Voir la version complète : Ou on reparle de guerre
Hé oui, il semble bien que la déclaration de guerre des Triads contre le @co soit imminente...
Ils sont juste en train de faire leur plan histoire de pas s'enliser...
Je ne peux que conseiller à ceux étant proche des Triads, de renforcer fortement leur défense :?:
Les zones sensibles sont, à mon avis, le nord-ouest et le sud.
Bientôt plus de nouvelles :hello:
ouais un peu d'action
il vont etre un peut tout les triads parce les @co il y en a mdr:mrgreen:
latiatia
08/12/2006, 18h43
Dites les gens, je pourrais savoir ou avez vous eut cette infos, car j'ai contacter mes sources Triads, et il se trouvent qu'apparement, ils n'ont pas l'intention de nous attaquez pour le moment.
Ils veulent attaquer tous les @co, à eux tout seuls !? ou bien ils comptent sur quelqes alliances "amies" ?
latiatia
08/12/2006, 18h46
Et bien si ils comptent sur leurs alliés, sa va etre un peu bizarre, car on a quasiment les mêmes alliés.
Geek lâcheur
08/12/2006, 18h48
Si tu veux parler des LOWs, le PT entre Triad et LOW n'est que formel : il symbolisait la fin de leur dernière guerre.
Ils n'hesiteront pas à le faire sauter. :hello:
yboompook
08/12/2006, 18h59
il est de plus en plus temp qu'on est la nouvelle adresse du forum de la federation car s'est mort chez eux maintenant ... et la on ne sait meme pas ou les joindre ...
ptitjoji
08/12/2006, 22h09
ca m'arrange pas, a partir de la semaine prochaine je suis absent pour un mois... J'ai mis un petit post dans le forum des cogestions, si mon compte dort pendant les fetes je risque de revenir en janvier avec 3 villages de moins :(
brembo-pax
08/12/2006, 22h20
Pk pas allez demande si il veule faire PNA ou PT avec nous.
Si il y a de source que il veule pas entre en guerre contre nous pk pas allez demande 1 PNA/PT.
Quand tous et fini ont vas reste en PNA avec le L.D. X
latiatia
08/12/2006, 22h27
Voilà, je vient vous proposez mon aide pour de possibles tractations avec les triads.
Connaissant plisuers personnes parmis cette alliance, je pense que je pourrais peut etre arriver à obtenir un résultats avec eux.
A vous de voir si vous avez confiance en moi.
Je ne voit pas pourquoi on ferais tout pour empecher cette guerre. Y en a qui s'ennuie ferme par manque d'activité, mieux vaut une bonne guerre qu'un deletage de compte. Enfin c'est mon point de vue.
Par contre il faudrait effectivement penser serieusement a migrer sur le nouveau fofo assez vite.
Nightbringer
09/12/2006, 16h15
Tottalement d'accord avec Riwan une bonne guéguerre sa motive :)
latiatia
09/12/2006, 16h16
Bas dans ce cas pourquoi ne pas poutrer les ascalons, comme ça, nous aurons plus de points quand on se farcira les triads.
romeriode
09/12/2006, 18h41
Je soutien latiatiaJ'aime pas les asclon. (sauf 1):chicos:
ptitjoji
09/12/2006, 21h31
J'ai pas dit que j'étais contre, j'ai juste dit que je serai pas la donc que faudra gérer ^^
romeriode
09/12/2006, 21h37
lol
yboompook
10/12/2006, 00h11
si on se degonfle encore une fois pour partir en guerre ... je part dans une alliance ou il y aura la guerre ... parce que bon colectionné les 15c en attendant une guerre et voir que les autres prefere allé a la peche sa frustre un peu ca ...
Le problème, c'est qu'entre tabasser une alliance telle qu'Ascalon ou bourriné triad, il ya une certaine différence, vous pourrez me traiter de poltron mais il faut que je me recré mon armée là
yboompook
10/12/2006, 01h51
Le problème, c'est qu'entre tabasser une alliance telle qu'Ascalon ou bourriné triad, il ya une certaine différence, vous pourrez me traiter de poltron mais il faut que je me recré mon armée làtu est en effet un poltron ...
