en effet pas de déclaration de guerre contre les ascalons. Ni officielle ni officieuse.
Maintenant vous protegez bien vos villages et il est vrai qu'il faut souvent se mettre a plusieurs pour pouvoir passer au travers. Ceci est plus une stratégie offensive qu'une guerre.

La différence que j'y vois c'est que la certains attaquent chez vous, (comme vous le faites chez nous) et d'autres attaquent chez d'autres. En cas de guerre TOUS seraient contre vous. Ce qui est meme pas en question.

Donc si ta question est:
Y a t il une entente @CO contre les ascalon? la réponse est non.
Y a t il une entente Francon + wings contre les ascalon? La réponse est non.
Y a t il des groupements de joueurs contre les ascalon, afin de vous pourrir? la réponse est non.
Y a t il des groupements de joueurs contre les ascalon afin de faire des prises traditionelles? la réponse est oui.
Y a t il des groupements de joueurs contre d'autres alliances afin de faire des prises traditionelles? la réponse est aussi oui.

:D
Bon jeu.

EDIT: Y'as t-il des villages ascalon intéressants pres des tres nombreux joueurs @CO?.. jte laisse la réponse.
Rassure toi, les ascalons sont pas moins bien placés que d'autres.

latiatia
09/12/2006, 00h23
Peut etre faudrait t'il y voir les conséquences d'un manque cruel de diplomatie, ou bien alors la diplomatie ascalon n'est peut être tout simplement pas à la hauteur de son rang.
Ces propos n'engage que moi, et ce ne sont que des idées jetés comme ça sur le terrain de la diplomatie.

Frank Evans
09/12/2006, 00h30
Y a t il des groupements de joueurs contre les ascalon afin de faire des prises traditionelles? la réponse est oui.

Donc il y a bien un regroupement de joueurs contre nous?....

Latiatia : Le problème n'est pas diplomatique, vue que nous n'avons jamais pris contact avec les @co. Ils n'ont donc aucune raison de nous en vouloir, ce que certains nous ont laissé entendre...

Par contre, nous contactons nos agresseurs la plupart du temps, et ce qui en résulte ne nous est pas prometteur. Rarement, les attaques vont cessés pendant qu'on parle auc agresseurs, tout simplement parce qu'ils en veulent trop à nos villages, ce que nous avons du mal à croire. En effet, il est difficile pour nous de nous développer puisqu'il faut sans cesse créer des troupes prête à défendre ou attaquer. Et comme nous somme presque toujorus pris à bloquer des 15 contre 1 de votre part, nous pouvions bien suspecter une guerre officieuse.

latiatia
09/12/2006, 00h36
Come votre alliance n'a jamais fait de diplomatie avec l anotre, il est donc bien questions d'un manque de diplomatie, car d'après moi, quand une alliance s'en prend à une autre, tu vas tout de suite sur leur forum pour avoir des explications.
Il est normal que plusieurs joueur d'une meme alliance s'entre aide pour effectuer une prise, il ne s'agit pas forcement d'une guerre soujascente.
Et au vue des points respectif de nos alliances, ce n'est pas du 15/1 mais plutot du 5/1.

Baltar
09/12/2006, 01h47
Latiatia : Le problème n'est pas diplomatique, vue que nous n'avons jamais pris contact avec les @co. Ils n'ont donc aucune raison de nous en vouloir, ce que certains nous ont laissé entendre...

Faut voir ... j'en connais certains qui choisissent leur cible en fonction de la diplomatie. Ceux qui ne viennent pas à eux sont justement les cibles potentiels (je parle pour moi bien-sûr).

De plus il n'y a pas eu de de problème diplomatique : au contraire, une solution diplomatique a été évoquée (nuance). La diplomatie ne peut apporter que des solutions. Le silence lui n'apporte que des problèmes un jour ou l'autre.

Et je reformule ce qui a été dit plus haut : il n'y a pas de guerre contre vous. La preuve : vous n'avez jamais été évoqué sur le forum sauf à travers l'appel à l'aide de ptijoli hier soir. Et vous voyez les conséquences de notre solidarité.

KenPark87
09/12/2006, 01h49
C'est bizarre, j'ai pris 2 villages Ascalon en moins d'une semaine,
je n'ai pas recu un message privé, ni même une attaque ...

Ptijojo lance une attaque, il se mange des catas ... :mouais:

J'aurai été heureux de les accueillir, au moins quand vous envoyez la sauce gratos,
venez pas vous plaindre si ya retour de baton ...

Un pillage, je dis pas, un coup de bélier, à la limite,
mais des vagues de catapultes, bof ...

Ca reste mon avis ... :tongue:

ptitjoji
09/12/2006, 02h15
Bah, c'est pas si grave. je veux dire, pour moi joueur je vous en veux pas. Apres, c'est sur que si vous estimez qu'il y a une tension entre nos alliances (ce qui doit en surprendre plus d'un ici en tout cas), ben c'est sur que me balancer 3 rafles de cata/bélier ca me donne pas envie en tant que membre de Fran@CO d'être d'humeur diplomatique...

Ceci dit, pour l'instant je n'ai rien contre le fait qu'on en reste la. Plus y a de paix, meilleure est l'atmosphere (enfin ca depend comment ca s'ecrit ^^)

Frank Evans
09/12/2006, 02h56
Encore là, Elysia se fait attaquer!

Et Ptijoijoi, c'est un peu normal que tu te fasses attaquer, c'est uen vengeance de celui que tu as attaqué et uniquement de lui. Nous ne nous en prenons pas à plusieurs contre 1, contrairement à vous. Et après 31 attaques(Et une deuxième vagues arrive) il est normal que Baraka est envie de se défouler! La pluspart de nos membres sont un peu découragés, les attaques pleuvent à cause d'@co qui veulent 'Progresser' tout en les éliminant. Et Kenpark vient lui-même témoigner d'attaques qu'il a fait!

Nous n'avons pas beaucoup de temps pour la contre-attaque, vue que nos troupes sont toujorus en mouvement. Si ce n'est pas une guerre, s'en est très proche. Et non, je n'exagère pas pour le 15 contre 1. Eric a subi l'attaque d'a peu près 15 joueurs @co qui étaient différents. C'est assez fréquent le surnombre apparemment...

Vous trouvez peut-être que c'est une stratégie offensive, peut-êtr epour une prise de village... Mais maintenant, quel est le but de destructions de villages? Car oui, nous avons eu des vagues d'attaques qui avaient pour but la destruction de villages.

Et si nous ne sommes pas devenu demander des comptes sur le forum avant, c'est pour ne pas se faire répondre la même chose que les agrsseurs nous disent. "C'est pour le territoire, malheureusement, vous progressez trop vite et je ne fais que rendre service à mon alliance en prenant vos villages." Ou un autre truc du genre...

zleto
09/12/2006, 03h33
Bon. Je confirme ce que dit latatia au sujet des attaques groupées. Je pensait etre clair mais visiblement pas assez. NON ca n'est pas une guerre.

Maintenant quel est l'intéret d'une alliance pour toi ci ce n'est que de s'entraider. ressources, défences, attaques. Tu n'oserait pas nous reprocher de refiler des ressources aux plus faibles, ni de mettre des assistances dans nos villages. Alors pourquoi blamer une coopération en attaque?

Ensuite KenPark témoigne de ses attaques. Et vous? n'attaquez vous jamais personne? Et pense bien a relativiser. KenPark a peut etre pris 2 villages ascalon mais dans le meme temps combien en a t'il pris aux autres?

Autre chose. Tu sembles y tenir. Ici c'est bel et bien le forum Francon. Pas @CO. Donc les autres @CO on peut etre fait une coalition contre vous. Du moins nous ne sommes au courant de rien de ce genre et si les autres le font alors on devraient etre prévenus. Ce qui me laisse la possibilité de te dire qu'il y a de tres fortes chances que les autes @CO ne vous ont pas déclaré de guerre officieuse.

Donc le fait que vous subissiez des attaques, c'est une chose. Nous en subissons aussi. Avons aussi eu des pertes. Je le répète, vous etes pas les seuls. Que ca vous derrange je peux le comprendre. Maintenant je pense que nous sommes encore fair play.

Je ne sait pas qui est coutumier des attaques de destruction gratuite, sache juste que c'est pas notre style (sans mettre de l'huile sur le feu, j'ai entendu parler de ce genre d'histoires par chez vous par contre. Ceci etant personnel et n'influancant en rien les actes de l'alliance il n'est pas utile d'épiloguer). Si nos membres l'ont fait, le but etais peut etre une vengence personelle. Auquel cas vous auriez pu nous contacter.

Maintenant comme tu le sait déja, nos alliances ne sont pas en PNA ni en PT. Ceci n'exclus pas un respect mutuel et d'eviter de pourrir des joueurs, car travian reste un jeu. Ceci dit vos attaques ne cesseront pas contre nous. Et je suppose que les notres non plus. Les joueurs concernés etant plus a meme de te répondre.

KenPark87
09/12/2006, 11h45
C'est sur que catapulter a 3 reprises un chtio,
car il a tenté une prise, c'est plein de fait-play ... :enerve:

Miam, j'ai bien envie de faire de meme avec mes voisins Ascalons ... :siffle2:

J'ai affirmé que j'avais attaqué et pris des villages à des Ascalons,
mais ce que je voulais signaler, c'est que je n'ai jamais reçu de cata de la part
de l'un d'entre vous, ni même un petit MP ...

De toute manière un MP n'aurait rien changé ... :2gun:

You want to fuck me ??? :fouet:
I fuck you ! :bazooka: [Scarface]

Peon
09/12/2006, 12h04
Ouai, je ne me rappel pas trop ...
mais ils semble bien avoir participer avec force à une attaque sur un ascalon :) tu dois avoir raison pour le 15 contre 1 :lol: enfin bon :

j'ai envoyé mon plus petit gourdin :boum: il a pas eu le temps de souffrir :boxed:

Blanche
09/12/2006, 12h13
Vous n'êtes pas tout blanc non plus dans cette affaire :lol:

Il y a eu des prises et des reprises des deux côtés, de plus je n'ai jamais entendu parler d'une coalition interne au CO ou à une alliance membre pour déclarer, comme tu le penses, une guerre non-officielle contre les ascalons.
Il est vrai que certains joueurs que ce soit Francon ou autres alliance du CO se sont mis d'accord pour mener certaines prises de villages, mais ce n'est pas quelques chose de nouveau, et cela prouve la solidarité des différents membres. Je ne vois pas en quoi cela pourrait constituer une déclaration de guerre.

Pourquoi nous en prendre à vous ? Parceque vous avez des beaux villages, et vous vous situez en plein dans la zone que nous accupons, il est donc normal que certains joueurs vous en veullent un minimum, pas pour ce que vous êtes mais pour ce que vous avez. C'est la politique de ce jeu, expansion et protection des acquis.

De plus ta réplique :
Et si nous ne sommes pas devenu demander des comptes sur le forum avant, c'est pour ne pas se faire répondre la même chose que les agrsseurs nous disent. "C'est pour le territoire, malheureusement, vous progressez trop vite et je ne fais que rendre service à mon alliance en prenant vos villages." Ou un autre truc du genre...
Desfois il ne faut vraiment pas avoir peur de ce voir redire la même chose que dans le jeu:mrgreen:. Venir sur le forum de l'alliance attaquante montre sa propre capacité de réaction et son engagement diplomatique.

Enfin pour conclure je ne pense vraiment pas que nous en sommes au point d'une guerre contre ton alliance. On vous attaques et vous nous le rendez bien, ça donne faim tout ça, et on essaye de manger sans trop se faire manger, dans un objectif d'expension particulière et aucunement dans une volontée générale de l'alliance ou du conseil de l'ouest.

romeriode
09/12/2006, 12h20
Moi j'attaque je me défoule. (d'ailleur je crois que les 20 attaques sont de moi)

la vie et belle et j'ai pas fini encore.

Tou l'armée que j'envoie et kamikaze. mes trouppes meurent mes les vautre aussi. et ca m'amuse.
Je pense pas arrèter mes attaques en ce moment. et vous etez très nombreux dans le coin.
J'ai rien contre vous. Mais je fais des représaille. Volentaire. donc mon alliance n'est pas impliquer.

comme vous le voyait mon alliance na rien contre vous.

si vous avez des question sur mes attaques etc..

contactez moi IG sous el paco:hello:

bon jeux a vous.

Et désolé pour l'hortograph

romeriode
09/12/2006, 12h24
PS: certain memebre vous attaques aussi car vous etez les seul ennemi dans le coin^^

Donc on as pas trop le coix^^

ptitjoji
09/12/2006, 12h47
ptijoliptijolipetitjoliPtijojoPtijoijoi
Je sens que je vais lancer une guerre perso contre tous ceux qui savent pas écrire mon nom :enerve:

latiatia
09/12/2006, 12h52
Rha quand meme, PTITJOJI ne t'énerve pas va, ils n'en valent pas la peine, garde tes forces contre les personnes qui nous attaquent, y en a quelque unes dans le top 20 alliances.:chicos:

blackwoolf
09/12/2006, 15h23
Je sens que je vais lancer une guerre perso contre tous ceux qui savent pas écrire mon nom :enerve:

petitjolies:mrgreen: ,maintenant je t'attend.

kelo
09/12/2006, 15h47
petitjolies:mrgreen: ,maintenant je t'attend.

une guerre entre des membres d'une meme alliance serai un peu embetant et stupide lol:mrgreen:

latiatia
09/12/2006, 15h49
Boarf, autant poutrer de l'ascalon, il ont de très beaux villages.:mrgreen:

Geek lâcheur
09/12/2006, 15h50
Bah, tu peux aller attaquer blacwoolf, y'a jamais personne chez lui :o:

Quand je jouais, c'était un lieu de tourisme :siffle:

kelo
09/12/2006, 15h51

mdr il va etre content;)

blackwoolf
09/12/2006, 15h52

En sachant que t'est la pire agence de voyage:mrgreen: .

kelo
09/12/2006, 16h03
En sachant que t'est la pire agence de voyage:mrgreen: .

je pense que zerfougnou va riposter
mdr:hello:

Baraka
09/12/2006, 16h25
Bien le bonjour,

On va continuer de tenter à clarifier les choses. Oui, j'ai attaqué Ptitjoji (en plus je sais l'écrire), oui, c'était pour me défouler, mais j'aurais pu lui prendre son village.
Eliminer les deux ou trois batiments dont Laciata fait mention ne me parait pas hors des limites pour une prise, résidanse, silo. Je me suis juste arrêté avant, suite à son message IG. (mais c'est vrai que certain d'entre vous ne peuvent comprendre cela)

Vous nous reprochez de ne pas dialoguer ? J'ai eu une explication avec Ptitjoji, et nous somme tombé en accord (enfin, il me semble).
Cependant m'a t-il contacté de suite ou aprés avoir demander de l'aide, accordée par El Paco et Baltar ?
A ce sujet, seul El Paco a eu la delicatesse de me demander des comptes et j'ai apprécié ces échanges, nettement plus que ces attaques d'ailleur.

Je m'entendais trés bien avec Ptitjoji, et ne m'en serais certainement pas pris à lui, si la semaine dernière il n'avait pas attaqué l'un des nôtres.
Comme vous voyez, c'est finalement le même raisonnement que vous.

Pourquoi on parle des xxx#CO, parceque vous en êtes, et qu'on a bien remarqué que bien que notre problème principal ne soit pas les Francon, certains d'entre vous sont de la partie pour se joindre aux autres contre nous. J'entends par là des attaques combinées. Donc, pourquoi ne pas botter du Francon, même si c'est pas du Francon qui vient de commettre la derniére attaque xxx@CO.

Voilà, j'attend vos réactions.

Et comme je l'ai dis à El Paco, dommage qu'en temps voulu, vos 'dirigeants' n'aient pas jugé bon de nous proposer de rejoindre le club.

Un dernier mot, nous privilégions le dialogue, c'est pour cela que nous avons des diplomates, et nous nous en servons. Mais il semble que le dialogue n'arrange pas les choses avec les autres xxx@CO (toujours, toujours, toujours les mêmes), peut être serez-vous moins fourbes qu'eux.

Baraka

latiatia
09/12/2006, 16h37
Dit, quand tu parle de "Laciata", tu parle de qui exactement?
Si c'est d emoi, je POUTRE LES ASCALONS a moi tout seul , non mais faites gaffe aux pseudo, lol:enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

lili
09/12/2006, 17h13
En ce moment, Morgane reçoit également des attaques... Nous n'aurions pas à croire à un acharnement... si toutes les attaques n'étaient pas à chaque fois des attaques de membres d'@co.

Merci a Morgane pour ses pichets de Kasteel... Les lits etaient douillets, le service impécable :p:

Je devrais venir plus souvent :yeux:

Geek lâcheur
09/12/2006, 17h16
Dit, quand tu parle de "Laciata", tu parle de qui exactement?
Si c'est d emoi, je POUTRE LES ASCALONS a moi tout seul , non mais faites gaffe aux pseudo, lol:enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

Un peu de calme et de serenité, s'il te plait ;)

latiatia
09/12/2006, 17h18
N'ai pas peur Zerf, si j'ai mit le "lol", c'est justement que c'était une boutade, lol.

huby
09/12/2006, 17h22
pour ma part ca a du m arriver deux ou trois fois :yeux:
mais ca n a rien de personnel c est juste que y a presqu que eu autour de moi... et comme travian est je crois un war game ben il faut bien que je m occupe......
je vais pas me faire chier a faire des milliers de troupes pour chauffer les place de rassemblement de mes villages?!?!?!
enfin bon en tout cas c est rien de perso et ce n est pas une guerre francon ni meme une guerre de quartier... c est juste de l epxension personnelle.....

edit: c est normal que j ai poster mon message a 18:23 alors qu il est que 17:23 CET
notre forum est a l heure GMT+2 ? j avais jamais vu avant :P

Geek lâcheur
09/12/2006, 17h38
edit: c est normal que j ai poster mon message a 18:23 alors qu il est que 17:23 CET
notre forum est a l heure GMT+2 ? j avais jamais vu avant :P

Le forum est l'heure GMT +0.

Le reglage de l'heure se fait individuellement, par membre. Va voir dans tes options ;)

huby
09/12/2006, 17h55
ah ouais merci! :chicos:

merde... passer pour un boulet j ai l habitude mais c est dans la partie public!^^:honte:

Frank Evans
09/12/2006, 18h16

You want to fuck me ??? :fouet:
I fuck you ! :bazooka: [Scarface]

Repose toi la question pourquoi on ne t'a pas contacté maintenant...

Ouai, je ne me rappel pas trop ...
mais ils semble bien avoir participer avec force à une attaque sur un ascalon :) tu dois avoir raison pour le 15 contre 1 :lol: enfin bon :

Qu'est-ce que je disais...

Moi j'attaque je me défoule. (d'ailleur je crois que les 20 attaques sont de moi)

Tou l'armée que j'envoie et kamikaze. mes trouppes meurent mes les vautre aussi. et ca m'amuse.
Je pense pas arrèter mes attaques en ce moment. et vous etez très nombreux dans le coin.

Quand on voit arrivé ce genre de tupes, c'est la qu'on se demande s'il y a pas de guerre... parce que se défouler come ça sur un membre c'est inhumain...