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=%7BTrIaD%7D%2C%7BTrIaD%7D%C2%B2%2C%7BTrIa D%7DN%2C%7BT%7DOO%2CFran%40CO%2CFr%40CO%2CST%40CO% 2CGSG%40CO%2CADN%40CO%2CARN%40CO&player=gelban&lines=on&groupby=alliance&zoom=-175%2C-125%2C5&casen=on&dotsize=0.8&layout=spread&format=png&
car s'est vrai qu'a 300 village contre 3 nos allier et les allier TRIAD de ton coin vont beaucoup s'echarpé ... avant de crié aille regardé au moin de quoi vous parlez ... la ou je suis on est en 1 contre 1 la sa vas tapé ...
je vais relancer le recrutement dans mes rangs, et faire une force de defence pour qyui en aura besoin.
L'info est sûr?
J'annonce un joyeux noel!Je sens bien les coup de p^^^^ leS 24 et 25! :lol:
Triade cela ne rime pas avec père noël : )
Bon j'avais une armée a détruire, et il me fallait une bonne défense ou mon armée s'écraserait. J'ai pensé a Fleurdelyx :chicos:. Et comme ce saligaud a osé avoir mis comme nom de l'un de ses villages celui de mon villages irl ( Venelles ).
J'ai besoin d'en dire plus :chicos:?
romeriode
10/12/2006, 11h05
Bonne chance^^
Je vais me faire de l'off dans quellque jour.
Bon j'avais une armée a détruire, et il me fallait une bonne défense ou mon armée s'écraserait. J'ai pensé a Fleurdelyx :chicos:. Et comme ce saligaud a osé avoir mis comme nom de l'un de ses villages celui de mon villages irl ( Venelles ).
J'ai besoin d'en dire plus :chicos:?
HS/ Tu habites à venelles dans les bouches du rhône Riwan, j'y ait habité pendant quelques temps, les 4 premières années de ma vie et mes grands parents y vivent encore.
Le monde est petit :mrgreen: /HS
Comment sont répartis les triads ? partout dans le S4 ou sur certaines zones, ? Lesquelles sont les plus sensibles (pour nous et nos alliés) ? y-a-t-il une tactique particulière à mettre en oeuvre, si ce n'est monter sa défense et/ou prier ?
Voilà des questions qui me semblent interressantes car attendre que les boulets pleuvent pour prendre des initiatives ... ! Moi qui suis si petit dans ce monde, je suis bien sur prêt à faire face mais :priere:oh grands seigneurs de guerre ... à quoi doit-on s'attendre :pigepas:??
Hé bien l'info n'est pas sûre, c'est clair. Si Latatia nous dit que certains triads ne sont pas au courant...
Néanmoins, c'est peut-être une décision des dirigeants Triads, qui attendent d'avoir élaboré un plan avant d'annoncer la nouvelle à toute l'alliance...
je sais par de vieux amis que certains triads, et membres d'alliances en PT avec eux ont certaines renqueurs contre des membres de l'aliance @co, particuliérement avec les ARN@co. Ils se regroupent depuis quelques semaines pour préparer leurs defenses selon mes sources. Et la meilleur defense n'est elle pas l'attaque?
latiatia
10/12/2006, 19h25
Mes contacts chez les Triads, m'ont affirmer que cette alliance n'en voulais pas à la fédé @co, mais comme ils ne sont pas dans le groupe décisionnel, je ne sait pas si ils sont au courant de toutes les décisions de leurs chefs, et si vous voulez la guerre avec les Triads, je veut bien, mais après le 1er de l'an, car j'ai une semaine de vacances avant, et ma chérie me force à faire les magasins pour bb:loose: , et ne veut pas que j'aille sur travian.
Mais bon, je vais négocier pour venir au moins 1h par jours.:chicos:
KenPark87
10/12/2006, 19h28
et ma chérie me force à faire les magasins pour bb:loose: , et ne veut pas que j'aille sur travian.
Mais bon, je vais négocier pour venir au moins 1h par jours.:chicos:
Non !! :combat:
Fais comme moi, convertis la ! :geek:
Pour les Triads, c'est comme d'habitude, dans mon coin y'en a pas :gerbe:
latiatia
10/12/2006, 22h38
J'ai bien essayer kenpark, mais elle a preferer Ogame(j'y jouait à ce moment là, j'était trop bon), et maintenant, faut que je em farcisse les magasins d epoussettes, et ceux de couche culotte et de biberon qui font aussi hochet.:enerve: :enerve:
Petit rc ou j'ai exploser le 1er:mrgreen: :lol:
Sinon j'ai vu que les seniorix on rejoint les triad:?:
je pense que tu va avoir des nouvelles de fleurdelyx!!:lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org