Merci a Morgane pour ses pichets de Kasteel... Les lits etaient douillets, le service impécable :p:

Le prochaine fois on te réservera un meilleur accueil... On était un peu occupé, tu sais, avec tous ces @co qui nous attaque partout... Évidemment ce ne sont que des prises de territoire.... Même quand l'attaquant est à 30 heure de marche...

pour ma part ca a du m arriver deux ou trois fois :yeux:

Tu dois voulair dire 15-20 fois... parce que tu es en haut de la liste de ceux qui nous attaquent le plus.

Morale des quotes? Les attaques sont régulières, répétés, et parfois il y a de l'abus.

romeriode
09/12/2006, 18h29
Ouep s'est vraix qu'ils devraient mettre attention attaques sur asclon rend accro et nuit a leur santé:lol:

et cela finirais comme les cigarette: sa cache l'image de l'emballage et personne y fait attention.

a la fin faudra faire des interdiction d'attaquer sur les place public^^

non mais sérieusement.

Si tu veut une guerre je te la fait volentièrement:chicos:

J'ai rien contre vous. mais la ca commance a ménerver:enerve:

++:hello:

romeriode
09/12/2006, 18h37
les échange avec barak étaient tres bien. s'est un bon type.

Si tout les asclon serraient comme ca je pense que je m'entendrais mieux avec eux.:hello:

huby
09/12/2006, 18h48
Tu dois voulair dire 15-20 fois... parce que tu es en haut de la liste de ceux qui nous attaquent le plus.

ouais mais c etait pas tous sur le meme joueur!
j y peu rien si vous avez recruter tout le secteur!
pis c est un peu le but d un war game d attaquer ces voisins!;)
et je reste raisonnable j ai harceler personne!!!
si vous voulez que je devienne vraiment mechant ben y a qu a continuer a envoyer des gars comme frank comme diplomate^^..... pask dans le genre boulet il m a battu je m incline!:mrgreen:

Frank Evans
09/12/2006, 19h13
Huby : Je suis venu sur une base volontaire, et non comme diplomate. Je suis pas la pour al diplomatie, mais pour voir ou on en est.

Et j'apprécie pas trop que tu me traites de boulet, venant de ta part c'est vraiment une insulte grave. Et non, on a pas recruté tout le secteur. Peut-être as-tu un problème de vue? Parce qu'il y a pleins d'alliances à part Ascalon.

Baraka
09/12/2006, 19h17
Ben voilà, enfin des compliments, merci El Paco.
Lactavia, je suis désolé d'avoir écorché ton pseudo :lol:

Frank, un peut de retenue avec nos hôtes s'il te plait.

huby
09/12/2006, 19h20
boulet n est pas une insulte mais un titre honorifique! (jusk a nouvelle avis je m insulte pas souvent moi meme.....)
mais bon.... on doit pas etre sur la meme longueur d ondes.... tant pis!
quand au ^^ ca veut dire que c est une plaisanterie......

quand au autre alliance du secteur t inquiete je les attaque aussi^^ :lol:

Frank Evans
09/12/2006, 19h22
Je dois te rappeller le nombre de villages qu'ils nous on pris et démolis?...

Rah et puis j'en ai marre de me prendre la tête, je vous laisse toi et Zb1000 débattre de tout ça. Je vais allez créer un maximum de troupes moi. Je sens que ma visite ici ne m'a pas fait beaucoup d'amis alors...

Huby : Tu attaques tout ce qui est dans le secteur donc... loll

huby
09/12/2006, 19h27
non j ai aussi des allier @CO et des gens que j aime bien..... y en a meme qui stock mes pretos comme ca tout le monde est content moi pask j en ai moins a nourrir et elle pask elle a de la def!! Pis je peux les rappeler quand je veux en cas de besoin!:mrgreen:

je suis quand meme pas une brute :yeux: j ai des gens que j aime bien avec qui j ai de bon contact.... et jeux et quand meme fait pour s amuser et se faire des potes pas que taper ces voisins ;) meme si parfois il faut bien^^

sherco
09/12/2006, 19h58
Non pas de diplomatie aujourd'hui, :chicos: !
Quel "JEU" cruel quand meme (me souvient plus comment on met le ^)
Bonjour a tous et bienvenue au faite :hello:
Mare des personnes qui considere une dizaines de personnes (meme moins) comme le CO! :enerve:
Si tu avais tout le CO au fesse ....

(ref a kawi avec sa soit disante victoire sur les francons :chicos: )

Frank Evans
09/12/2006, 20h27
Kawi c'est mon idole ^^.

Huby : Disons quand même que pour toi démolir le monde compte plus que entretenir des liens avec des personnes qui gardent tes prétoriens...

Je comprend pas ceux que leurs seules excuses de faire tout ce qu'ils veulent c'est "Travian est un jeu de guerre." Y'a du monde qui ont consacrés des mois et des mois à faire leurs villages, ils se les font font démolir, puis capturer en 3 jours et après on leurs envoie : Désolé mais Travian est un jeu de guerre. Le gars déprime et tout le monde est content?...............

On est pas obligé de détruire entièrement un gars pour progresser, et pourtant certains le font. Je ne suis pas la pour faire des reproches, mais j'aimerais plutôt vous inciter à être moins 'violent' avec vos victimes. Trop de personnes lâchent travian à cause d'attaques abusifs, et il n'y a malheureusement pas de règles contre ça....

Baraka
09/12/2006, 20h39
On reduit à ceux avec qui on a des contatcs mon bon monsieur, fussent-ils non représentatifs de l'ensemble du groupe, et comme 99% des attaques contre Ascalon proviennent d'eux, je te laisse libre d'imaginer le recentiments de leurs 'victimes' à leur égard, et au groupe qu'ils représentent à nos yeux.

Si vous n'êtes pas tous comme cela, faites le donc savoir.

Mais ce qui est d'autand plus agaçant, c'est que jusqu'à présent notre ligne de conduite était fort simple et juste, à mon avis. Si un joueur se fait attaquer, nous tentons l'approche diplomatique, et lui apportons assistance en défense. A lui seul de riposter. Mais d'aprés mon expérience, vous n'êtes pas tous trés coutumier de cette façon de faire. Je me trompe peut-être ?

huby
09/12/2006, 20h40
je n ai demoli presk personne et quand au village volé ca prend plutot 3 secondes que 3 jours pour les prendre^^

et si le gars il deprime pasqu il a perdu a un jeu ben merde pour lui mais y a mieux dans la vie!
et je doute que tu me connaisse ni moi ni mes relations in game mais je m entend bien avec pas mal de monde plus que tu ne le crois! meme la cheffe de la wing d ascalon (morganne) et une fille super simpa avec qui j ai de tres bon contact et je m amuse bien!
tu peux la saluer de ma part si tu vas demander confirmation^^

quand au regles pour limité les attaque on est pas sur ogame ni sur teletubbies.com......:mrgreen:

Baraka
09/12/2006, 21h19
Alors dans ce cas pourquoi certains s'offusquent de mes récentes attaques sur Ptitjoji ?

Quand à Morgane, tu dois être un désespoir pour elle, vu qu'elle n'arrive à faire stopper tes incursions dans nos villages. :loose:

romeriode
09/12/2006, 21h23
IL n'as demandé a personne. Si quellq'un attaque. (moi) il le fait de son plain degré.cela regarde que moi.:hello:

ptitjoji
09/12/2006, 21h26
J'ai toujours eu des bons rapports avec Baraka, et je ne lui en veux pas pour ses attaques. Ceci dit, j'aimerais clarifier 2 ou 3 points:

Je m'entendais trés bien avec Ptitjoji, et ne m'en serais certainement pas pris à lui, si la semaine dernière il n'avait pas attaqué l'un des nôtres.En fait ce n'était pas une attaque gratuite, elle faisait suite à la demande d'un Fran@CO, concernant un des votres qui paraît-il se serait comporté de façon très peu diplomate. Et la diplomatie, nous aussi on y attache de l'importance.

Si un joueur se fait attaquer, nous tentons l'approche diplomatique, et lui apportons assistance en défense. A lui seul de riposter. Mais d'aprés mon expérience, vous n'êtes pas tous trés coutumier de cette façon de faire. Je me trompe peut-être ?oui. Parce que de ce que j'ai vu de mon alliance, on fait exactement pareil.

c'était pour me défouler, mais j'aurais pu lui prendre son village.C'est pas dit.
J'ai eu une explication avec Ptitjoji, et nous somme tombé en accord (enfin, il me semble).
Cependant m'a t-il contacté de suite ou aprés avoir demander de l'aide, accordée par El Paco et Baltar ?Le fait est que je n'ai pas demandé d'aide, elle est venue toute seule apres le premier RC. Pour ma part, j'étais bêtement en cours, en train d'essayer d'avoir une vie sociale... ^^

romeriode
09/12/2006, 21h35
Ceci dit:

J'ai encore quellque attaque en cour et je me demande si je continue ou pas????

(prise ou pas)

barak je le trouve okey. mais le diplomat et vraiment dégeulasse.
Il s'önerve au lieux de faire de la diplomatie. Il as de bo village?:chicos:

Baraka
09/12/2006, 22h03
El paco, garde tes troupes, j'ai déjà le record d'attaques simultanées pour Ascalon.
Tu parles de qui pour le diplomate ? J'en connait que deux ce sont ZB1000 et Morgane.

Ptitjoji, je ne doute pas un instant que ton attaque était jusfiée, mais comment aurais-je pu le savoir ?
Ce Franco a-t-il ne serait ce que tenté de prendre contact avec l'un des chefs d'Ascalon (ou wing) ?
Pourquoi ne pas poster sur notre forum ? Nous attachons de l'importance au respect envers les autres joueurs.

romeriode
09/12/2006, 22h07
je parle de frank.

barak tu peut pas me dire ca. je vient éxpres de faire une joli armée pour te la montré^^

Bon bon je garde tout chez moi.

si je peut te conseillé mais beaucoup de def sur ton 3 eme village. Car ya 90 cata qui se dirigent dessus.

(je sais je suis trop gentille.mais de tout facon je veut pas qu'ils revienne):hello:

zleto
09/12/2006, 22h12
Ah mais... c'est peut etre moi ca!!!
"
Je m'entendais trés bien avec Ptitjoji, et ne m'en serais certainement pas pris à lui, si la semaine dernière il n'avait pas attaqué l'un des nôtres.

En fait ce n'était pas une attaque gratuite, elle faisait suite à la demande d'un Fran@CO, concernant un des votres qui paraît-il se serait comporté de façon très peu diplomate. Et la diplomatie, nous aussi on y attache de l'importance.
"
lilo c'est ca?. Tu sera surpris de voir comment VOUS (ascalons) réagissez quand le membre d'une alliance BIEN plus faible que vous viens vous faire une remarque. Qui plus est amicale suite a une destruction gratuite a la cata...

Donc si c'est ca ,baraka, pourquoi la personne ne vous a pas contacté... ben si elle l'as fait. Seulement elle est tombée sur le seul élément peu sympathique de votre alliance alors. étrange. ou alors c'est que le langage change selon l'interlocuteur. (plus haut placé => ils sont vilains, pus bas => t'es un nul. sans autre considération.)
Si c'est le cas on peut en discuter aussi. meme si pour ma part y'as rien a dire. Mon ami s'en fout et moi aussi. Y'aura toujours des mauvais joueurs faut l'accepter.

Maintenant si vos joueurs qui ne sont pas diplomates viennent pour témoigner OK. Si c'est pour envenimer la situation alors OUI, qu'ils restent chez eux a faire des troupes. A vous de lui dire de pas partir en freestyle. Ca ne fais qu'enerver les gens.

Maintenant je ne sait pas ce que vous attendez de nous. Les esprits s'échauffent car chacun parle de ses malheurs mais personne ne propose de solution.
Alors que voulez vous?

Et n'insinuez pas que les francons sont des barbares. Il s'avère qu'ils sont tout sauf ca. Maintenant c'est un jeu de guerre. On va pas faire des armes en carton juste pour vous faire plaisir. (d'autres en profiteraient)
Donc les remarques sur huby et kenpark je les trouve mal placées pour de la diplomatie.

Geek lâcheur
09/12/2006, 22h17
Je rapelle que nous somme ici sur un forum de diplomatie.

Je supprimerais les messages non-constructif (de menace, ou autre) qui vont suivre.

Un peu de respect et de diplomatie que diable, on est pas sur le forum officiel de travian ici :?:

KenPark87
09/12/2006, 22h51
Je supprimerais les messages non-constructif (de menace, ou autre) qui vont suivre.

Hihi, du coup ya plus personne qui parle :lol: !

Repose toi la question pourquoi on ne t'a pas contacté maintenant...

Ben ouais, de toute manière, la diplomatie des Ascalons, ca fait longtemps que je l'ai comprise : ralentir les choses pour que ca passe "tout seul".
Alors vous pouvez me MP autant que vous voulez, m'en fiche :tongue: !

Ensuite, pourquoi suite à l'attaque d'un "petit", Ptitjoji, vous réagissez à la cata ?
Désolé, mais ni huby, ni moi (entre autre) n'avons été attaqué par vous.
Pourtant en une semaine je vous ai piqué 2 villages ... Aucune réaction.

C'est beau de la part d'une ally "soudée" :fessée: !!

C'est facile de se défouler sur un pti ... Mais viens voir chez moi, y'aura plein de trucs marrants pour t'accueillir :langue:

Pour une issue, je suis totalement contre un pacte, la prise fait partie du jeu,
et ce n'est pas ce genre de réactions qui retiendra mes coups ...
Mais après tout, je ne suis pas diplomate :banana:.

Baraka
09/12/2006, 22h56
On ne fera pas de retour en arriére, mais Zleto, si ce joueur se fait rebouller , il a le droit de frapper à la porte d'un autre ou pour poster sur le forum pour clarifier les choses devant tout le monde.

Pour huby, c'est sa popularité qui lui joue des tours, son nom revient trop souvent dans la rubrique 'Attaques'

La diplomatie c'est commencer par ouvrir la discussion, et par mettre sur la table les reproches que l'on a à faire à l'autre. Aprés, on cherche des solutions.

Je pense être la preuve que savons discutter calmement et de façon constructive.

Morgane
09/12/2006, 22h59
Bonsoir la compagnie!

Voilà la fée Morgane qui vient vous saluer.

et je doute que tu me connaisse ni moi ni mes relations in game mais je m entend bien avec pas mal de monde plus que tu ne le crois! meme la cheffe de la wing d ascalon (morganne) et une fille super simpa avec qui j ai de tres bon contact et je m amuse bien!
tu peux la saluer de ma part si tu vas demander confirmation^^

Je confirme!
Comment vas tu huby? Et comment va Mana?
Un petit coucou aussi à la soeurette avec qui je n'ai jamais eu l'occasion de discuter:hello:

J'ai affirmé que j'avais attaqué et pris des villages à des Ascalons,
mais ce que je voulais signaler, c'est que je n'ai jamais reçu de cata de la part
de l'un d'entre vous, ni même un petit MP ...

Ca par contre c'est pas gentil Kenpark : Tu m'oubie :ouin:
Et notre conversation au sujet de toto16 que tu as complètement exterminé
Par contre, je confime : ça n'a servi à rien :tongue:

Mais si tu veux qu'on vienne te voir et qu'on a en plus ton autorisation;)

Tsss... Tu n'a envoyé que tes gouteurs
Votre Majesté Impériale n'a pas encore dégné s'annoncer

Voilà pour les citations

Maintenant je voudrais eclaircir une chose : Frank n'est pas diplomate!
Moi si :mrgreen:

Avant que les esprits ne s'échauffent d'avantage, je tenais à dire que malheureusement nous ne connaissons pas tous les échanges qu'il peut y avoir entre deux joueurs.
Des fois si ça dérappe, ou qu'il y a abus de langage, nous ne sommes pas forcément au courant.

Notre devise est de rester courtois envers ses adversaires.
Nous sommes avant tout ici pour nous amuser, ne l'oublions pas.Travian est effectivement un jeu de guerre et de batailles épique (parfois)et de conquètes (aussi), mais un JEU avant tout!
Le contact avec nos adversaires et victimes est quelque chose que, pour ma part (et huby ne le contredira pas) j'ai toujours prévilégié. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses agissements :tongue:

Maintenant il est vrai aussi que les attaques et les prises que nous subissons sont essentiellement des @Co. Et comme vous regroupez un certain nombre d'alliances (GSG, ST, Franco....), on ne vois forcément plus que vous!
On fini par faire un amalgamme entre vous tous, et forcément ...:?:

Donc nous ne cherchons pas la guerre bien au contraire ...

Ouf!
Tout ce discour m'a donné un peu soif!
Allez, je trinque à votre santé
:biere:

Et VIVE LES ASCALON! :)

KenPark87
09/12/2006, 23h10
Ca par contre c'est pas gentil Kenpark : Tu m'oubie :ouin:
Et notre conversation au sujet de toto16 que tu as complètement exterminé
Par contre, je confime : ça n'a servi à rien :tongue:

Mais si tu veux qu'on vienne te voir et qu'on a en plus ton autorisation;)

C'est vrai, on avait parlé, et d'ailleurs
tu es bien la seule de chez les Ascalons a venir le faire :mrgreen:
Mis à part Marco of course :lol:

Pour toto, je t'ai expliqué, j'ai commencé le jeu (en juin) il avait 3 villages ...
Il a sorti son 4eme ya 2 semaines, j'ai pris son VP, et détruit 2 autres de ses villages ( a moins de 100 de pop) pourlibérer les slots :tongue:

Pour ce qui est de l'invitation chez moi, je t'en pris, tu es invitée,
mais tes cavaliers resteront dehors, vivant ou morts :lol:

Frank Evans
09/12/2006, 23h34
Je le répète une deuxi;me fois(vu qu'on ne m'a pas compris.) Je ne suis pas diplomate, et je ne le pourrais pas. Sincèrement, ça me choque de sympathiser avec un ennemie qui vient de démolir nos villages. Je me sentirais traître d'aller sympathiser avec ça après. Mais apparemment, Morgane en est capable... grand bien lui fasse.

Maintenant, il y a encore des attaques, sur Guibou cette fois-ci. Quand je dis qu'on est toujours attaqué...

Et puis, à vois vos réactions, je serais un très mauvais diplomate. Une chance que je ne souhaite vraiment pas la diplomatie.D'ailleurs, je suis sûr que j'aurais été moins désagréable avec une autre alliance, qui aurait dit d'autres choses. Quand vous aprlez, on dirait presque que vous vous considérez comme une alliance quasi pacifique, au même titre que les Ascalons. En même temps, je suis mort de rire et un peu choqué. Si vous saviez ce que ça m'étonne quand Baraka a dit qu'on contactait nos attaquants et que vous répondiez 'Nous aussi'.

Je vous jure, je n'aurais pas vu tout ce que vous faites que je vous aurais pris pour une alliance non-violente. Dommage que mon opinion soit faite, et que la votre sur mon compte aussi.

zleto
09/12/2006, 23h41
Content de voir qu'on repars sur une base de discussion. C'est en effet l'impression qui émane de baraka et de morgane. Ce genre de discours me dissuade bien plus que: 'jvais faire mes troupes pour vous taper sales vilains'.

Pour ce qui est de ma petite affaire 'perso' elle a toujours été close du coté de celui qui a recu les messages de lilo. J'ai voulu faire une petite action mais c'était a caractère exceptionnel et personnel. J'estime donc ceci sans suites. Quoi que je gardes en mémoire les joueurs sympa et ceux qui le sont pas.

Les relations devraient s'améliorer en de tel termes. Reste a vous de convaincre les assaillants de passer prendre le thé plutot que le village.

EDIT: Grilled by frank.
Eh oui frank. etre diplomate c'est pas baisser son froc. non non. C'est pas ce que fait morgane. Tu dis que vous etes pacifistes? Mais pas dans tes propos en tout cas. La diplomatie est là aussi pour ca. De morgane et de baraka on comprends que vous souhaitez jouez plus tranquiles. De toi on comprends ca:"Vous etes des batards. Arretez de nous polluer c'est chiant."...(j'en rajoutes un peu)
C'est pas moi qui décide mais sérieux laisse les discuter. Imagines que tu prends un village et que le gars débarque sur le forum en disant:'ouais style vous êtes pacifistes. Y'en a marre que vous nous tapiez dessus.Zetes des sauvages'. Sérieux? Tu refléchis avant de lui envoyer ton armée?

S'ils sont diplomates et pas toi c'est surement car ils améliorent les relations avec les autres.Ennemis ou amis nous sommes tous joueurs. Et y'en aura toujours des bons et des mauvais. Chez vous comme chez nous. Aux diplomates de tenter de rallier les bons et de concilier les mauvais.

Frank Evans
10/12/2006, 00h02
Zleto : En effet, tu exagères le message... Si tu le rend normal, ça fait un peu le message que j'envoi. Si je n'envoi aps un message de diplomatie, c'est parce que ce n'est pas mon intention... Peut-être à l'inverse de Morgane et Baraka, mais bon...

En fait, nous ne représentons que 3 membres d'Ascalon, il faudrait donc faire venir d'autres mondes, ce que certains membres de notres conseils refusent. Originellement, il ne devait y avoir que Zb1000 qui venait parler. Et moi j'ai 'Gaffé' le topic. Mais bon, je me dis qu'il faut pas avoir que les topics optimistes, et l'avie de tout le monde. Si une alliance négociait un pacte que le 3/4 de l'alliance désaprouve, ça finirait en gueulade. Je rend donc service à Ascalon en venant poster mon point de vue... que personne approuve.

Mais je pense que si les membres d'Ascalons venaient poster ici, il n'en résulterait pas un message diplomatique. je ne cherche pas la dissolution de l'alliance, et c'est pourquoi je suis entièrement contre une avancée diplomatique. Je sais que ça entraînerait le départ de certains, ce que je me refuse.

C'est pas la première fois que je me fais dire le truc du sims, mais bon, j'mhabitue, et je pense à la personne qui m'a dit ça. Ce sont généralement ceux qui tappent sur tout le monde sur Travian pour avoir un max de villages alors...
En résumé, mon message, c'est seulement pour avoir des éclaircissement. Car mon avie ne changera pas, ce que je veux savoir moi, c'est la raison de nous tapper dessus autre que 'Territoire'. Et c'est bien ce que je pensais qu'était le but de ce topic. Je me suis peut-être tromper.

zleto
10/12/2006, 00h16
Euh non frank evans. Ca semblait bien le but original de ce topic. Et la répons est qu'il n'y a pas d'autre grand but derrire tout ca. Ces attaques sont peut etre parsemée a très moindre meusure de certains retours d'attaques.

Maintenant pour ce qui est de la diplomatie j'ai peur de pas bien comprendre ta venue, selon tes dires. T'es la pour casser le travail des diplomates afin de t'assurer qu'il ne vont pas conclure d'arrangement avec nous? Je pense que c'est a vous de décider en interne des agissements et des buts de vos diplomates. S'il sont la c'est peut etre pas pour se balader chez les 'ENNEMIS'. La meilleure solution est peut etre d'en discuter avec ton dirigeant.

Et si vous etes des joueurs sims, alors ne serait ce pas la meilleure solution que de tenter un PNA avec ceux qui vous attaquent? Un du moins un arrangement.

eldur
10/12/2006, 00h31
c'est pourquoi je suis entièrement contre une avancée diplomatique

Personnellement je comprends ca comme "arrêtez de nous ataquer pour qu'on puisse mieux vous attaquer par derrière"... Si ton but n'est pas de venir négocier un moyen de réfrener les hostilités, je ne sais pas ce que tu fais là.

Morgane
10/12/2006, 00h32
Wouaou!
Et ben!

Il a raison de dire qu'il n'est pas diplomate notre cher Frank!:)
Ou c'est une diplomatie d'un nouveau genre : de la diplomatie guerrière

:cause: :policier:

Frank Evans
10/12/2006, 01h10
Juste une précision.... Personne n'a envoyé de diplomates ici, et d'ailleurs, je ne sais même pas si les chefs sont au courant de ce qui se déroule. Ils savent qu'il y a un topic, mais je ne sais pas s'ils y ont fait un tour. Auquel cas je leurs pris de nous dire ou ils se situent dans cette affaire...

Et au vue de ce que je viens de dire, je ne sabote pas de travaux puisque normalement aucun travail n'a été demandé de faire ici. Je suis donc légitime de saboter un travail qui n'a pas lieu...

Zleto : On est pas tous des joueurs sims... Et toute façon, ce n'est pas pour ça que je voudrais avoir un PNA, j'aime mieux éviter les risques de trahisons.

eldur : je l'ai dit, je suis venu pour savoir la raison des attaques constantes, régulière et quelques fois abusifs sur les membres d'Ascalons... Et de plus, on ne peut pas vous attaquer en traître si on est pas vos alliés... Je veux justement paré une attaque par dos en empêchant un pacte.

Morgane : Chacun sa technique ^^.

Geek lâcheur
10/12/2006, 01h27
Juste une précision.... Personne n'a envoyé de diplomates ici, et d'ailleurs, je ne sais même pas si les chefs sont au courant de ce qui se déroule. Ils savent qu'il y a un topic, mais je ne sais pas s'ils y ont fait un tour. Auquel cas je leurs pris de nous dire ou ils se situent dans cette affaire...

J'aime beaucoup... (c'est ironique). Tu viens ici alors que tu ne sais même pas ce que foute tes diplomates ?

Et au vue de ce que je viens de dire, je ne sabote pas de travaux puisque normalement aucun travail n'a été demandé de faire ici. Je suis donc légitime de saboter un travail qui n'a pas lieu...

Tu ne sabotes pas un travail, mais une relation inter-alliance.

Un exemple tout con : imagine que quelqun de ton alliance soit passé avant toi, en nous traitant tous de con. Comment on t'aurait acceuillit après ? ;)

Zleto : On est pas tous des joueurs sims... Et toute façon, ce n'est pas pour ça que je voudrais avoir un PNA, j'aime mieux éviter les risques de trahisons.

Si tu connaisais mieux Francon, tu saurais qu'il n'y a aucune trahison qui salit notre passé. On a toujours été clean. C'est ce qui fait la difference de la vrai diplomatie... du reste. :yeux:

ptitjoji
10/12/2006, 04h03
Ceci dit, je note quand meme que les Ascalon sont nombreux à avoir fait le déplacement jusqu'à notre forum pour qu'on discute de tout ça de facon la plus posée possible. Un bon point pour eux, j'ai connu pire ailleurs...

sherco
10/12/2006, 04h54
Sentant que cela tournait mal.....(pour rep a ptitjoji)

Bonjour Morgane heureux de te connaitre :chicos: !
D'après tes dires frank(;;;) ton alliance n'a pas l'air d'etre très au point! :?:
Es ce que les diplomates parlent au nom des Ascalons, je pense que non!
Mais bon comme dit Kenpark ils essaient de gagner du temps!
Encors une fois @co = beaucoup de membres!
Donc il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier!:enerve: :enerve:

Parfois, il faut savoir rester discret!Et aussi parler avec sa tete! (le but d'un diplomate)

Morgane
10/12/2006, 07h35
Bonjour sherco!

Mais Frank n'est pas diplomate!:desole:

Ca se voit non! :lol:

huby
10/12/2006, 10h13
Je le répète une deuxi;me fois(vu qu'on ne m'a pas compris.) Je ne suis pas diplomate, et je ne le pourrais pas. Sincèrement, ça me choque de sympathiser avec un ennemie qui vient de démolir nos villages. Je me sentirais traître d'aller sympathiser avec ça après. Mais apparemment, Morgane en est capable... grand bien lui fasse.

Maintenant, il y a encore des attaques, sur Guibou cette fois-ci. Quand je dis qu'on est toujours attaqué...

Et puis, à vois vos réactions, je serais un très mauvais diplomate. Une chance que je ne souhaite vraiment pas la diplomatie.D'ailleurs, je suis sûr que j'aurais été moins désagréable avec une autre alliance, qui aurait dit d'autres choses. Quand vous aprlez, on dirait presque que vous vous considérez comme une alliance quasi pacifique, au même titre que les Ascalons. En même temps, je suis mort de rire et un peu choqué. Si vous saviez ce que ça m'étonne quand Baraka a dit qu'on contactait nos attaquants et que vous répondiez 'Nous aussi'.

Je vous jure, je n'aurais pas vu tout ce que vous faites que je vous aurais pris pour une alliance non-violente. Dommage que mon opinion soit faite, et que la votre sur mon compte aussi.

pask tu vas me faire croire que les ascalons n ont jamais pris de village a d autre joueur! Mimi500 par exemple (paix a son compte) avait piquer tout les VP des gars qui avait moins de 1500 habitant mais 4 village (ou une residence...) et oh il ont tous ferme! (tu m etonne quand il te reste plus que 3 village a 100 de pop :?: )
mais la c est pas grave c etait pas des village ascalon..... alors que quand moi je commence a taper sur mimi500 et le faire fermé son compte je suis le pire des monstre?!?!?
et ben desolé alors mais je n ai fait que faire ce que lui fesait!:enerve: (fin du coup de gueule... dslé mais j en ai marre de lire des truc comme ca......)

edit:
il faut comprendre (au cas ou) que ce message parlait des message de frank.... rien contre les ascalons (je ne generalise pas comme ca moi....)

-------------
salut morganne! ouais ouais tout le monde va bien ici! :)
et je suis desolé que ceux de ton ally qui sont venu ici ai une si pietre opinion de moi :(
j espere c est pas le cas de tout le monde.....

romeriode
10/12/2006, 11h02
rooo. J'ai désider aujourd'huit de ne plus attaquer barka.

Mais alors frank je sais pas trop.

Tu veut faire du bien a ton alliance frank?
retourne sur ton fofo et repause toi. laisse faire les diplomates. Car la tu arrange rien au contraire tu dit: arrèter d'attaquer:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: mais je suis pas diplomates et vous etez des vilains

Mais tu peut même pas savoir comme j'ai envie de te botter les fesse.

Donc si tu veut que nos relation s'ameillor dit plus rien ou réflechit avent.
Si tu veut que nos relation de s'ameillor pas écrit moi un MP et je passerais de bonneur sur tes villages.:hello:

Bien venu aux autre diplomates

Morgane
10/12/2006, 11h26
et je suis desolé que ceux de ton ally qui sont venu ici ai une si pietre opinion de moi :(
j espere c est pas le cas de tout le monde.....

J'suis peut être bien la seule :lol:

Baraka
10/12/2006, 11h27
Merci bien, je prends acte de cette preuve de bonne volonté.
Mais que me vaut ce geste plein de bonté ?

romeriode
10/12/2006, 11h31
Plus de réson pour t'attaquer.

MAis bien sur si tu veut je peut toujour:lol:

Pi en même temps ba voila je sais pas.

Baraka
10/12/2006, 11h41
Attention, je crois que tu commences à me trouver sympathique. :mrgreen:

huby
10/12/2006, 12h03
J'suis peut être bien la seule :lol:

ben alors je vais essayer d etre plus gentil....
a partir de maintenant.... ;)

OrgaTroll
10/12/2006, 12h55
Bonjour... Je venais juste dire un petit bonjour et montrer que nous sommes plus lire ce sujet chez vous que les seules personnes qui postes.

Nous devons bien sûr, dans le problème, différencier 3 cas de figure :
Le point de vu personnel : il y a bien sûr quelques différents entre certains membres des @co (dont la francon) et quelques membres des ascalon... C'est le cas notamment entre huby et mimi500, huby et pilonizuan, huby et silverus, etc... Huby, tu n'attaques pas QUE mimi500. ou yboompook et moi car il m'a déjà attaquer) Cela, on peut éventuellement dire que c'est le jeu (enfin huby, tu es tout de même assez souvent dans nos rapports d'attaques.

Le point de vu de chaque alliance @co distinctement. Et bien nous recevons des attaques de chaque alliance @co quelle qu'elle soit, mais bien sûr, pas de tous les membres, heureusement. Mais alors comment se fait-il qu'il y en ait tout de même autant... Les réponses que nous obtenons parfois, sont du genre, "ben j'ai vu votre nom dans nos RC alors je me suis dit que moi aussi j'allais vous attaquer" (pour ne citer que titix des ST qui nous envoi régulièment ses 12000 combattants à l'épée).

Le point de vu du conseil de l'ouest : il est écrit, sur les page de description de presque toutes vos pages d'acceuil que la coalition prime sur chaque alliance, et sur les individus qui la constitue. A partir du moment où vous afficher cela, cela peut être interprêté de manière à penser que toutes vos attaques, lorsqu'elles sont coordonnées, sont soutenues par la coalition. C'est pour cela que pour nous, quand nous recevons des rapports d'attaques avec 16 ST@co, 8 GSG@co, 4 ADN@co, 9 FRAN@co (c'est ce que nous avons actuellement), nous sommes en droit de nous interroger sur le fait que vous soyez alliés contre nous ou pas... (Et personnellement, j'ai entendu parler d'un sujet sur le forum des ADN@co qui s'intitule : GUERRE CONTRE ASCALON alors si cela n'est pas un signe.

De mon point de vue (le mien, car pour parler de l'alliance, il y a ZB1000 et Morgane et ils parlent bien au nom de l'alliance, même si nous appliquons le principe de la démocratie modérée, et permettons à nos membre de donner leurs avis). Donc pour moi, je suis un peu troublé par toutes ces attaques. Certes, c'est un jeu, mais ce n'est pas une simple partie de monopoly. On ne perd pas ce qu'on a construit en 2 ou 3 heures, mais plutôt en plusieurs mois (personnellement, ca fait presque 1 an pour moi). Est-ce qu'a titre individuel, vous aimeriez recevoir chacun 15 attaques sur chacun de vos villages ? Car c'est ce qui arrive aujourd'hui à eric et ce depuis 3 semaines maintenant. Quand nous tentons la diplomatie, avec DRACOLELF:ST@co pour ne pas le citer, il nous dit souhaiter tomber sur un cessez-le-feu, et continue de nous attaquer... Ca fait 5 fois qu'il nous fait le coup en nous répondant qu'on réponds pas assez vite à ses exigence (avoir au moins 3 villes d'eric). Il prétends même pouvoir faire stopper les attaques des @co... Alors excusez-moi, mais vous aussi vous avez des "Frank" de votre côté, voir pire car quand Frank parle, il pense ce qu'il dit et il dit ce qu'il pense, alors que pour DRACOLELF, c'est toujours des mensonges.
Certes, maintenant, certains de nos membres à nous ne sont pas exempts de défaut, mais il y en a chez vous.

Selon moi, les discussions ne peuvent avoir lieu tant que les combats continuent. Il me semble qu'un cessez-le-feu doit être envisagé dans un premier temps afin d'avoir des vrais dialogues qui ne soient pas spoliés par la rancune, la rage et la vengeance. Mais
1./ Je souhaiterais un cessez-le-feu avec toutes les @co.
2./ Je souhaiterais qu'il y ait un vrai dialogue, car je ne vous raconte pas tous les pretextes que l'on nous a donné aux attaques des @co
3./ Il me semble important que les @co acceptent le principe de tolérance. Aujourd'hui, les raisons principales de l'extermination d'eric, c'est qu'il n'a pas accepté de rejoindre telle ou telle @co. Tout le monde n'as pas la nécessité de rejoindre une autre alliance. Nous avons des membres qui se sont amusé à regarder sur 50 autres forums et n'ont pas trouvé l'ambiance qu'ils aiment chez nous. Je veux bien que l'on me parle de jeu de "guerre" quand on se met à 1 contre 1 (et déjà, vous n'avez aucun problèmes à attaquer à plusieurs contre 1 d'après ce que vous dîtes sur ce forum). Mais quand on me parle d'exterminer des joueurs parce qu'il ne veulent pas vous rejoindre, là je dis non, ce n'est plus du jeux, on bien on parle bien de guerre ouverte et alors nous comme vous commencerons à faire jouer nos alliances respectives et là, ça va être le chaos sur le serveur 4 (j'exagère à peine).

Et au fait, je sais que l'on parle beaucoup des @co en générale sur cette page, mais c'est parce que les autres @co n'ont pas jugés utile de mettre le lien vers leur forum sur leur page d'accueil de leurs alliances respectives... Vous êtres les seuls à avoir mis des liens vers votre forum.

Enfin voilà. Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout si c'est le cas. Et j'espère (à titre individuel) que nous pourrons aboutir à un cessez-le-feu prochainement. Je laisse la place maintenant à nos diplomates. (le temps d'écrire ce message et nous avons encore perdu quelques villages :enerve: :enerve: :enerve: ).

huby
10/12/2006, 13h43
je n etaqit pas au courant de tel agissement et je trouve scandaleux qu on force a joueur a rejoindre les rang d une ally! d autant que c est la meilleur facon de s attirer une taupe dans ces rangs.....
et pour mes attaque certe j attaque plusiseur ascalon mais je fait un peu le geek et suis toute la journee devant mon ordi (architecture oblige...) donc j attaque un peu tout le quartier..... et quand je vois que vous garder des joueur genre guibou qui sature meme en cereal (pour ne pas le citer....) et que pire vous les assisster quand je vais chercher les precieuse cereals.... je me pose un peu des question?!?
mais si vous me laissiez les inactif comme frigo rentable je ne toucherais pas a vos autres membre (a part pour des prises eventuelles....)
Enfin j essaye d etre comprehensif et les seul que j ai vraiment attaquer etait silverus et mimi (je veux dire attaque pour prise et compagnie...) pilonzonan j ai du l attaquer 2 fois et demi juste pour rire... pask il faut bien suicider klk troupes quand on a plus de blé et qu on sature presk avec les autres ressources.... :)

brembo-pax
10/12/2006, 13h53
Attend dans la moitié de ton texte il y a marque ADN@CO ici se la Fran@CO, si il mette pas leur forum sur le profil se que il veule peut-être pas de personne qui vont pleure parseque ont le attaquer.

Si ont vous attaquer se pour prendre 1 village ou re attaquer une personne qui a attaquer une personne de notre alliance.

Édit: a oui et pour la section que tu a vus sur le forum de ADN@CO guerre Ascalon j'ai jamais vus de poste de sa donc ont veux pas entre en guerre avec vous.

Peon
10/12/2006, 14h16
OrgaTroll, je connais bien votre aventure avec darko... alors ne vient pas me la faire à l'envers :lol:
Je n'aime pas le chantage qu'il vous a fait (c'est déjà bien il vous avez proposé une alternative) mais vous avez saboté les 3 villages dont tu parles... alors vous n'etes pas plus honnête que lui. (et tu t'étonnes qu'il recommence à attaquer ?, vous etes tout blanc il est tout noir dans l'histoire ?)

Au fait, Eric a perdu au moins un village cette nuit ? :siffle:

Baraka
10/12/2006, 14h49
Comme c'est petit comme remarque. :tongue:
Mais la politique de la terre brulée c'est pas mal non ;) , on dirait que ça ne vous a pas amusé, on a jamais dis qu'on lui laissait en l'état, et lui ne l'a pas préciser non plus. Faut être plus tatillons dans les accords passés. Ce sont les petits détail qui font toute la diférence.

Et puis, c'est une stratégie qui marche aussi, les russes sont trés balaises pour la mettre en oeuvre.

OrgaTroll
10/12/2006, 15h13
Pour répondre à peon, oui, eric à encore perdu 2 villages cette nuit :

Et pour la politique de la terre brûlé, c'est notre politique envers les attaques que nous subissons... Soit nous pouvons garder le village (c'est à dire mettre jusqu'à 30.000 unités dessus), soit nous détruirons silo de céréales et entrepôt. Si nous ne pouvons pas garder un village, pas de raisons que nous le laissions à d'autres...

Et puis pour les villages que draco voulait prendre, les termes étaient qu'éric s'était installé trop près de lui et que donc eric représentait une menace... Sa solution à lui était de prendre les villages, la notre a été de les détruire... Remarquez qu'avec notre solution, eric ne représentait plus une menace immédiate.

Peon
10/12/2006, 15h30
on est d'accord, vous avez très bien fait, et lui a continué d'attaquer qu'aurait vous fait à sa place.

Grosse info : darko a maintenant 18 villages... il en avait 15 il y a deux jours :lol: et un seul de ses nouveaux villages est Ascalon ;)

Si vous avez des villages interressants à côté de chez lui, alors ne lui en voulez pas (trop):)

Et puis on nous a accusé de ne laissé jouer personne... jusqu'il y a très peu, les francons acceptaient les candidatures de joueurs sans considération pour la population, on a recruté dans l'alliance les petits joueurs de 3, 4 villages très interressants (je pense à red 13 et a plein d'autres)
On est plutôt gentil avec les petits joueurs, c'est plutôt flatteur pour vous :hello: :lol:

OrgaTroll
10/12/2006, 17h08
Nous aussi on est gentils avec les joueurs... On en accueil plein qui se plaignent des @co... :)

romeriode
10/12/2006, 17h23
LOl. nous on les motive a attaquer les asclon.

Non mais d'après ce que j'ai compri vous êtes une alliance anti @co.
Pourquoi pas retourné chez vous vous faire des trouppes pour venir nous taper alors?:chicos:

Nightbringer
10/12/2006, 17h53
Le probleme c'est que :

Trot d' @CO ..
Pas assez de villages a capturer ..

Donc soit vous faite en sorte de pas etre intérrésant ... max def , regroupement ..etc
Soit vous perdez vos villages les uns apres les autres :loose:

Parcequ'une chose est sure certain iront toujours plus loins pour capturer des villages et ils leurs faudra de moins en moins de "bonnes raisons" pour prendre des villages a tel ou tel personne:chicos:

OrgaTroll
10/12/2006, 18h10
On est pas anti-@co, on est seulement une alternative comme grande alliance dans le secteur... Mais on n'a rien contre ceux qui ne nous attaquent pas (enfin s'il en reste dans la fédération @co?!?) :yeux:
Faut dire qu'avec les démarches de certains de vos confrères : tu viens chez nous ou tu crève, les gens préfèrent venir d'eux même chez nous pour bénéficier de nos excellentes phalanges et de nos cavaliers druides... Mais nos unités ne peuvent pas non plus être partout. :loose:

Alors quand on voit 15 attaques par ville sur eric qui en a(vait) plus d'une vingtaines, comment voulez-vous défendre cela, en plus de toutes les autres villes qui nous sont attaqués par des @co... C'est pour cela qu'on veut savoir ce qu'il en est exactement. Soit on arrive à un cesser-le-feu, soit on commence vraiment à sortir nos armées offensives, mais on peut être sûr dans les deux camps que se seront les plus faibles qui en patiront le plus (désolé petitjoji... Les attaques de Baraka étaient surtout destinées à protéger ses troupes des attaques qu'il recevait... Mais vous vous êtes expliqués alors tout va mieux).

Qu'il y ait des attaques de temps en temps, je comprends, c'est le jeux. Mais que nous soyons attaqués à longueur de journée par les mêmes 5 alliances @co, vous pouvez comprendre que je me demande vraiment s'il n'y a pas eu de guerre officieuse contre ASCALON. Mais je pense que cette discussion commence à prendre un bon tournant et j'attends de voir ce qu'il va en sortir. :p: (Enfin à condition que les autres @co participent à la discussion... mais comme je l'ai dis plus haut. Ils doivent avoir honte de leur forum car ils n'indique pas leurs adresses de forum respectives :tongue: ).

romeriode
10/12/2006, 18h46
Si vous voulez sortir vos arme venez.

:bazooka: :mitraill: :angry: :sniper: :tank: :2gun: :boxing: :chair: :viking:

perso je suis contre un PNA. On as déja pas beaucoup d'ennemi dans le coin donc si travian doit rester intéressant je trouve qu'il faut mieux avoir quellque ennemi de plus que trop d'allié.

Mais bien sur si un PNA va être établit je vais pas boudé^^

latiatia
10/12/2006, 20h04
Bon, je voit que les discussions commencent à être "pacifiste", alors je veut bien venir parler.
En ce qui concerne les relations avec les Ascalons, j'ai eut de très bon contact avec LILO(je lui ai corriger son rp de présentation, rigolez pas c'est vrai), et le fait est, que, pour une prise de villages il fait que ce dernier soit interressant(environ 400 de pop minimum) et malheureusement, vous êtes dans notre région et vous avez ce que nous cherchons, donc, les raisons sont à trouver ici, il ne faut pas voir une guerre ou quoi que ce soit comme sa.
De même, si nos chefs désirent un cessez le feu, je n'y voit pas de problèmes, même si un villages vous appartenent me tente bien.
Paroles à nos dirigeants maintenant.

Baraka
11/12/2006, 00h54
Je ne suis pas contre les prises de villages, ce que je demande c'est que le rapport de force soit équitable. Un contre un, quand on est pas trop loint, ça me semble raisonnable. Alors je sais qu'on peut argumenter que le rapport n'est pas de un contre un si l'aggressé bénéficie d'une assistance. Ce à quoi je réplique, qu'une assistance, ça ne s'obtient pas en cinq minutes, donc si l'assaillant a bien prévu son coup, et qu'il convoite ce qui est à sa porte, ça passe.

C'est tout de même pas irréaliste comme demande ?

latiatia
11/12/2006, 01h01
Je comprend ton point de vue Barake(je ne suis pas l'un des diplomates de l'alliance), mais toi même, si tu veut faire une prise de villages, et que tu pense que sa def est un peu trop importantes, ne ferai tu pas appel à un ami pour nettoyer la zone avant la prise?
Je pense que si.
Mais je consent à pouvoir comprendre que cette méthode (15 attaquent sur le meme village) puisse agacer un peu.
Je pense donc, que tant que nos dirigeants ne nous auront pas donner de directives précise sur ce sujet là, chacun continuera à sa manière.
Je te conseil donc, de discuter par message IG avec les assaillants pour parvenir à un terrain d'entente.

zleto
11/12/2006, 01h31
Et surtout quelle différence cela fait de faire appel a 1 ou a 15 amis. Au final c'est les troupes qui comptent. Si je fais appel a 30.000 caesaris c'est moins bien que de faire appel 15 fois a 100 phalanges... Ca reste donc relatif.

Je pense qu'il faut laisser un peu de temps aux dirigeants pour se concerter et trouver une solution. Si solution il y a. Mais je comprends que de celui ci vous ne disposez pas beaucoup.

Michel99
11/12/2006, 08h21
Bonjour.
A mon tour de me présenter. Michel99 d'Ascalon.

Je crois en vous lisant que beaucoup d'entre vous n'ont pas compris l'acharnement dont Eric a été amplement la victime (J'en parle au passé bien que ça continue).
Si la plupart des rencontres @co/Ascalon ont été "correctes" ça n'a pas été du tout le cas vis à vis de lui.

Effectivement attaquer à 15 contre 1 avec 100 phalanges ça n'est pas répréhensible ni peu "fair play", mais là on est loin du compte !
Tant que le niveau était "équitable" Eric a résisté. Il aura résisté à environs 15 contre 1 pendant 1 mois. Son score défensif est passé des alentours des 5.000 à 62.956 ce matin.
Il y-a eu 15 gros compte de 4 alliances @co sur son dos... et pas pour des attaques de 100 phalanges.

Il a perdu plus de 6.000 de populations... mais seulement tout récement, et c'est normal. Personne ne peut tenir indéfiniment à une telle pression.

En gros, un joueur qui ne vous résiste pas vous le détruisez.
Un joueur qui vous résiste avec honneur vous le détruisez.

... c'est grand ça ?

Grosse info : darko a maintenant 18 villages... il en avait 15 il y a deux jours :lol: et un seul de ses nouveaux villages est Ascalon
Ha. Le cas Dracolelf.
Contre Eric, et malgrè qu'il ait attaqué en trahisant des accords qui avaient été passés entre eux et profitté que plusieurs coup de main à plus de 5000-6000 attaquants, il n'a réussi à rien... aussi s'est il rabattu sur un compte plus à son niveau. 2000 Habitants et 5 villages. :?:

On est plutôt gentil avec les petits joueurs
Il faudra annoncer ça à Zaher (le compte du dessus).
Après avoir réussi a prendre un seul village, Dracolelf a passé son temps a catapulter à mort les autres... je suppose qu'il s'agissait d'une erreur de livraison et qu'il envoyait des fleurs à la place des catapultes. :(

Si j'ai eu contact fort sympa avec quelques @co, force est de reconnaitre que le fair play n'a en tout cas à aucun moment été de mise contre Eric.

Tout s'est passé comme si un souffre douleur avait été choisi et vous vous êtes mis à 15 dessus. Je pense que vous avez même du prendre plaisir à taper un adversaire à Terre.
Quand je dis "vous" bien sur je ne parle pas pour tous les @co, mais quand 15 des plus gros comptes sont dans le lot ça représente quand même quelque chose...

Amicalement,
Michel99.

huby
11/12/2006, 08h45
sur les 15 attaques qu a recu eric peut tu me dire combien concernait les francon???

pask j ai jamais vu un seul simple RC dans les attaques francon sur ce eric.... pourtant je les regarde regulierement et j ai travian plus alors il en garde une sacree serie en memoire.... et j ia l impression que vous arretez pas de nous rabacher avec ca alors que ca concerne draco qui est un ST.......:?:

Michel99
11/12/2006, 09h29
J'avoue avoir toujours pensé que le conseil de l'ouest faisait forum en commun, raison pour laquelle je suis venu voir ici (et puis je n'ai pas trouvé le forum des ST.

En fouillant un peu les RC sur notre forum voilà une petite compilation des assaillants.

[ ST@CO ]
Baleatus
Dracolelf
matthemat
Iceman
laharl
Titix

[ Fran@CO ]
huby

[ GSG@CO ]
Balrog91
digme
EraGeeKoR
Flying GG
mindoy

[ Mercenaire ]
quichon78

Je précise qu'en ce qui te concerne le RC n'était qu'un fake (ou peu s'en faut) car tu n'avais envoyé qu'une dizaine d'attaquants.

Il y-a un forum propre aux ST ?

Peon
11/12/2006, 10h18
Il y-a un forum propre aux ST ?
Les ST sont trop pauvres pour avoir un forum :loose:
Il faudrait leur envoyer des ressources :lol:

KenPark87
11/12/2006, 13h10
En fouillant un peu les RC sur notre forum voilà une petite compilation des assaillants.
[ Fran@CO ]
huby

C'est tout le temps les memes qui ont les honneurs ! :lol:

J'ai pris deux villages aux Ascalons, et j'ai meme pas le droit
d'être cité ... :fume2:

Quel monde !

Michel99
11/12/2006, 13h47
C'est tout le temps les memes qui ont les honneurs !
Attention !!! Il ne faut pas tout confondre !!!

Autant chaque ascallonien qui se respecte a un carnet avec le copier/coller suivant :
Attention. Attaque de _____ de l'alliance ___@co sur ____ à __:__:__ heure.

Autant ils ont aussi.
Hey, y-a encore huby qui se pointe.

Puis une ligne en dessous.
Et V'la Eldur.

Dailleur j'ai même envoyé de l'assistance une fois à Huby à la place de l'envoyer à sa cible... :lol:
... et ce traitre en a rigolé après avec Morgane. :enerve:

(Diantre, voilà que je dévoile tous les secrets défensif de l'alliance !!!)

Nan, désolé KenPark87, là je ne citais que le gratin. :cool:

Bon, blague à part je ne citais que les assaillants de Eric.

OrgaTroll
11/12/2006, 14h05
Une ambassade ASCALON a été ouverte sur le forum de la fédération... Michel, je te donnerai le lien.

Peon
11/12/2006, 14h15
EDIT : message de nullos effacé :chicos: , je m'auto censure

huby
11/12/2006, 14h57
desolé kenpoark tu fais pas partie de l elite anti-ascalon des @CO^^... :yeux:
faudra leur prendre plus que 2 villages! Tu sais se qu il te reste a faire! (perso j en ai pris que un....):honte:

sinon c est bien ce qui me semblait c est un probleme ST l affaire eric.... moi j ai juste faker pask je devais un petit coup de main a draco qui m avait gentillement offert ces ervice pour je ne sait plus quel assault....
mais bon j avais envoyer quoi 5 preto avec un demi-belier et un cheval a 3 pates sans cavalier??

quand a l episode de tes assisste c est vrai que c etait marrant :mrgreen:!
pis j en avait ris meme avec toi...... je me souvien qu on c etait parler du coup^^

OrgaTroll
11/12/2006, 15h18
Huby, même des fakes, c'est participer au massacre... car quand tous les villages sont attaqués, tu ne peux pas savoir lesquels sont des fakes ou pas et quand 15 personnes t'attaque, cela peut très bien être 15 prises de villages. (En tout cas, perso, je n'envoi jamais de fakes... Mais d'un autre côté, je ne prends pas de villages non plus - enfin pas d'autre que les miens quand on tente de m'en prendre un, n'est-ce pas yboompook :D)

sherco
11/12/2006, 17h18
Oui enfin au vu des assaillants sur Eric (le probleme de ce topic) je crois que a ce sujet la discution est clause, reglé ça avec baleatus des ST pour le fofo!
:hello: Allez sans rancune!!

yboompook
11/12/2006, 19h00
Huby, même des fakes, c'est participer au massacre... car quand tous les villages sont attaqués, tu ne peux pas savoir lesquels sont des fakes ou pas et quand 15 personnes t'attaque, cela peut très bien être 15 prises de villages. (En tout cas, perso, je n'envoi jamais de fakes... Mais d'un autre côté, je ne prends pas de villages non plus - enfin pas d'autre que les miens quand on tente de m'en prendre un, n'est-ce pas yboompook :D)t'inquiette pas je reviendrais ...

eldur
11/12/2006, 20h32
Autant ils ont aussi.
Hey, y-a encore huby qui se pointe.

Puis une ligne en dessous.
Et V'la Eldur.

Nan, désolé KenPark87, là je ne citais que le gratin. :cool:

Ouah! Trop bien je fais même partie du gratin ascalon! :chicos: (désolée pour toi Kenpark t'as encore du pain sur la planche pour atteindre les élites! :langue2: )

huby
12/12/2006, 09h05
Tu verra c est pas facile d etre une star ;)

KenPark87
12/12/2006, 09h13
Ouah! Trop bien je fais même partie du gratin ascalon! :chicos: (désolée pour toi Kenpark t'as encore du pain sur la planche pour atteindre les élites! :langue2: )

Rah ca parle, ca parle, mais ca tape pas !! :mitraill:

Fais gaffe à tes fesses dudur ! :fouet:

Moi aussi je veux être une star ! :trone:

sherco
12/12/2006, 14h55
Eh ben ils ont la rage, faut voir les romans qu'ils écrivent sur le fofo du CO!

Peon
12/12/2006, 15h17
Eh ben ils ont la rage, faut voir les romans qu'ils écrivent sur le fofo du CO!

sherco qui se la raconte :lol: avec son accès au forum du CO...
bon, j'ai l'info suivante : les grandes stars de l'alliance sont motivées pour LE GRAND CHANGEMENT... il devrait être réalisé avant 2008 :hello: (parce que c'est beaucoup de boulot ... à faire correctement)

Peon, encore une fois hors sujet :?: et bidonné en imaginant les personnes cherchant un sens à son message

romeriode
12/12/2006, 18h32
?????

De quoi?:yeux:

sherco
12/12/2006, 18h37
Ah peon et l'alcool!! :tongue:

Ben faut bien allez sur le fofo du CO car sur celui de la Fédé ils ont tous désertés!! :enerve:
Et puis il n'y a pas beaucoup de Francon sur le fofo CO!!
Pourquoi, on se le demande :enerve: !Hein les chefs! :lol:

Edit : Il y a une dictée à faire, pour avoir les accés au Fofo CO et il faut faire zéro fautes! :lol:

zb1000
13/12/2006, 00h08
Hello,

désolé pour ma longue absence et donc ma non participation aux debats, je n'ai pas pu acceder a internet pendant un bon moment ce qui m'a d'ailleurs valu ma premiere (et sans doute pas derniere) perte de village ainsi que des villages pillés et surtout des tonnes de pages de forum à lire...

à la base, si j'avais posté ici, c'est surtout parceque je n'avais pas trouvé de forum @co et que les franconautes me paraissent plus agreables a aborder.

je vais continuer ma lecture et merci a tous ceux qui ont donné leurs avis.

zleto
13/12/2006, 02h19
No problemo.

T'es le bienvenu.

Gelban
17/12/2006, 00h30
bon, ou en sont les négos, sa fait une demi-heure que je lis le truc ascalon et j'ai pas fini, je suis un peu largué là

latiatia
17/12/2006, 01h16
Cela ne sert a rien de lire toute la partie concernant les ascalons, nous en sommes au meme points qu'au départ de l'affaire.

lili
20/12/2006, 20h21
Ben faut bien allez sur le fofo du CO car sur celui de la Fédé ils ont tous désertés!! :enerve:
Et puis il n'y a pas beaucoup de Francon sur le fofo CO!!

Oui ça fera presque un mois que ce forum est mort. pareil pour les nomades.:yeux:
Il n'y a que vous qui trainiez la patte :chicos:

tintine
24/12/2006, 10h48
pas vrai notre forum est toujours vivant